Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15761784
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2008 à 14:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Simple détail, mais le fait que ces steaks soient surgelés et vendus en gros conditionnement n'implique pas qu'ils soient moins bons. Au contraire, à taux de matière grasse égal (5, 10, 15, 20 %), le surgelé est toujours meilleur que le frais (moins de bactéries). Et en plus je trouve personnellement qu'ils ont bien plus de goût.

Si tu savais comment c'est fait, le steak surgelé premiers prix...   [:vomi]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 14:59:53  profilanswer

n°15761814
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2008 à 15:01:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Absolument, plusieurs irrégularités au regard du droit français ET européen les rendent illégaux. Principalement liés à l'automatisation et à la sanction sans jugement pour les délits.

Je n'ai trouvé que cet article pour l'instant, mais je demanderai ce soir à ma femme qui est une pointure en droit : http://www.linternaute.com/actuali [...] ique.shtml

Même en égard de la loi française, ce n'est pas tout simplement anticonstitutionnel ? (et tout dépassement de vitesse est-il considéré comme un délit?).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15761821
cappa
Posté le 07-08-2008 à 15:01:35  profilanswer

rastafia a écrit :

De toutes façons la viande c'est toujours à prendre avec précautions. Il y a des années où on ne peut pas manger de cheval à cause des épidémies de parasites :/

n°15761841
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:03:00  answer

mixoumix a écrit :

Et c'est surtout illégal au regard de la loi européenne. D'où les condamnations annulées par tous ceux qui ont le blé pour se payer un avocat.

- LU

Citation :

48.  La Cour observe que le requérant ne s’est pas acquitté du paiement de l’amende forfaitaire et que la perte partielle de points était donc subordonnée à l’établissement de sa culpabilité par la juridiction pénale. Or, comme l’a relevé la Commission, devant le tribunal de police et la cour d’appel de Versailles, juridictions pénales satisfaisant aux exigences de l’article 6 § 1, l’intéressé a pu contester la réalité de l’infraction pénale consistant dans l’excès de vitesse, et soumettre aux juges répressifs tous les moyens de fait et de droit qu’il a estimés utiles à sa cause, sachant que sa condamnation entraînerait en outre le retrait d’un certain nombre de points.

49.  Quant à la proportionnalité de la sanction, la Cour note, avec la Commission, que la loi elle-même a prévu dans une certaine mesure la modulation du retrait de points en fonction de la gravité de la contravention commise par le prévenu.

En l’espèce, celle-ci entraînait le retrait de quatre points sur les douze que compte le permis de conduire, et on ne saurait donc qualifier cette mesure de disproportionnée par rapport au comportement qu’elle entend sanctionner. D’une part, elle n’a pas pour conséquence immédiate l’annulation du permis de conduire. D’autre part, l’intéressé peut reconstituer son capital de points, soit en ne commettant pas pendant le délai de trois ans une nouvelle infraction sanctionnée d’un retrait de points, soit en suivant une formation spécifique (article L. 11-6 du code de la route – paragraphe 21 ci-dessus) ; il garde donc une certaine latitude de comportement.

50.  A l’instar de la Commission, la Cour estime donc qu’un contrôle suffisant au regard de l’article 6 § 1 de la Convention se trouve incorporé dans la décision pénale de condamnation prononcée à l’encontre de M. Malige, sans qu’il soit nécessaire de disposer d’un contrôle séparé supplémentaire de pleine juridiction portant sur le retrait de points. Par ailleurs, le requérant pourra introduire un recours pour excès de pouvoir devant la juridiction administrative afin de faire contrôler que l’autorité administrative a agi à l’issue d’une procédure régulière.

51.  La Cour en conclut, avec la Commission, que l’intéressé a bénéficié dans l’ordre interne d’un contrôle juridictionnel suffisant concernant la mesure litigieuse au regard de l’article 6 § 1.

52.  Partant, il n’y a pas eu violation de cette disposition.

http://cmiskp.echr.coe.int/tkp197/ [...] n=hudoc-fr

- ce n'est pas à proprement parler de l'  "automaticité" puisque tu as un délai pour contester, tu es sensé avoir acquiescé (reconnu les faits) en cas de non contestation, par contre il n'y a pas d'individualisation de la sanction au regard de la personnalité de l'auteur de l'infraction, seulement au regard de la gravité de celle-ci.

n°15761843
cappa
Posté le 07-08-2008 à 15:03:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Même en égard de la loi française, ce n'est pas tout simplement anticonstitutionnel ? (et tout dépassement de vitesse est-il considéré comme un délit?).

En cas de force majeure de toutes façons les 3/4 des délits passent à la trappe. Innocent jusqu'à preuve du contraire, hein?

n°15761862
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:03:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Il me semble que je sais ce qu'il y a à savoir, mais vas-y détaille un peu, je vois pas ce qui est gerbant, à part éventuellement l'ajustement en taux de graisse, qui est également fait pour les steaks hachés plus chers.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15761876
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2008 à 15:04:25  profilanswer

cappa a écrit :

De toutes façons la viande c'est toujours à prendre avec précautions. Il y a des années où on ne peut pas manger de cheval à cause des épidémies de parasites :/

Je parle pas des parasites je parle de comment c'est fait. De ce qu'ils mettent dedans. C'est limite de l'escroquerie d'appeller ça de la "viande hachée". C'est sur que c'est haché, pour le reste...  :sweat:

n°15761907
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:05:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non (délit de grande vitesse), c'est pourquoi j'ai précisé, seuls les délits sont tenus d'être jugés. Mais je ne suis pas sûr de tout ce que j'avance, laissez moi jusqu'à ce soir, j'en saurai plus après avoir consulté mon experte.

---------------
n°15761965
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:09:56  profilanswer

rastafia a écrit :

Je parle pas des parasites je parle de comment c'est fait. De ce qu'ils mettent dedans. C'est limite de l'escroquerie d'appeller ça de la "viande hachée". C'est sur que c'est haché, pour le reste...  :sweat:

Ah, et qu'est-ce qu'ils mettent de plus dans du steak 100% boeuf ? C'est bien de ça que je parle, pas des "hamburgers" de merde qui eux sont infâmes (et qui représentent une bonne part des ventes de Charal, soit dit en passant, vu qu'ils font tout pour cacher la mention sur le paquet).

---------------
n°15762107
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2008 à 15:20:53  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non (délit de grande vitesse), c'est pourquoi j'ai précisé, seuls les délits sont tenus d'être jugés. Mais je ne suis pas sûr de tout ce que j'avance, laissez moi jusqu'à ce soir, j'en saurai plus après avoir consulté mon experte.

Tu pourras m'envoyer un MP, le sujet m'intéresse grandement  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 15:20:53  profilanswer

n°15762154
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-08-2008 à 15:25:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si c'est vrai, si tu y inclues le coût en temps que celà représente, et dont la valeur a augmenté exponentiellement ces dernières décennies :o

Peut-etre que toi, quand tu rentres chez toi, tu prends de la bouffe rapide pour continuer a etre productif. Si c'est le cas, c'est tout a fait respectable.
Mais pour beaucoup, cet argument du temps "perdu" est irrecevable, parce que le temps "gagne" avec la bouffe de merde sert a se vautrer devant la tele. Peux-tu me preciser quelle valeur est creee durant ce temps la?

cappa a écrit :

+1 le levier efficace c'est l'éducation, et là on sacrifie ce domaine. Rendez-vous à la rentrée pour la valse des suppressions de prof le retour.

Ca n'a rien a voir avec les profs. Ce genre d'education doit etre dispensee par les parents.

polarkraken a écrit :

Autre chose :
La bouffe la moins chere est la plus "mauvaise" ..
Genre les steack hachés surgelés par 10/12, le saucisson, les conserves "1", le jus de pomme..
Faire une taxe sur ces produits  ca fouterais encore plus des gens (qui ne peuvent et ne pourront se payer que ca) dans la merde..

Absolument faux. La seule difference, c'est qu'il faut faire l'effort de faire la cuisine. Et c'est souvent la que le bat blesse.

rastafia a écrit :

[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 07-08-2008 à 15:26:10

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15762169
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:27:19  profilanswer

Topo sur les taxes sur alcool et tabac :
http://www.securite-sociale.fr/com [...] ic_6-4.pdf

Visiblement ces taxes contribuent à financer les réductions de charges patronales.

---------------
n°15762193
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2008 à 15:30:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Peut-etre que toi, quand tu rentres chez toi, tu prends de la bouffe rapide pour continuer a etre productif. Si c'est le cas, c'est tout a fait respectable.
Mais pour beaucoup, cet argument du temps "perdu" est irrecevable, parce que le temps "gagne" avec la bouffe de merde sert a se vautrer devant la tele. Peux-tu me preciser quelle valeur est creee durant ce temps la?

La rareté du temps allié au fait d'avoir de plus en plus de choses faisables fait que tu cherches à rentabiliser ton temps par ce qui est le plus valorisé : les loisirs (pas forcément la téloche, ça peut être de la lecture, du surf, des sorties, sans compter le temps faramineux passé à opérer des choix divers et variés).

Pour ma part personnelle le problème est un peu autre : mauvaise éducation alimentaire + trouble du comportement alimentaire (pas de légumes ni de poissons), mais je ressens effectivement cet effet : je préfère répondre sur HFR à un post qui me paraît intéressant plutôt que de me préparer à manger. Si je n'avais pas tout ce panel de choix, je ferai sans doute plus d'efforts dans ce sens. Question de choix donc, mais je pense que le choix est très fortement induit.

---------------
n°15762214
cappa
Posté le 07-08-2008 à 15:32:39  profilanswer

mixoumix a écrit :

Topo sur les taxes sur alcool et tabac :
http://www.securite-sociale.fr/com [...] ic_6-4.pdf

Visiblement ces taxes contribuent à financer les réductions de charges patronales.

En effet !

Citation :

Le FNAL et le fonds CMU ont bénéficié pour la première fois en 2006 d’une fraction de
droits tabacs
En 2007, la fraction du droit de consommation affectée au FNAL est maintenue à 1,48%, tandis que le fonds CMU bénéficie de 2,46% supplémentaires du produit des taxes sur les tabacs, initialement attribués à la CNAM, en contrepartie d’une moindre dotation de l’Etat. Les montants de droit de consommation versés au FNAL et au fonds CMU atteindraient donc respectivement en 2007 139 et 408 millions d’euros.
En 2008, la fraction de droits tabacs attribués au FNAL et au fonds CMU resterait inchangée. Les évolutions des montants versés serait donc uniquement imputables aux évolutions de la consommation

Je croyais que c'était 100% reversé à la sécu la taxe tabac  :fou:  

n°15762225
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:33:43  answer

mixoumix a écrit :

Absolument, plusieurs irrégularités [blabla]

mixoumix a écrit :

Mais je ne suis pas sûr de tout ce que j'avance, laissez moi jusqu'à ce soir,[blabla]

I love HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 15:34:09
n°15762226
djika
Posté le 07-08-2008 à 15:33:48  profilanswer

Pour info 2
J'ai laissé tombé hier car je sentais que tu me soupçonnais d'être partisan et n'avais pas assez d'éléments pour te montrer le contraire. Je ne parlais pas de la forme, mais simplement du fond, cad le fait qu'une info ne soit pas toujours relayée dans certains média nationaux, ou ne soit pas relayée dans sa véracité. L'exemple n'était pas important, seulement un exemple.

Au fait tu avais raison pour la référence au journal sud-ouest, mais pas celui d'hier,aujourd'hui un article en demi page reconnait les faits et pose pas mal de questions.
Quand aux médias bien pensant, il fallait regarder FR3 (local seulement, désolé) hier soir.
Celà rejoint la version des autres médias que je t'avais mis en lien hier et que tu trouvais plus douteux. Même le président du Cercle Taurin, association plus qu'honorable, faite en grande partie de notables locaux, monte au créneau contre les tirs de lacrymo sans sommation, y compris vers leur local. Une enquète est ouverte sur le bien fondé de l'intervention policière et sa manière.

n°15762243
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:35:39  profilanswer

n°15762250
polarkrake​n
Posté le 07-08-2008 à 15:36:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Absolument faux. La seule difference, c'est qu'il faut faire l'effort de faire la cuisine. Et c'est souvent la que le bat blesse.

Bah steaks hachés premier prix surgelés :  

C'est plus long a preparer que de la viande hachée a la découpe (vu que c'est surgelé)

C'est quasiment 10 fois moins cher..

C'est de la merde..

Alors tu m'explique comment tu fais pour bouffer bien quand t'as pas de thunes..  
Sans devenir vegetarien hein.. moi les steacks (meme de merde) il m'en faut..

n°15762251
jijiz
Posté le 07-08-2008 à 15:36:31  profilanswer

[Troll] Je propose que l'on taxe le charbon car les barbecues c'est cancérigène[/Troll]

n°15762274
biboulMRPN
Posté le 07-08-2008 à 15:38:50  profilanswer

jijiz a écrit :

[Troll] Je propose que l'on taxe le charbon car les barbecues c'est cancérigène[/Troll]

ebay, ca suffira

Les ebayeurs bientôt taxés ?

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1028/

n°15762279
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:39:01  profilanswer

polarkraken a écrit :

C'est de la merde..

J'aimerais qu'on argumente ce point, POURQUOI LES STEAKS HACHES SURGELÉS SERAIENT MOINS BONS ?

---------------
n°15762285
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:39:26  answer

mixoumix a écrit :

Il est où le problème ?  :heink:

lol

Tu énonces une énorme LU, en commençant hyper sûr, par "absolument", genre je connais bien la qestion...

Un truc de nature à inciter à certains naïf à tenter une procédure qui leur coutera cher, pour rien.  

Enfin, si, pas pour rien, pour l'immense avantage de perdre le bénéfice de l'amende forfaitaire minorée.

Et après, pris d'un doute, sur le même thème des infractions routières, tu annonces que tu vas en parler à ta femme, qui est une "pointure en droit".

Et pour ta LU, je t'ai répondu. Malige c. France, ça ne te dit rien ? Alors, cesse de parler de ce que tu ne connais pas.

n°15762292
cappa
Posté le 07-08-2008 à 15:40:21  profilanswer

C'est qui ça?

n°15762301
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:40:54  answer

biboulMRPN a écrit :

ebay, ca suffira

Les ebayeurs bientôt taxés ?

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/1028/

Et ?

Pourquoi une activité économique devrait échapper aux prélèvements fiscaux et sociaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 15:43:00
n°15762347
polarkrake​n
Posté le 07-08-2008 à 15:43:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'aimerais qu'on argumente ce point, POURQUOI LES STEAKS HACHES SURGELÉS SERAIENT MOINS BONS ?

On parle des steacks a 1€50 les 10..

Winni ou "1"..

Pas de tous les surgelés.

Et oui le surgelé c'est bien j'ai pas dis le contraire mais reste que pour me faire un tartare j'achete pas un steack haché surgelé !!

n°15762370
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 15:44:29  profilanswer

cappa a écrit :

En effet !

Citation :

Le FNAL et le fonds CMU ont bénéficié pour la première fois en 2006 d’une fraction de
droits tabacs
En 2007, la fraction du droit de consommation affectée au FNAL est maintenue à 1,48%, tandis que le fonds CMU bénéficie de 2,46% supplémentaires du produit des taxes sur les tabacs, initialement attribués à la CNAM, en contrepartie d’une moindre dotation de l’Etat. Les montants de droit de consommation versés au FNAL et au fonds CMU atteindraient donc respectivement en 2007 139 et 408 millions d’euros.
En 2008, la fraction de droits tabacs attribués au FNAL et au fonds CMU resterait inchangée. Les évolutions des montants versés serait donc uniquement imputables aux évolutions de la consommation

Je croyais que c'était 100% reversé à la sécu la taxe tabac  :fou:  

L'immense majorite va a la secu(plus de 30%) et au fond de financement pour les prestations sociales des non-salaries agricoles (plus de 50%). Puis au budget de l'etat, quand meme, un peu.
[:hurle] REVOLUTION

:sarcastic:

polarkraken a écrit :

Bah steaks hachés premier prix surgelés :  
C'est plus long a preparer que de la viande hachée a la découpe (vu que c'est surgelé)
C'est quasiment 10 fois moins cher..
C'est de la merde..
Alors tu m'explique comment tu fais pour bouffer bien quand t'as pas de thunes..  
Sans devenir vegetarien hein.. moi les steacks (meme de merde) il m'en faut..

Les steacks surgeles ne sont certainement pas concernes par la proposition, ni par mes propos. Je ne mange que des steacks surgeles, accompagnes de legumes frais. Et ca me coute moins cher que des hamburgers surgras surgeles.

---------------
n°15762386
biboulMRPN
Posté le 07-08-2008 à 15:45:08  profilanswer

:heink: pour la plupart des gens, ebay ca reste de la revente occasionnel. On va taxer les marchés aux puces après?

n°15762387
cappa
Posté le 07-08-2008 à 15:45:13  profilanswer

j_ef a écrit :

pour gagner plus, comme les heures sups [:ishamael666]

+2 Et pour booster cette activité économique , c'est une sorte d'allégement de charges par anticipation  ;)

biboulMRPN a écrit :

:heink: pour la plupart des gens, ebay ca reste de la revente occasionnel. On va taxer les marchés aux puces après?

On veut taxer toute activité populaire mais pas les patrons , ça s'arrête là, c'est la bourgeoisie au pouvoir.

Message édité par cappa le 07-08-2008 à 15:46:52
n°15762389
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2008 à 15:45:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Très difficile à étayer, secrets de fabrication oblige, les seules sources sont journalistiques ou associations de consommateurs.

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas que du muscle, c'est souvent des machines qui désossent les carcasses, et on peut y retrouver de l'os (à la grande époque de la vache folle, on y retrouvait de la moelle), du cartilage... Une fois haché c'est sur, ça ressemble à un steak !

n°15762396
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 15:45:57  profilanswer

Par ce que c'est une taxe Hanlanlan © Zozo :D

---------------
n°15762412
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-08-2008 à 15:46:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Très difficile à étayer, secrets de fabrication oblige, les seules sources sont journalistiques ou associations de consommateurs.

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas que du muscle, c'est souvent des machines qui désossent les carcasses, et on peut y retrouver de l'os (à la grande époque de la vache folle, on y retrouvait de la moelle), du cartilage... Une fois haché c'est sur, ça ressemble à un steak !

c'est pas faux, les steacks hachés venant du boucher (pure muscle) n'ont pas du tout la même texture que les industriels (même les 5% de MG)

n°15762419
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:47:04  answer

c'est tout de même fascinant, sur les forum, les blogs, etc (je ne parle pas spécialement de HFR) ... de lire pas mal de gens qui se revendiquent "de gauche" voire "d'extrême gauche", et hurlent contre le-méchant-ultra-libéralisme-destructeur.

Mais, dès qu'une activité est lié à "Internet", dès qu'ils l'exercent ou sont susceptibles de l'exercer, là, pas question de la moindre taxe, du moindre prélèvement, du moindre contrôle de l'Etat au nom d'un éventuel intérêt général, tout est forcément complot et intrusion dans la liberté individuelle, bref, on croirait lire le bon libertarien de base, ils sont tous prêt à accompagner Pascal Salin dans l'ascension du Mont Pèlerin.

n°15762432
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 15:47:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Il parait qu'on manque d'agriculteurs. Voici votre voie, pour le bien du monde [:icon3]

---------------
n°15762452
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:48:32  profilanswer

Alors déjà, merci pour ta réponse, aussi méprisante qu'elle soit, c'est déjà plus constructif.

1 - Une bonne occasion d'oser poser cette question : c'est quoi une "LU" ?
2 - Je commence par "absolument" parce que Ernestor balaie d'un revers de main l'affirmation que je faisais au passage dans mon post précédent, qui reprenait ce que m'avait expliqué précisément ma femme (5 ans de droit) il y a 2-3 ans.
3 - Je ne suis pas pris d'un doute, je dis de mémoire ce qu'elle m'a expliqué, mais ayant peu de mémoire je refuse, contrairement à certains, à trop m'engager dans des conneries par souci de vérité, et j'ose le dire (moi).
4 - "Malige v. France" : en effet, ça ne me disait rien, merci pour la référence : http://sim.law.uu.nl/SIM/CaseLaw/h [...] enDocument
5 - Tu es vraiment très antipathique.

---------------
n°15762454
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 15:48:33  profilanswer

J'adore tes references patron  [:rofl2]

---------------
n°15762465
Anteus
Posté le 07-08-2008 à 15:49:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

Alors déjà, merci pour ta réponse, aussi méprisante qu'elle soit, c'est déjà plus constructif.

1 - Une bonne occasion d'oser poser cette question : c'est quoi une "LU" ?
2 - Je commence par "absolument" parce que Ernestor balaie d'un revers de main l'affirmation que je faisais au passage dans mon post précédent, qui reprenait ce que m'avait expliqué précisément ma femme (5 ans de droit) il y a 2-3 ans.
3 - Je ne suis pas pris d'un doute, je dis de mémoire ce qu'elle m'a expliqué, mais ayant peu de mémoire je refuse, contrairement à certains, à trop m'engager dans des conneries par souci de vérité, et j'ose le dire (moi).
4 - "Malige v. France" : en effet, ça ne me disait rien, merci pour la référence : http://sim.law.uu.nl/SIM/CaseLaw/h [...] enDocument
5 - Tu es vraiment très antipathique.

Il est tout a fait sympathique quand on ne marche pas sur ses plates-bandes en le soupconnant d'imbecilite [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 07-08-2008 à 15:50:19

---------------
n°15762468
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 15:49:36  answer

biboulMRPN a écrit :

- tu es susceptible de faire l'objet d'un redressement des URSSAF avec une activité aux puces.

- avec ebay aussi, mais vu la masse, et les difficultés de contrôle, on peut préférer un système forfaitaire, assis sur le CA. L'Etat socialo-communiste qui taxe doit s'adapter.

n°15762476
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:50:06  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est pas faux, les steacks hachés venant du boucher (pure muscle) n'ont pas du tout la même texture que les industriels (même les 5% de MG)

Parce qu'ils ne sont pas pressés.

---------------
n°15762501
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2008 à 15:51:43  profilanswer

C'est pas forcément les mêmes ;-) Perso j'en ai rien à carrer qu'ils taxent les eBayeurs...

n°15762516
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-08-2008 à 15:52:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Il est tout a fait sympathique quand on ne marche pas sur ses plates-bandes en le soupconnant d'imbecilite [:aloy]

Heu, il me semble que c'est moi qui ait été traité d'imbécile, je n'avais rien dit sur lui. Ou alors je comprends mal ta phrase.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)