| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 12:42:41 ![]() ![]() |
Setaio |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poumpoum_short |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils parlent de foyers dans l'article. 2x2000€ quoi. se dire que ça ne représente que 10% des foyers --------------- topic guitare |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 21-06-2008 à 13:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 13:28:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 13:29:30 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
c'est la moyenne du salaire de sortie de la dernière promo
Message édité par super_pourri le 21-06-2008 à 13:47:33 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 14:33:01 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 14:57:42 ![]()
|
Arakhan |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
spartak01 |
|
moonboots |
|
sl@sh |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Betcour Building better worlds |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Arakhan |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | moi je suis fan de l'INSEE
|
k-rott0 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
moonboots |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 18:22:42 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |