Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6486  6487  6488  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15337151
cappa
Posté le 28-06-2008 à 22:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sisi38 a écrit :

Les cambrioleurs ne savaient peut-être pas que c'était l'appart de Royal  [:cupra]  

Mais non, c'est bien connu quand on s'appelle Royal ça attire les cambrioleurs  :o
J'ajoute que Nuptial ça attire les abeille, et Marcial les judoka, c'est connu.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-06-2008 à 22:23:40
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 22:22:38  profilanswer

n°15337194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-06-2008 à 22:25:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Et donc, il serait logique d'exclure du champ de l'impot ces patrimoines "qui ne rapportent rien", comme une residence principale. Plutot que de mettre en place une usine a gas qui a comme effet secondaire de reverser 200 millions a 4000 foyers dont le patrimoine n'est justement pas de ce type  :ange:

+1, c'eut été plus logique, mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-06-2008 à 22:27:24

---------------
we are the dollars and cents
n°15337225
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2008 à 22:29:02  profilanswer

Fender a écrit :

+1, c'eut été plus logique, mais bon

A noter que la résidence principale fait néanmoins l'objet d'un abattement de 30% actuellement :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15337350
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-06-2008 à 22:44:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

A noter que la résidence principale fait néanmoins l'objet d'un abattement de 30% actuellement :jap:

me voilà rassuré ! j'ai donc une chance d'y échapper [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°15337858
ovrefoss
Posté le 28-06-2008 à 23:39:19  profilanswer

Betcour a écrit :

Ce que j'essaye d'expliquer c'est que la question de l'ISF (et du boucler fiscal) tiens justement de son rapport entre la taxation du patrimoine et les revenus : l'ISF taxe le patrimoine sans tenir compte des revenus. De fait ceux qui ont un gros patrimoine qui rapporte que dalle (cas type: leur résidence principale, un de ces fameux champ sur l'île de Ré) se retrouve à payer bien au delà de leurs revenus réels. Le problème est identique pour la taxe foncière : que tu sois RMIste ou avec de bons revenus, elle ne change pas pour un même bien. L'impôt n'est pas censé être "fonction des moyens" ?

Citation :

Si on ne veut pas payer d'ISF, il faut vendre les bijoux de famille, dans la mesure du possible. [:aloy]

Non : l'argent récolté sera taxé de la même façon.

Si un type a amassé plus de fric que de raison et ne sait pas le gérer, il n'a qu'à s'adresser à un gestionnaire de patrimoine. Tu connais au moins ce métier d'orfèvre ?

Quand à la taxe foncière foncière, elle est fixée par le centre des impôts, qui sait aussi quels sont tes revenus déclarés, comme les revenus de ceux qui vivent sur son secteur d'assiette. Si tu as un bien qui dépasse largement tes revenus, il a le droit et le devoir de connaître les modalités d'acquisition de ce bien, si tu me suis bien...

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15338802
spartak01
Posté le 29-06-2008 à 01:18:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Si je vois bien le pourquoi, ce que je vois pas bien en quoi c'est un argument.

Le monsieur veut dire que ton chiffre de"... 500 000 foyers fiscaux (soit probablement plus d'1 million de français)" qui seraient concernés par l'ISF parait guère plus crédible que les grutiers espagnols de Sarkozy qui travaillaient 16 heures par jour. C'est dire... :lol:

n°15338964
sisi38
Posté le 29-06-2008 à 01:33:23  profilanswer

cappa a écrit :

Mais non, c'est bien connu quand on s'appelle Royal ça attire les cambrioleurs  :o
J'ajoute que Nuptial ça attire les abeille, et Marcial les judoka, c'est connu.

Ce que je comprends toujours pas, c'est que le cambriolage a eu lieu vendredi et elle ne sait toujours pas si on lui a dérobé quelque chose... à croire qu'elle vit dans un chateau :o

n°15339085
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-06-2008 à 01:44:48  profilanswer

Citation :

La ministre de la Justice indique par ailleurs que le préfet de police a pris "un arrêté d'interdiction de vente et de consommation d'alcool sur le Champ de Mars, entre 16 heures et 7 heures du matin".

Mme Dati demande enfin au maire PS de Paris Bertrand Delanoë d'installer une quinzaine de caméras de vidéo-surveillance sur le Champ de Mars, "qui devront être opérationnelles de jour comme de nuit".

"J'ai eu vendredi, à son initiative, une réunion avec le président de la République sur ce sujet: nous avons décidé de placer le maire de Paris face à ses responsabilités", affirme la Garde des Sceaux.

super, Dati découvre les bandes organisées et pense qu'en plaçant des cameras ça va tout changer. ET QUE VIENS PUTAIN FOUTRE L4INTERET DU PRESIDENT LA DEDANS BORDEL ? nan mais sérieux, Allliot Marie d'accord mais le prez quoi.Quelle incompétente cette femme. Et madame je vous rapelle que vous ETES la maire de cette arrondissement, et ce sont VOS responsabilités. Mais bon crachez sur Delanoé , c'est la seule chose que vous savez faire :/

---------------
Acceuil
n°15339095
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2008 à 01:45:36  profilanswer

super, filmé des tete encagoulé, c top :love:

n°15339105
meriadeck
Posté le 29-06-2008 à 01:47:05  profilanswer

Citation :

suitte à l'agression du jeune Rudy, Mme Alliot-Marie a par ailleurs souhaité la mise en place de nouvelles caméras de surveillance dans le quartier, et a précisé avoir écrit à Bertrand Delanoë pour lui demander de faciliter la mise en place des engins.

"J'ai d'ailleurs écrit au maire de Paris pour lui dire que je souhaitais accélérer le plan de mise en place de 1.000 caméras supplémentaires, notamment sur ces points sensibles, et le faire très vite", a-t-elle déclaré

ah ouai ok donc la cible c'est Delanoé en fait. tain à la paire d'incompétentes en force là :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-06-2008 à 01:47:25

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 01:47:05  profilanswer

n°15339203
arthas77
Posté le 29-06-2008 à 01:58:56  profilanswer

Bah c'est normal de demander au maire de Paris d'accélérer la mise en place des caméras ?
Je ne vois pas le problème...

n°15339217
meriadeck
Posté le 29-06-2008 à 02:00:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bah c'est normal de demander au maire de Paris d'accélérer la mise en place des caméras ?

ya des maires d'arrondissement je crois aussi. là c'est juste que si y'a une nouvelle agression ça sera la faute à Delanoé. Et c'est pas des cameras qui vont résoudre le probleme de tensions là bas. Le coup de "placer le maire de paris face à ses responsabilités" c'est la une des phrase les plus conne que Dati ait pu sortir quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-06-2008 à 02:01:16

---------------
Acceuil
n°15339245
la questio​n
Posté le 29-06-2008 à 02:02:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Champ de mars: VIIe arrondiss.
Maire actuelle: Rachida Dati.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15339278
arthas77
Posté le 29-06-2008 à 02:07:14  profilanswer

la question a écrit :

Maire d'arrondissement. Pour la vidéosurveillance, qui a la compétence : l'arrondissement ou la ville ?

n°15340047
Ciler
Posté le 29-06-2008 à 06:51:13  profilanswer

Fender a écrit :

me voilà rassuré ! j'ai donc une chance d'y échapper [:ddr555]

Non mais, clairement hein. Le calcul a ete fait avant. Il faut une baraque valant plus de 1million pour commencer a payer de l'ISF dessus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15340057
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 07:22:46  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

suitte à l'agression du jeune Rudy, Mme Alliot-Marie a par ailleurs souhaité la mise en place de nouvelles caméras de surveillance dans le quartier, et a précisé avoir écrit à Bertrand Delanoë pour lui demander de faciliter la mise en place des engins.

"J'ai d'ailleurs écrit au maire de Paris pour lui dire que je souhaitais accélérer le plan de mise en place de 1.000 caméras supplémentaires, notamment sur ces points sensibles, et le faire très vite", a-t-elle déclaré

ah ouai ok donc la cible c'est Delanoé en fait. tain à la paire d'incompétentes en force là :/

Les cameras c'est inefficace. Il veulent faire la même connerie que les anglais ou il y a  une camera pour 14 anglais. La vidéo surveillance coute une fortune à l'état anglais en maintenance, gestion et stockage de l'information.  

n°15340066
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-06-2008 à 07:55:35  profilanswer

Allez hop, une agression et on concrétise un plan de mise en place de 1000 caméras supplémentaires.

Ca me fait penser aussi aux passages à niveaux, ou suite à un accident ou des enfants meurent, on en fait un plan de rénovation (même si ça fait des années que l'on entend parler des passages à niveaux par les hommes politiques).

Bref, on fait de politique avec l'actualité.

Sans compter la loi d'interdiction d'alcool au Champ de Mars: c'est liberticide et je ne vois quels problèmes ça règle, je peux très bien aller me saouler 2 rues plus loin et venir foutre ma merde au Champ de Mars  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 29-06-2008 à 08:02:04
n°15340069
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 08:11:43  answer

Ethnik a écrit :

Allez hop, une agression et on concrétise un plan de mise en place de 1000 caméras supplémentaires.

Ca me fait penser aussi aux passages à niveaux, ou suite à un accident ou des enfants meurent, on en fait un plan de rénovation (même si ça fait des années que l'on entend parler des passages à niveaux par les hommes politiques).

Bref, on fait de politique avec l'actualité.

Ils sont nuls en gestion, n'ont aucun "plan" de societé, si ce n'est celle du marché. Ce sont des petits joueur à l'efficacité proche de zéro. Ils comblent  leur impuissance par de l'esbroufe, du bruit, du vent. Il ne font pas de politique, mais de la "com", ils paradent faute de mieux  :o  

n°15340074
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-06-2008 à 08:23:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le monsieur veut dire que ton chiffre de"... 500 000 foyers fiscaux (soit probablement plus d'1 million de français)" qui seraient concernés par l'ISF parait guère plus crédible que les grutiers espagnols de Sarkozy qui travaillaient 16 heures par jour. C'est dire... :lol:

[:prozac]
528 000 foyers ont payé l'ISF l'an dernier

Message cité 3 fois
Message édité par Betcour le 29-06-2008 à 08:43:53
n°15340102
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 08:59:11  answer

super_pourri a écrit :

[:hurle] ABOLITION DE L'ISF !!! [:mcberd]

Comment je serais heureux, si un jour on me demandait de payer l'ISF !  :bounce:  

n°15340116
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-06-2008 à 09:16:51  profilanswer

plus de 4 milliards, quand meme [:canaille]  

Dommage qu'une partie soit perdue a cause de ce stupide abaissement du bouclier fiscal

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15340122
spartak01
Posté le 29-06-2008 à 09:22:05  profilanswer

Ha OK... J'aurais pas cru...
Mea culpa donc.... :jap:

n°15340148
Brazzers
Posté le 29-06-2008 à 09:45:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Maire d'arrondissement. Pour la vidéosurveillance, qui a la compétence : l'arrondissement ou la ville ?

Apparemment c'est la ville puisque Rachida a écrit à Delanoë pour obtenir des caméras au Champ de Mars et MAM a écrit au même Delanoë pour obtenir des caméras au Buttes-Chaumont où elle a fait une incursion pour rencontrer des jeunes portant la kippa.

n°15340157
farib
Posté le 29-06-2008 à 09:50:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya des maires d'arrondissement je crois aussi. là c'est juste que si y'a une nouvelle agression ça sera la faute à Delanoé. Et c'est pas des cameras qui vont résoudre le probleme de tensions là bas. Le coup de "placer le maire de paris face à ses responsabilités" c'est la une des phrase les plus conne que Dati ait pu sortir quand même.

Le maire d'arrondissement il a pas beaucoup de pouvoir.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15340167
Fructidor
Posté le 29-06-2008 à 09:55:18  profilanswer

la question a écrit :

Le Champ de Mars ne relève pas de la Mairie du VIIeme. Sans cela il y a longtemps que le monument de la Paix qui le défigure aurait été démoli et des containers à verres installées les soirs d'été.

n°15340178
farib
Posté le 29-06-2008 à 10:01:46  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le Champ de Mars ne relève pas de la Mairie du VIIeme. Sans cela il y a longtemps que le monument de la Paix qui le défigure aurait été démoli et des containers à verres installées les soirs d'été.

et que le mondial du voley ball se ferait ailleurs :D

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15340188
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 10:11:29  answer

:non:  

Encore et toujours du mensonge.  :o  

Pourquoi tu te limite à cette unique phrase de l'article :pfff:  :pfff:  

la suite :

Citation :

...Ce n'est pas tout. Selon la situation de l'État au 31 décembre 2007, un document mis en ligne hier en catimini par le ministère du Budget, l'ISF a rapporté à l'État la bagatelle de 4,42 milliards en 2007, contre 3,68 milliards un an plus tôt. D'une année sur l'autre, le rendement de l'ISF est en hausse de 735 millions d'euros, soit 19,9 %.

Certes, il ne s'agit là que de données brutes qui ne prennent pas en compte les restitutions faites au titre du bouclier fiscal à 50 %.
Mais elles n'en sont pas moins embarrassantes pour le ministère du Budget, Matignon et l'Élysée. «Le gouvernement est coincé, explique un bon connaisseur des questions fiscales. S'il communique sur ce qui a été reversé aux redevables de l'ISF grâce au bouclier, il va réveiller les critiques de l'opposition....

un petit rappel : http://www2.impots.gouv.fr/bf/exemples-2041-go.pdf

C'est déjà beaucoup moins glorieux  [:debeman]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 10:13:06
n°15340371
la questio​n
Posté le 29-06-2008 à 11:19:05  profilanswer

Brazzers a écrit :

Apparemment c'est la ville puisque Rachida a écrit à Delanoë pour obtenir des caméras au Champ de Mars et MAM a écrit au même Delanoë pour obtenir des caméras au Buttes-Chaumont où elle a fait une incursion pour rencontrer des jeunes portant la kippa.

Sachant que pas mal de ces types ont affaire à la justice, je trouve ça au combien clientéliste.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15340375
la questio​n
Posté le 29-06-2008 à 11:20:25  profilanswer

farib a écrit :

Le maire d'arrondissement il a pas beaucoup de pouvoir.

oui, des broutilles.

---------------
n°15340483
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 11:46:14  answer

Quand ça va très mal dans le pays, le gouvernement essaie de colmater les brèches avec son domaine fétiche, la securité. Pour moi c'est le meilleur baromètre de l'inefficacité  de la bande  à Sarko  :o  

Citation :

Rachida Dati crée un fichier sur les bandes organisées

PARIS (Reuters) - Rachida Dati annonce dans un entretien au Journal du Dimanche la création à venir d'un "fichier sur les bandes organisées".
(Publicité)

La ministre de la Justice a rencontré vendredi Nicolas Sarkozy et le préfet de police de Paris pour faire le point sur les échauffourées entre jeunes et policiers sur le Champ-de-Mars et dans le XVe arrondissement de Paris la semaine dernière.

n°15340557
etheriel
Posté le 29-06-2008 à 12:05:41  profilanswer

la question a écrit :

Sachant que pas mal de ces types ont affaire à la justice, je trouve ça au combien clientéliste.

Tu peux être plus précis ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15340600
la questio​n
Posté le 29-06-2008 à 12:18:36  profilanswer

etheriel a écrit :

Tu peux être plus précis ?

voir les topics correspondants.

---------------
n°15341018
rastafia
sélavi
Posté le 29-06-2008 à 13:34:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

La mise en place de caméras n'est pas forcément LA solution aux problèmes. Ni la mise en place d'un fichier sur les bandes organisées.Ni l'interdiction de boire de l'alcool entre 16h et 7h00.

Toutes ces décisions sont les décisions traditionnelles du pouvoir en place : réagir à chaud à l'actualité en faisant des propositions
- qui restreignent les libertés (de tout le monde)
- qui accélerent le flicage et le fichage généralisé

Tout cela pour lutter contre une minorité de fouteurs de merde.

Dati envisage de mettre des policiers de la BAC supplémentaires là où un jeune juif s'est fait agresser. Quel est l'interêt ?

Répression, flicage, fichage, surveillance.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 29-06-2008 à 13:35:17
n°15341040
Brazzers
Posté le 29-06-2008 à 13:37:56  profilanswer

Et de toutes façons aux Buttes Chaumont, mettre des caméras ne résoudra pas le problème. Il y a plein de petits coins où on peut tabasser tranquillement :o . Il y a même un accès à l'ancienne ligne SNCF désafectée de la Petite-Ceinture. C'est interdit d'y aller mais le grillage est pété et souvent des bandes y zonent le week-end ainsi que dans l'ancien tunnel qui fait deux kilomètres de long. Certains coins de ce parc sont de véritables coupe-gorge. Et aucun filtrage aux entrées...

n°15341045
moonboots
Posté le 29-06-2008 à 13:38:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Quel est l'interêt ?

tu préfères que ton fils se fasse tabasser     :o

n°15341054
moonboots
Posté le 29-06-2008 à 13:40:15  profilanswer

Brazzers a écrit :

mettre des caméras ne résoudra pas le problème

tu es complice des délinquants      :o

n°15341074
Brazzers
Posté le 29-06-2008 à 13:42:15  profilanswer

moonboots a écrit :

tu es complice des délinquants      :o

Non mais le parc des BC est immense. Il faudrait peut-être déjà filtrer un peu aux entrées côté mairie du 19ème (la principale entrée). C'est par là qu'arrivent la plupart des bandes en provenance des quartiers pourris adjacents.

n°15341085
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 13:44:10  answer

rastafia a écrit :

La mise en place de caméras n'est pas forcément LA solution aux problèmes. Ni la mise en place d'un fichier sur les bandes organisées.Ni l'interdiction de boire de l'alcool entre 16h et 7h00.

Toutes ces décisions sont les décisions traditionnelles du pouvoir en place : réagir à chaud à l'actualité en faisant des propositions
- qui restreignent les libertés (de tout le monde)
- qui accélerent le flicage et le fichage généralisé

Tout cela pour lutter contre une minorité de fouteurs de merde.

Dati envisage de mettre des policiers de la BAC supplémentaires là où[b] un jeune juif s'est fait agresser. Quel est l'interêt ?[/b]

Répression, flicage, fichage, surveillance.

Surtout qu'apparemment les faits ne sont pas ce que la presse a bien voulu nous faire croire ...

Citation :

....Or, il semble bien que chacun soit tombé dans le piège de la pauvre victime qui n’avait rien fait qu’être juive. Outre les révélations du Figaro sur les drôles d’accointances de Rudy H., les événements de ce 21 juin ne se seraient pas exactement déroulés comme les journaux les ont racontés ci-dessus. Cité par Le Point, le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, livre une tout autre version, précisant que l’agression s’est produite "au terme d’une échauffourée opposant une bande d’une vingtaine ou 25 jeunes appartenant à une bande de jeunes noirs à des jeunes européens, dits de la communauté juive en nombre nettement inférieur. Ces jeunes prennent la fuite, l’un d’entre eux (Rudy, ndlr) s’est retrouvé dans un voie sans issue pour lui. Il s’est retrouvé bloqué contre le portillon du square puis bloqué entre deux véhicules où il s’est fait rouer de coups". Le patron du bar tabac situé à 50 mètres du square, interrogé par RTL, a vu toute la scène et il est formel : le jeune homme n’allait pas à la synagogue mais "au front", pour se battre. "J’ai vu passer une vingtaine de jeunes juifs très excités, ils disaient « on va les taper, on va les niquer ». Ils sont allés vers le square et la bagarre a commencé", a-t-il rapporté à l’AFP, cité par L’internaute.

Son récit est complété par l’un de ses clients : "J’ai entendu des cris, je me suis mis à la fenêtre et j’ai vu des gens éparpillés dans le square qui se battaient, ça courait partout, au début il y a plus de juifs que de Noirs, puis d’autres Noirs sont arrivés et le rapport de force s’est inversé, et les juifs sont partis, abandonnant un de leurs copains. Le seul qui est resté est un jeune juif tombé entre deux voitures, il a été frappé, un type lui a sauté à deux pieds dessus." L’altercation était la troisième de la journée entre ces bandes et Rudy H. avait déjà été impliqué dans l’une d’elles. Il s’agit par conséquent d’un enchaînement de représailles et contre-représailles. Pas question d’excuser ceux qui se sont acharnés sur Rudy H., évidemment, mais on obtient au final, en lieu et place d’une victime innocente, un petit voyou tombé à l’occasion d’une bagarre entre bandes.  

Et nos politiques ont comme kippasd’habitude parlé trop vite. Le pire étant que, même une fois les faits rétablis, ils maintiennent leur dénonciation d’une agression antisémite, alors qu’on a vu que les choses sont un peu plus compliquées que cela ! Ainsi Sarkozy, qui se dit "particulièrement choqué de ce qui est arrivé à un jeune Français, sous prétexte qu’il portait une kippa". Non, Monsieur le président ! Il a été tabassé parce qu’il avait participé à une expédition punitive pour se venger d’une première bagarre. Mais évidemment, cette version est moins efficace pour cajoler l’opinion communautariste juive, dont on sait qu’elle est toute acquise à Sarkozy. En quatre mots pour conclure : démagogie et récupération politicienne.....

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=41464

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 14:14:12
n°15341147
moonboots
Posté le 29-06-2008 à 13:58:32  profilanswer

Brazzers a écrit :

Non mais le parc des BC est immense. Il faudrait peut-être déjà filtrer un peu aux entrées côté mairie du 19ème (la principale entrée). C'est par là qu'arrivent la plupart des bandes en provenance des quartiers pourris adjacents.

De toute façon ce n'est pas en multipliant la quantité de flics que tu résoudras la violence, on s'attaque aux conséquences, c'est bien, mais il faut s'attaquer aux causes, et ça c'est autre chose que faire des gesticulations : c'est faire une politique sociale. De plus je pense que Sarko fait tout pour attiser les haines dans ce pays. La France est de plus en plus communautariste et ça, ça craint du boudin.

n°15341248
poumpoum_s​hort
Posté le 29-06-2008 à 14:17:52  profilanswer

moonboots a écrit :

De toute façon ce n'est pas en multipliant la quantité de flics que tu résoudras la violence, on s'attaque aux conséquences, c'est bien, mais il faut s'attaquer aux causes, et ça c'est autre chose que faire des gesticulations : c'est faire une politique sociale. De plus je pense que Sarko fait tout pour attiser les haines dans ce pays. La France est de plus en plus communautariste et ça, ça craint du boudin.

Chacun dans son coin. C'est une bonne tactique pour un tas de choses, mais je doute que ce soit un fait nouveau, il est juste plus exacerbé. C'est une méthode comme une autre de gouvernement.

n°15341256
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2008 à 14:19:37  profilanswer

moonboots a écrit :

tu préfères que ton fils se fasse tabasser     :o

Laisse pas trainer ton fils :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6486  6487  6488  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)