| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:43:30 ![]() Je viens d'aller faire un tour sur la nouvelle encyclopédie gratuite de Larousse. Après voir attendu deux bonnes minutes parce que ça rame, l'encyclopédie s'ouvre sur .... SARKOZY http://www.larousse.fr/LaroussePor [...] lorer.aspx Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 16:44:57 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-05-2008 à 16:47:51 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:45:52 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:50:01 ![]()
Il va tous nous enliser, Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 16:50:18 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 16-05-2008 à 16:55:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pantalaimon |
--------------- ... |
boober Compromis, chose due |
je te parle du mode de vie qui decoule de l'organisation de notre société. moi j'ai pas choisi de faire un boulot de 8H à 17H on me l'a imposé. donc quand il y a greve, au maximum on s'arrange, mais c'est pas donné a tout le monde c'est tout. maintenant dire que ce sont des parents demissionnaire qu'avait pas qu'a faire de gosse et que c'est pas a la société de les assumer, c'est de la merde en barre. donc on fait quoi? parceque les gosses hein faut s'en occuper quand il y a pas ecole alors meme qu'ils etaient censé etre pris en charge par l'EN pour justement les instruire, et que, ben ça tombe bien, ça se fait pdt que tu bosses ... (sacré coup de bol alors Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-05-2008 à 16:53:22 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-05-2008 à 17:01:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
alamanda |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cedric1973 |
|
non. mais curieusement la periode pdt laquelle l'enfant est instruit tombe pille poil pdt la periode pdt laquelle tu gagnes ta vie (globalement, plus ou moin) donc on va dire ça tombe bien, pdt que ton gosse est a l'ecole, tu es "libre" (youpi !) d'aller bosser ( t'arrives a comprendre mes propos là? et bon pour HFR c'etait juste un exemple pour illustrer mes propos Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-05-2008 à 17:02:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
alamanda |
|
pactole@ |
|
ovrefoss |
Quel intérêt d'avoir une future génération d'individus bien éduqués ? Si on veut réduire la dette, c'est pas compliqué, suffit d'aller chercher le fric là où il est, n'importe quel inspecteur des finances est capable d'imaginer un iprélèvement, de cibler les personnes physiques ou morales imposables potentielles, etc...
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | J'entends Sarko sur France Inter.
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 16-05-2008 à 17:07:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pactole@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |