| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:52:33 ![]() ![]() |
Joe Patroni |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 18:02:12 ![]() |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
poumpoum_short |
moonboots |
|
Arakhan |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:27:39 ![]() ![]() |
moonboots | Je n'ai jamais NS faire des généralisations de ce type, mais enfin c'est vrai que tout est dans le sous-entendu... |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
moonboots |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
deedlit |
C'est Dominique Voynet qui disait un truc du genre : les électeurs demandent aux politique plus de rigueur, plus d'égalité, ils en ont marre des passedroits et quand elle était député, elle passait son temps à recevoir des gens qui demandaient...... des passedroits (genre un appart bien placé, moins cher, ca fait X temps que j'attends mon HLM, vous pouvez pas faire kekechose SVP etc etc) Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 18-05-2008 à 19:02:27 |
|
alamanda |
|
moonboots |
|
alamanda |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dantiste |
On n'est pas en Afrique.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cedric1973 |
Arakhan |
|
la question |
phila |
|
cedric1973 |
|
moonboots |
la question |
phila |
|
deedlit |
La première est nulle mais la deuxième m'a fait rire. |
cedric1973 |
|
Dantiste |
La réalité finira bien par te rattraper au coin de la rue. Tu mériterais presque qu'elle te pique ton portefeuille...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cedric1973 |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |