| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:27:51 ![]() ![]() |
Dantiste |
Bah, j'ai la collection de toutes banderoles des quelques 22 régions qui manifestaient aujourd"hui. Même le 92 !
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Dantiste |
moonboots |
|
Dantiste |
Faut en avoir la capacité, condition indispensable du dialogue sain, enrichissant, fructueux.
pactole@ |
|
cedric1973 |
|
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:36:49 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
deedlit |
T'es quand même pas en train de dire que le type en face de Sarko n'avait pas de capacité de dialogue? si? |
cedric1973 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Ha mais oui, ils étaient tous les deux du même niveaux Message édité par Innolis_Jevede le 18-05-2008 à 19:46:15 --------------- 7666 |
moonboots |
|
Arakhan |
|
Dantiste |
Aaah, mais tout bon ! Tu es en groupe, tu vois débarquer un citoyen qui fonce sur tout le monde et se sauve ensuite, parce que tu as entendu aux niouzes qu'il s'est augmenté de 172 % alors que tu es poursuivi par les taxes, les augmentations des prix, alors oui, tu peux refuser que le type qui te fout dans la merde te touche. On a sa dignité, quand même !
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Mais est-ce une insulte de montrer son désaccord d'une politique misérable ?
|
kizkoool |
Et puis sans vouloir casser l'ambiance, il faut moduler cette croissance avec le taux de natalité le plus élevé au monde (6 enfants par femme en moyenne). La croissance éco. de l'Afrique est donc pour ainsi dire gommée par la croissance démographique. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi sur le problème de répartition des richesses en Afrique, et notamment pour les revenus provenant des industries pétrolières ou celui associé au commerce des matières premières avec la Chine. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 20:03:09 |
Setaio |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
olivierau |
|
spartak01 |
|
moonboots |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
apoflo06 |
Message cité 2 fois Message édité par apoflo06 le 18-05-2008 à 20:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:14:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 20:14:47 |
kizkoool |
Mais je pense que l'Afrique (surtout pour la partie subsaharienne) n'a pas encore réellement commencé son rattrapage sur les pays développés, contrairement à la Chine et à l'Inde qui sont en plein dedans. C'est pour ça que ça me gène quand on vante la croissance africaine actuelle, car comme je l'ai expliqué dans mon post précédent elle n'a rien de réellement éblouissante aujourd'hui. Mais ça viendra c'est certain. Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 20:17:36 |
apoflo06 |
Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 18-05-2008 à 20:20:33 |
kizkoool |
Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 20:20:54 |
matt62 |
Message édité par matt62 le 18-05-2008 à 20:23:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
apoflo06 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-05-2008 à 20:31:49 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 18-05-2008 à 20:38:24 |
apoflo06 |
Message cité 2 fois Message édité par apoflo06 le 18-05-2008 à 20:49:09 |
Dantiste |
Y a du vrai. Mais dans certains secteurs que nous leur avons appris, l'Afrique nous dépasse : prends le secteur de la corruption, ils ont un potentiel créatif hors du commun; Or c'est nous qui leur avons appris ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |