Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6262  6263  6264  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14966174
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2008 à 15:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

J'ai jamais dit qu'on y était. Houlà, loin de moi cette idée.

Mais ce sont des définitions du Larousse. Petit à petit, on rogne sur les libertés individuelles. Insidieusement, pernicieusement.

Imaginons Chirac réélu en 2002. Qui, le lendemain, foutrait les guignols devant les tribunaux pour l'avoir caricaturé. Qui, le lendemain, mettrait des quotas, et ferait une politique qui encourage les discriminations. Qui, le lendemain, embrasserait la baguouse du Pape. Qui, le lendemain, utiliserait systématiquement une rhétorique guerrière ("prise d'otages", pas besoin de faire un dessin) dès qu'il y a une grève. Qui, le lendemain, exclurait complètement son premier ministre. Qui, le lendemain, mettrait Bernadette sur des missions diplomatiques officielles. Qui, le lendemain, dirait publiquement que la neutralité de la presse, c'est de la merde, que la presse devrait se contenter de relayer la parole du gouvernement... Qui, le lendemain, dirait que finalement, les curés, c'est mieux que les instituteurs. Qui, le lendemain, remettrait des lois X fois sur le tapis jusqu'à ce qu'elles finissent par passer.
Imagine que Chirac, 1 semaine après l'échec du référendum sur le TCE, le refasse, parce que le résultat ne lui convient pas?

Le mec qui ferait toute cette liste en 1 semaine, mais t'as la moitié de la France dans la rue! :sarcastic:

Alors que là, la grenouille se laisse doucement cuire à petit feu... Remettons en cause les fondements de la République, un par un... Tranquillement, patiemment... :sarcastic:

Nan mais d'accord. Je pense que la démocratie est malade, mais bon, il a été élu par une majorité :/

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 15:59:49

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 15:59:26  profilanswer

n°14966183
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2008 à 16:02:06  profilanswer

SanPe' a écrit :

Nan mais d'accord. Je pense que la démocratie est malade, mais bon, il a été élu par une majorité :/

53%........ :sweat:

n°14966185
t-w
HDBNG club
Posté le 24-05-2008 à 16:02:33  profilanswer

SanPe' a écrit :

la grenouille aussi, a un moment elle trouve que l'eau est exactement a la bonne temperature pour se sentir bien.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14966186
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 16:02:43  answer

Tazer  [:cerveau aloy]  

Qui te dis que le gendarme en avait un, il me semble que le tazer est une arme de patrouille et non individuelle.

n°14966187
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 16:03:00  answer

à spoiler et à donner envie au public de regarder l'épisode suivant [:aloy]  

n°14966190
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-05-2008 à 16:03:22  profilanswer

t-w a écrit :

au rythme ou ca va, les moities des post ici sont passibles d'atteinte a l'integrité de la nation, provocation à la violence, atteinte a l'image d'un representant de l'etat...plus ca va, plus ces delits englobent de choses, on va tous finir en cabane :D

Nicolas Princen a déjà nos IP. :o

n°14966195
t-w
HDBNG club
Posté le 24-05-2008 à 16:04:07  profilanswer

enfin si quelqu'un peut deja nous raconter la fin de ce mandat la, ca nous eviterait d'etre pris par surprise, c'est que ca pique a force :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14966205
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2008 à 16:06:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'hésite...

Tyrannie n.f : Gouvernement autoritaire qui ne respecte pas les libertés individuelles et sur lequel le peuple n'a aucun contrôle.

Despotisme n.m : Forme de gouvernement dans lequel une seule personne détient tous les pouvoirs.

On en approche à petits pas... :sweat:

on ,était dans une forme moderne de tyrannie athénienne (cad, que les gens sont choisis non pas pour leur qualités mais pour leur proximité du pouvoir). là on est entre les deux maintenant. La semaine prochaine on annonce l'interdiction du film de Jean Yanne "2 heures moins le quart avant JC" sous la pressions des milieux catholiques pour blaspheme et insulte à une groupe  ou/ membre de religion. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-05-2008 à 16:07:05

---------------
Acceuil
n°14966216
t-w
HDBNG club
Posté le 24-05-2008 à 16:08:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

on ,était dans une forme moderne de tyrannie athénienne (cad, que les gens sont choisis non pas pour leur qualités mais pour leur proximité du pouvoir). là on est entre les deux maintenant. La semaine prochaine on annonce l'interdiction du film de Jean Yanne "2 heures moins le quart avant JC" sous la pressions des milieux catholiques pour blaspheme et insulte à une groupe  ou/ membre de religion. :jap:

et tous les avatars de Jean Yanne, dangereux incitateur a la violence et a la remise en cause de la nation, seront saisis, pour notre securité :O

---------------
n°14966218
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-05-2008 à 16:08:56  profilanswer

david500 a écrit :

bah si un mec s'enfuit qd les gendarmes l'arrêtent, il sait qu'il prend un gros risque et qu'il peut se faire tirer dessus, surtout si il respecte pas les sommations.

D'accord, d'ailleurs on ne pleurniche pas non plus sur le mec, mais pour autant, le gendarme avait surement d'autres moyens d'agir.

Croyez moi bien qu'une enquête est lancée et la justice tranchera, je m'en assurerais moi-même  [:sarko_aloy]

Message édité par Ethnik le 24-05-2008 à 16:09:49
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 16:08:56  profilanswer

n°14966220
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-05-2008 à 16:09:52  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3509_2.htm

Citation :

Droit d'usage des armes :

Police Nationale :

- Légitime défense : Défense proportionnée à l'attaque, etc...

Gendarmerie Nationale :

- Légitime défense. (idem)
- Barrage routiers (Plan Milan,etc...)
- Transfèrement judiciaire : tentative d'évasion (après sommations)
- sur les Zones Militaires (après sommations)

Mais dans tous les cas,  
si il y a ouverture du feu c'est les emmerdes pour le tireur qui doit se justifier (parfois garde à vue)

:pfff: c'est abherant...

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 24-05-2008 à 16:12:17
n°14966245
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-05-2008 à 16:17:31  profilanswer

t-w a écrit :

enfin si quelqu'un peut deja nous raconter la fin de ce mandat la, ca nous eviterait d'etre pris par surprise, c'est que ca pique a force :O

Spoiler :

Juin 2012, Nicolas jette un dernier regard amusé sur la France en proie aux guerres civiles, et s'apprête à quitter le pays pour une destination inconnue, à bord de son ex A380 présidentiel, aux bras de sa nouvelle épouse, la chanteuse de Tektonik Lorie.  Il aurait, de source officieuse obtenu d'importantes indemnités de la part de ses producteurs du MEDEF, et envisage déjà une reconversion (dans le commerce de talonnettes, qui sait?). Le casting et le scénario du prochain mandat ne nous ont pas encore été communiqués.

:sol:

n°14966273
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 16:25:28  answer

SelectO a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3509_2.htm

Citation :

Droit d'usage des armes :

Police Nationale :

- Légitime défense : Défense proportionnée à l'attaque, etc...

Gendarmerie Nationale :

- Légitime défense. (idem)
- Barrage routiers (Plan Milan,etc...)
- Transfèrement judiciaire : tentative d'évasion (après sommations)
- sur les Zones Militaires (après sommations)

Mais dans tous les cas,  
si il y a ouverture du feu c'est les emmerdes pour le tireur qui doit se justifier (parfois garde à vue)

:pfff: c'est abherant...

Oui, faudrait donner les mêmes prérogatives aux policiers, vu qu'ils font le même métier

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 16:25:56
n°14966302
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-05-2008 à 16:32:24  profilanswer

Tu crois ? pourtant la BAC s'en sort très bien déjà pour tuer des gens menottés...même sans tirer...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 826.FR.php et dire que le jeu du foulard est interdit dans les cours d'école... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 24-05-2008 à 16:32:41
n°14966317
Ren'
Posté le 24-05-2008 à 16:37:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Jean Sarkozy et Jessica Darty : mariage à l'horizon
http://fr.news.yahoo.com/newsdesta [...] 967a9.html

On avait pas vu Sarkozy père avec une conquête d'un soir dans le magasin en question ?

http://img134.imageshack.us/img134/3164/sarkoms3.jpg

Putain les boobs  :love:

n°14966321
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-05-2008 à 16:37:58  profilanswer

SelectO a écrit :

Tu crois ? pourtant la BAC s'en sort très bien déjà pour tuer des gens menottés...même sans tirer...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 826.FR.php et dire que le jeu du foulard est interdit dans les cours d'école... :sarcastic:  

Faudrait peut être que les Crime watchers traversent l'Atlantique. On serait foutu de les foutre en taule ici, pour je ne sais quel motif. :pfff:

n°14966507
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-05-2008 à 17:23:36  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Faudrait peut être que les Crime watchers traversent l'Atlantique. On serait foutu de les foutre en taule ici, pour je ne sais quel motif. :pfff:

Cop Watcher. [:jibidi]

Oui, il en faudrait chez nous. Plein... :o

n°14966531
Esska
Posté le 24-05-2008 à 17:28:39  profilanswer

Pas tout à fait non ? Les gendarmes sont des militaires et peuvent avoir des missions très différentes il me semble  :jap:

n°14966560
olivierau
Posté le 24-05-2008 à 17:35:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais ce sont des définitions du Larousse. Petit à petit, on rogne sur les libertés individuelles. Insidieusement, pernicieusement.

Imaginons Chirac réélu en 2002. Qui, le lendemain, foutrait les guignols devant les tribunaux pour l'avoir caricaturé. Qui, le lendemain, mettrait des quotas, et ferait une politique qui encourage les discriminations. Qui, le lendemain, embrasserait la baguouse du Pape. Qui, le lendemain, utiliserait systématiquement une rhétorique guerrière ("prise d'otages", pas besoin de faire un dessin) dès qu'il y a une grève. Qui, le lendemain, exclurait complètement son premier ministre. Qui, le lendemain, mettrait Bernadette sur des missions diplomatiques officielles. Qui, le lendemain, dirait publiquement que la neutralité de la presse, c'est de la merde, que la presse devrait se contenter de relayer la parole du gouvernement... Qui, le lendemain, dirait que finalement, les curés, c'est mieux que les instituteurs. Qui, le lendemain, remettrait des lois X fois sur le tapis jusqu'à ce qu'elles finissent par passer.
Imagine que Chirac, 1 semaine après l'échec du référendum sur le TCE, le refasse, parce que le résultat ne lui convient pas?

Le mec qui ferait toute cette liste en 1 semaine, mais t'as la moitié de la France dans la rue! :sarcastic:  

Alors que là, la grenouille se laisse doucement cuire à petit feu... Remettons en cause les fondements de la République, un par un... Tranquillement, patiemment... :sarcastic:

j'ai honte  :sarcastic:

n°14966574
olivierau
Posté le 24-05-2008 à 17:38:28  profilanswer

ils ont vraiment pas le physique UMP 2008 mais plutot celui de mai 68  :sarcastic:

n°14966577
meriadeck
Posté le 24-05-2008 à 17:39:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

53%. Il a été élu démocratiquement et nous jugerons donc a la fin de son mandat. :jap:

Spoiler :

[:totoz]

---------------
Acceuil
n°14966655
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2008 à 17:52:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

53%. Il a été élu démocratiquement et nous jugerons donc a la fin de son mandat. :jap:

Spoiler :

[:totoz]

oui st'un peu mon avis aussi. avec le smiley totoz et tout hein :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14966662
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-05-2008 à 17:54:09  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Une fois de plus, "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais", il en a fait sa spécialité le bougre.  [:flu1]

Une fois de plus, on voit que ce ne sont que des mots creux dans la bouche de Sarkozy, purement de circonstance.

Message édité par el muchacho le 24-05-2008 à 18:12:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14966726
Joe Patron​i
Posté le 24-05-2008 à 18:12:21  profilanswer

david500 a écrit :

Sarkozy, il veut se faire passer pour un ch'ti ou bien?
cette façon de parler... on se croirait au bistrot du coin...
http://www.dailymotion.com/relevan [...] 1-mai_news

L'air du gars complètement défoncé... Trop de coke tue la coke...

n°14966835
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-05-2008 à 18:44:25  profilanswer

:ouch: c'est assez hallucinant son élocution et ses expressions faciales...

Il sait bien mettre sa fonction et ses discours au niveau des Français  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14966840
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2008 à 18:46:13  profilanswer

esfahani a écrit :

peut être qu'il pense atteindre le français moyen avec ce language ??

Bah ça a toujours été sa technique, hein... Sarko c'est l'homme qui plaît au populo de base parce que c'est au fond un populo (avec du pognon et des relations, certes, mais un populo qd même), et qu'il entretient cette facette de sa personnalité. Raisonnements simplistes pour ne pas dire simplets, langage approximatif, zéro culture (littéraire, géopolitique, scientifique, etc)...

n°14966858
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 18:48:38  answer

david500 a écrit :

Putain mais qu'est ce qu'il peut avoir l'air con [:mlc]

Mais c'est quoi ce guignol en carton qui nous sert de Président, mais faites quelques chose [:prozac]  

Comment a-t-on pu trouver 53% de gens aussi cons pour voter pour ce type là ? C'est pas possible ! Faut vraiment être le dernier des incultes pour apprécier un type pareil et le soutenir en tant que Président...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 18:51:48
n°14966881
Arakhan
Posté le 24-05-2008 à 18:53:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah ça a toujours été sa technique, hein... Sarko c'est l'homme qui plaît au populo de base parce que c'est au fond un populo (avec du pognon et des relations, certes, mais un populo qd même), et qu'il entretient cette facette de sa personnalité. Raisonnements simplistes pour ne pas dire simplets, langage approximatif, zéro culture (littéraire, géopolitique, scientifique, etc)...

je crois que c'est clair

n°14966886
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 18:54:55  answer

au moins on comprend pourquoi il méprise les intellectuels : il ne doit pas être mentalement capable de comprendre ce qu'ils disent...

n°14966909
meriadeck
Posté le 24-05-2008 à 18:57:55  profilanswer

david500 a écrit :

et c'est président çà? on dirait un sketch lamentable. éllocution hasardeuse, grimaces, c'est ridicule. Quant au discours, c'est digne du café du commerce.

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 24-05-2008 à 18:58:26

---------------
Acceuil
n°14966922
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2008 à 18:59:24  profilanswer

De là à dire qu'au fond, il apparait assez bas de plafond pour n'être qu'un pantin...

n°14966931
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2008 à 19:00:13  profilanswer

magic-sim a écrit :

De là à dire qu'au fond, il apparait assez bas de plafond pour n'être qu'un pantin...

Il est inculte mais pas stupide, je pense.

n°14966933
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:00:14  answer

Sans le son c'est pire encore, essayez  :o

n°14966935
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:00:18  answer

meriadeck a écrit :

et c'est président çà? on dirait un sketch lamentable. éllocution hasardeuse, grimaces, c'est ridicule. Quant au discours, c'est digne du café du commerce.

"Vous savez, chui à l'Elysée ce... en bas des Champs Elysées"

n°14966978
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2008 à 19:07:32  profilanswer

[:ddr555]

nan mais ça c'est typiquement pour se la péter.
Ca me fait penser au "oui mais mon travail il est bien difficile aussi croyez moi" qu'il a dit à une employée de l'anpe, au "je vous présenterai Carla", ou encore au "je prends une décision difficile toutes les 15secondes"
navrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 19:08:18

---------------
n°14967008
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:12:08  answer

SanPe' a écrit :

nan mais ça c'est typiquement pour se la péter.
Ca me fait penser au "oui mais mon travail il est bien difficile aussi croyez moi" qu'il a dit à une employée de l'anpe, au "je vous présenterai Carla", ou encore au "je prends une décision difficile toutes les 15secondes"
navrant :o

Oui, c'est pour compenser son complexe d'infériorité...

n°14967037
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2008 à 19:16:25  profilanswer

j'irais pas jusqu'à le psychanalyser. Mais juste, je constate que c'est assez puant comme attitude pour un homme politique.

---------------
n°14967060
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:18:54  answer

SanPe' a écrit :

j'irais pas jusqu'à le psychanalyser. Mais juste, je constate que c'est assez puant comme attitude pour un homme politique.

des psys l'ont fait et c'est souvent ce qui ressort

n°14967085
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:21:34  answer

meriadeck a écrit :

le pire c'est quand un president se permet de colporter des ragots absurdes sans aucuns reculs. C'est vraiment grave pour un president, comme pour le coup des 67 offres d'emplois refusées. N'importe qui de normalement constituer aurait eu un doute.

http://aliciabx.over-blog.com/article-19791195.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 19:21:55
n°14967100
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2008 à 19:22:53  profilanswer

... ou les grutiers de Barcelone et d'Anvers qui bossent 4000h/an...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14967107
Arakhan
Posté le 24-05-2008 à 19:23:31  profilanswer

c'est aussi et surtout pour les museler, ils disent des choses intéressantes susceptibles de contredire efficaement ce qu'il dit ou fait, malheureusment ils le disent de facon trop complexe pour le quidam que sarko prend bien soin d'arroser de messages simples et simplistes.

Donc on fait le max pour ridiculiser les intellectuels et les rendre inaudibles (déja que)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6262  6263  6264  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)