Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6042  6043  6044  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14713625
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 15:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_ef a écrit :

Bof, moi c'est ce que je paye à peu près (et pas à 2), et j'en fait pas un drame. Tiens au fait jeudi soir sarkozy n'a pas dit que les allemands payaient moins d'impôt ? quel blagueur ce sarkozy

quel menteur surtout

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 15:30:40  profilanswer

n°14713657
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 15:34:00  profilanswer

C'est le principe de base de toute redistribution, non? :)

n°14713667
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-04-2008 à 15:35:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est le principe de base de toute redistribution, non? :)

Sauf si tu déshabilles quelqu'un pour le rhabiller avec la même chose :o

n°14713820
t-w
HDBNG club
Posté le 27-04-2008 à 15:54:03  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Sauf si tu déshabilles quelqu'un pour le rhabiller avec la même chose :o

et que t'as offert tout une garde-robe a Serge, Vincent, Arnaud... :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14713918
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 16:09:35  profilanswer

t-w a écrit :

et que t'as offert tout une garde-robe a Serge, Vincent, Arnaud... :O

Ce n'est pas une garde-robe offerte. On leur prend un peu moins que d'habitude, certes, mais le principe de redistribution s'applique également à eux, et souvent à sens unique, d'ailleurs. :o

n°14713988
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 16:21:01  profilanswer

Sinon, pour réagir au fait divers odieux concernant Susanna, cette jeune étudiante suédoise.
Au cas où vous l'auriez oublié...
Et ils ont déjà un suspect...

Je trouve assez incroyable qu'on arrive à libérer au bout de 10 ans des personnes condamnées pour 18 ans pour 2 viols dont un sur une gamine de 12 ans.

Et je trouve encore plus incroyable que des personnes pareilles ne soient pas constamment sous surveillance. Le simple fait qu'il soit suspect signifie qu'il y a la possibilité qu'une personne qui a déjà été condamnée pour 3 viols, dont un pédophile, puisse en commettre tranquillement un quatrième... Et peut-être même un cinquième, puisqu'un dossier a été rouvert...

C'est, heu... [:cerveau paysan]

J'trouve ça assez scandaleux. Et là, on peut s'attaquer aussi bien à la gauche, dont le laxisme a fait que finalement, toutes les peines ne sont que des maximums (qu'on écourte bien trop facilement...) qu'à la droite (qui était au pouvoir, et qui était au Ministère de l'Intérieur ces 5 dernières années?)

Bref, un fait-divers scabreux. Espérons que celà serve à quelque chose, et si possible quelque chose de plus constructif que de belles déclarations...

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 16:22:59
n°14714012
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-04-2008 à 16:23:31  profilanswer

je parle de la "non-fiscalisation en cas de donations"( limite de 150 000€ par enfants et par parent ) pour tous ceux qui ont reçu des stock-options avant juin 2007.
c'est merci sarko pour eux !  :bounce:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14714020
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2008 à 16:25:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sinon, pour réagir au fait divers odieux concernant Susanna, cette jeune étudiante suédoise.

Je trouve assez incroyable qu'on arrive à libérer au bout de 10 ans des personnes condamnées pour 18 ans pour 2 viols dont un sur une gamine de 12 ans.

Et je trouve encore plus incroyable que des personnes pareilles ne soient pas constamment sous surveillance. Le simple fait qu'il soit suspect signifie qu'il y a la possibilité qu'une personne qui a déjà été condamnée pour 3 viols, dont un pédophile, puisse en commettre tranquillement un quatrième... Et peut-être même un cinquième, puisqu'un dossier a été rouvert...

J'trouve ça assez scandaleux. Et là, on peut s'attaquer aussi bien à la gauche, dont le laxisme a fait que finalement, toutes les peines ne sont que des maximums (qu'on écourte bien trop facilement...) qu'à la droite (qui était au pouvoir, et qui était au Ministère de l'Intérieur ces 5 dernières années?)

Bref, un fait-divers scabreux. Espérons que celà serve à quelque chose, et si possible quelque chose de plus constructif que de belles déclarations...

Sinon, à part ça, historiquement, la baisse de la sévérité des peines a permis une réduction de la récidive. C'est donc un non sens de réclamer plus de sévérité. Tu ferais mieux de t'inquiéter pour leur suivi à l'intérieur de la prison déjà (et de te souvenir que plus de 90% des actes de pédophilie sont perpétrés contre des enfants sur lequel le pédophile en question possède une autorité).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14714030
Philambert
Posté le 27-04-2008 à 16:26:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ta conception de la justice est assez consternante.

n°14714042
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-04-2008 à 16:28:13  profilanswer

LardonCru a écrit :

un flic par pédophile + un par violeur + un pour tous ceux qui ont était condamner pour barbarie etc...

on ne s'en sort plus !  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 16:28:13  profilanswer

n°14714053
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 16:29:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon, à part ça, historiquement, la baisse de la sévérité des peines a permis une réduction de la récidive. C'est donc un non sens de réclamer plus de sévérité.

Sources? :heink:

Parce que je pense simplement que des peines plus longues assurent plus de tranquilité à la société en isolant ceux qui menacent son intégrité et que, par ailleurs, elles accordent plus de temps pour le suivi et la "réhabilitation" des prisonniers.  
Et là, c'est tout simplement du bon sens. :jap:  

Yagmoth a écrit :

Tu ferais mieux de t'inquiéter pour leur suivi à l'intérieur de la prison déjà (et de te souvenir que plus de 90% des actes de pédophilie sont perpétrés contre des enfants sur lequel le pédophile en question possède une autorité).

Le rapport avec le schmilblick? :heink:

On parle d'un mec qui a déjà été condamné pour 3 viols. Le fait qu'il y ait 90% de cas de pédophilie sur une personne sous l'autorité du criminel n'a absolument rien à voir.

En tout cas, j'ai beaucoup de mal à voir le rapport. [:prodigy]

n°14714067
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:31:47  profilanswer

skynet war a écrit :

un flic par pédophile + un par violeur + un pour tous ceux qui ont était condamner pour barbarie etc...

on ne s'en sort plus !

Oui c'est compliqué, mais se dire que dans 20 ans le mec sera à nouveau dehors et que 5 ans après ya de grandes chances qu'il recommence  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 27-04-2008 à 16:32:03
n°14714072
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 16:32:44  profilanswer

Philambert a écrit :

Ta conception de la justice est assez consternante.

Je ne prône pas le retour à la guillotine pour les violeurs ou au coupage de main pour les voleurs de pommes.

Mais, tu vois, par exemple, quand je paie un PV pour stationnement, j'ai pas droit à une p'tite réduc pour le cas où ch'uis "presque bien garé" ou que le ticket était "presque valable mais dépassé de 5 minutes".

Mais si je paie en retard, pouf, j'en prends plein la poire avec la majorée.

En revanche, dans le cas où j'égorge et je brûle vif un chaton après l'avoir violé sauvagement, j'ai une forte probabilité de ne jamais effectuer la peine pour laquelle on m'a condamné.

C'est parfaitement logique, vous trouvez? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 16:33:24
n°14714079
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 16:33:19  answer

cedric1973 a écrit :

Tu comprends pourquoi je ne voulais pas de Ségo. (retour à l'imposition de 2002 !!!)

c'est vrai on accepte les lois sécuritaires vaseuses, le clientélisme, la collusion du pouvoir avec les médias, les grand industriels du moment qu'on paie pas d'impot

ahhhhhhh la droite dure [:riot]

edit : je suis meme pas sure que sego a dit retour a l'imposition de 2002

sego comme bayrou ont parlé de stabiliser les prelevements obligatoires alors que sarko voulait les baisser

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 16:35:43
n°14714087
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 16:34:10  answer

cedric1973 a écrit :

Je n'ai rien contre le fait de payer beaucoup d'impôts. Au contraire, il est normal d'en payer beaucoup, quand on gagne bien sa vie. Ca permet une redistribution des richesses.

Mais il faut quand même rester dans le raisonnable. L'imposition d'aujourd'hui est quand même plus juste.

http://www.ecopublix.eu/2007/01/tr [...] limpt.html

[:prodigy]

n°14714091
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:34:49  profilanswer

:sleep:

n°14714094
la questio​n
Posté le 27-04-2008 à 16:34:56  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui c'est compliqué, mais se dire que dans 20 ans le mec sera à nouveau dehors et que 5 ans après ya de grandes chances qu'il recommence  :pfff:

Le type est suspecté de deux meurtres prémédités avec acte de barbarie, hein.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14714114
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:37:35  profilanswer

Pas un mot sur l'ISF...

la question a écrit :

Le type est suspecté de deux meurtres prémédités avec acte de barbarie, hein.[:cbrs]

Oui, c'est bien pour celà qu'il ne sera libéré "que" dans 20 ans.

n°14714119
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-04-2008 à 16:38:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

que faire ?  
castration chimique , collier électronique ?

la partie animal de l'homme ne se guérit pas.

on ne peut pas se protéger de tout avec des lois.

---------------
n°14714120
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2008 à 16:38:23  profilanswer

le probleme de toutes ces histoires de récidives c'est que ces gens ont été condamnés y'a 20 ou 30 ans alors que les lois étaient infiniment moins dures que maintenant, alors les gens entendent qu'ils sont sortis au bout de quelques années et s'imaginent que c'est encore le cas, alors ils veulent des lois plus durent mais sans avoir conscience que c'est déja le cas ... :/

n°14714128
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 16:39:10  profilanswer

la question a écrit :

Et ça te pose pas de problèmes qu'un mec qui ait commis 3 viols par le passé puisse *éventuellement* avoir commis 2 meurtres au passage, comme ça? :heink:

n°14714133
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:40:15  profilanswer

skynet war a écrit :

que faire ?  
castration chimique , collier électronique ?

la partie animal de l'homme ne se guérit pas.

on ne peut pas se protéger de tout avec des lois.

Non mais pour autant on peut réduire la fatalité.

n°14714134
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2008 à 16:40:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

le probleme de toutes ces histoires de récidives c'est que ces gens ont été condamnés y'a 20 ou 30 ans alors que les lois étaient infiniment moins dures que maintenant, alors les gens entendent qu'ils sont sortis au bout de quelques années et s'imaginent que c'est encore le cas, alors ils veulent des lois plus durent mais sans avoir conscience que c'est déja le cas ... :/

LardonCru a écrit :

Et ça te pose pas de problèmes qu'un mec qui ait commis 3 viols par le passé puisse *éventuellement* avoir commis 2 meurtres au passage, comme ça? :heink:

cqfd

n°14714140
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 16:40:48  answer

Ethnik a écrit :

Pas un mot sur l'ISF...

l'isf ?

suffisait de demander

http://www.ecopublix.eu/2007/06/rf [...] verne.html

n°14714143
alamanda
Posté le 27-04-2008 à 16:41:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

perpétuité voila ce quil voulait te dire.

c'est un Hs mais pinaise  

Citation :

Après la célèbre Natascha Kampusch, la police autrichienne a découvert une nouvelle affaire de séquestration, à laquelle s'ajoute cette fois des incestes présumés.

A la mi-avril, Kerstin, une Autrichienne de 19 ans, est découverte dans un état de santé inquiétant, au domicile d'un homme. Admise à l'hôpital d'Amstetten, elle est prise en charge par les médecins qui cherchent aussitôt à contacter sa mère de pour découvrir l'origine d'une mystérieuse infection.

Et c'est à la suite de ces recherches que les enquêteurs ont fini par découvrir Elisabeth Fritzl, une femme qui a été enfermée par son père, le propriétaire des lieux, depuis près de 24 ans dans une cave. L'homme, âgé de 73 ans, a été arrêté et n'a pas fait de déclaration. Mais à la séquestration s'ajoute le soupçon d'inceste: selon la police, la victime abusée par son père, aurait eu de lui six enfants. Le chef de la police criminelle de Basse-Autriche précisé que des tests ADN seront opérés pour faire la lumière sur ce point.

L'Autriche a connu ces dernières années plusieurs cas de séquestrations spectaculaires, dont le cas de la jeune Natascha Kampusch retenue par un homme pendant huit ans dans le sous-sol d'une maison de la banlieue de Vienne avant qu'elle réussisse à s'enfuir et celui de trois petites filles retenues recluses par leur mère, malade mentale, pendant sept ans près de Linz.

n°14714151
angellus2
Posté le 27-04-2008 à 16:42:42  profilanswer

skynet war a écrit :

on ne s'en sort plus !  

au moins, ca réduira le chomage

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14714152
tourtour
Posté le 27-04-2008 à 16:42:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu comprends pourquoi je ne voulais pas de Ségo. (retour à l'imposition de 2002 !!!)

Mmmh "l'imposition de 2002" c'est aussi un point de moins de TVA, la suppression de la vignette auto pour les particuliers et la TIPP flottante. Trois fois rien quoi.

n°14714158
angellus2
Posté le 27-04-2008 à 16:43:37  profilanswer

encore une promesse tenue par notre président  [:le talus]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14714169
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-04-2008 à 16:44:49  profilanswer

Ethnik a écrit :

t'as même pas les couilles d'aller au fond de ta pensée. Dis le donc, guillotine, guillotine, guillotine, ça faisait longtemps tiens c'est tellement plus simple et ç'est tellement plus facile.Mais c'est tellement plus con aussi. [:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 27-04-2008 à 16:45:27

---------------
Acceuil
n°14714173
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-04-2008 à 16:45:02  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais pour autant on peut réduire la fatalité.

fatalité ?

il me semble que la majorité des viols (pédophile ou pas ) est plus que souvent fait par l'entourage de la victime ( cousin , parents, amis , etc... )

---------------
n°14714178
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:45:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'as même pas les couilles d'aller au fond de ta pensée. Dis le donc, guillotine, guillotine, guillotine, ça faisait longtemps tiens c'est tellement plus simple et ç'est tellement plus facile.Mais c'est tellement plus con aussi. [:moquete]

Délit d'intention.

n°14714184
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-04-2008 à 16:46:51  profilanswer

Ethnik a écrit :

Délit d'intention.

pardon? "dans 20 ans le mec sera de nouveau de hors" c'est moi qui l'invente? va au bout de ta pensée, un peu, un peu de cran nom d'un chien.  

---------------
Acceuil
n°14714198
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2008 à 16:48:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sources? :heink:

Parce que je pense simplement que des peines plus longues assurent plus de tranquilité à la société en isolant ceux qui menacent son intégrité et que, par ailleurs, elles accordent plus de temps pour le suivi et la "réhabilitation" des prisonniers.  
Et là, c'est tout simplement du bon sens. :jap:  

LardonCru a écrit :

Le rapport avec le schmilblick? :heink:

On parle d'un mec qui a déjà été condamné pour 3 viols. Le fait qu'il y ait 90% de cas de pédophilie sur une personne sous l'autorité du criminel n'a absolument rien à voir.

En tout cas, j'ai beaucoup de mal à voir le rapport. [:prodigy]

1/ Rien que le dernier bouquin que j'ai lu, qui parle du système péniticiaire sous la IIIème, de Badinter (plus le titre exact en date), sinon tu pourra tout simplement constater que la sévérité des peines a diminué et que le nombre de crimes et de récidives a énormément baissé lui aussi tout au long du XIXème et du XXème. Donc la sévérité de la peine avait plus tendance à encourager la récidive qu'autre chose (logique quand on confond punition et sanction).

2/ Le rapport c'est qu'un pédophile en règle générale n'attaquera pas n'importe quel enfant.

'Fin bref faut arrêter la déconnade et les aider à se soigner au lieu de les considérer comme des monstres à emmurer vivants.

---------------
n°14714200
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-04-2008 à 16:48:45  profilanswer

angellus2 a écrit :

au moins, ca réduira le chomage

tu veux devenir gardien de la paix ?
 j'aimerais bien le faire pour faire le justicier/cowboy avec une lecture de la loi très perso.  :o  

---------------
n°14714204
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:49:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

pardon? "dans 20 ans le mec sera de nouveau de hors" c'est moi qui l'invente? va au bout de ta pensée, un peu, un peu de cran nom d'un chien.  

Parle à ma place je te dirais rien  [:ivanw]  

Et arrête de fantasmer sur ce que je n'ai pas dit.

n°14714205
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 16:49:20  profilanswer

alamanda a écrit :

perpétuité voila ce quil voulait te dire.

Eventuellement. Mais pas forcément.

Je veux dire, apparemment, les policiers savaient depuis quelque temps que monsieur le violeur avait fait son petit taxi clandestin... Il fallait véritablement attendre qu'il recommence son coup de l'auto-stoppeuse avant de s'en inquiéter? :heink:

n°14714208
keall
Posté le 27-04-2008 à 16:49:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bah oui proces d intention, entre la peine capitale et 20ans de prison y a encore quelques paliers, fais un effort quoi !!!

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14714209
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2008 à 16:49:58  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je ne prône pas le retour à la guillotine pour les violeurs ou au coupage de main pour les voleurs de pommes.

Mais, tu vois, par exemple, quand je paie un PV pour stationnement, j'ai pas droit à une p'tite réduc pour le cas où ch'uis "presque bien garé" ou que le ticket était "presque valable mais dépassé de 5 minutes".

Mais si je paie en retard, pouf, j'en prends plein la poire avec la majorée.

En revanche, dans le cas où j'égorge et je brûle vif un chaton après l'avoir violé sauvagement, j'ai une forte probabilité de ne jamais effectuer la peine pour laquelle on m'a condamné.

C'est parfaitement logique, vous trouvez? :heink:

Sauf que le système d'amende est l'illustration parfaite d'une mauvaise justice qui ne considère ni le contexte qui a entouré le délit, ni la personne qui l'a commis. Ce n'est pas pour rien si les radars automatiques sont si mal acceptés : il n'y a rien d'humain dans l'automaticité des peines.

---------------
n°14714213
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-04-2008 à 16:50:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

'Fin bref faut arrêter la déconnade et les aider à se soigner au lieu de les considérer comme des monstres à emmurer vivants.

Ouais enfin là on parle d'un mec qui viole, qui assassine et qui brule sa victime.

On commence à s'éloigner du simple cas de pédophilie ou de viol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6042  6043  6044  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)