Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6505  6506  6507  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15375762
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 10:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

choix éditorial, ils ont un créneau limité de sports, multiplier les sports impose de diffusé chacun de facon sporadique. FT a choisi le rugby car plus suivi que le basket et aussi car le championnat/équipe nationale est bien meilleure.

euuuh y'a un minimum à assurer quand même... désolé mais qu'un fan de basket/volley/hand qui en cumulé représentent presque 4 fois plus de licenciés que le rugby soit obligé de s'abonner à sport+ et/ou canal pour suivre le championnat et la coupe d'europe et les matches de l'équipe nationale je trouve que FT ne fait pas son travail !
quant à comparer le championnat et l'equipe nationale de rugby à ceux de basket, je ne préfère pas me lancer là dedans parce que ça va sonner un débat sans fin type café des sports (juste un indice en rugby il n'y a que 6 pays réellement compétitifs dans le monde... :D )

Message cité 1 fois
Message édité par lfcclb le 02-07-2008 à 10:54:49
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 10:52:03  profilanswer

n°15375782
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 10:53:47  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est de l'intégrisme là. Au nom de ta parception des choses, tu voudrais imposer ton point de vue. Tu préfère la vo c'est ton choix, mais laisse ceux qui sont plus à l'aise en vf tranquilles, on t'empeche pas de regarder en vo. (surtout que la tnt offre cette possibilité, reste à l'exploiter correctement)

non parce que le service public a aussi pour mission l'éducation des masses et diffuser un film américain ou asiatique doublé c'est franchement naze... maintenant si un jour la TNT est suffisamment opérationnelle pour donner le choix à tous, je dirais tant pis pour ceux qui font le choix de la VF !

n°15375794
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-07-2008 à 10:54:30  profilanswer

lfcclb a écrit :

euuuh y'a un minimum à assurer quand même... désolé mais qu'un fan de basket/volley/hand qui en cumulé représentent presque 4 fois plus de licenciés que le rugby est obligé de s'abonner à sport+ et/ou canal pour suivre le championnat et la coupe d'europe et les matches de l'équipe natinale je trouve que FT ne fait pas son travail !
quant à comparer le championnat et l'equipe nationale de rugby à ceux de basket, je ne préfère pas me lancer là dedans parce que ça va sonner un débat sans fin type café des sports (juste un indice en rugby il n'y a que 6 pays réellement compétitifs dans le monde... :D )

en rugby les équipe françaises jouent la gagne tout les ans en coupe d'europe, en basket elles sont dehors au 1er tour.
Si f2 diffuse le basket elle doit virer le rugby et ca changera rien au problème (si elle perdra de l'audience sur un programme équivalent)

n°15375806
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2008 à 10:55:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh mais +1 quoi.
Quoi que dans un monde où tout le monde nie sa responsabilité, je trouve très bien que cet homme ait ainsi engagé la sienne.

super_pourri a écrit :

Et le Chef Suprême et Ultime des Armées c'est qui en fait ? :o

:D

Sinon, c'est dommage que NS n'ait pas été là au moment précis des faits :(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15375814
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 10:55:45  profilanswer

la question a écrit :

Il s'est juste fait incendier par Sarko, une paille.

J'ai effectivement mal formulé : l'incident ne relève pas d'un problème de formulation d'un ordre par l'EM et de sa transmission vers les échelons inférieurs.  

Je parlais de "mise en cause structurelle de la chaîne de commandement militaire par l'enquête", après Sarkozy forcément il gueule contre ce qu'il veut, pas besoin que ça soit légitime :o

Message édité par super_pourri le 02-07-2008 à 10:56:52

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15375823
Mxtrem
Posté le 02-07-2008 à 10:56:09  profilanswer

Ahh le rugby :love:
Le basket cay le mäl

n°15375829
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 10:56:42  profilanswer

lfcclb a écrit :

non parce que le service public a aussi pour mission l'éducation des masses et diffuser un film américain ou asiatique doublé c'est franchement naze... maintenant si un jour la TNT est suffisamment opérationnelle pour donner le choix à tous, je dirais tant pis pour ceux qui font le choix de la VF !

c'est juste ton point de vue, il n'a pas vocation a etre généralisé tu continue dans l'intégrisme. je préfère une bonne vf à la vo et la vo a une mauvaise vf (exemple perso : la saison 4 de futurama que je regarde en vo à cause d'une vf à chier alors que pour les 3 premières saison la vf est de très bonne qualité)

n°15375847
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 10:58:13  profilanswer

thurfin a écrit :

en rugby les équipe françaises jouent la gagne tout les ans en coupe d'europe, en basket elles sont dehors au 1er tour.
Si f2 diffuse le basket elle doit virer le rugby et ca changera rien au problème (si elle perdra de l'audience sur un programme équivalent)

forcément y'a que deux pays compétitifs en Europe..  :D ceci étant je comprend bien que du coup ce soit plus facile à marketer ! mais ton arguement contre le basket ne vaut pas pour le volley et surtout pour le hand où la France est compétitive en Europe ! Et puis il y'a le principe de la poule et de l'oeuf => sans droits télés et sans exposition médiatique pas de moyens => sans moyens pas de résutats => sans résultats pas de droits télé et pas d'expo médiatique...

n°15375873
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 10:59:44  profilanswer

franchement... c'est quand même moins pire ailleurs ! mais c'est normal on a la plus belle langue, la langue des lumières, la langue de Proust pourquoi on irait apprendre celle de paris hilton ou celle de derrick  :o

n°15375875
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:00:17  profilanswer

lfcclb a écrit :

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la télévision hertzienne va disparaitre en 2011 remplacé par la TNT donc ça arrivera. mais tout le monde ne regarde pas un film pour admirer le jeu de l'acteur etc.  faudrait pete regarder un peu autour de soi et se rendre compte que la majorité des français n'ont rien a foutre de l'anglais et vu la flambée du prix du baril de pétrole le nombre de voyage ne va pas augmenter.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 11:00:17  profilanswer

n°15375883
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 11:00:38  profilanswer

lfcclb a écrit :

forcément y'a que deux pays compétitifs en Europe..  :D ceci étant je comprend bien que du coup ce soit plus facile à marketer ! mais ton arguement contre le basket ne vaut pas pour le volley et surtout pour le hand où la France est compétitive en Europe ! Et puis il y'a le principe de la poule et de l'oeuf => sans droits télés et sans exposition médiatique pas de moyens => sans moyens pas de résutats => sans résultats pas de droits télé et pas d'expo médiatique...

rugby ya bien 4 pays compétitifs en europe :d, quand au hand avant de prétendre au hertzien faudrait déjà percer sur le cable ou la tnt or c'est pas le cas, personne ne suit le hand hors jo. FT fait un choix éditorial, tu préfère le hand, dommage mais ils peuvent pas tout diffuser.

n°15375902
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:01:46  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est juste ton point de vue, il n'a pas vocation a etre généralisé tu continue dans l'intégrisme. je préfère une bonne vf à la vo et la vo a une mauvaise vf (exemple perso : la saison 4 de futurama que je regarde en vo à cause d'une vf à chier alors que pour les 3 premières saison la vf est de très bonne qualité)

pour les DA c'est différent pcq par principe le jeu d'acteur est découplé entre le personnage animé et le doublage ! donc si le doubleur français est meilleur que le doubleur original pas de problème !
Pour les films l'acteur qu'on voit et celui qui parle désolé mais ça doit être le même: voir un film avec de niro doublé c'est ridicule on rate la moitié de son jeu !!!

n°15375904
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:01:58  profilanswer

lfcclb a écrit :

franchement... c'est quand même moins pire ailleurs ! mais c'est normal on a la plus belle langue, la langue des lumières, la langue de Proust pourquoi on irait apprendre celle de paris hilton ou celle de derrick  :o

:lol:  :lol:  :lol:  c'est quoi le ailleurs?

n°15375908
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 11:02:27  profilanswer

alamanda a écrit :

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la télévision hertzienne va disparaitre en 2011 remplacé par la TNT donc ça arrivera. mais tout le monde ne regarde pas un film pour admirer le jeu de l'acteur etc.  faudrait pete regarder un peu autour de soi et se rendre compte que la majorité des français n'ont rien a foutre de l'anglais et vu la flambée du prix du baril de pétrole le nombre de voyage ne va pas augmenter.

c'est surtout que l'argument du jeu d'acteur ne tiens pas, à moins de suivre bine sur sans les sous titre car :
1) à moins d'etre familiariser avec la langue étrangère tout petit, le cerveau n'inerpretera pas ou peu les intonations de voie étrangère
2) quand on lit les sous titre on ne ce concentre pas sur le fameux jeu d'acteur

n°15375915
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:02:54  profilanswer

alamanda a écrit :

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et c'est bien dommage... sauf s'il s'agit de nanars étranger que la télévision publique n'a de toutes façons pas vocation à diffuser !

n°15375919
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 11:03:03  answer

super_pourri a écrit :

Aucune idée, diffuser des idées positives ?

jeanbon 2004 a écrit :

d'exister et d'entretenir des employés fonctionnaires.

non mais c'est une question serieuse, hein  
j'aimerais vraiment savoir à quoi sert une chaîne télévisée publique
par essence, c'est public, donc c'est au citoyen, au peuple, à nous, alors que doit on en faire ?

n°15375950
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 11:05:29  profilanswer

lfcclb a écrit :

et c'est bien dommage... sauf s'il s'agit de nanars étranger que la télévision publique n'a de toutes façons pas vocation à diffuser !

heureusement que tu fait pas de politique [:canaille] parcequ'en suivant ton raisonnement ca donnerait "il est bien dommage que les gens votent pas comme moi"

n°15375954
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:05:52  profilanswer

thurfin a écrit :

rugby ya bien 4 pays compétitifs en europe :d, quand au hand avant de prétendre au hertzien faudrait déjà percer sur le cable ou la tnt or c'est pas le cas, personne ne suit le hand hors jo. FT fait un choix éditorial, tu préfère le hand, dommage mais ils peuvent pas tout diffuser.

à part la France et le royaume uni ??? les clubs italiens et roumains sont compétitifs ? (attention un piège s'est caché je ne parle pas de nations)
quant aux autres sports justement tout le but de la réforme de france télé doit être de les extraire du diktat de l'audimat donc de pouvoir prendre des risques sur des sports qui n'ont jamais été correctement exposés mais qui intéresse forcément du monde (y'a quand même plus de licenciés de hand en France que de rugby)
et si ils pourraient diffuser plus au détriment du vélo, du rugby, de la coupe de la ligue des immondes séries du diamnche aprèm etc.

n°15375980
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:07:53  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  c'est quoi le ailleurs?

c'est vrai que c'est pas forcément évident mais c'est surtout vrai chez les diplomés je pense: l'ingénieur français ets quand même en moyenne bien moins bon en anglais que son collègue de n'importe où dans le monde !
bon ok je me rends compte que ça ne démontre rien  :o

n°15375985
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:08:28  profilanswer

lfcclb a écrit :

à part la France et le royaume uni ??? les clubs italiens et roumains sont compétitifs ? (attention un piège s'est caché je ne parle pas de nations)
quant aux autres sports justement tout le but de la réforme de france télé doit être de les extraire du diktat de l'audimat donc de pouvoir prendre des risques sur des sports qui n'ont jamais été correctement exposés mais qui intéresse forcément du monde (y'a quand même plus de licenciés de hand en France que de rugby)
et si ils pourraient diffuser plus au détriment du vélo, du rugby, de la coupe de la ligue des immondes séries du diamnche aprèm etc.

ouais mais ça serait de l'argent gaspillé non? vu que ça n'interesse pas grand monde.  

n°15375988
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:09:07  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est surtout que l'argument du jeu d'acteur ne tiens pas, à moins de suivre bine sur sans les sous titre car :
1) à moins d'etre familiariser avec la langue étrangère tout petit, le cerveau n'inerpretera pas ou peu les intonations de voie étrangère
2) quand on lit les sous titre on ne ce concentre pas sur le fameux jeu d'acteur

pas d'accord si je regarde un film japonais en VO, les intonations passent très bien même si je ne comprend que dalle...

n°15375989
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 11:09:08  answer

alamanda a écrit :

ouais mais ça serait de l'argent gaspillé non? vu que ça n'interesse pas grand monde.  

Les droits doivent être donnés  :o

n°15375995
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:09:39  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est vrai que c'est pas forcément évident mais c'est surtout vrai chez les diplomés je pense: l'ingénieur français ets quand même en moyenne bien moins bon en anglais que son collègue de n'importe où dans le monde !

Selon les règles, ça ne devrait pas être le cas.
Mais bon, quand on jauge le niveau d'Anglais via un vulgaire TOEIC, il ne faut pas pleurer quand après le niveau est médiocre.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15375999
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:10:01  profilanswer

thurfin a écrit :

heureusement que tu fait pas de politique [:canaille] parcequ'en suivant ton raisonnement ca donnerait "il est bien dommage que les gens votent pas comme moi"

bah c'est ce que pensent tous les hommes politiques et accessoirement tous les électeurs non ?  :o  

n°15376002
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:10:11  profilanswer

lfcclb a écrit :

j'avais oublié que j'étais sur HFR.  

n°15376008
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 11:10:50  profilanswer

lfcclb a écrit :

l'irlande est indépendante depuis 1920 il me semble :o donc déjà au moins 3.
Après ca reste un choix éditorial,la rédaction des sports doit avoir un ensemble cohérent, ils peuvent pas diffuser tout les sports ou alors ca donnerait un match de basket de temps à autre, puis un de hand, puis un de volley... Plus personne ne suivrait. Et si t'aime pas le rugby ou le vélo c'est ton choix FT n'est pas là non plus pour le satisfaire car supprimer un sport pour un autre ne résoudrait pas le problème mais le déplacerait, ou alors on considère que la retransmission de sports est une service publique à part entière et on créer un chaine france sport (remarque on trouverait une utilité à F4 comme ca) et ainsi tout le monde serait content.

n°15376026
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:12:03  profilanswer

oui !
j'ai surtout étudié à l'étranger et travaillé dans des projets internationaux et y'avait pas photo entre les étudiants/cadres français et leurs homologues asiatico/germano/scandinavo/africains...
bon je parle pas des espagnols qui sont aussi nuls que nous ni des anglais et surtout des américains qui eux n'ont pas conscience de l'existence d'autres langues...  :D

n°15376032
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:12:30  profilanswer

Citation :

Alors que la France prend ce mardi la présidence de l'Union, une séance de révision ne serait peut-être pas inutile pour certains ministres de la République. Ainsi, début février, le ministre de la Justice norvégien, Knut Storberget, fut pour le moins surpris par son entretien avec son homologue française, Rachida Dati.

Cette dernière lui a en effet longuement parlé de ses projets pour la prochaine présidence française de l'Union, détaillant tous les bénéfices que pouvait en attendre la Norvège... qui n'est malheureusement pas membre de l'Union européenne, comme l'a fait remarquer un Knut Storberget pour le moins embarrassé! Loin de se démonter, la ministre française se défausse et s'en prend à ses conseillers, devant ses invités, sur l'air de: "On aurait quand même pu me prévenir..." C'est vrai que ça n'aurait pas été inutile.

Deuxième épisode malheureux pour Rachida Dati, qui n'a décidément pas l'air très versée sur la chose européenne, au mois de mai dernier. Invitée à Paris, la ministre finlandaise de la Justice, Tuija Brax, s'est purement et simplement fait poser un lapin par son homologue française. Qui s'est fait remplacer, sans excuse ni raison valable, par un membre de son cabinet. Incident diplomatique garanti. Malheureusement, la Finlande, elle, est membre de l'Union européenne. La présidence française est sur de bons rails.

ne pas savoir que la NOrvege n'est pas dans l'UE c'est quand meme gros.  :D

n°15376041
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-07-2008 à 11:13:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

T'as pas l'impression d'oublier les clubs gallois et Irlandais ? [:dawa]
La province du Munster est surement l'une des meilleures d'europe depuis des années [:dawa]
En club, les irlandais ont un niveau moyen supérieur au club anglais :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°15376046
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 11:14:01  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Alors que la France prend ce mardi la présidence de l'Union, une séance de révision ne serait peut-être pas inutile pour certains ministres de la République. Ainsi, début février, le ministre de la Justice norvégien, Knut Storberget, fut pour le moins surpris par son entretien avec son homologue française, Rachida Dati.

Cette dernière lui a en effet longuement parlé de ses projets pour la prochaine présidence française de l'Union, détaillant tous les bénéfices que pouvait en attendre la Norvège... qui n'est malheureusement pas membre de l'Union européenne, comme l'a fait remarquer un Knut Storberget pour le moins embarrassé! Loin de se démonter, la ministre française se défausse et s'en prend à ses conseillers, devant ses invités, sur l'air de: "On aurait quand même pu me prévenir..." C'est vrai que ça n'aurait pas été inutile.

Deuxième épisode malheureux pour Rachida Dati, qui n'a décidément pas l'air très versée sur la chose européenne, au mois de mai dernier. Invitée à Paris, la ministre finlandaise de la Justice, Tuija Brax, s'est purement et simplement fait poser un lapin par son homologue française. Qui s'est fait remplacer, sans excuse ni raison valable, par un membre de son cabinet. Incident diplomatique garanti. Malheureusement, la Finlande, elle, est membre de l'Union européenne. La présidence française est sur de bons rails.

tain VO ou pas "la présidence française de l'UE" est la comédie de l'année [:parisbreizh]

n°15376054
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-07-2008 à 11:14:21  profilanswer

C'est une truffe Dati, spa pouveau.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15376056
la questio​n
Posté le 02-07-2008 à 11:14:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Et ça va surement finir sa carrière au Parlement Européen.[:prozac]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15376063
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:15:03  profilanswer

lfcclb a écrit :

oui !
j'ai surtout étudié à l'étranger et travaillé dans des projets internationaux et y'avait pas photo entre les étudiants/cadres français et leurs homologues asiatico/germano/scandinavo/africains...
bon je parle pas des espagnols qui sont aussi nuls que nous ni des anglais et surtout des américains qui eux n'ont pas conscience de l'existence d'autres langues...  :D

et le reste de la population de ces pays savent parler anglais.  :D

n°15376066
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:15:12  profilanswer

alamanda a écrit :

non le service public ne peut pas tout baser sur ce genre de raisonnement:
- les hôpitaux de campagne c'est de l'argent gaspillé parce qu'ils font moins de chiffres que les gros en zone urbaine
- les trains dans les zones rurales c'est de l'argent gaspillé pcq c'est même pas rentable économiquement
- le handball sur FT c'est gaspillé pcq moins de monde regarde que le rugby
- les émissions littéraires/scientifiques etc. c'est de l'argent gaspillé parce que FBI porté disparus fait 10 fois plus d'audience tout en ne coûtant pas plus cher etc.

c'est toute la difficulté de raisonner "service public": où s'arrête le service et où commence le public ?  :o

n°15376071
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 11:15:25  answer

newbie_master a écrit :

T'as pas l'impression d'oublier les clubs gallois et Irlandais ? [:dawa]
La province du Munster est surement l'une des meilleures d'europe depuis des années [:dawa]
En club, les irlandais ont un niveau moyen supérieur au club anglais :jap:

irlandais qui n'ont pas signé le traité de Lisbonne pour la communauté européenne, Europe actuellement présidée par la France et representée par Nicolas Sarkozy.
(retour au sujet en douceur)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 11:17:31
n°15376076
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 11:15:45  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Fake ?
C'est de la diffamation, du racisme, du sexisme de relayer de telles informations ! :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15376082
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:16:18  profilanswer

lfcclb a écrit :

non le service public ne peut pas tout baser sur ce genre de raisonnement:
- les hôpitaux de campagne c'est de l'argent gaspillé parce qu'ils font moins de chiffres que les gros en zone urbaine
- les trains dans les zones rurales c'est de l'argent gaspillé pcq c'est même pas rentable économiquement
- le handball sur FT c'est gaspillé pcq moins de monde regarde que le rugby
- les émissions littéraires/scientifiques etc. c'est de l'argent gaspillé parce que FBI porté disparus fait 10 fois plus d'audience tout en ne coûtant pas plus cher etc.

c'est toute la difficulté de raisonner "service public": où s'arrête le service et où commence le public ?
 :o

je sais bien mais il faut faire des choix.

n°15376090
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 11:16:40  profilanswer

alamanda a écrit :

j'avais oublié que j'étais sur HFR.  

bah c'est sûr que le petit vieux français dans sa campagne est pas moins bon en langues étrangères que le petit vieux suédois au fond de son fjord...

n°15376091
alamanda
Posté le 02-07-2008 à 11:16:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Fake ?
C'est de la diffamation, du racisme, du sexisme de relayer de telles informations ! :o

non non
http://www.rue89.com/2008/07/01/da [...] ur-leurope

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6505  6506  6507  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)