Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6497  6498  6499  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15366122
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-07-2008 à 16:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

pour la demission, rien d'anormale, c'est courrant.
Pour sarko dictateur : impossible, il faut avoir l'appuie de l'armée pour ca, et en ce moment les bidasses réveraient plutot de le trainer derrière un char pour le 14 juillet  [:rhetorie du chaos]

14 jullet, demission de l'etat major des armée, obligation du president de faire seul le defilé des armées.  :whistle:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:02:05  profilanswer

n°15366126
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2008 à 16:02:21  profilanswer

http://tf1.lci.fr/infos/economie/c [...] ussi-.html
vous vous rappelez de l'article du télégraph de hier sur la chute de l'économie et que d'ici quelques jours les systèmes économiques mondiaux s'écrouleraient et que le twix deviendrait monnaie d'échange [:totoz] ?

---------------
Acceuil
n°15366137
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 16:03:28  profilanswer

the bulleur a écrit :

14 jullet, demission de l'etat major des armée, obligation du president de faire seul le defilé des armées.  :whistle:  

Tiens Bruno Cuche a démissionné aujourd'hui :o (bien pratique cet "accident" de Carcassonne)

Message édité par super_pourri le 01-07-2008 à 16:04:13

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15366143
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-07-2008 à 16:03:52  profilanswer

the bulleur a écrit :

c'est presque une mutinerie à ce moment là :d
au fait saviez vous que les canons exposés devant les invalide sont braqués vers l'elysée afin de rappeler symboliquement au président que le pouvoir appartient au peuple et que ce dernier peut le cas échant prendre les armes pour le reprendre ?

n°15366177
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:06:14  answer

pas de bol que la bastille existe plus, parce que la poudre à canon était la bas :/

n°15366180
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-07-2008 à 16:06:28  profilanswer

thurfin a écrit :

au fait saviez vous que les canons exposés devant les invalide sont braqués vers l'elysée afin de rappeler symboliquement au président que le pouvoir appartient au peuple et que ce dernier peut le cas échant prendre les armes pour le reprendre ?

Ils fonctionnent les canons?! :o

Edit>> merde grillé par faman [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 01-07-2008 à 16:07:26

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15366194
meriadeck
Posté le 01-07-2008 à 16:07:46  profilanswer

ya une armurerie à Paris qui s'est faite piller en 1789,1830,1848 et 1870 :D

---------------
Acceuil
n°15366226
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:10:06  profilanswer

la question a écrit :

La mise à sac de la chambre d'une gamine et la mise en scène sur son lit, ça aide aide en quoi à trouver du compromettant?
Et encore une fois, à quoi sert une preuve compromettante après la désignation de Royal?
A quoi sert une preuve compromettante le jour-même où les candidats PS présentent leurs travaux?

Quel est leur intérêt?
Est-ce que ça vaut vraiment pour eux, le risque de se faire attrapper, surtout vu les moyens qu'ils ont, alors qu'ils n'y' ont rien à gagner?

Citation :

[:klemton] bon alors pour te faire comprendre maintenant quel intérêt au sein d'un même parti, je sais pas moi, prenons villepin, clearstream et sarkozy :D
là, c'est la plus récente qui me vient, mais je suis sûr que tu remontes toutes les républiques, tu dois trouver des gens qui essaient de se compromettre voire de s'assassiner (réellement ou politiquement) au sein d'un même parti.

.

Il y a eu des cambriolages chez Sarko ou DDV pendant l'affaire Clearstream?
Non, donc exemple nul et non avenu.

non mais t'es un sacré bisounours toi aussi quand tu veux :pt1cable:  
sinon cambriolage ou pas, c'est qu'une subtilité de forme, la barbouzerie et les façons de nuire sont très diverses

mais bref, je laisse tomber, la barbouzerie et la malhonnêteté ça n'existe qu'entre des partis opposés, soit :sleep:  

(edit : en plus, exactement la même argumentation que mxtrem retournée, pas mal :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 01-07-2008 à 16:10:58

---------------
we are the dollars and cents
n°15366231
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2008 à 16:10:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://tf1.lci.fr/infos/economie/c [...] ussi-.html
vous vous rappelez de l'article du télégraph de hier sur la chute de l'économie et que d'ici quelques jours les systèmes économiques mondiaux s'écrouleraient et que le twix deviendrait monnaie d'échange [:totoz] ?

Et quand ce sera fait, je militerai pour que l'on revienne au Raider  [:rhetorie du chaos]  

n°15366247
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-07-2008 à 16:11:50  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ils fonctionnent les canons?! :o

Edit>> merde grillé par faman [:benou_grilled]

ils sont pas tout neuf, c'est du rustique pas de partie mécanique, il faut voir comment la qualité du métal vieillie :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:11:50  profilanswer

n°15366269
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:13:00  answer

thesmilingface a écrit :

Et quand ce sera fait, je militerai pour que l'on revienne au Raider  [:rhetorie du chaos]  

en nouveaux ou en anciens raiders ?

n°15366311
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 16:16:26  profilanswer

Fender a écrit :

le truc bien gratuit.

Fender a écrit :

sinon cambriolage ou pas, c'est qu'une subtilité de forme, la barbouzerie et les façons de nuire sont très diverses

mais bref, je laisse tomber, la barbouzerie et la malhonnêteté ça n'existe qu'entre des partis opposés, soit :sleep:  

(edit : en plus, exactement la même argumentation que mxtrem retournée, pas mal :/)

Tu n'as rien démontré, ni même été capable d'étayer la même hypothèse.
Je remarque que plus j'apporte des éléments, des faits, plus tes réponses virent vers l'attaque perso et le déni.
Belle démonstration.

Bref, n'entre pas dans une discussion juste pour nier, rien prouver et sortir avec un post de mauvaise compréhension volontaire agrémentée d'un " :sleep: "

Et c'est désopilant que tu oses venir comparer les autres à Mxtrem, alors que tu uses juste aprèspile-poil ses manières.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 01-07-2008 à 16:20:25

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15366321
spartak01
Posté le 01-07-2008 à 16:17:54  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ils sont decomplexés (quel c** ce copé)...

C'est quasiment devenu un pléonasme de dire ça...  :D  
En 2020, n'importe quel dico, au mot Coppé, donnera la définition suivante ; " Nom commun. Se dit d'un individu se croyant plus malin que tout le monde, mais disposant en fait d'un QI très en dessous de la moyenne. La force de ce type d'individus est l'audace puisque le ridicule, loin de le tuer, semble le stimuler. Ce qui l'amène souvent à dire des choses invraisemblables, le plus souvent risible, que nul être sain d'esprit ne peut croire.
Le Coppé connut son heure de gloire dans les années 2008/2010, époque où avec son compère Lefevre, il anima les discussions de fins de soirées dans les bistrots populaires.
Aujourd'hui, par extension, désigne un fanfaron trop bruyant... Exemple ; "Ho, Ugolin, t'arretes de faire ton coppé. Tu  parleras du travail quand tu sauras ce que c'est...

n°15366325
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:18:15  answer

la question a écrit :

le truc bien gratuit.

la question a écrit :

Je remarque que plus j'apporte des éléments, des faits, plus tes réponses virent vers l'attaque perso et le déni.
Belle démonstration.

vous dites les 2 la meme chose, non ?
magouille et politique ont toujous fait bon ménage

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 16:19:05
n°15366356
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2008 à 16:21:52  profilanswer

Citation :

Il n'y aura de hausse des tarifs du gaz en juillet, dit Lagarde  

Reuters - Mardi 1 juillet, 13h12
PARIS (Reuters) -  

Aucune hausse des tarifs du gaz n'est prévue en juillet, déclare Christine Lagarde.

"Il n'y aura pas d'augmentation des tarifs du gaz au mois de juillet", a déclaré la ministre de l'Economie à Reuters en marge d'une rencontre avec les partenaires sociaux au ministère du Travail.

Interrogée sur l'éventualité d'une hausse avant le mois de janvier, Christine Lagarde a ajouté : "ça, on verra."

Le Parisien a écrit mardi que Gaz de France demande une hausse des tarifs du gaz de 9,5% en juillet, après des hausses de 4% le 1er janvier et de 5,5% le 30 avril.

Le groupe gazier, en cours de rapprochement avec Suez, s'est refusé à tout commentaire.

Après les déclarations de Christine Lagarde, vers 12h55, l'action GDF perdait 1,47% à 40,22 euros.

Jean-Baptiste Vey, Benjamin Mallet, édité par Pascale Denis

Pas de hausse en juillet, partez à la plage tranquille. En août on en reparle [:actarus44]  

Couillue, la Marie-Antoinette.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15366367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:22:42  profilanswer

thurfin a écrit :

je sais pas qui a mis cette connerie sur wikipedia parce que ceux près de la façade sont simplement alignés perpendiculairement à cette dernière et ceux en limite des murs de fortifications ont des orientations défensives variables vers l'extérieur comme l'atteste cette photo
http://ville.france.free.fr/paris2003/photos/maxi/DSCN2262.JPG
ensuite qu'un batiment militaire ait des canons, rien d'extraordinaire

ça ne m'étonnerait donc pas que cette petite légende (certes peut être ancienne) prenne source dans le simple fait que l'élysée est pas trop loin de l'alignement qui passe par la perpendiculaire à la façade, mais bon...

---------------
n°15366375
spartak01
Posté le 01-07-2008 à 16:23:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Il sont chargés et prêts à servir ? :ange:

Edit ; Arf, multi-grillé... :(

Message édité par spartak01 le 01-07-2008 à 16:27:31
n°15366379
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 16:23:57  profilanswer

Fender a écrit :

Mais vous voyez pas que toute cette histoire de cambriolage c'est histoire de faire son intéressante ?  :heink:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15366413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:26:38  profilanswer

la question a écrit :

le truc bien gratuit.

la question a écrit :

Belle démonstration.

Bref, n'entre pas dans une discussion juste pour nier, rien prouver et sortir avec un post de mauvaise compréhension volontaire agrémentée d'un " :sleep: "

Et c'est désopilant que tu oses venir comparer les autres à Mxtrem, alors que tu uses juste aprèspile-poil ses manières.

attaques persos pour bisounours ??? [:ddr555]
putain puis arrête de faire comme si tu prouvais quoique ce soit, sans déconner, perso, je t'explique justement qu'il y a plein de possibilités, je cherche pas à en prouver une en particulier, juste à te montrer que la tienne n'est basée sur aucune preuve mais toi tu veux n'en voir qu'une seule qui tient sur un faisceau de coincidences et d'impressions persos, v'là de la belle justice, sérieux
alors s'il te plait stop le renversement, le jeu de je dis une grosse connerie basée sur mon sentiment intime mais rien d'autre et aux autres de démontrer preuve à l'appui que j'ai tort, c'est de la théorie du complet onze-septembre like de bas étage :/

---------------
n°15366429
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:27:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais vous voyez pas que toute cette histoire de cambriolage c'est histoire de faire son intéressante ?  :heink:

[:ddr555] ne commence pas

---------------
n°15366441
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2008 à 16:29:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Si ça se trouve c'est simplement François qui est revenu prendre des affaires.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15366514
oranginaaa​a
Posté le 01-07-2008 à 16:34:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si ça se trouve c'est simplement François qui est revenu prendre des affaires.

:D
Comme elle avait récupéré les clefs, il a été dans l'obligation de forcer la porte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 01-07-2008 à 16:34:15

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15366527
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:35:00  profilanswer

tss, il est allé recopier sa contribution pour le prochain congrés et vu qu'il ouvre, il va pouvoir tout lui niquer son discours :o

---------------
n°15366532
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 16:35:31  profilanswer

Fender a écrit :

attaques persos pour bisounours ??? [:ddr555]
putain puis arrête de faire comme si tu prouvais quoique ce soit, sans déconner, perso, je t'explique justement qu'il y a plein de possibilités, je cherche pas à en prouver une en particulier, juste à te montrer que la tienne n'est basée sur aucune preuve mais toi tu veux n'en voir qu'une seule qui tient sur un faisceau de coincidences et d'impressions persos, v'là de la belle justice, sérieux
alors s'il te plait stop le renversement, le jeu de je dis une grosse connerie basée sur mon sentiment intime mais rien d'autre et aux autres de démontrer preuve à l'appui que j'ai tort, c'est de la théorie du complet onze-septembre like de bas étage :/

Je soupçonne quelqu'un en particulier, tu débarques vite fait pour dire que c'est peut-être aussi des PS ou des malades.
Je démontre que c'est peu probable vu les circosntances, tu embrayes sur l'attaque perso et la "mal-compréhension volontaire".

Encore une fois, si quelqu'un étaye ses propos, tu n'as pas à débarquer pour faire les zorros de la désinformation désinformée et vouloir couper le débat par " :sleep: ".

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15366557
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 16:37:27  profilanswer

Fender a écrit :

[:ddr555] ne commence pas

Ben franchement j'en serais pas si étonné.

On est pas sur le bon topic mais elle a vu que le coup du "j'ai des gens louches sur le dos" de Besancenot ça a fonctionné, hop ça coûte pas cher de l'utiliser.  :pfff:  

Super pratique, juste au moment où Delanoë revient fort et Montebourg/Moscovici sortent leur position commune  :sarcastic:  

Je dis ça je dis rien, mais faut se méfier avec ce genre de personnage

---------------
n°15366565
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 16:37:55  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

:D  
Comme elle avait récupéré les clefs, il a été dans l'obligation de forcer la porte. :o

Oui, il s'est dit, je vais mettre à sac la chambre de la petite et je vais lui laisser des bijoux rangés sur le lit façon " on peut revenir à n'importe quel moment, on vous a à l'oeil".

---------------
n°15366580
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:39:24  profilanswer

la question a écrit :

Je soupçonne quelqu'un en particulier, tu débarques vite fait pour dire que c'est peut-être aussi des PS ou des malades.
Je démontre que c'est peu probable vu les circosntances, tu embrayes sur l'attaque perso et la "mal-compréhension volontaire".

Encore une fois, si quelqu'un étaye ses propos, tu n'as pas à débarquer pour faire les zorros de la désinformation désinformée et vouloir couper le débat par " :sleep: ".

ben oui, j'évoque les possibilités qui pourraient tout aussi bien être valables, simplement, je viens pas dire que c'est ça, et j'essaie de persuader personne que ça l'est, je ne vais pas plus loin
ta "démonstration" repose sur "quel intérêt de prendre le risque ?" ce qui est bien le même argument que mxtrem, désolé encore, et qui est vraiment tout sauf une preuve ou une démonstration mais encore une fois un sentiment de savoir ce qui se passe en haut lieu alors qu'on en sait rien du tout, ni toi, ni moi

après que tu veuilles y voir des attaques persos, ben si tu veux, appelles aussi la modération tant que tu y es puisque je t'ai tant manqué de respect... :spamafote:

---------------
n°15366589
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 16:40:01  profilanswer

enfin, bref, elle n'avait qu'à avoir un gardien comme dirait l'autre @hfr.(en plus de la protection rapprochée et des policiers en faction).

Message édité par la question le 01-07-2008 à 16:40:59

---------------
n°15366614
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:42:25  profilanswer

la question a écrit :

Oui, il s'est dit, je vais mettre à sac la chambre de la petite et je vais lui laisser des bijoux rangés sur le lit façon " on peut revenir à n'importe quel moment, on vous a à l'oeil".

et pas façon amateurs d'officine privée qui veulent faire croire à un vrai cambriolage ? :D
je te défie de prouver par des preuves indiscutables que ça ne peut pas être ça, tiens :o

---------------
n°15366648
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 16:46:12  profilanswer

Fender a écrit :

et pas façon amateurs d'officine privée qui veulent faire croire à un vrai cambriolage ? :D
je te défie de prouver par des preuves indiscutables que ça ne peut pas être ça, tiens :o

Dans un vrai cambriolage, les cambrioleurs ne prennent pas la peine/temps de crocheter la porte, ils la défoncent, déjà.
Dans un vrai cambriolage, les cambrioleurs ne prenent pas le temps de disposer les bijoux sur les lits, mais partent avec.

---------------
n°15366690
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-07-2008 à 16:49:19  profilanswer

Ce n'est pas un cambriolage, c'est une démonstration. Mais tant qu'il n'y a pas de preuve qui incrimine les officines de sarko, ça a plutôt sa place sur le topic PS

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15366712
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 16:50:55  profilanswer

la question a écrit :

Dans un vrai cambriolage, les cambrioleurs ne prennent pas la peine/temps de crocheter la porte, ils la défoncent, déjà.
Dans un vrai cambriolage, les cambrioleurs ne prenent pas le temps de disposer les bijoux sur les lits, mais partent avec.

"amateurs" "faire croire"

mais bon, stop la justification, t'as tort pour moi, j'ai tort pour toi, ok

---------------
n°15366751
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 16:54:14  profilanswer

Fender a écrit :

"amateurs" "faire croire"

mais bon, stop la justification, t'as tort pour moi, j'ai tort pour toi, ok

Donc si je te suis bien, un professionnel qui se fait passer pour un cambrioleur amateur en crochetant un/des serrures pour entrer puis en faisant une mise en scène dans la chambre du membre le plus jeune de la famille.

ah ouais quand même.

tiens, je rajoute une dernière:

Citation :

"L'appartement est bouleversé : il n'y a quasi rien de pris" mais en revanche il y a "une mise en scène très particulière", a-t-il expliqué, citant "les boucles d'oreille de la petite fille de Ségolène mises en évidence sur un lit" et "les minutes du procès verbal de dépôt de plainte" du précédent cambriolage "déchirées sur un meuble".

Des cambriolages qui n'ont aucun rapport, c'est sûr. :jap:  

Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 01-07-2008 à 17:00:19

---------------
n°15366860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 17:02:53  profilanswer

la question a écrit :

Donc si je te suis bien, un professionnel qui se fait passer pour un cambrioleur amateur en crochetant un/des serrures pour entrer puis en faisant une mise en scène dans la chambre du membre le plus jeune de la famille.

ah ouais quand même.

Citation :

"L'appartement est bouleversé : il n'y a quasi rien de pris" mais en revanche il y a "une mise en scène très particulière", a-t-il expliqué, citant "les boucles d'oreille de la petite fille de Ségolène mises en évidence sur un lit" et "les minutes du procès verbal de dépôt de plainte" du précédent cambriolage "déchirées sur un meuble".

Bref.

c'est pas ce que j'ai dit et ça tu le sais, donc arrête-toi là au moins

---------------
n°15366972
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 17:11:42  answer

la question a écrit :

ah ouais quand même.

Citation :

Bref.

Elles est de qui ta citation, sans être curieux ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 17:12:00
n°15367009
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2008 à 17:14:17  profilanswer

Ben François non ?

---------------
n°15367042
la questio​n
Posté le 01-07-2008 à 17:17:04  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] royal.html

Jean-Pierre Mignard, avocat de Ségolène Royal.

---------------
n°15367081
meriadeck
Posté le 01-07-2008 à 17:20:55  profilanswer

n°15367110
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 17:24:33  answer

la question a écrit :

Ah ok, avocat, ami du couple, parrain des gosses et militant socialiste.  

Je préfère attendre les résultats de l'enquête  :o

n°15367128
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2008 à 17:25:47  profilanswer

la question a écrit :

le même avocat dans les deux affaires
un coïncidence, vous croyez ??? :sweat:

---------------
n°15367140
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 17:26:51  answer

Fender a écrit :

le même avocat dans les deux affaires
un coïncidence, vous croyez ??? :sweat:

"Avocat des princes et des banlieues"  [:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6497  6498  6499  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)