Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6506  6507  6508  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15376091
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Fake ?
C'est de la diffamation, du racisme, du sexisme de relayer de telles informations ! :o

non non
http://www.rue89.com/2008/07/01/da [...] ur-leurope

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 11:16:42  profilanswer

n°15376100
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-07-2008 à 11:17:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

De Carolis qui prétend qu'il y a une différence (aux heures normales d'écoutes) entre TF one et sa chaine première ? C'est à pleurer de rire, c'est la même merdasse pourrie. S'élève du lot France 5. France 2 devrait simplement s'inspirer de ce modèle.

Ok France2 est merdique, mais de là à dire qu'il n'y a pas de différence avec TFone, faut être vraiment de mauvaise foi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15376117
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:19:14  profilanswer

thurfin a écrit :

l'irlande est indépendante depuis 1920 il me semble :o donc déjà au moins 3.
Après ca reste un choix éditorial,la rédaction des sports doit avoir un ensemble cohérent, ils peuvent pas diffuser tout les sports ou alors ca donnerait un match de basket de temps à autre, puis un de hand, puis un de volley... Plus personne ne suivrait. Et si t'aime pas le rugby ou le vélo c'est ton choix FT n'est pas là non plus pour le satisfaire car supprimer un sport pour un autre ne résoudrait pas le problème mais le déplacerait, ou alors on considère que la retransmission de sports est une service publique à part entière et on créer un chaine france sport (remarque on trouverait une utilité à F4 comme ca) et ainsi tout le monde serait content.

bah ils pourraient diffuser les coupes d'europe au moins...
quant à créer une chaîne france sport pourquoi pas: à la place de France "séries allemandes/delarue/coupe de la ligue"

n°15376120
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:19:27  profilanswer

Mouazaaaaaahhh, le porte-parole qui poste sur Rue89:

Citation :

En qualité de porte parole du Garde des Sceaux, je tiens à apporter un démenti formel à ces informations pour lesquelles nous regrettons qu'aucun journaliste de Rue 89 n'ait pris la peine de nous appeler.  

1) S'agissant du rendez-vous avec le ministre norvégien :  

Mme Rachida Dati a en effet reçu son homologue norvégien, pour lui présenter les priorités de la présidence française de l'Union européenne (UE), parce que la Norvège est un partenaire de l'UE et un partenaire d'autant plus proche que ce pays est membre de l'espace Shengen !  

A ce titre,la Norvège souhaite signer des accords internationaux avec l'Union européenne, pour renforcer sa coopération !  

C'est donc l'auteur (anonyme) de l'article qui commet une confusion en semblant considérer que l'Union européenne est un cercle fermé de 27 pays qui traitent entre eux, faisant preuve ainsi d'une vision réductrice de l'Europe!  

2) S'agissant du rendez vous avec la ministre de la Justice finlandaise :  

Mme Rachida Dati a été retenue, à l'heure prévue pour cet entretien avec son homologue, par une réunion à l'Elysée sur la réforme des institutions. Mme Brax a donc été reçue par le directeur de cabinet de Mme Dati (c'est à dire le n°2 du ministère après la ministre).  

Connaissant bien les contraintes et les aléas des agendas ministériels, Mme Brax a parfaitement compris cet imprévu.  

Les deux ministres, qui se connaissent très bien et s'apprécient avaient déjà eu un long entretien quelques jours auparavant au Luxembourg et se sont à nouveau revues quelques semaines plus tard lors d'une réunion des 27 ministres de la justice de l'Union européenne.  

Loin de ces échos anonymes, les relations entre Mme Dati et la ministre de la Justice finlandaise sont fondée sur la confiance et une approche commune de la construction de l'Europe de la Justice.

Guillaume DIDIER
Porte parole du Garde des Sceaux, ministre de la Justice

Ces excuses en bois de cagette. [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15376125
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2008 à 11:19:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ok France2 est merdique, mais de là à dire qu'il n'y a pas de différence avec TFone, faut être vraiment de mauvaise foi.

C'est vrai, si c'était pareil on aurait Drucker, Delarue et Courbet sur le service public :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15376128
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 11:19:48  profilanswer

Rue 89  [:mister yoda]  :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15376130
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:19:54  profilanswer

lfcclb a écrit :

bah c'est sûr que le petit vieux français dans sa campagne est pas moins bon en langues étrangères que le petit vieux suédois au fond de son fjord...

ah l'exemple de la suede heuresement qu'il existe.

n°15376134
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:20:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

T'as pas l'impression d'oublier les clubs gallois et Irlandais ? [:dawa]
La province du Munster est surement l'une des meilleures d'europe depuis des années [:dawa]
En club, les irlandais ont un niveau moyen supérieur au club anglais :jap:

ouais j'ai oublié l'irlande... ça fait 3 pays ! M'enfin sur 3 pays pas étonnant que les clubs français arrivent souvent en demis finales...  :D  fin du HS pour moi

n°15376137
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2008 à 11:21:09  profilanswer

Bien joué :sol:
:jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°15376139
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 11:21:14  answer

la question a écrit :

Citation :

nous regrettons qu'aucun journaliste de Rue 89

C'est la preuve que le petit gars en charge de la veille internet fait son boulot  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 11:21:14  profilanswer

n°15376147
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:21:54  profilanswer

alamanda a écrit :

ah l'exemple de la suede heuresement qu'il existe.

ça permet d'oublier que la majorité des Hollandais et des norvégiens sont bilingues anglais, c'est pas mal. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15376156
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-07-2008 à 11:22:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai, si c'était pareil on aurait Drucker, Delarue et Courbet sur le service public :sweat:

Le fait que les personnages soient commun ne veut pas dire que c'est la même chose.

Dans le passé, Jacques Pradel fut un journaliste correct à France Inter. On croirait pas comme ça de nos jour.

Et puis, les lofts et autres conneries de télé réalité, il n'y en a pas sur la 2 .

---------------
n°15376164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 11:23:03  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

En qualité de porte parole du Garde des Sceaux, je tiens à apporter un démenti formel à ces informations pour lesquelles nous regrettons qu'aucun journaliste de Rue 89 n'ait pris la peine de nous appeler.  

2) S'agissant du rendez vous avec la ministre de la Justice finlandaise :  

Mme Rachida Dati a été retenue, à l'heure prévue pour cet entretien avec son homologue, par une réunion à l'Elysée sur la réforme des institutions.  
Guillaume DIDIER
Porte parole du Garde des Sceaux, ministre de la Justice

La réforme des institutions, c'est le truc qu'en tant que Garde des Sceaux elle était censée porter, mais qu'en tant que Rachida Dati, on lui a dit qu'elle servait à rien et que Fillon reprenait le bébé ? Remarque je ne doute pas de la qualité des petits-fours de l'Elysée :jap:  

Et puis louper une réunion où seront présentes plein de personnalités importantes, ça n'est pas comparable à un "truc" avec un Finlandien  [:mr marron derriere] On s'en fout des igloos et des motoneiges

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15376193
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:25:12  profilanswer

la question a écrit :

ça permet d'oublier que la majorité des Hollandais et des norvégiens sont bilingues anglais, c'est pas mal. :jap:

on récapitule, Suede, Norvege, Pays Bas.
allemagne, suisse non?

vu le nombre de pays au monde j'espere qu'on va pas citer que 5 pays.

n°15376204
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:26:01  profilanswer

Il faudrait que son secrétaire lui explique un jour, que le principe d'un rendez-vous, c'est d'y être présent, parce que "poser des lapins" semble être une de ses spécialités (surtout quand elle est à l'étranger (Inde, Maroc, Tunisie, NY)).

---------------
n°15376209
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:26:57  profilanswer

j'ai effectivement habilement évité de parler du japon...  :D  
bon ma démonstration est un peu bancale puisqu'en fait elle repose plus sur les cadres que sur l'ensemble de la population... je pense effectivement qu'en moyenne la france ne s'en sort pas si mal ! Par contre au niveau des diplomés de l'enseignement supérieur je pense qu'on est derrière pas mal de pays... fin du 2ème HS

Sarko est un gros naze !!! (retour au sujet du topic en délicatesse)  :o

n°15376222
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:27:29  profilanswer

alamanda a écrit :

on récapitule, Suede, Norvege, Pays Bas.
allemagne, suisse non?

vu le nombre de pays au monde j'espere qu'on va pas citer que 5 pays.

[:cbrs] :whistle:  

---------------
n°15376224
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2008 à 11:27:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le fait que les personnages soient commun ne veut pas dire que c'est la même chose.

Dans le passé, Jacques Pradel fut un journaliste correct à France Inter. On croirait pas comme ça de nos jour.

Et puis, les lofts et autres conneries de télé réalité, il n'y en a pas sur la 2 .

Mouais mouais mouais.

Sur la télé "réalité" et le service public >> http://multitudes.samizdat.net/spip.php?article2627 + http://www.20minutes.fr/article/89 [...] public.php

(et +1 sur Pradel :jap: )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15376248
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 11:30:42  answer

la question a écrit :

Il faudrait que son secrétaire lui explique un jour, que le principe d'un rendez-vous, c'est d'y être présent, parce que "poser des lapins" semble être une de ses spécialités (surtout quand elle est à l'étranger (Inde, Maroc, Tunisie, NY)).

On n'a pas de statistiques mais il est vrai que sur ce point Mme la ministre se fait très souvent excuser pour ses rendez-vous et obligations de sa fonction et de ses mandats  [:urd]

n°15376254
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2008 à 11:31:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

les conneries de Pradel sur TF1 c'était il y a presque 15 ans hein :o
aujourd'hui, il est revenu à la radio, et fait un émission culturelle de très bonne qualité

Par ailleurs, si j'en crois ce que j'ai lu, ce que va faire Julien Courbet sur France 2, c'est pas sans aucun doute, à voir si ce sera bien "service public" mais il se dit dans le milieu que d'après le pilote, c'est pas du tout le même style d'émission

---------------
we are the dollars and cents
n°15376349
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-07-2008 à 11:41:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais mouais mouais.

Sur la télé "réalité" et le service public >> http://multitudes.samizdat.net/spip.php?article2627 + http://www.20minutes.fr/article/89 [...] public.php

(et +1 sur Pradel :jap: )

Est ce vraiment comparable avec une fausse blonde qui se fait troncher dans une piscine sous l'oeil des caméras et des spectateurs voyeurs? [:prodigy]

Sois un peu honnête et reconnais le : c'est pas la même chose.

Et puis sans la pression de l'audimat et des publicitaires, ça ne pourra que faire du bien.

---------------
n°15376356
P_erf_ide
Posté le 02-07-2008 à 11:41:57  profilanswer

Je ne veux pas être méchante, mais ça vaut mieux [:afrojojo]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°15376361
spartak01
Posté le 02-07-2008 à 11:42:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

Midi, porte, etc. [:rofl]

Tiens, Doc Maboul le retour...
heureux de te revoir sur ce forum que tu semblais avoir déserté depuis un moment. Depuis notre discussion sur les cotisations chômage des fonctionnaires, en fait....  :whistle:  
Ce fut donc une longue séance de piscine... :lol:  
Et pour ce qui est des fautes, effectivement, la boulette est là... :D  
Mais bon, c'est pas pour ça que j'irai à la piscine... :p

n°15376367
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:43:14  profilanswer

http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L320xH220/jpg_Rachida_et_photo-f6f63.jpg

Photo prise sans trucage, oui, c'est bien Dati. :D

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 02-07-2008 à 11:45:09

---------------
n°15376382
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:44:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne veux pas être méchante, mais ça vaut mieux [:afrojojo]

C'est une constante empruntée à Sarkozy: Une sortie, un dérapage.

---------------
n°15376479
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 11:52:06  profilanswer

la question a écrit :

http://www.bakchich.info/local/cac [...] -f6f63.jpg

Photo prise sans trucage, oui, c'est bien Dati. :D

Ben quoi, c'était bien une réunion du chantier du futur "complexe judiciaire" de Tolbiac non ? ça se voit bien sur la photo.
C'est pas sa faute si elle est petite par rapport à l'architecte et aux ouvriers  [:mr marron derriere]

---------------
n°15376504
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:54:56  profilanswer

C'est une affiche du président serbe.[:cbrs]

---------------
n°15376542
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-07-2008 à 11:57:36  profilanswer

lfcclb a écrit :

j'ai effectivement habilement évité de parler du japon...  :D  
bon ma démonstration est un peu bancale puisqu'en fait elle repose plus sur les cadres que sur l'ensemble de la population... je pense effectivement qu'en moyenne la france ne s'en sort pas si mal !

Bcp de gens, dont ceux qui ont fait des etudes sur le sujet, pensent que tu te trompe : les francais sont classés dans les derniers niveau apprentissage des langues étrangères.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°15376551
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 11:58:12  profilanswer

la question a écrit :

C'est une affiche du président serbe.[:cbrs]

Eh oh, ça suffit un peu cette xénophobie !

Les employeurs du BTP sont étranglés par les charges et sont obligés de recourir à de la main d'oeuvre étrangère, qui n'a parfois pas ses papiers ! C'est pas une raison pour leur sauter dessus !

---------------
n°15376654
oranginaaa​a
Posté le 02-07-2008 à 12:12:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Eh oh, ça suffit un peu cette xénophobie !

Les employeurs du BTP sont étranglés par les charges et sont obligés de recourir à de la main d'oeuvre étrangère, qui n'a parfois pas ses papiers ! C'est pas une raison pour leur sauter dessus !

Mouahahaha, les pauvres, vite un Téléthon pour sauver ces employeurs pris à la gorge !!

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15376928
oranginaaa​a
Posté le 02-07-2008 à 12:50:26  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Sarkozy qui fout en l'air l'Europe, la France ... vous en avez pas marre un peu les français ?

L'Europe n'a pas attendu Sarkosy pour se flinguer.  [:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15376940
matt62
Posté le 02-07-2008 à 12:51:58  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

L'Europe n'a pas attendu Sarkosy pour se flinguer.  [:aloy]

Et le deuxième mandat de Chirac avait déjà bien entamé le boulot pour flinguer les français.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15376947
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2008 à 12:52:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

:sweat:

---------------
n°15377014
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 12:58:33  profilanswer

n°15377020
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-07-2008 à 12:59:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Alors que la France prend ce mardi la présidence de l'Union, une séance de révision ne serait peut-être pas inutile pour certains ministres de la République. Ainsi, début février, le ministre de la Justice norvégien, Knut Storberget, fut pour le moins surpris par son entretien avec son homologue française, Rachida Dati.

Cette dernière lui a en effet longuement parlé de ses projets pour la prochaine présidence française de l'Union, détaillant tous les bénéfices que pouvait en attendre la Norvège... qui n'est malheureusement pas membre de l'Union européenne, comme l'a fait remarquer un Knut Storberget pour le moins embarrassé! Loin de se démonter, la ministre française se défausse et s'en prend à ses conseillers, devant ses invités, sur l'air de: "On aurait quand même pu me prévenir..." C'est vrai que ça n'aurait pas été inutile.

Deuxième épisode malheureux pour Rachida Dati, qui n'a décidément pas l'air très versée sur la chose européenne, au mois de mai dernier. Invitée à Paris, la ministre finlandaise de la Justice, Tuija Brax, s'est purement et simplement fait poser un lapin par son homologue française. Qui s'est fait remplacer, sans excuse ni raison valable, par un membre de son cabinet. Incident diplomatique garanti. Malheureusement, la Finlande, elle, est membre de l'Union européenne. La présidence française est sur de bons rails.

ne pas savoir que la NOrvege n'est pas dans l'UE c'est quand meme gros.  :D

Je sais pas d'où vient l'article mais si c'est vrai, dati n'a plus qu'a se cacher. Et ses projets magiques... elle ferait mieux d'apprendre la liste des membres de l'union avant de penser à leur imposer ses "projets".

Belle combo de l'UMP en tout cas.

edit: mention spéciale pour avoir rejeté la faute sur le petit personnel....grande classe.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 02-07-2008 à 13:01:51

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15377051
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 13:01:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je sais pas d'où vient l'article mais si c'est vrai, dati n'a plus qu'a se cacher. Et ses projets magiques... elle ferait mieux d'apprendre la liste des membres de l'union avant de penser à leur imposer ses "projets".

Belle combo de l'UMP en tout cas.

rue89 ya meme un commentaire du porte parole que LQ a trouvé.

n°15377187
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-07-2008 à 13:13:40  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

1) S'agissant du rendez-vous avec le ministre norvégien :

Mme Rachida Dati a en effet reçu son homologue norvégien, pour lui présenter les priorités de la présidence française de l'Union européenne (UE), parce que la Norvège est un partenaire de l'UE et un partenaire d'autant plus proche que ce pays est membre de l'espace Shengen !

A ce titre,la Norvège souhaite signer des accords internationaux avec l'Union européenne, pour renforcer sa coopération !

C'est donc l'auteur (anonyme) de l'article qui commet une confusion en semblant considérer que l'Union européenne est un cercle fermé de 27 pays qui traitent entre eux, faisant preuve ainsi d'une vision réductrice de l'Europe!

foutaises, si vraiment il s'agissait d'une discussion sur un accord international, Dati n'aurait pas protesté auprès de ses conseillers "qu'on ne l'avait pas prévenue".

Quand à la phrase en gras, c'est bien l'expression d'une réplique molle qui attaque la forme sachant que sur le fond, c'est déjà perdu.

Mais c'est intéressant cette réaction à chaud. L'élysée a finalement compris (un peu tard) l'importance du net  et du foyer de buzz qu'il représente. Alors on retrouve le même type de contre-feu qu'on avait l'habitude de voir à la TV. Monsieur internet@elysee.gouv s'est mis en marche.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 02-07-2008 à 13:17:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15377277
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-07-2008 à 13:20:56  profilanswer

Putain ca a chié au jt de fr2 entre un type de l'armé et se que represente sarko

Citation :

il y a une cassure entre cette institution qu'est l'armée et le gouvernement actuel...
il se prend pour le roi avec toutes ses reactions...

[:tinostar]

Edit>> a voir ce soir si c'est pas censuré sur le site de fr2! :D

Message cité 2 fois
Message édité par the bulleur le 02-07-2008 à 13:22:05

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15377313
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 13:25:44  answer

the bulleur a écrit :

Putain ca a chié au jt de fr2 entre un type de l'armé et se que represente sarko

Citation :

il y a une cassure entre cette institution qu'est l'armée et le gouvernement actuel...
il se prend pour le roi avec toutes ses reactions...

[:tinostar]

Edit>> a voir ce soir si c'est pas censuré sur le site de fr2! :D

Jt d'aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6506  6507  6508  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)