Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6039  6040  6041  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14710423
asmomo
Posté le 27-04-2008 à 01:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

Les partis extrêmes ne sont pas dangereux car ils ne prennent pas le pouvoir. Les diaboliser permet au moins d'éviter ça.

Il y a une grande différence entre la situation actuelle et une prise de pouvoir.

Si déjà ils avaient des députés, ils seraient obligés de faire des argumentations détaillées et ils auraient en face de vrais contre-arguments plutôt que du "je lui parle pas il est méchant".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 01:06:31  profilanswer

n°14710455
Comet
Posté le 27-04-2008 à 01:14:00  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'attend avec inquiétude un clash avec un chef d'état étranger qui parlerait à sarko sur le mode méprisant. il ne s'est rien passé chez la reine d'angleterre, qui a été élevée à l'ancienne et à l'anglaise, mais ailleurs?

Merkel ne supporte plus qu'il la touche. Il parait que Juncker ne l'aime pas beaucoup. Et Zapatero ne l'apprécie que modérément. Mais il a un nouvel ami en Italie.
Les prochains sommets européens vont dépoter, avec lui comme Président :pfff:

---------------
n°14710459
la questio​n
Posté le 27-04-2008 à 01:14:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'attend avec inquiétude un clash avec un chef d'état étranger qui parlerait à sarko sur le mode méprisant. il ne s'est rien passé chez la reine d'angleterre, qui a été élevée à l'ancienne et à l'anglaise, mais ailleurs?

c'était pas à cause d'un pétage de plomb trop violent que sa femme (l'ex) s'est barrée?

C'est déjà arrivé: un ministre allemand qui l'a remis en place.
Il est allé pleurer dans les jupes de Merkel, qui lui a fait comprendre que le gvt allemand n'est pas celui français.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14710592
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-04-2008 à 01:29:41  profilanswer

C'est sûr que la création d'Israel, ça n'a rien d'une décision politique...  :sarcastic:  

n°14710987
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-04-2008 à 02:18:33  profilanswer

Thocan a écrit :

C'est sûr que la création d'Israel, ça n'a rien d'une décision politique...  :sarcastic:  

Quel est le rapport avec la "création d'Israël" stp ? Peux tu préciser le fond de ta pensé ?

---------------
7666
n°14711146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2008 à 02:47:44  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Quel est le rapport avec la "création d'Israël" stp ? Peux tu préciser le fond de ta pensé ?

J'imagine qu'il veut dire que la Shoah a joué un grand rôle dans la création d'Israël, qui influe énormément sur une région particulièrement importante et sensible du monde depuis 60 ans (en bien ou en mal, suivant les avis).

Donc si effectivement la Shoah n'a pas vraiment  influé sur le cours de la 2ème GM (ce serait plutôt le contraire), elle a eu des conséquences non négligeables par la suite. Sans parler du nombre de victimes (environ 10% des morts de la 2ème GM, on peut difficilement qualifier ça de détail).

n°14711244
pactole@
Posté le 27-04-2008 à 03:24:59  profilanswer

asmomo a écrit :

S'il y a une alternance continuelle, c'est bien que la bipolarisation montre ses limites : les gens ne sont jamais contents du résultat de leurs élus, preuve que ça ne marche pas.

Ensuite je ne crois pas que dans nos pays, au XXIème siècle, les partis extrêmes soient dangereux, je pense que les diaboliser est juste un excellent moyen pour les partis les plus importants de garder leur place et d'éviter de se remettre en question.

la bipolarisation créé une asymptote sinusoidale  [:petrus75]

le truc à craindre c'est qu'en fait les deux partis majeurs et centraux finissent par se rejoindre et ne faire plus qu'un, c'est l'UMPS dénoncé par Lepen nottament, qui donne alors plein champ aux partis extremes qui heureusement ne peuvent que s'opposer, faire front commun pour eux est impossible.

n°14711251
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-04-2008 à 03:30:06  profilanswer

Ok, je n'avait pas tout compris entre Israël, la shoah, son rôle dans la SGM et le qualificatif de jmlp dans un "contexte strictement historique et strictement sur les grands évènements qui on influé sur le déroulement de la guerre"....

Message édité par Innolis_Jevede le 27-04-2008 à 03:32:53

---------------
7666
n°14711614
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2008 à 07:41:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

l'objectif est de jouer sur la notion de culpabilité... on le retrouve dans plusieurs domaine: justice, sécurité, etc

C'est pour ça qu'ils ont essayé de mélée l'église scientologique avec la polique.

La notion de culpabilité est extrement présente en religion. La notion de culpabilité a, dans un premier temps, pour objectif de retourner le citoyen à ses problémes personnels. Quand on a le regard tourné vers sois on ne l'a pas ailleur! Et dans un second temps, on peut aussi jouer sur la notion de culpabilité pour soulever la haine des un contre les autres.  

Par exemple:
 il faut remettre la france au travail!
Mais en réalite, quel français pense de lui même qu'il est un gros glandeur et qu'il ne travail pas assez?

Cela créer de la haine en vers les classes les plus pauvres et ceux dont il est difficile pour eux de batir un avenir avec des emploies précaires. En ce déchargeant ainsi, on se déculpabilise du fait qu'on soit un glandeur.

Resultat la notion de culpabilité créer des FAUX problemes personnels et sociales afin de garder à l'écart les problemes réel en politique.

:jap:  

Et ça passe souvent par une révolution : nationale, culturelle,...

Citation :

Confusion des pouvoirs législatifs et exécutifs. (...) suppression du droit de grève (...) Stigmatisation des responsables supposés de la défaite crise (...) Rejet du modernisme culturel et des élites intellectuelles et urbaines (...) La soumission inconditionnelle au Chef et à la hiérarchie est exaltée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] #Principes

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14711637
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2008 à 08:34:38  profilanswer

alamanda a écrit :

je ne sais pas si c'est déja passé mais c'est trop drole.
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] rkozy.html :D

Oui, ça ne m'avait pas échappé. A plusieurs reprises, il fait des lapsus freudiens que les psychanalistes connaissent bien.
Pareil quand il dit "Je ne suis pas un roi". C'est une sorte de refoulement qui sous-entend qu'il se rend compte qu'il se prend pour un roi, c'est son égo qui transparait.

L'abondance de ce genre de lapsus dans son discours montre 1) qu'il parle trop, 2) qu'il ne se maîtrise pas ou mal.

Par ailleurs, dans cette seule phrase, il contredit tout le sens de son intervention, car au bout du compte, on voit bien qu'il ne va strictement rien changer dans les prochains mois. Donc il continuera à mener une politique inégalitaire, et les Français auront encore raison de le penser.

Message édité par el muchacho le 27-04-2008 à 08:41:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 08:34:38  profilanswer

n°14711640
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2008 à 08:38:55  profilanswer

Comet a écrit :

Merkel ne supporte plus qu'il la touche. Il parait que Juncker ne l'aime pas beaucoup. Et Zapatero ne l'apprécie que modérément. Mais il a un nouvel ami en Italie.
Les prochains sommets européens vont dépoter, avec lui comme Président :pfff:

J-C Junker est le complet opposé de Sarkozy, un administrateur du genre de certains énarques que l'on a chez nous, sérieux, mesuré et ultra compétent. Il ne peut pas aimer un type comme Sarkozy.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14711645
alamanda
Posté le 27-04-2008 à 08:50:38  profilanswer

la question a écrit :

C'est déjà arrivé: un ministre allemand qui l'a remis en place.
Il est allé pleurer dans les jupes de Merkel, qui lui a fait comprendre que le gvt allemand n'est pas celui français.

ya eu Poutine aussi avec le monsieur le président de la république française.
il l'avait appelé vladimir  :lol:

n°14711712
tourtour
Posté le 27-04-2008 à 09:41:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

J-C Junker est le complet opposé de Sarkozy, un administrateur du genre de certains énarques que l'on a chez nous, sérieux, mesuré et ultra compétent. Il ne peut pas aimer un type comme Sarkozy.

En fait Sarkozy à l'Elysée, c'est un peu le beauf du quartier qui a gagné au loto [:androids974]

n°14711717
cedric1973
Posté le 27-04-2008 à 09:42:48  profilanswer

tourtour a écrit :

En fait Sarkozy à l'Elysée, c'est un peu le beauf du quartier qui a gagné au loto [:androids974]

Attention aux propos de ce genre. On n'est pas au bistrot du coin...

Message cité 2 fois
Message édité par cedric1973 le 27-04-2008 à 09:43:02
n°14711721
alamanda
Posté le 27-04-2008 à 09:44:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

bouhhhhhh on tremble de peur. vite vite une alerte modo.  

n°14711743
tourtour
Posté le 27-04-2008 à 09:54:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pourtant ce que je lis en filigrane dans de nombreuses analyses politiques de la part de types très sérieux qui doivent peu fréquenter le "bistrot du coin", du moins pas autant que l'entourage du résident de la République.

n°14711763
cedric1973
Posté le 27-04-2008 à 10:02:51  profilanswer

ENfin la réalité rétablie... :jap:

Citation :

Paquet fiscal: Fillon regrette de ne pas avoir été assez offensif face à la gauche

François Fillon le 25 avril 2008 à Val d'Isère
© AFP  Jean-Pierre Clatot

François Fillon a regretté, dans une interview au Journal du Dimanche, de ne pas avoir été assez "offensif" face à ce qu'il qualifie de "discours mensonger" et d'"escroquerie" de la gauche sur le paquet fiscal.

Alors que Nicolas Sarkozy avait évoqué jeudi une "erreur de communication totale" sur cette loi visant à la relance économique, le Premier ministre commente: "j'assume ma part d'erreur! Je regrette notamment de ne pas avoir été à l'époque plus offensif face à une gauche qui travestissait la vérité avec des chiffres et des arguments archifaux. Nous aurions dû combattre ce discours mensonger et irresponsable avec plus de fermeté".

"J'ai pensé qu'il était tellement éloigné de la réalité, qu'il ne prendrait pas dans l'opinion publique. J'ai eu tort", poursuit M. Fillon.

"Le bouclier fiscal ne représente que 220 millions d'euros et la gauche, qui avance le chiffre de 15 milliards d'euros par an, est d'une absolue mauvaise foi. C'est une escroquerie. Ces 15 milliards d'euros sont, en réalité, essentiellement destinés aux Français modestes et aux classes moyennes à travers les heures supplémentaires, les réductions d'intérêts d'emprunt pour l'acquisition d'un logement et la quasi-suppression des droits de succession", déclare le chef de gouvernement.

La Loi TEPA (Travail, emploi, pouvoir d'achat) dite "paquet fiscal" avait été adoptée en juillet 2007.

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5429587

n°14711771
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 10:05:15  answer

Thocan a écrit :

Relis l'histoire, les mouvements sionistes visant à la création d'Israël remontent à la fin du 19ème siècle, l'implantation de colonies en Palestine s'est faite de manière massive avant la deuxième guerre mondiale et la création effective de cet Etat lors de la décolonisation doit plus à l'action politique et para-militaire des mouvements sionistes qu'à des considérations humanistes sur "ces pauvres juifs qui en ont tellement bavé que ce serait sympa qu'il aient un état pour eux et y vivre tranquilles"  

Le démantèlement des restes de l'empire Ottoman au moyen orient a d'ailleurs donné lieu à la création d'Etats dont la légitimité doit plus à la real politique qu'autre chose. On a même "inventé" des dynasties bidon pour les diriger (Koweit, Quatar etc...)  :)

n°14711779
alamanda
Posté le 27-04-2008 à 10:07:16  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Paquet fiscal: Fillon regrette de ne pas avoir été assez offensif face à la gauche

François Fillon a regretté, dans une interview au Journal du Dimanche, de ne pas avoir été assez "offensif" face à ce qu'il qualifie de "discours mensonger" et d'"escroquerie" de la gauche sur le paquet fiscal.

Alors que Nicolas Sarkozy avait évoqué jeudi une "erreur de communication totale" sur cette loi visant à la relance économique, le Premier ministre commente: "j'assume ma part d'erreur! Je regrette notamment de ne pas avoir été à l'époque plus offensif face à une gauche qui travestissait la vérité avec des chiffres et des arguments archifaux. Nous aurions dû combattre ce discours mensonger et irresponsable avec plus de fermeté".

"J'ai pensé qu'il était tellement éloigné de la réalité, qu'il ne prendrait pas dans l'opinion publique. J'ai eu tort", poursuit M. Fillon.

"Le bouclier fiscal ne représente que 220 millions d'euros et la gauche, qui avance le chiffre de 15 milliards d'euros par an, est d'une absolue mauvaise foi. C'est une escroquerie. Ces 15 milliards d'euros sont, en réalité, essentiellement destinés aux Français modestes et aux classes moyennes à travers les heures supplémentaires, les réductions d'intérêts d'emprunt pour l'acquisition d'un logement et la quasi-suppression des droits de succession", déclare le chef de gouvernement.

La Loi TEPA (Travail, emploi, pouvoir d'achat) dite "paquet fiscal" avait été adoptée en juillet 2007.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
peut etre que si il écoutait la gauche il aurait entendu que  l'on critique  les heures supp la réduction d'interet et la quasi supression des droits de succession. mais bon encore un effort sinon  on lui offrira un sonotone  

n°14711784
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-04-2008 à 10:09:54  profilanswer

tourtour a écrit :

Un peu imagé comme propos, mais il y à du vrai  :ange:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14711787
phila
Posté le 27-04-2008 à 10:11:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

ENfin la réalité rétablie il reparle et tape sur la gauche... :jap:

Citation :

[:jibidi]  

la réalité c'est la vraie vie des vrais gens et les effets positis du TEPA (si tant est qu'ils existent) on ne les verra que plus tard  :o  

si Fillon était aussi sûr de son coût (et coup ;) ), il l'aurait déjà sorti il y a longtemps, le petit acte de repentance c'est de la communication minable  :non:

n°14711792
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-04-2008 à 10:13:52  profilanswer

phila a écrit :

la réalité c'est la vraie vie des vrais gens et les effets positis du TEPA (si tant est qu'ils existent) on ne les verra que plus tard  :o  

si Fillon était aussi sûr de son coût (et coup ;) ), il l'aurait déjà sorti il y a longtemps, le petit acte de repentance c'est de la communication minable  :non:

En même temps le lien de Boursorama le journal des locataires avertis... [:fa-tt92]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14711797
cedric1973
Posté le 27-04-2008 à 10:15:45  profilanswer

phila a écrit :

Non, la vérité, c'est que le cadeau au riche (et encore, c'est pas un cadeau que de limiter leurs impôts à 50%, c'est légitime), représente seulement 1,5 % du paquet fiscal !

Le reste c'est destiné "aux Français modestes et aux classes moyennes". Comme je l'avais déjà expliqué ici.  

Alors votre argument, comme quoi c'est tout pour les riches, je ne veux plus le lire ici. Il a fait psitttt....

n°14711805
alamanda
Posté le 27-04-2008 à 10:18:44  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Non, la vérité, c'est que le cadeau au riche (et encore, c'est pas un cadeau que de limiter leurs impôts à 50%, c'est légitime), représente seulement 1,5 % du paquet fiscal !

Le reste c'est destiné "aux Français modestes et aux classes moyennes". Comme je l'avais déjà expliqué ici.  

Alors votre argument, comme quoi c'est tout pour les riches, je ne veux plus le lire ici. Il a fait psitttt....

parce que les pauvres et les moyens payent des droits de sucessions. on reprend une énieme fois le montant du patrimoine des français.
ce sont les memes qui s'achetent une maison aussi. on reprend ce débat aussi  
et ne parlons de l'idiotie des heures supp défiscalisées.  et celui la aussi.  
et c'est reparti

n°14711811
phila
Posté le 27-04-2008 à 10:20:04  profilanswer

si Fillon te dit demain que 2+2=5, on ne pourra plus dire que ça fait 4 ??

Fillon fait de la comm', en la jouant profil bas suite au sarkoshow, ça ne prouve strictement rien sur la réalité du TEPA ;)

n°14711815
cedric1973
Posté le 27-04-2008 à 10:22:02  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que les pauvres et les moyens payent des droits de sucessions. on reprend une énieme fois le montant du patrimoine des français.
ce sont les memes qui s'achetent une maison aussi. on reprend ce débat aussi  
et ne parlons de l'idiotie des heures supp défiscalisées.  et celui la aussi.  
et c'est reparti

Dans le paquet fiscal, seulement 1,5% est pour les riches. La gauche aura beau prétendre le contraire, le chiffre est là.

Le débat est clos pour moi. :jap:

n°14711817
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 10:22:36  profilanswer

tourtour a écrit :

c'est grosso merdo ca   :o ( à part le fait que le beauf du coin est dévolu à ses "potes" des cartels)

n°14711820
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-04-2008 à 10:24:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Comme c'est touchant de croire tout ce que dit ce gouvernement de prestidigitateur  :love:  

Bienvenue à Bisounours-Land  :p  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14711823
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 10:24:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

quoi Fillon se décide à employer la tactique du mensonge "plus c'est gros, plus ca passe" et tu t'en félicite?

c'est bien ce que je pensais la droite sarkozyste ne peut exister que par le mensonge.

n°14711825
alamanda
Posté le 27-04-2008 à 10:24:53  profilanswer

phila a écrit :

si Fillon te dit demain que 2+2=5, on ne pourra plus dire que ça fait 4 ??

Fillon fait de la comm', en la jouant profil bas suite au sarkoshow, ça ne prouve strictement rien sur la réalité du TEPA ;)

ben ouais c'est Fillon qui l'a dit.
il a raison c'est le premier ministre apres tout.  
 :sarcastic:

n°14711828
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 10:25:51  profilanswer

phila a écrit :

exact

n°14711831
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 10:27:44  profilanswer

cedric1973 a écrit :

hé mon pote tu va encore le lire souvent, parce qu'il y a une très grosse part de vérité la dedans

c'est pas parce qu'un de tes gourous (bien connus pour leurs aptitudes au mensonge) dit le contraire que c'est vrai.

Message édité par Arakhan le 27-04-2008 à 10:28:53
n°14711832
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 10:28:23  profilanswer

bingo2 a écrit :

Comme c'est touchant de croire tout ce que dit ce gouvernement de prestidigitateur  :love:  

Bienvenue à Bisounours-Land  :p  

tu m'étonnes  :lol:  

n°14711862
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-04-2008 à 10:36:50  profilanswer

les 3 vérités économiques de Sarkozy

- les ménages doivent s'endetter à mort, au risque d'arriver comme à la crise des subprimes, mais moins de chômage pour un salaire de merde.

- le libéralisme rend les pays pauvres à la merci de la famine en bousillant leur agriculture locale
- Sarkozy à un discours interventionniste, contrairement à fillon...

http://www.bakchich.info/article3537.html

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14711871
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 10:41:34  profilanswer

bingo2 a écrit :

les 3 vérités économiques de Sarkozy

- les ménages doivent s'endetter à mort, au risque d'arriver comme à la crise des subprimes, mais moins de chômage pour un salaire de merde.

- le libéralisme rend les pays pauvres à la merci de la famine en bousillant leur agriculture locale
- Sarkozy à un discours interventionniste, contrairement à fillon...

http://www.bakchich.info/article3537.html

exact les "penseurs" de l'ump pensent que les francais épargnent trop  :o  

faut les excuser de vouloir se prémunir d'éventuels coups durs futurs (genre je dois changer la chaudière, faire face à un ravalement etc etc ...)

n°14711891
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 27-04-2008 à 10:48:00  profilanswer

Arakhan a écrit :

exact les "penseurs" de l'ump pensent que les francais épargnent trop  :o  

faut les excuser de vouloir se prémunir d'éventuels coups durs futurs (genre je dois changer la chaudière, faire face à un ravalement etc etc ...)

Alors que c'est tellement plus simple de prendre un "cofidis à 13%"  [:fa-tt92]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14711920
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-04-2008 à 10:59:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Dans le paquet fiscal, seulement 1,5% est pour les riches. La gauche aura beau prétendre le contraire, le chiffre est là.
Le débat est clos pour moi. :jap:

Le Roy a parlé. Le débat est clos !

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14711923
Largo_Winc​h
Posté le 27-04-2008 à 11:00:42  profilanswer

la question a écrit :

Le plus surprenant pour moi, c'est que il a préparé cet entretien depuis des semaines, a choisi ses interlocuteurs, a  choisi les thèmes (il parait que les journalistes se sont piqués les sujets en cours), et pourtant il est mauvais, ne semble pas préparé, nerveux, saute sur place, bondit sur sa chaise (un des plans était tout sauf flatteur, montrant une chaise immense et un type petit qui monte quasiment sur la table pour haranguer son interlocuteur).

Quant à ses propos, on a pu remarquer encore une fois son manque de considération envers certaines franges de la population (chômeurs devenant assistés; prêtre, rabbin, guides moraux "et l'imam" placé par Calvi -> moue de Sarko).

Superbe caricature... Ca vous plait, la masturbation intellectuelle entre gauchos?

n°14711938
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-04-2008 à 11:04:49  profilanswer

Ptain la methode coué ca marche à fond à droite... :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°14711940
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 11:05:42  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ptain la methode coué ca marche à fond à droite... :sarcastic:

c'est clair

n°14711943
Arakhan
Posté le 27-04-2008 à 11:06:22  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Superbe caricature... Ca vous plait, la masturbation intellectuelle entre gauchos?

parce qu'il n'a jamais donné dans le stigmatisation peut être?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6039  6040  6041  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)