Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14986033
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2008 à 18:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Si ça c'est pas la généralisation outrancière : "à 1200€ on est pas pauvre en province". On peut laisser tomber l'exemple de celui qui habite chez ses parents, le reste est suffisant.

incroyable :pt1cable:  
ce que tu n'as pas graissé n'existait pas dans mon post ?
je n'ai pas pu simplement vouloir dire par cette phrase un simple "on est pas tous pauvres à 1200€ par mois" ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 18:25:31  profilanswer

n°14986035
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:25:38  profilanswer

_Nada a écrit :

:jap: :  

Et j'ajouterais qu'en province, les loyers ne sont pas à 200€/mois ... s'il est utile de le signaler.

ça va mieux en le disant  

et pour ce qui est des grands villes de province (marseille, nantes bordeau toulouse et meme lille strasbourg ou rennes) les prix sont identique a ceux de la banlieue parisenne

---------------
marilou repose sous la neige
n°14986049
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2008 à 18:27:09  profilanswer

_Nada a écrit :

En conséquence --> 2 actifs (donc 2 personnes qui bossent) dans un foyer c'est ... 2 voitures ... et 2 budgets assurance/entretien/essence idoines ... Habiter près de son boulot me direz-vous : difficile quand les 2 personnes bossent à 60km l'un de l'autre, difficile quand même dans des villes de 5000-10000 âmes les prix ont aussi fait boom (rapport aux salaires qui eux n'ont pas fait boom)...

En même temps, je suis pas sûr que ce soit le configuration la plus courante. Il y a encore beaucoup de foyers où la femme ne travaille pas. Et à la campagne, et dans les petits bourgs, il y a aussi pas mal de couples travaillant ensemble (agriculture, restauration, hôtellerie...)

---------------
rm -rf internet/
n°14986057
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2008 à 18:27:54  profilanswer

Fender a écrit :

incroyable :pt1cable:
ce que tu n'as pas graissé n'existait pas dans mon post ?
je n'ai pas pu simplement vouloir dire par cette phrase un simple "on est pas tous pauvres à 1200€ par mois" ?

Le reste de ton post parle de Paris. Tu différencies donc 2 cas : province et Paris. J'ai bien tout lu.

C'est pas ma faute non plus si tu considères qu'on est pas pauvre en province avec 1200€, c'est pas moi qui l'invente ça, c'est bien ce que tu as écrit.

A Paris, oui, on est pauvre avec ça, je suis d'accord. C'est bien pour ça que j'ai pas tiqué sur ce que tu disais de Paris et que je t'ai repris que sur la province.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2008 à 18:28:28
n°14986069
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-05-2008 à 18:29:20  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je ne sais pas si notre niveau de salaire réel en France est plus bas que ceux que l'on peut voir à l'étranger. Quand le salarié français reçoit un salaire, l'entreprise paye quasiment la même chose en prélèvements. C'est donc pas parce que l'on recoit peut à la fin du mois qu'on est réellement mal payé.

Par contre, AHMA le problème se situe plutôt au niveau des prix. Allez aux États-Unis, revenez en France et comparez les prix: tout est plus cher en France (pour 1€ = 1$ bien sur). Pour exemple, une petite voiture fabriquée en Asie est vendue 0.97$ aux USA mais 1.60 € en France, cherchez l'erreur....

Ces 2 phénomènes mis bout à bout font que le pouvoir d'achat devient une question préoccupante pour beaucoup.

Ethnik a écrit :

Non, en province tu peux très bien habiter près de ton travail, donc province = essence, c'est totalement faux.

Oui tu peux ... sauf que les conditions du marché du travail le permettent rarement...

En province, il n'y a pas du boulot pour tous les monde TOUJOURS dans la même ville (je ne parle pas des grands centres hein)
Donc, je reprends ma réflexion : il est très très courant que les 2 actifs d'un ménage (d'un couple) doivent travailler à 40-60km l'un de l'autre ... donc 2 voitures, car les villes/zones économiques (celles où il y a un peu de boulot) ont aussi les prix de l'immo monter.

En province où je suis, les villes de 15000 hab. perdent des habitants car les jeunes couples s'installent dans des anciens bleds paumés (où ne vivaient plus que des personnes âgées) ... à 10km, à 20km, ..., cela à cause du prix de l'immo trop cher pour eux, même dans des villes de 15000 hab...

:jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14986073
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 26-05-2008 à 18:29:29  profilanswer

Fender a écrit :

en tout cas, en 2008, l'impôt sur les plus-values sur les cessions de valeur mobilières passe de 16 à 18% et je crois que ça représente un paquet de fric et que pour le coup, ça ne concerne que les riches.

pour une fois, on peut aussi le signaler...

pôpôpôpôpô, objection votre Horreur !

Ce passage de 16 à 18% ne concerne pas l'imposition des plus values.  :o  

1° depuis le 1er janvier 2008, l'impôt de bourse est supprimé. Il frappait les opérations boursières d'un montant supérieur à 7.668 euros et était égal à 3 pour 1000 du montant de ces opérations.  [:tieumlar]  

Citation :

Dividendes d'actions : choisir entre prélèvement libératoire et impôt sur le revenu

Au lieu de la taxation à l'impôt sur le revenu selon le barème progressif, les dividendes pourront, sur option du contribuable, être soumis au prélèvement forfaitaire libératoire (PFL) qui pour l'occasion passerait de 16% à 18%, auquel il faudra ajouter 11% de prélèvements sociaux, soit 29% dès le 1er janvier 2008.

Donc, non seulement, les plus fortunés ont l'impôt de bourse en moins mais en plus, le prélèvement libératoire permet d'être taxé à 18% ( et 29% au total) au lieu de subir le taux d'imposition de sa dernière tranche d'impôt sur le revenu.
Ce qui est loin d'être négligeable comme cadeau.

D'ailleurs :

Citation :

L'option pour le prélèvement libératoire de 18% ne présente d'avantages que pour les contribuables soumis au taux maximal de l'impôt sur le revenu, soit 40%, selon les calculs du rapporteur de la commission des finances du Sénat. "Même dans ce cas, il convient de percevoir des dividendes d'un montant suffisamment élevé pour bénéficier du dispositif. Ainsi en dessous d'un montant de dividendes distribués de 19.800 euros pour un contribuable célibataire, veuf ou divorcé, le choix du prélèvement libératoire n'est pas fiscalement avantageux. Le bénéfice de la mesure croît ensuite, en fonction du dividende. Sous l'hypothèse d'un rendement du capital de 1,8%, la mesure concerne les patrimoines investis en actions d'un minimum de 1.100.000 euros pour une personne seule", explique encore le rapport.

Donc, en effet, on peut le signaler :cette mesure est encore un cadeau pour les plus riches.  [:doc_prodigy]

n°14986081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2008 à 18:29:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça va mieux en le disant  

et pour ce qui est des grands villes de province (marseille, nantes bordeau toulouse et meme lille strasbourg ou rennes) les prix sont identique a ceux de la banlieue parisenne

si je fais une ernestor, t'as pas le droit de dire ça non plus, comme il n'y a pas qu'une situation unique en province pour un même salaire, y'a des quartiers de marseille moins chers qu'à clichy sous bois et des plus chers qu'à neuilly et ce dans à peu près toutes les villes...

---------------
n°14986083
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:29:58  answer

ça va mieux en le disant  

Mes coüyes, dans une ville de 200 000 habitants et moins de province, une personne seule se loge confortablement pour 400-500 €, à Paris et petite couronne t'as rien du tout à ce prix là. :)

n°14986097
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-05-2008 à 18:31:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En même temps, je suis pas sûr que ce soit le configuration la plus courante. Il y a encore beaucoup de foyers où la femme ne travaille pas. Et à la campagne, et dans les petits bourgs, il y a aussi pas mal de couples travaillant ensemble (agriculture, restauration, hôtellerie...)

??

Oui, mais, .. hum, comment dire ?
En province, il n'y a pas que des agriculteurs/restaurateurs/hotellier ... si je peux me permettre... sinon il ne resterait pas grand monde hein... :o

Province ne signifie pas tissu économique (ou société) de 1950 ... si je peux me permettre.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-05-2008 à 18:33:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14986101
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-05-2008 à 18:31:42  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je ne sais pas si notre niveau de salaire réel en France est plus bas que ceux que l'on peut voir à l'étranger. Quand le salarié français reçoit un salaire, l'entreprise paye quasiment la même chose en prélèvements.

N'importe quoi. :sarcastic: Les charges de ton employeur, c'est environ et au grand maximum 50% de ton brut. Où est-ce que tu allé chercher ce chiffre ? Et c'est sans compter les millions d'emplois qui bénéficient de réductions ou exemptions de charges.

Citation :

C'est donc pas parce que l'on recoit peut à la fin du mois qu'on est réellement mal payé.

[:prozac]

Je le rajoute à ma signature, c'est d'anthologie.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 18:31:42  profilanswer

n°14986105
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:32:01  answer

Innolis_Jevede a écrit :

ça semble logique, si on "s'américanise", dans une moindre mesure bien sur, il faudra bien tenir sous contrôle ceux qui ne s'aligneront pas. Mais ya du chemin encore, il reste des gros morceaux d'Etat à dégommer. Déjà, la flambé des prix SNCF est un bon début, quand l'école et la santé ne vaudront plus un clous, pour ceux qui ne pourront plus s'assurer un avenir, il ne restera comme possibilité : soit vivre pauvrement dans l'ignorance et la précarité (malléable à souhait), soit finir en prison... Je suis vraiment curieux de savoir comment l'histoire vas évoluer :D Dès fois, j'aimerais bien voir comment tout cela vas évoluer après ma disparition :D

T'es si "vieux"? :whistle:

n°14986108
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:32:27  answer

Tu confonds plus values et dividendes machin.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 18:32:57
n°14986113
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-05-2008 à 18:32:46  profilanswer

On surveille son vocabulaire, merci :o

Qu'est-ce que t'appelles confortablement déjà ?

n°14986114
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2008 à 18:33:01  profilanswer

_Nada a écrit :

??

Oui, mais, .. hum, comment dire ?
En province, il n'y a pas que des agriculteurs/restaurateurs/hotellier ... si je peux me permettre... sinon il ne resterait pas grand monde hein... :o

Y a des petits points...

Mais je n'ai pas de chiffres, juste une impression. Je suis preneur du nombre de familles avec deux actifs dans les communes de moins de 3000 habitants...

---------------
rm -rf internet/
n°14986117
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 18:33:20  profilanswer

Si, une cage à lapins :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14986121
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:34:25  answer

Ernestor a écrit :

Pour un célibataire qui a un revenu de 1200 mensuel je dirais qu'il trouve facilement un 2-3 pièces de 45-60 m² dans ces prix là à Rennes même (ex. pour les bretons)

n°14986122
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:34:25  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Donc, en effet, on peut le signaler :cette mesure est encore un cadeau pour les plus riches.  [:doc_prodigy]

je pense que t'a pas compris

---------------
n°14986130
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2008 à 18:34:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le reste de ton post parle de Paris. Tu différencies donc 2 cas : province et Paris. J'ai bien tout lu.

C'est pas ma faute non plus si tu considères qu'on est pas pauvre en province avec 1200€, c'est pas moi qui l'invente ça, c'est bien ce que tu as écrit.  

A Paris, oui, on est pauvre avec ça, je suis d'accord. C'est bien pour ça que j'ai pas tiqué sur ce que tu disais de Paris et que je t'ai repris que sur la province.

pardon mais à moins de faire tous des posts de 132 lignes chacun pour être sûr qu'un coupeur de cheveux en quatre à tout détailler, tout le monde, toi compris fait de petits raccourcis, évidemment qu'en province il existe des endroits chers, qu'il y a des villes chères etc., ce que je dis n'est pas plus un raccourcis que de dire purement et simplement qu'avec 1200€ on est pauvre :spamafote:

---------------
n°14986138
pantalaimo​n
Posté le 26-05-2008 à 18:35:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Comment ça ?

Kalymereau a écrit :

Les plus pauvres sont les bénéficiaires, OK. Je répète ma question (je suis têtu): en quoi aurait-ce été moins bien/choquant/inacceptable de financer le dispositif en prenant sur les "plus riches" au lieu des "un peu moins pauvres"  :??:  

Ca ne les touche pas ils n'en ont rien à branler.

---------------
...
n°14986155
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:36:27  profilanswer

@ 500€ t'a la meme chose en banlieu parisienne qu'a lille  
je parle des prix au m² a l'achat mais les loyers ne doivent pas etre tres éloignés

---------------
n°14986161
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:36:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

40m² pour un célib

---------------
n°14986163
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 18:36:58  profilanswer

C'est quoi pour toi un "riche" ? Parce qu'on entend souvent ce mot, et ça donne un peu l'impression que tout ceux qui ne gagnent pas le smic sont dedans  [:zaib3k]

---------------
n°14986165
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2008 à 18:37:06  profilanswer

pôpôpôpôpô, objection votre Horreur !

1° depuis le 1er janvier 2008, l'impôt de bourse est supprimé. Il frappait les opérations boursières d'un montant supérieur à 7.668 euros et était égal à 3 pour 1000 du montant de ces opérations.  [:tieumlar]  

Citation :

Dividendes d'actions : choisir entre prélèvement libératoire et impôt sur le revenu

Au lieu de la taxation à l'impôt sur le revenu selon le barème progressif, les dividendes pourront, sur option du contribuable, être soumis au prélèvement forfaitaire libératoire (PFL) qui pour l'occasion passerait de 16% à 18%, auquel il faudra ajouter 11% de prélèvements sociaux, soit 29% dès le 1er janvier 2008.

Donc, non seulement, les plus fortunés ont l'impôt de bourse en moins mais en plus, le prélèvement libératoire permet d'être taxé à 18% ( et 29% au total) au lieu de subir le taux d'imposition de sa dernière tranche d'impôt sur le revenu.
Ce qui est loin d'être négligeable comme cadeau.

D'ailleurs :

Citation :

L'option pour le prélèvement libératoire de 18% ne présente d'avantages que pour les contribuables soumis au taux maximal de l'impôt sur le revenu, soit 40%, selon les calculs du rapporteur de la commission des finances du Sénat. "Même dans ce cas, il convient de percevoir des dividendes d'un montant suffisamment élevé pour bénéficier du dispositif. Ainsi en dessous d'un montant de dividendes distribués de 19.800 euros pour un contribuable célibataire, veuf ou divorcé, le choix du prélèvement libératoire n'est pas fiscalement avantageux. Le bénéfice de la mesure croît ensuite, en fonction du dividende. Sous l'hypothèse d'un rendement du capital de 1,8%, la mesure concerne les patrimoines investis en actions d'un minimum de 1.100.000 euros pour une personne seule", explique encore le rapport.

je vois de quoi tu parles et tu as raison MAIS il y a aussi un passage de 16 à 18% sur les plus values des cessions mobilières au dessus du plafond de cession de 20 ou 25000€
et au final, ça représente souvent un montant supérieur aux dividendes

---------------
n°14986166
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:37:12  profilanswer

tu re-ves

---------------
n°14986172
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 18:37:44  profilanswer

je parle des prix au m² a l'achat mais les loyers ne doivent pas etre tres éloignés

Tout dépend où en région parisienne ... Pour 500€ t'as pas vraiment du 45m² partout ... loin de là
PS: bon je réponds un peu pour plusieurs post, pas seulement au tien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 26-05-2008 à 18:38:25

---------------
n°14986175
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2008 à 18:37:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si, une cage à lapins :o

On avait un T3 en hlm privé tout neuf pour 350€ ya 5 ans...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14986177
Ren'
Posté le 26-05-2008 à 18:37:50  profilanswer

J'ai la même situation, sauf que je n'ai pas trop le choix niiveau déménagement (sauf si une place de technicien se désiste en province), je me dois de rester dans mon secteur de travail ou très proche (93-Est/Paris 11e/19e/20e), alors quand tu vois les conditions pour louer (genre les garants doivent toucher 3x le prix du loyer, impossible pour moi, parents séparés + chacun d'eux est ouvrier) et le pris des loyers, je me dit que je suis bien dans la merde pour trouver un logement et vivre decemment seul, alors seule solution : colocation, mais faut trouver le coloc aussi :o

n°14986180
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-05-2008 à 18:38:08  profilanswer

Fender a écrit :

pardon mais à moins de faire tous des posts de 132 lignes chacun pour être sûr qu'un coupeur de cheveux en quatre à tout détailler, tout le monde, toi compris fait de petits raccourcis, évidemment qu'en province il existe des endroits chers, qu'il y a des villes chères etc., ce que je dis n'est pas plus un raccourcis que de dire purement et simplement qu'avec 1200€ on est pauvre :spamafote:

Je rappelle tout de même que mon propos à la base est de dire qu'au jour d'aujourd'hui, avec 1200€ par mois, on est plutôt dans une situation de la classe pauvre, que de classe moyenne contrairement à ce que laisserait penser la définition de cette dernière (puisqu'à 1200€ on entre dans la classe moyenne selon cette définition). Et cela même en province.

n°14986184
Absolument​ Fabuleux
Posté le 26-05-2008 à 18:38:32  profilanswer

je pense que t'a pas compris

c'est bête, tout ça vient du sénat  [:atahonfl]

n°14986187
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 18:38:44  profilanswer

the bulleur a écrit :

On avait un T3 en hlm privé tout neuf pour 350€ ya 5 ans...

En HLM ... et dans quel coin aussi ? :/

---------------
n°14986200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2008 à 18:39:43  profilanswer

quelle banlieue aussi ?
parce qu'entre boulogne et clichy sous-bois, pardon, mais v'là le gap qui, si je peux me permettre de couper les cheveux en 4 fait que ça veut rien dire du tout "pareil qu'en banlieue parisienne" :o

---------------
n°14986202
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-05-2008 à 18:40:03  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En HLM ... et dans quel coin aussi ? :/

Brest.

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14986203
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:40:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tout dépend où en région parisienne ... Pour 500€ t'as pas vraiment du 45m² partout ... loin de là
PS: bon je réponds un peu pour plusieurs post, pas seulement au tien ;)

ça dépend ça dépasse

dans le vieux lille non plus tu risques pas de trouver un 45m² a ce prix la mais ça ne sert a rien d'en parler

---------------
n°14986207
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:40:19  answer

Bien que n'ayant jamais cherché , je crois qu'à ces prix là en IDF tu te retrouves à Mates, Trappes et autres joyeuses villes de la banlieue éloignée.  :)

n°14986214
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 18:40:44  profilanswer

ça dépend ça dépasse

dans le vieux lille non plus tu risques pas de trouver un 45m² a ce prix la mais ça ne sert a rien d'en parler

Ouaip ça doit pas être donné non plus :D

---------------
n°14986218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:40:54  profilanswer

c'est bête, tout ça vient du sénat  [:atahonfl]

les 18% c'est un cadeau, 16% c'était moins bien ?
soyons sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 26-05-2008 à 18:41:08

---------------
n°14986220
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 18:41:05  answer

Fender a écrit :

on devrait pas jouer à ce genre de jeux parce que tout le monde peut balancer la même question dans tous les sens à tout le monde et ça finit par envenimer stupidement le débat parce que tout le monde croit mieux savoir que les autres et quand quelqu'un finit par se justifier comme tu m'obliges à le faire, ça finit par des accusations de mythomanie puisqu'on ne veut pas croire qu'on a tort.
pour ma part, j'ai pas mal d'oncles, tantes et cousins qui vivent avec des salaires entre 0.6 et 1.4 smic et même 2 chômeurs...
voilà pour ma justification :/

Bien. Et merci de répondre...

Ceci étant, dans le contexte actuel: "ils ne sont pas pauvres" ou "ils ne se sentent pas pauvres"?

Parce que, sauf erreur, avec l'explosion des charges courantes (carburant en tête, pour les "provinciaux" globalement plus dépendants de la bagnole...), avec 1200€ c'est plus que juste... Et pour mémoire, la définition statistique de la pauvreté n'est pas réévaluée en temps réel en fonction de l'évolution des prix: l'évolution dont on parle est à l'échelle des 2 dernières années, avec une accélération considérable ces 6 derniers mois. :spamafote:

n°14986221
Betcour
Building better worlds
Posté le 26-05-2008 à 18:41:08  profilanswer

Totalement faux : Imposition des plus-values sur valeurs mobilières :

Citation :

Les plus-values sur valeurs mobilières et droits sociaux réalisées par les particuliers sont soumises à un régime unique : imposition au taux global de 29 % désormais en cas de franchissement d'un seuil de cessions annuel fixé à 20 000 €, sauf exonérations (ce seuil passera à 25 000 € pour l'imposition des revenus de 2008).

n°14986226
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 18:41:20  profilanswer

Oui et dans ce genre de coin, ce n'est plus la distance qui importe ...:/

---------------
n°14986233
Absolument​ Fabuleux
Posté le 26-05-2008 à 18:42:02  profilanswer

Fender a écrit :

je vois de quoi tu parles et tu as raison MAIS il y a aussi un passage de 16 à 18% sur les plus values des cessions mobilières au dessus du plafond de cession de 20 ou 25000€
et au final, ça représente souvent un montant supérieur aux dividendes

ah, j'en était resté là moi.  

Il faut dire que je suis dans l'impossibilité de dépasser 25000 euros de cessions  :D

n°14986236
pantalaimo​n
Posté le 26-05-2008 à 18:42:12  profilanswer

650€ à Montpellier, 230 000 habitants.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)