| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 04:00:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 03:57:21 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yagmoth Fanboy |
En tout cas à l'école j'ai appris à écrire personnellement. Même que je lis, si, si. Des gros livres qui font mal à la tête. Ah d'ailleurs, sache qu'exercer son esprit critique ne signifie nullement déprimer. Tant mieux si tu es bienheureux pour ta part, c'est une propriété fort bien partagée par certaines personnes, mais je vais éviter d'employer ici le qualificatif correspondant (non pas que poster sur le topic Sarkozy me manquerait, mais j'ai encore les trépidantes aventures du topic rencontres à suivre Sinon pour le verre, je te suggère de voir à qui je répondais Message édité par Yagmoth le 02-07-2008 à 04:01:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Prozac Tout va bien | Je suis un peu loin de Strasbourg, la. 11h d'avion et 9h de decalage horaire Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-07-2008 à 04:09:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Cizia | "En tout cas à l'école j'ai appris à écrire personnellement." ok,malgré l'épaisseur de tes bouquin sencer te cultiver,passer par ce genre de manœuvre limite ridicule "tu sais pas ecrire" lorsque tu n'est pas daccord avec une personne sur un sujet... tu na pas du lire les bon de bouquin,ou pas assez épais.... malgré,cette anicroche je te souhaite bien sur une jolie nuit... eh oui,espoir et sympathie est la façons de voir du cizia. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 04:16:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yagmoth Fanboy |
Oh tu reviendra bien à l'occasion quand même ? Message édité par Yagmoth le 02-07-2008 à 04:16:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 04:18:22 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
docmaboul |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
alamanda |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 02-07-2008 à 08:47:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
|
tourtour |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | /mode courrier international
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 09:24:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 09:25:36 |
woo Old Man Logan |
Alors Gds évènements sportifs : oui, surtout si la france joue (soyons chauvin Bref ..... Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-07-2008 à 09:27:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-07-2008 à 09:33:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 02-07-2008 à 09:46:41 |
|
|
|
woo Old Man Logan |
Et alors elle a pour vocation de faire découvrir des oeuvres (dites difficiles car plus d'audimat) non ? Message édité par woo le 02-07-2008 à 09:41:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 09:40:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |