| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:16:42 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lfcclb |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
|
lfcclb |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:21:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:21:14 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lfcclb |
|
la question |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:30:42 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
spartak01 |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 02-07-2008 à 11:45:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
la question | C'est une affiche du président serbe. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooSHA D'abord ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
alamanda |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Je sais pas d'où vient l'article mais si c'est vrai, dati n'a plus qu'a se cacher. Et ses projets magiques... elle ferait mieux d'apprendre la liste des membres de l'union avant de penser à leur imposer ses "projets". Belle combo de l'UMP en tout cas. edit: mention spéciale pour avoir rejeté la faute sur le petit personnel....grande classe. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-07-2008 à 13:01:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alamanda |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
foutaises, si vraiment il s'agissait d'une discussion sur un accord international, Dati n'aurait pas protesté auprès de ses conseillers "qu'on ne l'avait pas prévenue". Quand à la phrase en gras, c'est bien l'expression d'une réplique molle qui attaque la forme sachant que sur le fond, c'est déjà perdu. Mais c'est intéressant cette réaction à chaud. L'élysée a finalement compris (un peu tard) l'importance du net et du foyer de buzz qu'il représente. Alors on retrouve le même type de contre-feu qu'on avait l'habitude de voir à la TV. Monsieur internet@elysee.gouv s'est mis en marche. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-07-2008 à 13:17:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain ca a chié au jt de fr2 entre un type de l'armé et se que represente sarko
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 02-07-2008 à 13:22:05 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 13:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |