Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6503  6504  6505  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15375022
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 09:40:42  answer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

On parle avant tout d'une entreprise publique française

dont le but est ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:40:42  profilanswer

n°15375026
tourtour
Posté le 02-07-2008 à 09:41:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

/mode courrier international

Sarko a décidément des ennemis à la rédaction du "matin" en suisse. Le journal est connu pour deux choses: sa médiocrité et son assiduité à relater les déboires de la vie conjugale du président. La manchette du journal d'aujourd'hui est un éclatant:

"Sarkozy se ridiculise devant les caméras de france 3"

J'ai parcouru l'article en ligne et y a pas grand chose. Et il est hors de question que je paie pour le journal papier. J'ai l'impression que c'est davantage la rancune qui les anime (ils ont été assignés en justice par sarko à l'époque).

/mode courrier international

Je posterai une photo de la manchette, ne serait-ce que pour sa valeur informative :o

Menacer insidieusement Gerard Leclerc juste avant l'interview, ça ne te pose aucun problème?

n°15375027
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:41:20  profilanswer

Aucune idée, diffuser des idées positives ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15375030
Mxtrem
Posté le 02-07-2008 à 09:41:48  profilanswer

Impossible à faire en France. Tout le monde serait scandalisé, et les médias n'hésiteraient pas à qualifier la manoeuvre de préméditée et autoritaire. Les unes des journaux arboreraient alors sans la moindre réflexion : Sarkozy s'en prend aux médias.
Enfin c'est déjà le cas :o

n°15375033
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2008 à 09:41:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Aucune idée, diffuser des idées positives ?

Ok Troll Detected ou alors  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15375034
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:41:58  profilanswer

thurfin a écrit :

qui doit aussi etre ouverte sur le monde, publique ne veux pas dire cocardier, s'il y'a des productions étrangères de qualité ca fait aussi partie de sa mission de nous les faire découvrir au même titre que d'aider des créations nationales :o

Il est clair que les studios US ont besoin du service public français pour être visibles en France :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15375044
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2008 à 09:43:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il est clair que les studios US ont besoin du service public français pour être visibles en France :jap:

Heu c'est pas la politique actuelle de diffusion en France qui nous fait découvrir ce qu'il peut y avoir de "mieux" et dans les meilleurs conditions

et il n'y a pas que des series/films US ....

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-07-2008 à 09:43:54

---------------
n°15375051
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-07-2008 à 09:44:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

certaines séries unanimement reconnue pour leur qualité ne sont pas diffusées( qualqu'un a cité rome par ex uniquement diffusé sur canal)
je vois pas pourquoi le service publique ne diffuserait que du contenu français, il y'a besoin d'équilibre.

Message édité par thurfin le 02-07-2008 à 09:44:26
n°15375062
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:45:28  profilanswer

woo a écrit :

Heu c'est pas la politique actuelle de diffusion en France qui nous fait découvrir ce qu'il peut y avoir de "mieux" et dans les meilleurs conditions

Pas compris ce que tu dis mais si "on" donne au service public la mission de nous faire découvrir des oeuvres étrangères, c'est certainement pas les séries / TV-movies des grands networks US qui doivent être la priorité...

Mais le cinéma est-européen, africain ou asiatique, ça rassemble en général entre 0,5 et 5 % d'audimat en prime time

---------------
n°15375075
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 09:47:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pas compris ce que tu dis mais si "on" donne au service public la mission de nous faire découvrir des oeuvres étrangères, c'est certainement pas les séries / TV-movies des grands networks US qui doivent être la priorité...

Mais le cinéma est-européen, africain ou asiatique, ça rassemble en général entre 0,5 et 5 % d'audimat en prime time

c'est plus le créneau f5/arte ca, F2 a une vocation plus fédératrice (qui n'est pas forcement antinomique de qualité)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:47:28  profilanswer

n°15375086
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 02-07-2008 à 09:48:42  profilanswer

d'exister et d'entretenir des employés fonctionnaires.

n°15375092
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-07-2008 à 09:49:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hum, je pense que vous avez du commenter cette vidéo ci :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nce-3_news

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi cette vidéo fait un buzz ?
Je vois un mec s'emmerder, faire une petite vanne parcequ'un mec ne lui a pas répondu quand il l'a salué. Que doit il faire, se mettre à chialer, ignorer, lui gueuler dessus ?
Après on le voit plaisanter avec les journalistes.. Enfin je sais pas, vous allez me dire : ouvre les yeux, ce mec n'a rien d'un président.

Enfin justement à ce propos, je demande à un président d'avoir des couilles, non pas une quelconque stature de mafieux et dont la droiture l'empecherait de s'exprimer franchement, sans langue de bois.

Bon bref, je suis prêt pour le lynchage :D

Putain, je kiffe son humour  [:talen]  

Et son "ancien, ça va changer" désignait qui, au fait ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15375094
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2008 à 09:49:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ta méconnaissance des prod US (comme beaucoup de décideurs en France !) montre bien q'uil faut faire quelquechose :D
et oui il faudrait diffuser des oeuvres du monde entier :D

---------------
n°15375105
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:51:13  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est plus le créneau f5/arte ca, F2 a une vocation plus fédératrice(qui n'est pas forcement antinomique de qualité)

C'est écrit où ça ? C'est un acquis ?  
Dans le projet de Starko / (Albanel) ça apparaît sous quelle forme ? Est-ce à dire que seules les séries américaines et le Tour de France sont "fédérateurs" ?

---------------
n°15375110
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 02-07-2008 à 09:52:03  profilanswer

tourtour a écrit :

Et quand je lis que cette loque de Drucker soutient Sarkozy, ça me fait gerber.

Combien de millions d'euros d'argent public sont allés directement dans la poche de ce clown?

Disons que Drucker se cramponne à Sarkosy, c'est plus réaliste.
Drucker, c'est le champion du financement privé par le service publique.

n°15375132
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:54:05  profilanswer

woo a écrit :

Ta méconnaissance des prod US (comme beaucoup de décideurs en France !) montre bien q'uil faut faire quelquechose :D
et oui il faudrait diffuser des oeuvres du monde entier :D

Je ne vois pas dans tes posts la preuve que tu t'y connais mieux que moi. And honestly I doubt you do ;)

Je ne vois pas ce que Without a Trace fait sur le service public français par exemple (ou même NYPD Blue)...pas plus que les merdes allemandes !

Message cité 4 fois
Message édité par super_pourri le 02-07-2008 à 09:55:19

---------------
n°15375147
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 09:55:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est écrit où ça ? C'est un acquis ?  
Dans le projet de Starko / (Albanel) ça apparaît sous quelle forme ? Est-ce à dire que seules les séries américaines et le Tour de France sont "fédérateurs" ?

c'est la stratégie du groupe, et non j'ai pas dit ca pour le tour et les série us mais FT n'a pas vocation a s'interdire la diffusion d'un programme dont il juge qu'il a sa place sur ses antennes.

n°15375157
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-07-2008 à 09:56:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne vois pas dans tes posts la preuve que tu t'y connais mieux que moi. And honestly I doubt you do ;)

Je ne vois pas ce que Missing fait sur le service public français par exemple (ou même NYPD Blue)...pas plus que les merdes allemandes !

Et si tu nous disais ce que, selon toi, les chaines publiques devaient diffuser, on gagnerait peut-être du temps [:prodigy]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15375161
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 09:56:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne vois pas ce que Without a Trace fait sur le service public français par exemple (ou même NYPD Blue)...pas plus que les merdes allemandes !

on peut en dire de même d'un certain nombre de bouses made in chez nous :o c'est pas un problème de nationalité mais de qualité.

n°15375164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:57:04  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est la stratégie du groupe, et non j'ai pas dit ca pour le tour et les série us mais FT n'a pas vocation a s'interdire la diffusion d'un programme dont il juge qu'il a sa place sur ses antennes.

Je suis d'accord,mais je ne pense pas que ça soit gravé dans le marbre, notamment au vu des propos de Sarko...

---------------
n°15375165
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 02-07-2008 à 09:57:11  profilanswer

Sinon à propose de l'affaire de Carcassonne, je remarque que tous les média accusent Sarkosy pour son comportement peu respectueux de l'armée de Terre, qui a abouti à la démission du général machin (me rappelle plus son nom).
Moi je trouve son comportement normal, même pas assez dur.

n°15375173
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2008 à 09:57:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai pas parlé de Fbi portés disparus
Et NYPD blue n'a juste que changé la donne en terme de serie TV avec Twin Peaks .....

Enfin bref, débat stérile.

Message édité par woo le 02-07-2008 à 09:57:58

---------------
n°15375179
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 09:58:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je suis d'accord,mais je ne pense pas que ça soit gravé dans le marbre, notamment au vu des propos de Sarko...

ben oui mais pour sarko le but c'est d'avoir la tv à sa botte et de faire plaiz aux copaing du privé alors ...

n°15375181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 09:58:22  profilanswer

thurfin a écrit :

on peut en dire de même d'un certain nombre de bouses made in chez nous :o c'est pas un problème de nationalité mais de qualité.

A la limite si FT favorise l'emploi en France  [:d_omi]  :o  [:kukron]  

---------------
n°15375182
Ciler
Posté le 02-07-2008 à 09:58:23  profilanswer

Pendant ce temps, sur la BBC ...
http://img353.imageshack.us/img353/9247/lolbbcrz5.th.png

3 titres en 1ere page, bien [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15375186
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2008 à 09:58:49  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Sinon à propose de l'affaire de Carcassonne, je remarque que tous les média accusent Sarkosy pour son comportement peu respectueux de l'armée de Terre, qui a abouti à la démission du général machin (me rappelle plus son nom).

Oui d'ailleurs je trouve que la démission n'est pas allée assez haut perso  :whistle:

Message édité par woo le 02-07-2008 à 10:00:10

---------------
n°15375187
Mxtrem
Posté le 02-07-2008 à 09:58:50  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Euh mais +1 quoi.
Quoi que dans un monde où tout le monde nie sa responsabilité, je trouve très bien que cet homme ait ainsi engagé la sienne.

n°15375200
CHubaca
Couillon
Posté le 02-07-2008 à 10:00:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

en effet c'est une erreur, mais si le service public passe the wire quand tf1 passe les experts, the west wing quand m6 passe commander in chief, 70's show quand le privé passe lost, Oz à la place de prison break, je vois vraiment pas le probleme.

n°15375216
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 10:01:14  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

euuh source ?

n°15375225
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 10:02:08  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh mais +1 quoi.
Quoi que dans un monde où tout le monde nie sa responsabilité, je trouve très bien que cet homme ait ainsi engagé la sienne.

meme question que pour le jambon : source ?

n°15375243
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 10:04:28  profilanswer

thurfin a écrit :

meme question que pour le jambon : source ?

euuhh source de quoi ?  :heink:

n°15375249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2008 à 10:04:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Donc FT devrait se battre à coups de dizaines de millions d'euros pour gagner les droits de la coupe du monde de foot ? Pour enrichir les studios US ?

la fameuse BBC prise en exemple à tout bout de champ par sarko diffuse aussi bien de chouettes docus que de la téléréalité, du foot, de la course auto/moto etc.
donc bon, faudrait savoir...

comme avec les pays du nord dont on prône la flexi-sécurité mais dont on prend finalement que le flexi

bref, les exemples extérieurs mis en avant, si au moins on les suivait correctement au lieu de juste prendre ce qui nous arrange mais qui ne marche pas vraiment sans ce qui nous arrange pas... :/

---------------
we are the dollars and cents
n°15375262
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 10:05:40  profilanswer

lfcclb a écrit :

euuhh source de quoi ?  :heink:

il dit que les médias sont critique sur le comportement de sarko par rapport à l'accident de carcassone, je demande à voir les articles en question.

n°15375267
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-07-2008 à 10:05:59  profilanswer

la question a écrit :

Le "susceptible", ça permet de ficher les suspects au lieu des jugés coupables, tu vois " l'avantage".[:cbrs]

Les RGs, c'est pas un mythe [:spamafote]

Comet a écrit :

:jap:  

Lu sur le topic Hadopi, ou la vision du gouvernement sur la concurrence... :sarcastic:  

Citation :

4ème licence 3G : le chantage se confirme

Scandaleux est le mot juste.

Si le gouvernement ouvre la voie à un 4e opérateur, c'est pas si scandaleux que ça :o

Mxtrem a écrit :

De Carolis qui prétend qu'il y a une différence (aux heures normales d'écoutes) entre TF one et sa chaine première ? C'est à pleurer de rire, c'est la même merdasse pourrie. S'élève du lot France 5. France 2 devrait simplement s'inspirer de ce modèle.

Envoyé Spécial ? Mot Croisés ? Expression Directe ?  

Puis il y a aussi France 4 et France ô, autrement plus importantes en tant que service publique...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15375281
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 10:07:01  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Et si tu nous disais ce que, selon toi, les chaines publiques devaient diffuser, on gagnerait peut-être du temps [:prodigy]

-Déjà pourquoi les chaînes publiques ? F2-F3-F4-F5 ==> Y a moyen d'en enlever 2
-Remplacer les jeux et talks shows par des docus (pas forcément Arte-like) et des émissions de société "à la débat de Thema"
-Mettre JL Petitrenaud en prime-time :love:
-Mettre plus de sports différents : pourquoi le volley, le judo, le squash (au hasard...) ne sont-ils jamais retransmis ? De même que les compétitions féminines (hormis le hand et lors des JO) ? ==> Bref sortir des sentiers des grands sports gavés de pub
-Mettre plus de contenu non "France / US" : films, séries, émissions de sociétés
-Arrêter le massacre de la VF systématique, même Arte ne fait plus de VO :fou:  

==> Avec ça on devrait atteindre les 3% d'audience, royal au bar  :o

---------------
n°15375293
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 10:08:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si le gouvernement ouvre la voie à un 4e opérateur, c'est pas si scandaleux que ça :o

le problème c'est que taxe ou pas, la logique voudrait qu'ils ouvre la voie à la 4eme licence, et pas qu'ils agitent le chiffon rouge de free pour la faire boucler au cartel.

n°15375296
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2008 à 10:08:35  profilanswer

Fender a écrit :

la fameuse BBC prise en exemple à tout bout de champ par sarko diffuse aussi bien de chouettes docus que de la téléréalité, du foot, de la course auto/moto etc.
donc bon, faudrait savoir...

comme avec les pays du nord dont on prône la flexi-sécurité mais dont on prend finalement que le flexi

bref, les exemples extérieurs mis en avant, si au moins on les suivait correctement au lieu de juste prendre ce qui nous arrange mais qui ne marche pas vraiment sans ce qui nous arrange pas... :/

La BBC qui met 3 titres concernant Sarko en première page (cf post de Ciler ) ? :o

---------------
n°15375299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2008 à 10:08:52  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh mais +1 quoi.

normalement, si y'a vraiment une vraie prise de responsabilité, ça remonte jusqu'au ministre de la défense à minima...
ce traitre de Hervé Morin dans la langue doit être usée par le pantalon de sarko à force, c'en devient vraiment gênant :/

---------------
n°15375314
lfcclb
Posté le 02-07-2008 à 10:10:30  profilanswer

thurfin a écrit :

il dit que les médias sont critique sur le comportement de sarko par rapport à l'accident de carcassone, je demande à voir les articles en question.

ah ok, je croyais que tu demandais la source sur la démission du général Cuche...
Je n'ai pas de sources mais j'ai entendu certains journalistes légèrement critiques vis à vis de sarko sur ce coup là. Enfin c'est pas non plus le lynchage médiatique loin de là...

n°15375318
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2008 à 10:10:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

La BBC qui met 3 titres concernant Sarko en première page (cf post de Ciler ) ? :o

quell rapport ?

---------------
n°15375330
thurfin
Posté le 02-07-2008 à 10:11:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

-Déjà pourquoi les chaînes publiques ? F2-F3-F4-F5 ==> Y a moyen d'en enlever 2
-Remplacer les jeux et talks shows par des docus (pas forcément Arte-like) et des émissions de société "à la débat de Thema"ce soir ou jamais c'est dans l'air ...
-Mettre JL Petitrenaud en prime-time :love:aucun interet à cette heure si, petiranaud c'est avant manger le we pour ouvrir l'apétit
-Mettre plus de sports différents : pourquoi le volley, le judo, le squash (au hasard...) ne sont-ils jamais retransmis ? De même que les compétitions féminines (hormis le hand et lors des JO) ? ==> Bref sortir des sentiers des grands sports gavés de puble curling ?franchement ft passe pas mal de sport "alternatifs" dejà
-Mettre plus de contenu non "France / US" : films, séries, émissions de sociétés
-Arrêter le massacre de la VF systématique, même Arte ne fait plus de VO :fou: marre des integristes de la vo

==> Avec ça on devrait atteindre les 3% d'audience, royal au bar  :o

3% t'es optimiste je dirait plutot 0.5 %

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6503  6504  6505  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)