Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15762516
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Il est tout a fait sympathique quand on ne marche pas sur ses plates-bandes en le soupconnant d'imbecilite [:aloy]

Heu, il me semble que c'est moi qui ait été traité d'imbécile, je n'avais rien dit sur lui. Ou alors je comprends mal ta phrase.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 15:52:33  profilanswer

n°15762517
Phileass
Posté le 07-08-2008 à 15:52:58  profilanswer

Bah déjà rien que ça c'est fascinant :o

n°15762532
cappa
Posté le 07-08-2008 à 15:53:49  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas forcément les mêmes ;-) Perso j'en ai rien à carrer qu'ils taxent les eBayeurs...

Tu te condamnes à aller payer le yatch du PDG de la FNAC. Ebay c'est un excellent coin pour les bonnes affaires, le dernier havre de paix de la bonne affaire pas chère.

n°15762536
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:54:05  answer

mixoumix a écrit :

5 - Tu es vraiment très antipathique.

Sans aucun doute, et je vais continuer dans cette voie alors :d

Citation :

1 - Une bonne occasion d'oser poser cette question : c'est quoi une "LU" ?

google.

Et tout ce que tu cites sur les soi-disant illégalité au regard de "la loi européenne" (LOL, il n'y a pas de "loi européenne", et surtout pas ici, c'est la CEDH qui est en cause) entre bien dans ce cadre.

Citation :

2 - Je commence par "absolument" parce que Ernestor balaie d'un revers de main l'affirmation que je faisais au passage dans mon post précédent,

Et ? Absolument, tu en es toujours sûr ?

Citation :

qui reprenait ce que m'avait expliqué précisément ma femme (5 ans de droit) il y a 2-3 ans.

5 ans, c'est le minimum vital, ça ne fait pas une pointure.

Citation :

3 - Je ne suis pas pris d'un doute, je dis de mémoire ce qu'elle m'a expliqué, mais ayant peu de mémoire je refuse, contrairement à certains, à trop m'engager dans des conneries par souci de vérité, et j'ose le dire (moi).

Quand j'ai un doute, je n'utilise pas "absolument".

Citation :

4 - "Malige v. France" : en effet, ça ne me disait rien

ça doit dire quelques chose à ta femme, ça date d'avant le début de ses études.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 15:57:44
n°15762575
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:56:43  answer

Anteus a écrit :

Il est tout a fait sympathique quand on ne marche pas sur ses plates-bandes

ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est le truc typique qui consiste à affirmer sur un ton très sûr et à dire en fin de course qu'en fait on n'en sait rien :d J'ai la faiblesse de trouver ça piquant :o

n°15762602
Phileass
Posté le 07-08-2008 à 15:59:11  profilanswer

Tu as tout à fait raison, m'enfin bon...

n°15762612
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:00:11  profilanswer

Donc en gros tu me condamnes à mort pour avoir utilisé le mot "absolument" en début de post. Fiou, les modos vont avoir du boulot s'ils se basent sur tes principes.

Mais puisque tu t'y connais tant, au lieu de lancer quelques termes pour te la péter, si tu expliquais à la collectivité ce qu'il en est réellement de la législation et des recours sur les radars automatiques ? Ce serait peut-être plus productif que de t'acharner sur moi, non ?*

Désolé, je commence à être franchement désagréable, mais ton procédé de mépris est vraiment puant.

---------------
n°15762638
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:01:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

Donc en gros tu me condamnes à mort pour avoir utilisé le mot "absolument" en début de post. Fiou, les modos vont avoir du boulot s'ils se basent sur tes principes.

Mais puisque tu t'y connais tant, au lieu de lancer quelques termes pour te la péter, si tu expliquais à la collectivité ce qu'il en est réellement de la législation et des recours sur les radars automatiques ? Ce serait peut-être plus productif que de t'acharner sur moi, non ?*

Désolé, je commence à être franchement désagréable, mais ton procédé de mépris est vraiment puant.

Povre Minoumix , c'est du temps perdu d'avance de répondre à quelqu'un qui s'arrête sur une virgule. J'ai toujours pas compris l'intérêt de cette démarche à la mode :)

n°15762639
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 16:02:04  answer

j_ef a écrit :

en même temps, quand tu dis

Citation :

Et ?  

Pourquoi une activité économique devrait échapper à tout imposition fiscale et sociale ?

c'est un peu la même technique, vu le nombre de trucs qui sont exonérés

Je pose une question, et j'attends une réponse qui lève les ambiguités, genre :  

"parce que les taxes c'est le mal",  

ou  

"parce qu'il y a des exonérations pour X ou Y et que là aussi c'est justifié parce que c'est internet et que internet c'est le bien (ou parce qu'il ne faut pas taxer la micro activité des pauvres qui les aide à augmenter leur pouvoir d'achat, et tant pis s'ils ne cotise pas pour la sécu maladie / retraite avec cette activité)"

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 16:02:43
n°15762659
polarkrake​n
Posté le 07-08-2008 à 16:03:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Les steacks surgeles ne sont certainement pas concernes par la proposition, ni par mes propos. Je ne mange que des steacks surgeles, accompagnes de legumes frais. Et ca me coute moins cher que des hamburgers surgras surgeles.

Oui mais donc :

Tu as de la thune tu bouffe bien.. bonne viande hachée du boucher, ou surgelés pas trop gras / pur beuf /etc..
T'as pas de thune tu bouffe de la merde premier prix avec souvent plus de sucre /sel / gras

C'est simple comme raisonnement..

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 16:03:49  profilanswer

n°15762660
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:03:53  profilanswer

cappa a écrit :

Povre Minoumix

Tiens c'est mignon comme pseudo, je l'utiliserai 1 de ces 4 (sur Meetic quand ma femme se sera enfin rendu compte que je suis un con, chose que tac a eu l'intelligence de détecter en quelques secondes).

---------------
n°15762670
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 16:04:52  answer

Biboul mrpn => Et j'avoue que si je suis ok sur le fait que l'Etat et les opérateurs privés ont une responsabilité dans le "déficit" de la sécu (déficit entre guillemet, il n'y a pas à proprement parler de "défici"t, simplement un type de recettes qui ne sont pas assez bien recouvrées, ou pas assez élevées), je trouve cohérent de demander à ceux qui ont une activité éco, même de taille micro, de participer à ce financement, via une taxe  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 16:05:33
n°15762711
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-08-2008 à 16:09:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce n'est pas le bon topic ;)

polarkraken a écrit :

Oui mais donc :

Tu as de la thune tu bouffe bien.. bonne viande hachée du boucher, ou surgelés pas trop gras / pur beuf /etc..
T'as pas de thune tu bouffe de la merde premier prix avec souvent plus de sucre /sel / gras

C'est simple comme raisonnement..

Personne n'a dit que cette proposition de taxe allait faire que tout d'un coup les pauvres auraient les moyens de bouffer comme les riches.
Mais entre manger des legumes frais+steacks surgeles premier prix et manger des hamburgers surgeles, des McDo et des lasagnes merdiques toutes faites, il y a un fosse.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15762712
biboulMRPN
Posté le 07-08-2008 à 16:09:08  profilanswer

vendre une dizaine de vinyles qui trainent dans mon grenier, tu appelles ca une activité eco? Je suis ok pour taxer les gens qui usent et abusent de Ebay, mais comme d'habitude avec ce gouvernement, ca risque d'être tout le monde qui va trinquer :/

n°15762735
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:10:53  profilanswer

Merci du tuyau, je connaissais pas. Je vais de ce pas taper "LU" sur Google, qui va me donner la définition sans aucun problème. Arrête un peu de me prendre pour un con stp. Je récidive, si qqn peut me traduire "LU", je serais le plus heureux des hommes (en plus d'être le plus con).

---------------
n°15762744
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 16:11:57  answer

biboulMRPN a écrit :

vendre une dizaine de vinyles qui trainent dans mon grenier, tu appelles ca une activité eco? Je suis ok pour taxer les gens qui usent et abusent de Ebay, mais comme d'habitude avec ce gouvernement, ca risque d'être tout le monde qui va trinquer :/

Bah, faut voir. La fiscalité et la taxation, ça peut être fait intelligemment. Après, il y a des risques, à commencer par la disparitions de comptes de powerseller et leur révouverture sur ebay.be :d

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 16:12:09
n°15762753
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:12:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Personne n'a dit que cette proposition de taxe allait faire que tout d'un coup les pauvres auraient les moyens de bouffer comme les riches.
Mais entre manger des legumes frais+steacks surgeles premier prix et manger des hamburgers surgeles, des McDo et des lasagnes merdiques toutes faites, il y a un fosse.

Ce n'est pas le bon topic, ici c'est Sarko, pas malbouffe ni rapports de la commission des finances.

---------------
n°15762754
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:12:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Merci du tuyau, je connaissais pas. Je vais de ce pas taper "LU" sur Google, qui va me donner la définition sans aucun problème. Arrête un peu de me prendre pour un con stp. Je récidive, si qqn peut me traduire "LU", je serais le plus heureux des hommes (en plus d'être le plus con).

LU et approuvé :)
Tu vas tomber sur le site de la fabrique à gâteau avec google, c'est tout ce que tu vas rapporter :)

n°15762770
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-08-2008 à 16:13:53  profilanswer

mixoumix a écrit :

Légende Urbaine.

Tu vas dire à ta femme que tu es heureux avec un homme ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15762776
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:14:32  profilanswer

GAS a écrit :

Légende Urbaine.

:lol:

n°15762778
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:14:37  profilanswer

cappa a écrit :

LU et approuvé :)
Tu vas tomber sur le site de la fabrique à gâteau avec google, c'est tout ce que tu vas rapporter :)

Ben je sais, si tu crois que j'ai jamais cherché, c'est bien pour ça que je demande, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Bon, on me la lache cette traduction ? :sarcastic:

---------------
n°15762780
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 16:14:48  answer

mixoumix a écrit :

si qqn peut me traduire "LU", je serais le plus heureux des hommes (en plus d'être le plus con).

Légende urbaine. et par extension, croyance erronée souvent rencontrée.

n°15762784
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:15:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben je sais, si tu crois que j'ai jamais cherché, c'est bien pour ça que je demande, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Bon, on me la lache cette traduction ? :sarcastic:

Cf un peu plus haut, mystère résoLU  :o

n°15762794
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:16:27  profilanswer

GAS a écrit :

Légende Urbaine.

Ah, merci !

GAS a écrit :

Non, je préfère que notre histoire reste entre nous GAS.

---------------
n°15762795
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:16:28  profilanswer

La théorie de la terre creuse quoi.

n°15762808
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:17:41  profilanswer

cappa a écrit :

La théorie de la terre creuse quoi.

Oui bon ça va, je crois que j'ai saisi le principe, je suis pas SI con que ça non plus hein ;)

---------------
n°15762811
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 16:17:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce n'est pas le bon topic, ici c'est Sarko, pas malbouffe ni rapports de la commission des finances.

Une proposition faite au gouvernement de Sarkozy, c'est selon moi moins HS qu'une demande de cours magistral sur la legislation des radars routiers.

Mais t'as raison, on va arreter d'en parler, et recentrer.

Moi j'aime bien la politique de Sarkozy parce que lui, au moins, tente de trouver des solutions. Et ca n'ira pas sans faire des erreurs, mais c'est mieux que geindre et proposer comme solution universelle de taxer plus les uns pour redonner plus aux autres. Hop.

---------------
n°15762826
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:19:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Une proposition faite au gouvernement de Sarkozy, c'est selon moi moins HS qu'une demande de cours magistral sur la legislation des radars routiers.

Mais t'as raison, on va arreter d'en parler, et recentrer.

Moi j'aime bien la politique de Sarkozy parce que lui, au moins, tente de trouver des solutions. Et ca n'ira pas sans faire des erreurs, mais c'est mieux que geindre et proposer comme solution universelle de taxer plus les uns pour redonner plus aux autres. Hop.

Non je déconnais, mais c'est facile de jeter le discrédit sur qqn et de s'abriter derrière le titre du topic après pour ne pas aller au bout de son explication.

---------------
n°15762843
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:20:42  profilanswer

Anteus a écrit :

(...)

Faut arrêter de regarder TF1, les solutions à la Sarko sont indéniables mais le peuple n'y gagne rien, à moins de mettre Bouygues à égalité avec l'ouvrier moyen.

n°15762850
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:21:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non je déconnais, mais c'est facile de jeter le discrédit sur qqn et de s'abriter derrière le titre du topic après pour ne pas aller au bout de son explication.

Minoumix le dément :)

n°15762866
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:22:30  profilanswer

cappa a écrit :

Minoumix le dément :)

Ouah, j'ai même pseudo WOW maintenant ! Dommage que j'y joue pas.

---------------
n°15762882
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:23:50  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ouah, j'ai même pseudo WOW maintenant ! Dommage que j'y joue pas.

Ouhla si tu veux faire de vieux os chez ta femme ne touche pas à WOW surtout, un bon conseil  :o

n°15762928
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:26:59  profilanswer

:jap:  

Ce qui ne m'empêche pas de trouver de temps en temps un petit bout d'os dans certains steaks hachés (pas forcément les moins chers d'ailleurs).

---------------
n°15762987
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 16:30:54  profilanswer

cappa a écrit :

Faut arrêter de regarder TF1, les solutions à la Sarko sont indéniables mais le peuple n'y gagne rien, à moins de mettre Bouygues à égalité avec l'ouvrier moyen.

De toutes facons, ce n'est pas un an et quelques mois qu'on doit attendre un resultat tangible sur des reformes. Genre le pouvoir d'achat, on a vraiment l'impression que tout le monde s'attendait a se retrouver en 6 mois avec les moyens de s'acheter une baraque et de l'equiper avec les dernieres technos. Mais tout ca vient dans un contexte, mondial et interieur. Et tendre vers une augmentation du pouvoir d'achat, ce n'est pas donner du pognon a tout le monde, c'est d'abord retablir un systeme qui depuis des annees a ferme les yeux sur ses propres dysfonctionnements, et qui est arrive au point de rupture, en temoigne les previsions sur la caisse des retraites, par exemple.

Mais c'est bien la mentalite francaise, ca, de gueuler a tout va, sans attendre de voir un resultat global. On prend chaque mesure individuellement, on met en avant les problemes qu'elle souleve et on dit que c'est de la merde.

C'est tout le probleme de la politique: Gerer les interactions dans tout ce fatras. Et on observe egalement la meme chose chez les adversaires politiques. L'un va presenter un projet global, mais l'autre va le demonter non pas dans sa globalite, mais en prenant chaque point independamment, et mettant en avant les problemes, et passer sous silence les interactions faisant qu'un ensemble est plus efficace que des morceaux.

---------------
n°15763014
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:33:01  profilanswer

Anteus a écrit :

De toutes facons, ce n'est pas un an et quelques mois qu'on doit attendre un resultat tangible sur des reformes. Genre le pouvoir d'achat, on a vraiment l'impression que tout le monde s'attendait a se retrouver en 6 mois avec les moyens de s'acheter une baraque et de l'equiper avec les dernieres technos. Mais tout ca vient dans un contexte, mondial et interieur. Et tendre vers une augmentation du pouvoir d'achat, ce n'est pas donner du pognon a tout le monde, c'est d'abord retablir un systeme qui depuis des annees a ferme les yeux sur ses propres dysfonctionnements, et qui est arrive au point de rupture, en temoigne les previsions sur la caisse des retraites, par exemple.

Mais c'est bien la mentalite francaise, ca, de gueuler a tout va, sans attendre de voir un resultat global. On prend chaque mesure individuellement, on met en avant les problemes qu'elle souleve et on dit que c'est de la merde.

C'est tout le probleme de la politique: Gerer les interactions dans tout ce fatras. Et on observe egalement la meme chose chez les adversaires politiques. L'un va presenter un projet global, mais l'autre va le demonter non pas dans sa globalite, mais en prenant chaque point independamment, et mettant en avant les problemes, et passer sous silence les interactions faisant qu'un ensemble est plus efficace que des morceaux.

Mais ça fait quand même 20 ans que la droite est au pouvoir. Ne me dis pas que tu crois aux superpouvoirs de Sarko ?

n°15763052
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:35:39  profilanswer

cappa a écrit :

Mais ça fait quand même 20 ans que la droite est au pouvoir. Ne me dis pas que tu crois aux superpouvoirs de Sarko ?

:??:

---------------
n°15763060
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:36:17  profilanswer

Depuis la mort de Mittérand, ça date pas d'hier.

n°15763070
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 16:36:59  profilanswer

12 ans, et y a eu Jospin pendant 5 ans quand même entre temps.

---------------
n°15763111
cappa
Posté le 07-08-2008 à 16:40:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

12 ans, et y a eu Jospin pendant 5 ans quand même entre temps.

Le bilan Jospin est excellent, ce n'est pas ça qui a pénalisé la France de toutes façons. Bon 12 ans admettons :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6750  6751  6752  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)