| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 19:01:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:01:56 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
phila |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 25-04-2008 à 19:13:42 |
freaxinthenight |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:18:32 ![]() ![]() |
bes31 | experts en baratin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
moonboots |
|
wolfiounette |
|
wolfiounette |
|
freaxinthenight |
|
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | De Calvi je ne regarde que Mots Croisés sur F2, c'est peut-être pour ça. |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 19:35:48 ![]()
C'est sur qu'un gars de droit a dû detesté l'emission, quoique voir Hollande se faire descendre... Quant à moi, je suis bien à gauche du PS et plus le temps passe et plus je vire au rouge Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 19:40:18 |
wolfiounette | le rsa en question
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
wolfiounette |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moonboots |
|
wolfiounette |
|
|
wolfiounette |
|
|
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
Le présentateur de Riposte est de bonne volonté...il a changé plusieurs fois les invités pour une émission ou Dati devait venir (à la demande de cette dernière), en fait, pour ne pas dire qu'elle ne voulais pas venir, elle a prétexté des tas de fausses raisons, et elle à envoyé bouler toute les propositions concernant les invités. Résulta : il a du jeter l'éponge et faire l'émission sans elle Message édité par Innolis_Jevede le 25-04-2008 à 20:02:03 --------------- 7666 |
wolfiounette |
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |