Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15467255
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-07-2008 à 11:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

decidemment, dans ce pays de droite decomplexée, tout est bon pour diviser les français...il suffit de leur jeter un os a ronger, les regarder s'etriper, et pendant ce temps la, on se livre au pillage de la nation sans que personne ne releve quoi que ce soit...
allez, cette fois on les fait se fritter sur le Ticket resto, mais nimp quoi :D

ben vu qu'il y'a rien de nouveau le bradage d'areva à bouygue, faut bien qu'on s'occupe :d

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:29:57  profilanswer

n°15467266
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:30:40  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Tu voulais sans doute dire "n'entrave pas"

Ouais un truc du style, enfin vous voyez ce que je voulais dire :o

n°15467275
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2008 à 11:31:14  profilanswer

t-w a écrit :

decidemment, dans ce pays de droite decomplexée, tout est bon pour diviser les français...il suffit de leur jeter un os a ronger, les regarder s'etriper, et pendant ce temps la, on se livre au pillage de la nation sans que personne ne releve quoi que ce soit...
allez, cette fois on les fait se fritter sur le Ticket resto, mais nimp quoi :D

C'est d'autant mieux vu que ça concerne des sommes ridicules, pendant que d'autres se sont mis 15 milliards dans la poche :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15467282
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:31:37  answer

Mxtrem a écrit :

Ouais un truc du style, enfin vous voyez ce que je voulais dire :o

quoi ? c'est pas comme ça qu'on dit ? [:marllt2]

n°15467309
alamanda
Posté le 09-07-2008 à 11:33:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je peux pas résister, là :D

souvenir souvenir [:d_zoolander][:d_zoolander][:d_zoolander]

n°15467313
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:34:15  answer

[Toine] a écrit :

C'est d'autant mieux vu que ça concerne des sommes ridicules, pendant que d'autres se sont mis 15 milliards dans la poche :whistle:

Tout de suite l'exagération HFR [:kiki]

Les poches, ils étaient plusieurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 11:34:37
n°15467323
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2008 à 11:34:57  profilanswer

D'où le pluriel à "autres" :o .

---------------
n°15467346
alamanda
Posté le 09-07-2008 à 11:37:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'où le pluriel à "autres" :o .

Citation :

Mardi, l'ambassadeur de Chine à Paris a averti : une rencontre entre le chef de l'État français et le dalaï-lama aurait «des conséquences graves» sur les relations franco-chinoises.

«On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre», déclarait mardi un diplomate chinois à Paris, après que son ambassadeur, Kong Quan, eut menacé de «conséquences graves» la France, si Nicolas Sarkozy s'avisait de rencontrer le dalaï-lama à Paris, lorsque ce dernier visitera la France entre les 12 et 23 août prochains. En clair, selon les Chinois, il faudra choisir entre cet entretien du chef de l'État français avec le chef spirituel tibétain et des contrats portant sur 56 rames de TGV et plus d'une centaine d'Airbus. Évoquant la rencontre aujourd'hui entre le président chinois Hu Jintao et M. Sarkozy, en marge du sommet du G8 au Japon, l'ambassadeur de Chine en France a estimé que la France et la Chine avaient traversé des «intempéries… Mais l'atmosphère commence à s'améliorer». La réception du dalaï-lama à Paris, selon M. Kong Quan, «serait contraire au principe de non-ingérence des États dans leurs affaires intérieures». Après le passage chaotique de la flamme olympique à Paris en mars dernier, Nicolas Sarkozy avait provoqué la colère du régime chinois, en liant sa présence lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin à l'avancée des discussions entre le gouvernement chinois et les émissaires du dalaï-lama. Malgré l'échec patent de ces «pourparlers», M. Sarkozy avait cédé : il se rendra à Pékin le 8 août. Pour se faire pardonner cette reculade, l'Élysée avait ensuite laissé filtrer que M. Sarkozy rencontrerait le dalaï-lama à Paris. Les Chinois sortent maintenant la grosse artillerie pour faire reculer le chef de l'État français, sur ce point également. Des conseillers de l'ambassadeur de Chine en France, en charge des relations bilatérales, évoquaient l'annulation de grands contrats.
«Pardonner aux États-Unis»

Le dalaï-lama a été reçu en grande pompe à la Maison-Blanche par George W. Bush sans que cela ne provoque des mesures de rétorsion chinoises. Après que la chancelière Angela Merkel eut fait de même, les relations germano-chinoises s'étaient un temps refroidies, sans conséquences sur les grands contrats communs. Dans cette affaire, les Chinois jugent sans aucun doute que la France est une sorte de «ventre mou» de l'Europe, dont les diplomates peuvent facilement être ramenés à la raison. Même si l'Union européenne est le principal client de la Chine, et que M. Sarkozy assure la présidence de l'UE, la Chine a d'évidence repris à son compte l'attitude des Américains, lorsque la France avait défié Washington aux Nations unies, juste avant le déclenchement de la guerre en Irak, en 2003 : «Punir la France, ignorer l'Allemagne, pardonner à la Russie», aurait dit la secrétaire d'État américaine. La version chinoise en est : «Punir la France, ignorer l'Allemagne, pardonner aux États-Unis.

autant ne pas y aller tant qu'à faire?

n°15467364
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:38:18  profilanswer

Merci Ménard :love:

n°15467417
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2008 à 11:41:28  profilanswer

La France, dans ce genre de situations, c'est un peu le paillasson universel des relations internationales :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:41:28  profilanswer

n°15467421
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2008 à 11:41:44  profilanswer

mais clair quoi, il fait chier ce menard, serieux on va rater des contrats tout ca pour rencontrer un gars en toge violette qui va encore nous causer de trucs chiants genre les droits de l'homme au tibet :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15467444
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:43:34  answer

Ménard n'y est pour rien  :o  

Il y a juste la moitié de la planète qui en ras la casquette d'un pays qui veut péter plus haut que son cul  :D  

(l'autre moitié s'en fout)

n°15467454
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2008 à 11:44:18  profilanswer

L'autre moitie c'est la chine, en fait [:ddr555]

---------------
n°15467461
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 11:44:39  profilanswer

A mon avis, avant d'accuser Ménard, il faudrait déjà parler du cas Sarko.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15467465
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:44:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

mais clair quoi, il fait chier ce menard, serieux on va rater des contrats tout ca pour rencontrer un gars en toge violette qui va encore nous causer de trucs chiants genre les droits de l'homme au tibet :/

Hum malgrès le cynisme c'est plus ou moins ça.
Et après on fait quoi ?
On envoit 2000 missiles sur Pékin si jamais ils ne dégagent pas du Tibet ?
On vient lever le ton sur le gouvernement Chinois ?
On... boycott les produits Chinois (ah ah ah ah !!!!)
Putin qu'est ce qu'on est en position de force.

n°15467477
paprika
Posté le 09-07-2008 à 11:46:02  profilanswer

il faut faire fermer la gueule à menard

n°15467482
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-07-2008 à 11:46:19  profilanswer

La vérité sur le Tibet par Action discrète :

http://fr.youtube.com/watch?v=R5qYSopZxiE

(humour je précise :p)

Message édité par Wendigo le 09-07-2008 à 11:48:33

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15467490
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:46:51  profilanswer

la question a écrit :

A mon avis, avant d'accuser Ménard, il faudrait déjà parler du cas Sarko.

Hum il a plutôt fermé sa gueule sur le sujet.
On va dire qu'il subit le "c'est-hype-d'être-contre-la-Chine-aux-JO-en-plus-on-a-un-joli-t-shirt" qui a eut lieu en France il y a quelques mois.

n°15467496
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 11:47:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Et après on fait quoi ?
On envoit 2000 missiles sur Pékin si jamais ils ne dégagent pas du Tibet ?
On vient lever le ton sur le gouvernement Chinois ?
On... boycott les produits Chinois (ah ah ah ah !!!!)
Putin qu'est ce qu'on est en position de force.

Pourtant DDV et cie n'étaient pas en position de force, non plus.
Et pourtant ils sont allés à l'afrontement.

Mais bon Sarko et l'affrontement, c'est toute une non-histoire.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15467497
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-07-2008 à 11:47:12  profilanswer

paprika a écrit :

il faut faire fermer la gueule à menard

Et à la chine également.

Sérieusement les chinois commencent à me briser.
On devrait les envoyer chier. déjà qu'ils vont nous pondre une chiée d'athletes dopés à leurs JO à la mord moi le noeud.

L'UE a les moyens de faire chier la Chine et la France a la présidence de l'UE.
c'est en se couchant devant les moindres provocations chinoises qu'on s'affaiblit.

Franchement y a rien de plus comique et ridicule que de voir des chinois s'exciter devant un Carrefour d'une de leur ville pourrie par la pollution

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 09-07-2008 à 11:48:29
n°15467504
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:47:54  profilanswer

la question a écrit :

Pourtant DDV et cie n'étaient pas en position de force, non plus.
Et pourtant ils sont allés à l'afrontement.

Mais bon Sarko et l'affrontement, c'est toute une non-histoire.

Euh, tu parles de quoi ?

n°15467517
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-07-2008 à 11:48:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh, tu parles de quoi ?

a mon avis de la guerre en Irak.

n°15467518
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 11:48:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Hum il a plutôt fermé sa gueule sur le sujet.
On va dire qu'il subit le "c'est-hype-d'être-contre-la-Chine-aux-JO-en-plus-on-a-un-joli-t-shirt" qui a eut lieu en France il y a quelques mois.

sur les droits humains, c'est clair.
Mais sur la lèche au gvt chinois, il n'a pas été muet.

---------------
n°15467521
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2008 à 11:49:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh, tu parles de quoi ?

Si tu ne lis pas le topic, évite de participer :o .

---------------
n°15467528
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2008 à 11:49:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Merci Ménard :love:

Tu as lu la fin de l'article dans le message juste au dessus du tien ?

Citation :

Le dalaï-lama a été reçu en grande pompe à la Maison-Blanche par George W. Bush sans que cela ne provoque des mesures de rétorsion chinoises. Après que la chancelière Angela Merkel eut fait de même, les relations germano-chinoises s'étaient un temps refroidies, sans conséquences sur les grands contrats communs. Dans cette affaire, les Chinois jugent sans aucun doute que la France est une sorte de «ventre mou» de l'Europe, dont les diplomates peuvent facilement être ramenés à la raison. Même si l'Union européenne est le principal client de la Chine, et que M. Sarkozy assure la présidence de l'UE, la Chine a d'évidence repris à son compte l'attitude des Américains, lorsque la France avait défié Washington aux Nations unies, juste avant le déclenchement de la guerre en Irak, en 2003 : «Punir la France, ignorer l'Allemagne, pardonner à la Russie», aurait dit la secrétaire d'État américaine. La version chinoise en est : «Punir la France, ignorer l'Allemagne, pardonner aux États-Unis.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15467532
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:49:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et à la chine également.

Sérieusement les chinois commencent à me briser.
On devrait les envoyer chier. déjà qu'ils vont nous pondre une chiée d'athletes dopés à leurs JO à la mord moi le noeud.

L'UE a les moyens de faire chier la Chine et la France a la présidence de l'UE.
c'est en se couchant devant les moindres provocations chinoises qu'on s'affaiblit.

Franchement y a rien de plus comique et ridicule que de voir des chinois s'exciter devant un carrefour d'une de leur ville pourrie par la pollution  

Non mais chercher la merde POUR chercher la merde, ça ne sert à rien.
Que Sarkozy organise des réunions avec la Chine pour tenter de comprendre le problème, pourquoi pas. Que nous ouvrions ouvertement notre gueule et que nous nous permettions de juger un système que nous ne comprenons pas, je ne sais pas pourquoi, mais il me paraît evident que l'on n'en a pas le droit.

n°15467538
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2008 à 11:50:28  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Que Sarkozy organise des réunions avec la Chine pour tenter de comprendre le problème, pourquoi pas. Que nous ouvrions ouvertement notre gueule et que nous nous permettions de juger un système que nous ne comprenons pas, je ne sais pas pourquoi, mais il me paraît evident que l'on n'en a pas le droit.

Les USA et les Allemands ont reçu le Dalai Lama, sans représailles réelles... donc?

---------------
n°15467539
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:50:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as lu la fin de l'article dans le message juste au dessus du tien ?

Citation :

Hum oui j'ai bien lu.

n°15467542
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2008 à 11:50:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non, c'est pas "plus ou moins ca". C'est completement ca. Le fait que menard soit pointe du doigt montre bien la logique. "Putain mais qu'est-ce qu'il nous fait chier avec ses droits de l'homme celui-la. laissez nous etre des encules en paix quoi :fou:"  

Et le cynisme, c'est le gars qui meugle qu'il sera le president qui ne discutera pas avec des dictatures et qui fera passer les droits de l'homme avant les contrats, et qui quelques mois apres sans honte suce kadafi, applaudit poutine poutine, invite bachar el assad au 14 juillet et et baisse son benne devant hu jintao.

---------------
n°15467551
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 11:51:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Mouarf, ce n'est pas le même son de cloche en ce qui concerne les pays du Maghreb et du Moyen-Orient.
Deux poids, deux mesures.

---------------
n°15467553
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-07-2008 à 11:51:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je suis d'accord.
De toute facon, je m'en tape complétement du Tibet pour etre honnete.
Mais maintenant que sarko a dit qu'il allait rencontrer le delai lama il ne devrait pas se coucher devant les chinois.
S'ils ne veulent pas de nos TGV je m'en fous total.
Putain les mecs ils se prennent pour les nouveaux rois du monde  :lol:

On va quand meme pas se faire dicter sa conduite par les chinois.
Qu'ils s'occupent d'entrainer leurs athletes dopés et de bouffer du poulet vérolé.

Message édité par ozidivision le 09-07-2008 à 11:52:40
n°15467564
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:52:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les USA et les Allemands ont reçu le Dalai Lama, sans représailles réelles... donc?

Imagine, la roumanie reçoit un nationaliste Basque afin que ces derniers tentent de résoudre le problème. Tu en penses quoi ?
Bref, problème insoluble. Je resterais campé sur mes positions.

n°15467574
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2008 à 11:53:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc la France va encore passer pour une grosse buse.  

Y'a pas a dire, Sarko a l'international, ca valait vraiment le coup niveau credibilite [:vague nocturne]

---------------
n°15467575
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2008 à 11:53:26  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Imagine, la roumanie reçoit un nationaliste Basque afin que ces derniers tentent de résoudre le problème. Tu en penses quoi ?

Je savais pas que les tibétains faisaient péter des bombes [:prodigy] . Mea culpa.

---------------
n°15467588
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2008 à 11:54:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sans argument. Joli.

Et puis pour en finir avec Ménard, il est tout seul. Les 59 999 999 de français restants se branlent de la situation au Tibet :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15467589
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:54:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a pas a dire, Sarko a l'international, ca valait vraiment le coup niveau credibilite [:vague nocturne]

Perso je trouve ouais.

n°15467604
Mxtrem
Posté le 09-07-2008 à 11:55:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans argument. Joli.

Et puis pour en finir avec Ménard, il est tout seul. Les 59 999 999 de français restants se branlent de la situation au Tibet :o

Sans argument ? Putin... mais remontes les postes si tu ne peux suivre une discussion.
Et même si c'était le cas, qu'est ce ça peut te foutre ?

n°15467606
la questio​n
Posté le 09-07-2008 à 11:55:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

comme je le disais, Sarko et l'affrontement, c'est une longue non-histoire.
Tout juste bon à haranguer des grévistes, des manifestants derrière ses gardes du corps.

A l'international, pas une once de diplomatie, pas une onece de courage, pas une once de souplesse.

---------------
n°15467612
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2008 à 11:56:11  profilanswer

C'est bien, la France est prêt à devenir le paillasson chinois. Classe.

---------------
n°15467615
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 11:56:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Perso je trouve ouais.

Mouarf, tout pour pas perdre la face.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)