Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6113  6114  6115  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14799885
spartak01
Posté le 07-05-2008 à 16:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
A mon avis, tu confonds avec la carte "gold" de tous les dicateturs en exil qui se sont jamais vu poser la moindre restriction à leur séjour en france. Exemple, entre autres , de Duvallier, alias baby doc...  :whistle:  
La carte de 10 ans n'a jamais été un privilège, mais permettait aux gens de voir plus loin que le bout de l'année et donc de s'insérer plus facilement. Mais bon, l'insertion des étrangers pesant peu aujourd'hui face au gain électoral espéré...
Pour plus de renseignements... http://sos-net.eu.org/etrangers/ex [...] .htm#carte

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 16:03:03  profilanswer
 

n°14799928
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 16:08:44  answer
 

Non mais lis ton lien avant de dire n'importe quoi [:kiki]

n°14799930
ovrefoss
Posté le 07-05-2008 à 16:09:18  profilanswer
 

Je te dis que non: la carte de résident est une admission au séjour régulier et permanent au delà de de 3 ans  : la carte de séjour renouvelée 3 fois, après moultes vérifications (impôts, amendes, délits, condamnations, voire relations de bon voisinage...) devenait une "Autorisation de résidence", matérialisée par une "carte de résident" valable 10 ans. Tout cela étant bien sûr inscrit dans les différentes lois qui ont évolué selon le bon vouloir des gouvernements successifs.  
 
Ta notion de privilège est totalement ahurissante (pour rester dans l'euphémisme) : depuis quand le droit commun français légalise-t-il des "privilèges", aux étrangers de surcroît ?


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14799932
paprika
Posté le 07-05-2008 à 16:09:38  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


A mon avis, tu confonds avec la carte "gold" de tous les dicateturs en exil qui se sont jamais vu poser la moindre restriction à leur séjour en france. Exemple, entre autres , de Duvallier, alias baby doc...  :whistle:  
La carte de 10 ans n'a jamais été un privilège, mais permettait aux gens de voir plus loin que le bout de l'année et donc de s'insérer plus facilement. Mais bon, l'insertion des étrangers pesant peu aujourd'hui face au gain électoral espéré...
Pour plus de renseignements... http://sos-net.eu.org/etrangers/ex [...] .htm#carte


Citation :

 
c'est donc     à la fois un titre de séjour et un titre de travail.


 :??:

n°14799975
la questio​n
Posté le 07-05-2008 à 16:16:20  profilanswer
 

Citation :

Livret A : comment la France justifie un hold-up au nom de l’Europe
 
Encore une fois, la France se sert de l’Europe pour faire passer une réforme qui a peu de chose à voir avec elle. Une méthode désastreuse qui a fait ses preuves en mai 2005, lorsqu’une majorité de Français a rendu la construction communautaire responsable de tous ses problèmes.
 
Cette fois, il s’agit de l’ouverture à la concurrence de la distribution des Livrets A et bleu dont la collecte, centralisée à 100 % par la Caisse des dépôts et consignations (CDC), sert à financer le logement social. La Commission européenne a exigé que la distribution de ces Livrets ne soit plus réservée à trois réseaux bancaires, mais ouverte à toutes les banques. La France, non sans rechigner, s’est plié à cette injonction ce qui me paraît une excellente chose comme l’a expliqué ici même Neelie Kroes, la commissaire chargée de la concurrence. Mais, le gouvernement Fillion a glissé dans le projet de loi sur lamodernisation de l’économie, qui libéralise les Livrets, un monstrueux cadeau aux banques qui n’a rien à voir avec l’exigence de Bruxelles. Le débat qui a eu lieu sur ce blog est tout à fait révélateur : les eurosceptiques y ont vu la confirmation que « l’Europe, c’est mal, car elle fait des cadeaux aux banques alors que la France, elle, veut protéger les plus pauvres ». Or, c’est exactement le contraire !  
 
Le journal Les Échos a publié hier un entretien avec Jean Peyrelevade, l’ancien président du Crédit Lyonnais –et auteur d’un très intéressant ouvrage : « le capitalisme total », La République des idées, Le Seuil-, absolument lumineux qui démonte le projet de loi sur la modernisation de l’économie. L’ancien patron du Lyonnais reste, évidemment, favorable à l’ouverture à la concurrence de la distribution des livrets, mais il reproche au gouvernement de mélanger « plusieurs objectifs, dont certains sont inavoués. Ce qui la rend totalement illisible et l'expose à la censure de Bruxelles ».  
 
En effet, il est prévu de fusionner le Livret A et Livret de développement durable (LLD, ex-Codevi), ce qui « va créer une véritable usine à gaz. Je m'explique. Actuellement, la ressource du Livret A est centralisée à 100 % auprès de la CDC pour financer le logement social. Celle du LDD à 9 %, sans obligation sérieuse pour les banques dans l'utilisation des sommes non centralisées. L'objectif de la réforme est d'arriver à une centralisation de l'ordre de 70 % pour les deux livrets fusionnés. Mais les banques qui ont aujourd'hui les ressources du LDD ne pourront pas passer immédiatement de 9 à 70 % de centralisation en abandonnant des milliards d'euros de liquidités. Il faudra répartir le transfert au fur et à mesure de leur montée en puissance sur le Livret A, banque par banque. Et, à l'inverse, recycler des liquidités pour permettre aux distributeurs actuels du Livret A, La Poste et les Caisses d'Épargne, de passer de 100 % à 70 % de centralisation. Dans deux ans, personne n'y comprendra plus rien ! »
 
Pour Peyrelevade, « la fusion des deux livrets semble liée à un objectif non avoué d'assurer plus de liquidités aux banques. Tout est parti d'une observation du rapport Camdessus consistant à dire qu'il fallait laisser à la disposition des banques une partie de la collecte pour les inciter à distribuer le produit. La crise financière et les problèmes de liquidités qu'elles ont connus ont peut-être renforcé cet argument. Le raisonnement me paraît pourtant entièrement faux. Le Livret A n'a pas besoin de cela pour intéresser les banquiers ». Pour lui, « si les banques se sont tant accrochées à cette réforme - je l'ai moi-même poussée quand j'étais à la tête du Crédit Lyonnais et membre de la FBF -, c'est parce que le Livret A est un produit essentiel dans leur stratégie commerciale, un produit d'appel incontournable pour séduire les clients. Les banques n'ont pas besoin d'accéder à la liquidité, c'est un cadeau supplémentaire qu'on leur fait. On parle quand même de 60 à 70 milliards d'euros de collecte non centralisée. Selon mes calculs, elles vont y gagner 1 à 2 milliards de résultat supplémentaire, puisque, sur ces sommes, elles percevront une rémunération de 0,6 % et engrangeront la différence entre le taux de rémunération des épargnants (3,5 % actuellement) et le taux interbancaire à 3 mois. Dans les conditions actuelles, je serais prêt à parier sur une explosion de la collecte ».
 
À plus ou moins long terme, ce cadeau fait aux banques menacera le financement du logement social : « il ne m'étonnerait pas que dans quelques années, les banques demandent une simplification en proposant d'octroyer directement les prêts au logement social et en supprimant la centralisation aux fonds d'épargne. Après tout, elles l'ont déjà fait pour l'ex-Codevi, elles pourront facilement reprendre lesmêmes arguments. On changerait alors complètement d'univers. Or je ne crois pas qu'un promoteur classique puisse répondre aux missions que remplissent aujourd'hui les organismes HLM ».
 
Heureusement, Bruxelles risque de mettre son nez dans cette usine à gaz et d’y mettre bon ordre : « la réforme telle qu'elle est articulée me paraît contraire à toutes les règles bruxelloises. Il n'est prévu à ma connaissance, pour les sommes non centralisées par les banques, aucune contrepartie en termes d'utilisation. Comment dès lors justifier une dépense fiscale sur des dépôts dont les banquiers gardent la libre disposition ? Cela ressemble furieusement à une aide d'État ». Et la France ne pourra pas faire valoir qu’il s’agit de rémunérer un service public, le financement du logement social : « Bruxelles impose la transparence totale pour le coût auquel est rémunéré un service d'intérêt général. Or on n'aura pas accès à la comptabilité analytique des banques. Comment voulez-vous dans ces conditions que la Commission européenne s'assure du bien-fondé du dispositif ? D'autant que la commission de 0,6 % versée aux réseaux collecteurs est forfaitaire. J'ajoute que le nouveau dispositif prévoit que la mission d'accessibilité bancaire remplie par La Banque Postale fasse l'objet d'une rémunération supplémentaire. En clair, le logement social va supporter le coût de l'accessibilité bancaire en France. C'est illogique et sans équivalent chez nos voisins. En Belgique, par exemple, cette charge est répartie entre toutes les banques ».
 
Bref, un ancien banquier montre comment la France transforme une excellente réforme en un magnifique cadeau aux banquiers. Pour empêcher ce hold-up, il va encore une fois falloir compter sur la Commission, la gardienne de la concurrence en Europe.


 
Merci Sarko. [:cerveau yamimakai]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14800002
Philambert
Posté le 07-05-2008 à 16:19:24  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
blalbla consternant


 
Maginifique! mettre un lien de "l'expansion" pour tenter de crédibiliser les anneries de "lesmotsontunsens"  :lol:
Malheureusement ton propre lien demonte les affirmation du deuxieme "article" (restons polis):
Ainsi ce ne sont pas 6 milliards d'euros d'impots mais bien 26% des 100 milliards soit 26 milliards:

Citation :

les charges d'impôts des entreprises du CAC 40 en 2005 - dernière année disponible - représentaient en moyenne 26,6 % de leurs bénéfices, bien moins que le taux légal français d'imposition, à 34,9 %.


Pour un "deficit" d'impôt de seulement 5 milliard et non 27....
Par ailleurs le BMC n'a pas grand chose à voir avec les bêtises indiquées mais consiste à :

Citation :

Une expression technique pour un principe simple : la multinationale peut additionner les pertes et les gains de toutes ses filiales, y compris étrangères. Elle paiera alors ses impôts en France sur le solde. Les déficits des filiales internationales s'imputent ainsi sur les bénéfices et réduisent d'autant la base imposable


Par ailleurs seul 9 groupes sont sous ce régime. Sans compter qu'il est loin d'être toujours intéressant:

Citation :

Les économies réalisées seraient "substantielles" mais "très variables" d'une entreprise à l'autre et d'une année sur l'autre, selon un expert des finances publiques. "Le régime a beaucoup profité à Synthélabo entre 1993 et 1997, indique-t-il, mais en 2002, plusieurs groupes ont payé plus d'impôts qu'ils n'auraient dû sous le régime général"


Source: http://www.acme-eau.org/Douze-grou [...] e_a55.html
Bref le lot de conneries habituelles


Message édité par Philambert le 07-05-2008 à 16:21:39
n°14800032
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 16:22:58  answer
 

ovrefoss a écrit :

Je te dis que non: la carte de résident est une admission au séjour régulier et permanent au delà de de 3 ans  : la carte de séjour renouvelée 3 fois, après moultes vérifications (impôts, amendes, délits, condamnations, voire relations de bon voisinage...) devenait une "Autorisation de résidence", matérialisée par une "carte de résident" valable 10 ans. Tout cela étant bien sûr inscrit dans les différentes lois qui ont évolué selon le bon vouloir des gouvernements successifs.  
 
Ta notion de privilège est totalement ahurissante (pour rester dans l'euphémisme) : depuis quand le droit commun français légalise-t-il des "privilèges", aux étrangers de surcroît ?


 
Je t'ai dit qu'anciennement elle s'intitulait "carte de séjour privilégiée", c'est français ou pas comme expression ?  
 
Et dans le lien donné plus bas par spartak01, il n'est pas écrit "pouvoir discrétionnaire" de l'administration pour la plupart des demandes? Et plus bas "de plein droit" pour quelques précis ?  
 
Donc...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 16:25:17
n°14800043
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-05-2008 à 16:24:07  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Merci Sarko. [:cerveau yamimakai]


une mise sous tutelle de la France par Bruxelles pour les 4 ans qui viennent c'est possible ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-05-2008 à 16:26:41
n°14800047
spartak01
Posté le 07-05-2008 à 16:24:19  profilanswer
 


Mais encore ? :wahoo:  

n°14800323
spartak01
Posté le 07-05-2008 à 17:01:13  profilanswer
 


 
Et justement, il faudra m'expliquer par quelle pirouette sémantique, tu parviens à associer " de plein droit" et "privilégiée".... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 17:01:13  profilanswer
 

n°14800339
paprika
Posté le 07-05-2008 à 17:03:11  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et justement, il faudra m'expliquer par quelle pirouette sémantique, tu parviens à associer " de plein droit" et "privilégiée".... :sarcastic:


quand tu ne l'a pas de plein droit,c'est un privilège.

n°14800500
phila
Posté le 07-05-2008 à 17:19:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :


une mise sous tutelle de la France par Bruxelles pour les 4 ans qui viennent c'est possible ?  :whistle:


 
y'en a encore qui gueulerait  :o

n°14800507
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:20:49  answer
 

Alévéque fête l'anniversaire  de Sarkozy devant le Fouquet's .  [:bledi51]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] res_webcam
 

n°14800535
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:25:41  answer
 


 
Faux. Dans les années 70 et 80 la carte de 10 ans etait la régle.  :o

n°14800542
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:26:11  answer
 


Toutafé, je peux même affirmer qu'il y a 30 ans il était plus facile d'obtenir la nationalité française que cette carte de séjour de 10 ans  :o

n°14800546
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:26:32  answer
 


c'était 3 ans la règle  :o

n°14800580
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:31:43  answer
 


 
Oui bien sur que c'etait 3 ans pour les nouveaux, mais la plupart avait 10 ans quand ils renouvelaient la carte, surtout s'ils travaillaient.   [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 17:37:37
n°14800597
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-05-2008 à 17:33:27  profilanswer
 


 
 
La liste était plus longue avec Sarko et comprenait notamment les conjoints de français depuis plus de 3 ans, puisque c'était le point de départ de la discussion
 
Bénéficiaires de plein droit de la carte de résident
 
alors papy ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 07-05-2008 à 17:42:15

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14800616
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-05-2008 à 17:37:40  profilanswer
 


[:rodrigo]
 
 
Non mais franchement... [:littlebill]

n°14800639
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:40:59  answer
 


Non, comme cela a été dit le carte de 10 ans ne s'obtenait automatiquement, il y avait un dossier copieux à remplir et la délivrance n'était pas automatique, loin de là.
 
Il existait et existe encore des trucs spéciaux pour les ressortissants d'anciennes colonies notamment l'Algérie mais c'est tout.

n°14800662
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:44:09  answer
 


 
Ben je parlais justement des algeriens vu que je suis d'origine algerienne. Je savais pas que les algeriens avait une régime special  :heink:  

n°14800672
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:46:16  answer
 

peaceful a écrit :


 
 
La liste était plus longue avec Sarko et comprenait notamment les conjoints de français depuis plus de 3 ans, puisque c'était le point de départ de la discussion
 
Bénéficiaires de plein droit de la carte de résident
 
alors papy ? :o


Le papy il te dit d'apprendre à lire, le "plein droit" ne s'applique qu'à des cas précis et particuliers  :o  
 
Et le papy te signale que pour la préfecture "conjoint" ne veut pas dire vivre à la colle  :o

n°14800689
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-05-2008 à 17:48:52  profilanswer
 

peaceful a écrit :


 
C'était un droit sous certaines conditions avant que Sarko n'y mette son grain de sable...


 
 
 
 
 
C'était justement ce que tu n'admettais pas, les cas particuliers  [:ocolor]


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14800694
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:49:19  answer
 


Ben si, ils étaient plus ou moins Français pendant une époque  :D  
 
Alors la France en tenu compte en coopération avec l'Algérie, vu que tu as des gens qui sont nés Français et sont devenus Algériens, d'autres qui sont nés Algériens de parents ayant été Français etc.... le souk administratif si j'ose dire.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 17:51:49
n°14800699
Moundir
Posté le 07-05-2008 à 17:50:09  profilanswer
 


 
C'est ça l'opposition ?
Je crois que Marianne devrait titrer "Putain 9 ans" si l'opposition de façon aussi pathétique :/

n°14800706
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:50:55  answer
 

peaceful a écrit :


 
C'était justement ce que tu n'admettais pas, les cas particuliers  [:ocolor]


Relis moi en suivant les mots avec le doigt  :o

n°14800709
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-05-2008 à 17:51:36  profilanswer
 


 
 un délai de 3 ans pour l'obtention ou pour la durée de validité de la carte?
 Toujours est-il que ce n'est pas le problème, le problème c'est la subjectivité, et surtout l'appreciation qui est laissée complètement libre et tributaire de l'humeur du type qui tamponne le papelard.
Pourquoi ne pas établir des critères précis? Peut-être y'a-t-il des non-dits inavouables dans ces "critères"..?


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14800713
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-05-2008 à 17:52:11  profilanswer
 


 
C'est fait, à ton tour :o


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14800715
phila
Posté le 07-05-2008 à 17:52:17  profilanswer
 


 
il l'a finalement fait  :D  
 
le 21 mars je postais :

phila a écrit :

pour la bonne ambiance du vendredi (férié pour certains en +  :whistle: )
 
Christophe Alévêque prépare une fête anti Sarkozy
 

Citation :

L'humoriste va célébrer le premier anniversaire présidentiel à sa façon : « fêter les 1 an du petit »
 
Farouche opposant à Nicolas Sarkozy, Christophe Alévêque organiserait une fête anti-Sarko le 6 mai 2008, à l’occasion du premier anniversaire de Sarkozy en tant que président.
 
Pourquoi ? , Pour « fêter les 1 an du petit », explique-t-il. Au programme des festivités : « un décompte, une fanfare, un lâcher de colombes et des extraits de chansons de Gilbert, Jeane, Enrico, Carla… » pour « mettre en avant, de façon humoristique, les errances et carences de ce pouvoir et de cette idéologie ».
 
La « fête » se déroulera le 6 mai 2008 à 19 h 50, devant le Fouquet’s sur les Champs-Elysées, lieu hautement symbolique de la victoire de Nicolas Sarkozy


 
j'aime bien le "organiserait" et le "se déroulera", tant qu'il n'y a pas les cartons d'invit' hein ...  :o  

n°14800733
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:54:20  answer
 


Faut une carte de séjour pour obtenir un emploi  [:vince_astuce]

n°14800741
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:55:01  answer
 

peaceful a écrit :


 
C'est fait, à ton tour :o


C'est fait depuis longtemps  :o

n°14800742
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 17:55:16  answer
 

Moundir a écrit :


 
C'est ça l'opposition ?
Je crois que Marianne devrait titrer "Putain 9 ans" si l'opposition de façon aussi pathétique :/


 
Ta vu un parti politique dans le coin  :heink:  
 
Des centaines de badauds se sont arrétés pour ecouter le yatus d'Alévéque. Ce qui en dit long sur l'impopularité de Sarkozy.  :o

n°14800751
pcfal
Posté le 07-05-2008 à 17:56:59  profilanswer
 

Citation :


Why doesn't CCTV cut crime?
 
    * Owen Bowcott
    * The Guardian,
    * Wednesday May 7 2008
    * Article history
 
About this article
Close
This article appeared in the Guardian on Wednesday May 07 2008 on p3 of the Comment & features section. It was last updated at 10:49 on May 07 2008.
What good are CCTV cameras? Photograph: David Sillitoe
 
What good are CCTV cameras? Photograph: David Sillitoe
 
Phillip Webb has studied lots of CCTV pictures of young criminals committing offences as they wave brazenly at the cameras. "As far as they are concerned it's a joke," explains Webb, who was until recently chief executive of the Police Information Technology Organisation (Pito).
 
Opinion polls have revealed strong support for surveillance of Britain's supposedly crime-ridden streets but public confidence appears misplaced. This week, Detective Chief Inspector Mick Neville of the Metropolitan police admitted that cameras have failed to cut crime.
 
Even some inside the security industry admit the deterrent effect has diminished. There are probably 4.5 million of the devices - one for every 13 Britons - panning across pedestrian precincts and bus stations. However, big brother is frequently not watching.
 
"A typical town centre system will have 200-plus cameras," says Chris Boyce of Camwatch, "and three or four staff on each shift. They probably look at one minute of live coverage from each camera every hour."
 
There have been investigative successes, such as the back- tracking that helped Kent police solve the £50m Securitas depot robbery. But not all security cameras have made the switch from outdated videotape to more easily accessed digital formats. Only 20% of the UK's cameras keep watch on public spaces; 80% monitor private premises.
 
"Officers sitting watching tapes for hours and hours also find it extremely boring," Webb says. Yet a new generation of improvements, adopting sophisticated pattern-analysis techniques, is about to transform the industry. "We are working with car parks on a system that can differentiate between those returning to their vehicles and those 'car surfing' - repeatedly trying door handles and looking through car windows," says Boyce.


 
Nicolas a le dont pour benchmarker ce qui ne marche pas  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6113  6114  6115  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)