Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6517  6518  6519  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15391995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2008 à 11:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Ouais, les gens qui répondent "Bonjour" sont des veaux soumis.

Un mec qui te fout à la porte, t'as plus envie de lui mettre ton poing dans la gueule que de lui dire bonjour. Si t'es pas foutu de capter ça, on peut rien pour toi :/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:41:01  profilanswer

n°15391998
Mxtrem
Posté le 03-07-2008 à 11:41:06  profilanswer

J'ai envie de les buter mais je me ronge les doigts pour me calmer.
Par pour ça que je ne leur répond pas quand ils me saluent.

Et puis quand je dis bonjour à quelqu'un qui ne me répond pas, j'ai par contre une putin d'envie de le massacrer.

n°15391999
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-07-2008 à 11:41:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce mec est censé nous représenter à l'étranger, ce qu'il fait très mal... Ce genre de réactions lamentables collent parfaitement avec ses tentatives aussi ridicules qu'avortées de copinage avec Poutine à grands renforts de tutoiement, par exemple. Ou avec les grandes claques sur l'épaule qu'il assène à tous les chefs d'état :/

c'est un autre probleme. il faut savoir faire la part des choses. t'aimes pas, il te gonfle ok. c'est normal je n'ai rien contre ca.  
lui accorder moins de respect qu'a son propre patron. non.

n°15392007
Mxtrem
Posté le 03-07-2008 à 11:41:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un mec qui te fout à la porte, t'as plus envie de lui mettre ton poing dans la gueule que de lui dire bonjour. Si t'es pas foutu de capter ça, on peut rien pour toi :/

Il est à la porte ? Non, point barre. Dis pas n'importe quoi, je suis persuadé que dans 20 ans ce mec sera toujours à faire son boulot.

n°15392011
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:41:57  answer

dolohan a écrit :

cela n'a rien a voir. ce n'est pas ton pote, c'est le president de la republique.
tu ne salut pas le juge au tribunal, tu te fais sanctionner. c'est normal. a 30 ans faut arreter la crise d'ado.

bon, et bien sors nous l'article de loi qui oblige a saluer le président de la république quand il te salue
que ce soit con de pas le saluer, je veux bien l'admettre mais y'a pas non plus un crime de lèese majesté, quoi
c'est bénin
que dire de chirac qui se faisait cracher dessus tant et plus au salon de l'agriculture sans moufter, y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage de cette non-salutation.

n°15392019
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-07-2008 à 11:42:26  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Opposition parceque je suis sur un topic à 99% antisarkozyste.

non tu te contente juste de dénigré, je t'ai pas vu poster une source fiable allant en faveur de sarkozy, faut un peu ettayer ses propos  des fois[:itm]

n°15392020
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 11:42:30  profilanswer

dolohan a écrit :

cela n'a rien a voir. ce n'est pas ton pote, c'est le president de la republique.
tu ne salut pas le juge au tribunal, tu te fais sanctionner. c'est normal. a 30 ans faut arreter la crise d'ado.

Tu parle de Sarko ? Il a plus de 30 ans  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15392029
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-07-2008 à 11:43:27  profilanswer

argument valable

n°15392038
alamanda
Posté le 03-07-2008 à 11:43:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il est à la porte ? Non, point barre. Dis pas n'importe quoi, je suis persuadé que dans 20 ans ce mec sera toujours à faire son boulot.

on a le droit de ne pas souhaiter une bonne journée à quelqu'un. heuresement nous sommes encore dans un pays libre. si ça ne plait pas à sarko il fait une loi( c'est le champion des lois inutiles) obligeant les gens à lui dire bonjour avec le sourire.  

n°15392042
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2008 à 11:44:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu parle de Sarko ? Il a plus de 30 ans  :o

"Alez viens signer le Livre d'Or Carla"

[:atsuko]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:44:16  profilanswer

n°15392046
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:44:21  answer

dolohan a écrit :

cope est assez drole... mais tu voteras pas pour lui hein ?  
idem pour hollande...

non mais le pen pourrait reprendre l'intégrale des sketch de Gad elmaleh, ça reste lepen, hein :D
j'ai pas dit que c'était le critère determinant, mais ça compte  
maintenant faut pas confondre humour et cynisme, si le mec a du recul sur lui, et s'autorise de l'auto mise en boite j'apprecie
si l'humour à la coppé, ça se limite a envoyer des fions au camps d'en face avec le sourire, c'est naze.

n°15392050
Mxtrem
Posté le 03-07-2008 à 11:44:53  profilanswer

alamanda a écrit :

on a le droit de ne pas souhaiter une bonne journée à quelqu'un. heuresement nous sommes encore dans un pays libre. si ça ne plait pas à sarko il fait une loi( c'est le champion des lois inutiles) obligeant les gens à lui dire bonjour avec le sourire.  

Putin j'ai pas dis que c'est illégal, je dis que ça ne se fait pas. Que c'est gamin, stupide, débile, inutile et impolie (ça paraît logique).

J'ai besoin d'une source pour dire ça ?

n°15392054
douille28
Posté le 03-07-2008 à 11:45:29  profilanswer

alamanda a écrit :

Donc on a le droit de dire "casse toi pauvre con" ?  [:slackerbitch]

n°15392061
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-07-2008 à 11:45:48  profilanswer

tu trouves normal qu'un president se fasse cracher dessus sans moufter ??!?
bien. je ne vais pas me perdre dans de steriles explications.

n°15392064
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:46:03  answer

Mxtrem a écrit :

J'ai envie de les buter mais je me ronge les doigts pour me calmer.
Par pour ça que je ne leur répond pas quand ils me saluent.

Et puis quand je dis bonjour à quelqu'un qui ne me répond pas, j'ai par contre une putin d'envie de le massacrer.

ouais donc t'es hypocrite en fait
tu dis bonjour avec le sourire alors que par derrière tu peux pas les encadrer et meme tu leurs souhaites du mal
c'est vrai que c'est plus sain comme comportement [:bien]

n°15392065
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2008 à 11:46:04  profilanswer

thurfin a écrit :

mwé, pas tant que ca, n'y étant pour rien dans l'affaire, toute tentative de récup va etre difficile, et on va pas non plus en parler 107 ans, les difficultés vont reprendre le dessus. C'est tout au plus un léger bol d'air pour sarko.

en fait, je suis un poil surpris, il en a pas fait tant que ça, justement, on aurait pu craindre bien pire et finalement, ça allait à peu près, en dehors du fait que son discours était plan-plan et qu'il a pas pu s'empêcher de souligner "le professionalisme de l'armée colombienne" alors qu'il vient à peine de traiter "d'amateurs" l'armée française :/

---------------
we are the dollars and cents
n°15392076
P_erf_ide
Posté le 03-07-2008 à 11:46:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Putin j'ai pas dis que c'est illégal, je dis que ça ne se fait pas. Que c'est gamin, stupide, débile, inutile et impolie (ça paraît logique).

Et ça n'est pas tout aussi stupide et puéril d'en faire un cake ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°15392078
alamanda
Posté le 03-07-2008 à 11:46:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

pour toi, on te dit tout simplement que l'on comprend le gars. tu n'as jamais eu de réactions épidermiques pour quelqu'un rien que le voir tu as envie de le tuer.

n°15392083
Mxtrem
Posté le 03-07-2008 à 11:47:10  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas lire. Allez ça ne sert à rien, me barre vraiment de ce topic...

n°15392085
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2008 à 11:47:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

T'as besoin de savoir de quoi il retourne, surtout, ce qui n'est pas le cas. Refuser de saluer parce que tu t'es levé du pied gauche est stupide, par contre si c'est parce que tu risque de te faire virer à cause de ton interlocuteur, c'est parfaitement compréhensible.

Et dans tous les cas, la réaction de Sarko est comme toujours au ras des pâquerettes. A sa décharge, on peut toujours dire qu'il ignorait être filmé (contrairement à l'épisode du marché), mais bon :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 03-07-2008 à 11:48:10
n°15392105
alamanda
Posté le 03-07-2008 à 11:48:54  profilanswer

dolohan a écrit :

pour se faire respecter, il faut respecter les autres.
les casse toi pauvre con, les descend pour voir si tu es un homme, les carla elle est belle hein n'est ce pas. regarder c'est moi qui couche avec maintenant yes je suis un vrai homme ça aide pas à se faire respecter.  on récolte ce que l'on sème. :/

n°15392117
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:50:32  answer

dolohan a écrit :

j'ai dit ça ?  :heink:  
tu crois pas que tu en fais un peu trop là, de t'enerver pour ça
on peut discuter cool, je comprend ce que tu veux dire
je dis juste que ne pas etre salué par un type en colère, c'est quand meme pas la fin du monde
y'a pire comme humiliations CF Chirac, ce n'est pas poru justifier
je vous trouve juste dur de juger ce techos, qui sait pertinemment que, niveau rethorique si il essaye de discuter avec sarko pour lui exprimer son point de vue, l'autre va le défoncer verbalement, et qui comprend que sa seule manière de le toucher et de lui faire comprendre qu'il est rogne sera de lui manquer un peu de respect en ne le saluant pas.

n°15392120
la questio​n
Posté le 03-07-2008 à 11:50:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as besoin de savoir de quoi il retourne, surtout, ce qui n'est pas le cas. Refuser de saluer parce que tu t'es levé du pied gauche est stupide, par contre si c'est parce que tu risque de te faire virer à cause de ton interlocuteur, c'est parfaitement compréhensible.

Et dans tous les cas, la réaction de Sarko est comme toujours au ras des pâquerettes. A sa décharge, on peut toujours dire qu'il ignorait être filmé (contrairement à l'épisode du marché), mais bon :/

Oui et non.
L'avant-antenne est filmé pour calibrer les couleurs et la hauteur de l'invité.
La lampe rouge de la caméra est donc allumée.
Il se savait filmer, pas entendu (bien que).

Ce qu'il ne pensait surement pas, c'est que ça allait être sorti.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15392125
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 11:51:12  profilanswer

Vous parlez d'un président qui traite tous les français, à travers un français particulier, de pauvre con , ne l'oubliez pas.

après que voulez vous attendre comme respect ? :spamafote:

Mais bref, il y a des choses plus sérieuses et importantes que les crises d'un président complexé

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 03-07-2008 à 11:53:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15392132
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:52:02  answer

Mxtrem a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire. Allez ça ne sert à rien, me barre vraiment de ce topic...

:sweat: quoi, c'est pas hypocrite comme comportement ?

n°15392146
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:53:17  answer

peut etre, mais ce qui est sûr c'est que j'ai pas le meme que lui.

n°15392155
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2008 à 11:53:55  profilanswer

la question a écrit :

Ce qu'il ne pensait surement pas, c'est que ça allait être sorti.

Oui c'est ce que je voulais dire... En comité restreint, Chirac était même pire, dans le registre vulgarité et grossièreté :D

n°15392156
poumpoum_s​hort
Posté le 03-07-2008 à 11:54:11  profilanswer

Bon c'est pas fini avec votre histoire de salut, franchement on en à RIEN à carrer ! En plus le buzz de la vidéo n'est pas là, il est sur la façon dont NS amène le sujet de Carcassone pour avoir son petit moment populiste larmoyant à deux balles après les titres de 19h30.

Y a plein de raisons pour lesquels il peut ne pas dire bonjour, et c'est son problème, Président de la République ou pas, on a encore le droit de dire Bonjour à qui on veut, sachant que dire Bonjour au Président n'est pas une obligation, est ce qu'on pourrait parler d'autres choses mayrde !

n°15392158
la questio​n
Posté le 03-07-2008 à 11:54:14  profilanswer

je dirais veule, hypocrite ça serait s'il le faisait avec le sourire.
Veule, ça montre qu'il n'a même pas le courage de dire les choses en face.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15392159
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:54:21  answer

Altarius a écrit :

Vous parlez d'un président qui traite tous les français, à travers un français particulier, de pauvre con , ne l'oubliez pas.

après que voulez vous attendre comme respect ? :spamafote:

Mais bref, il y a des choses plus sérieuses et importantes que les crises d'un président complexé

faut peut etre pas exagérer
je me suis pas senti insulté personnellement

n°15392203
la questio​n
Posté le 03-07-2008 à 11:58:23  profilanswer

A travers tous les gens qu'il a insulté, menacé, ecrasé depuis tant d'années, je pense que tu as un éventail représentatif de la France.

Institutrice, policiers, préfets, juges, supporters, travailleurs, chomeurs, opposition, pêcheurs, routiers, banlieusards, gens d'origine immigrée...

---------------
n°15392208
oranginaaa​a
Posté le 03-07-2008 à 11:59:16  profilanswer

Mes anciens patrons je ne pouvais pas les blairer, pas pour autant que je ne leur disais pas bonjour. C'est aussi une façon de montrer que l'on est civilisé, et même parfois d'affirmer sa différence avec son vis-à-vis.
M'enfin apparemment vous décriez Sarko sur son incivilité, mais c'est une parti de son programme que vous adorez puisque vous considérez comme juste une opposition du même ordre. Vous n'êtes peut-être pas si différent de lui. ^^

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15392217
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:00:21  answer

on parle bien du "casse toi pauvre con"
c'est quand meme pas parce qu'il a dit ça a un pauv' type qui sort une vanne niveau CP, que zarma ma parole Sarko t'insultes ma France là, tarba !

n°15392224
apoflo06
Posté le 03-07-2008 à 12:01:00  profilanswer

la question a écrit :

A travers tous les gens qu'il a insulté, menacé, ecrasé depuis tant d'années, je pense que tu as un éventail représentatif de la France.

Institutrice, policiers, préfets, juges, supporters, travailleurs, chomeurs, opposition, pêcheurs, routiers, banlieusards, gens d'origine immigrée...

+1 Général 5 étoiles. ;)

n°15392227
pactole@
Posté le 03-07-2008 à 12:01:11  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais, les gens qui répondent "Bonjour" sont des veaux soumis.  [:cerveau chacal_one]
Et ben...

je pense qu'il preferait même lui dire mauvaise journée

si tu te sens obligé de dire bonjour à quelqu'un à qui t'as résolument pas envie du tout, c'est pas de la politesse, c'est de la soumission.
La politesse n'a rien d'un du, je vois pas par quel miracle tu devrais être poli avec des gens qui ne te respectent pas si tu n'en as pas envie.
L'ignorance me parait être le minimum de liberté dans un pays démocratique.
c'est pas comme si il l'insultait directement

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 03-07-2008 à 12:04:08
n°15392241
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 12:02:18  profilanswer

Moi non plus  :D  

Mais un président qui insulte un de ses ... (je ne trouve pas le mot), c'est ahurissant et montre l'estime qu'il porte à tous ses ...(je ne trouve pas le mot bis).

C'est du jamais vu, mais c'était une réaction viril  

'fin bref  

Sinon il a encore perdu 4 point , c'est si bête que la libération de Bétancourt ne soit pas de son fait .  

---------------
n°15392255
la questio​n
Posté le 03-07-2008 à 12:03:38  profilanswer

oui, sauf que c'est tout sauf un incident isolé, une singularité, une première.
La liste est déjà longue, quand je le rapportais il y a quelques années, les désinformeurs désinformés de l'époque me disaient:"c'est pas vrai, il n'y a pas preuve, juste un article de journal"

---------------
n°15392289
pactole@
Posté le 03-07-2008 à 12:06:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

bah c'est pas surprenant que quelqun de droite fasse peu de distinction entre politesse et soumission au pouvoir. lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6517  6518  6519  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)