| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:29:21 ![]() ![]() |
rogr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:31:15 ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:31:55 ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 01-07-2008 à 23:39:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mxtrem |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:00:38 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 02-07-2008 à 00:16:48 --------------- Acceuil |
spartak01 |
|
poumpoum_short | @La Question : En effet Tesson part complètement en vrille |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 02:35:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 02:57:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cizia | le plus dingue du truc,c'est qu'a l'époque de chirac,les vannes ou critique était bien plus faiblarde que sur le président actuel alors qu'en politique intérieur il a rien foutu.... et je parle pas des magouille ....
a les écouter parler,sarko c'est un dictateur d'une république bananiere. et a croire aussi que les gens surveille les gaffes du président du moment... il espère être dans la merde?? comme le dis ma signature,c'est peut être pas de la balle,mais moi je suis positif et espère que nos société s'améliore pour le bien de tous.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 03:14:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cizia | Yagmoth: c'est important pour nous et notre avenir ca?.....
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 03:19:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 03:41:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
deedlit |
Trop de sarkoboys, surement pour ça. |
Cizia | ben putain,vous êtes bien amer et démoraliser les guys.... faut pas pousser non plus la.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 03:22:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yagmoth Fanboy |
Oh mais moi j'ai le moral, j'ai assez d'humour pour voir le radeau de la Méduse que deviennent nos institutions. Sinon qu'une bonne partie du cabinet de Dati se soit barré, que le chef d'Etat major des armées ait fait de même, que même à l'UMP ont ai participé à l'appel à la vigilance républicaine, ça ne te titille pas un petit peu ? Institutionnellement parlant, ce mec n'a rien à faire à la tête de l'Etat. Sans même parler de l'usine à gaz que fut la loi TEPA, son incapacité à tenir sa parole, etc., etc. Les points positifs sont tellement mineur par rapport à son incompréhensions profonde de la démocratie qu'effectivement, ça ne donne guère envie de le voir exercer encore quatre ans. Edit : d'ailleurs qu'est-ce que je fiche sur ce topic ? L'ambiance a l'air toujours aussi peu constructive Message édité par Yagmoth le 02-07-2008 à 03:31:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cizia | je fais une critique d'un films-d'une soirée-ou d'une relation a la fin pour ma part.... le gars déboule.les caisse sont pas top,la secu est déficitaire a donf,les retraite,le baril a 1000 dollars etc etc... il allez sortir une corne d'abondance et mettre le smic a 1500e,ouvrir 100 centre pour les pédophiles,accompagner la grand mère faire ces course etc.. ? faut voir dans les circonstance ou il arrive le gars.on peut pas tenter d'améliorer tout ca en 10mn. moi j'attend les 5ans et je jugerais.pas au bout d'un 1ans,c'est ridicule....
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 03:43:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 03:45:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Yagmoth Fanboy |
Tu m'expliques en quoi tu as besoin de cinq ans pour savoir qu'il n'est pas à la hauteur en tant que président ? Ce qui est quand même très significatif, c'est que tu ne nous parles que d'objectifs économiques. La première fonction du chef de l'Etat c'est d'être le garant des institutions, pas de les mépriser en prenant des airs de parvenus. Si tu ne comprend même pas ça, c'est effectivement que tu ne comprend pas la démocratie plus que lui. Pour le reste : vas consulter un coup les effectifs de l'inspection du travail, et le manque à gagner causé par le travail au noir pour les caisses de sécurité sociale. On reparlera du trou (imaginaire, l'Etat oublie curieusement de régler ses dettes à la sécu et de lui verser tout le budget qu'il doit lui donner) et des "abus" des usagers un autre jour (ces chers usagers qui prennent des médocs pour le plaisir et squatte chez le médecin pour le bonheur d'admirer la tapisserie des heures durant). En attendant on claque 15 milliards pour la TEPA, qui est inefficace. Et on s'apprête à laisser tous les salariées de TPE à la merci de leur employeur. Aux dernières nouvelles personne ici n'attendait de qui que ce soit une corne d'abondance. Par contre ses premiers bilans économiques sont mauvais, ses réformes institutionnelles (ou ses intentions du moins) sont encore pires. Si pour toi la politique est un film dont tu n'es que spectateur (trice ?) grand bien t'en face. Pour ma part, une élection, ce n'est pas un chèque en blanc, et la démocratie est d'autant plus forte que ses citoyens sont actifs et vigilants. Sinon autant se taire et ne parler que lors des élections, apparemment c'est une vision de la politique assez partagée à l'UMP. Donc effectivement de bonnes choses à faire ? Forcer la redistribution des bénéfices, remettre à plat la fiscalité, s'attaquer aux fraudes fiscales de manière sérieuse (la sécu aurait largement de quoi rembourser frais dentaires et optiques si le travail au noir n'était pas aussi répandu). Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 02-07-2008 à 03:48:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cizia | que veut tu que je réponde?......... bas moi j'espère ,c'est tout....et je suis sur que ca va le faire. positif le gars. beaucoup ce plaignent et il ce rende pas compte de la chance qu'il on de vivre en france. Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 03:49:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-07-2008 à 03:52:31 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Yagmoth Fanboy |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-07-2008 à 03:56:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 02-07-2008 à 03:56:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cizia | ah ok.. c'est pas "que pensez vous de sarkozy" mais "a quel point vous pouvez pas le blairez?" plutôt?. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-07-2008 à 04:00:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |