| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:41:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On a déja ITER et l'essentiel de la recherche nucléaire.... ainsi que les premiers prototypes de centrales marémotrices... Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-06-2008 à 14:47:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 14:52:50 ![]()
|
Mxtrem |
|
meriadeck arme de distractions massives |
vous? jusqu'ici ya que Chatel et Delanoë. Amusant de noter qu'on taxe Delanoe de "profondément démagogique" mais Chatel, nan c'est un gentil.
--------------- Acceuil |
eol melwasul Sujet du Roi | Je ne comprends pas la logique de ceux qui veulent nationaliser Total. qu'ils soient de droite de gauche ou de l'extreme centre. le cote frappez moi, c'est jute pour anticiper car je me fais démolire tout le temps quoi que je dise alors bon. Il m'arrive d'avoir tort, d'etre HS mais les remarques sarcastique de certains qui n'apportent que dalle au débat me gave. Et puis la suffisance de certains qui se la joue" moi et mon crew ont sait la verite vraies, le reste c'est de la merde" dure depuis trop longtemps. Il est parfaitement possible de convaincre l'autre en discutant sans lui jeter des accusations de troll à la figure ou en faisant du multi quote a 15 contre 1 pour ensuite se plaindre de ne plus avoir de contradicteur. bref pourquoi vouloir privatiser Total alors que l'etat n'a pas invessti dans des plate formes offshore, la R&D petrochimique, les employés etc. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 09-06-2008 à 15:04:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:59:56 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Ethnik ...At the speed of life |
D'autant plus que les nationalisations ont prouvées qu'elles valaient mieux? Je pense pas. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 09-06-2008 à 15:04:38 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
tu sais les torts sont partagés einh, ya des boulets des deux côtés j'ai l'impression que tu accuses tous ceux qui ont critiqués dans ce topic oO dommage.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-06-2008 à 15:06:35 --------------- Acceuil |
paladin3333 | Les gens... ils n'ont encore pas compris que tu sois de droit ou de gauche, c'est juste un system de 2 parties qui est mis en place pour confronter les gens les un contre les autres. Divisé pour mieux reigner. il suffit de regarder les % de votes des elections sarko/ségo. On peut dir que c'est du 50/50.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 09-06-2008 à 15:07:46 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la question |
Message édité par la question le 09-06-2008 à 15:17:28 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
BiBi_PoK Roi des fok |
alors evidement les richesses degagées croissantes generaient au final une elevation du niveau de vie general meme avec un % de redistribution plus faible. mais au final c'est de l'illusion. la cause a cela? on a denaturé le formidable outil d'investissement qu'etait la bourse en la transformant, petit a petit en une institution de pari legalisé, a la manne des entreprises (privatisation tout ça justement) depuis 10 ans les CA des entreprises augmentent, les benef explosent, a l'aide de 2 leviers: La reduction du cout de la masse salariale a coup de nivellement vers le bas des salaires ou a coup de plan economiques et sociaux, le second levier etant la speculation en bourse (consequence immediate: augmentation des prix) nous soutenons depuis une decennie une croissance a l'aide des salaires des travailleurs et a l'aide de la speculation, mais nous ne creons plus ou presque plus de richesse a proprement parlé. il est là le mur dont tout le monde parle. Message édité par BiBi_PoK le 09-06-2008 à 15:23:23 --------------- Dans l'antarctique, le roi des fok. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
d'ailleurs, si un "blocus" etait engagé par les pays producteurs, l'etat n'hesiterait pas, en dernier recours, à envisagé une intervention armée, au grand frais des petits contribuables. Message édité par BiBi_PoK le 09-06-2008 à 15:25:04 |
tu trouves normal comme principat à un débat de se faire traiter de "branlos"? alors après les gens ont peut etre été excessif mais bon pour un début c'est pas mal --------------- Acceuil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-06-2008 à 15:32:14 --------------- we are the dollars and cents |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 09-06-2008 à 15:48:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ovrefoss |
La vente de véhicules équipés de moteurs diesel a explosé lors des deux crises pétrolières de 1973 et 1979 : taxis, camions, véhicules de transports en commun... et les problèmes de pollution atmosphérique avec. Ca fait donc plus de 30 ans....
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 17:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 17:15:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 17:13:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, ouais, j'arrête pas de me faire griller par un retraité --------------- we are the dollars and cents |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas besoin de ressortir en film ce qu'on va voir très vite en bas de sa rue --------------- we are the dollars and cents |
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 17:56:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:04:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 18:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:06:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |