Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14528640
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 14:18:51  answer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

Bon ben je rentre d'Espagne (Barcelone).
Je pars à 8h d'une soirée très alcoolisée mais où on a arrêté de boire depuis 3h du matin. Bref, je sens aucunement la fatigue, ni le moindre effet de l'alcool qui s'est bien dilué depuis le temps.

J'arrive à l'entrée du périph, contrôle de la guardia civil, test d'alcoolémie, et bien sûr (alors que j'arrive super confiant), je souffle à 0.39mg :fou:

Résultat: 420€ d'amende (30% de réduction à titre gracieux :D) a payer cash, faute de quoi la caisse est immobilisée et tu te demerdes pour appeller quelqu'un qui vienne payer. Uhuh.
Joyeux anniversaire Mxtrem :D

en taule, mauvais citoyen [:sarko]  

Si on avait dépisté ton alcoolisme compulsif te poussant à commettre crimes et délits dès l'âge de 3 ans, tu n'en serais pas là, bravo la gauche  :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 14:18:51  profilanswer

n°14528720
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2008 à 14:27:15  profilanswer

kizkoool a écrit :

hé ben quelle vie ! :sweat:  

Tu arrives à gérer le sentiment de précarité et te projeter dans l'avenir ?

Me prjeter, au-delà de trois mois, stun peu difficile, oué, mais il m'aura fallu un bilan de compétences pour me rendre compte qu'en fait la précarité me faisait moins peur que la monotonie dans mon travail.
Je fais ce que j'aime, c'est un luxe énorme, je bosse de chez moi, aux heures que je veux (et quand on ne me force pas bêtement à respecter des horaires, c'est étonnant comment je bosse plus), le monde de l'entreprise, je peux plus, là au moins, seule la qualité de mon travail (et pas ma capacité à faire de la politique de couloirs) compte...
Maintenant, c'est sûr que j'apprécie de commencer à avoir une "clientèle" régulière, et heureusement que mon copain en en CDI tout ça, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528737
lorelei
Posté le 06-04-2008 à 14:29:31  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

@Lorelei : le pigiste, joli forme d'escalavage :D

Quand on ne connait pas ses droits, oué, mais là, j'ai des piges qui se sont taries sans qu'on ne juge utile de m'en avertir, ils vont la sentir, la grosse loi Cressard qui fait de moi une employée qu'on doit licencier dans les régles :D Ca risque de prendre un peu de temps, ça va pas me rapporter des masses mais c'est une question de principe : le journaliste pigiste est un salarié.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528758
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-04-2008 à 14:32:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

y sont surtout super con, vas y calculer de tete en direct avec un nbre genre 2,57, ils auraient pas pu prendre un entier pour que ça fasse moins piege et que ce soit réalisable :heink:

Ce qui est magnifique chez ces journaleurs/chronisquiste ( :o ), c'est cette faculté à piéger des gens sur des trucs que eux-mêmes n'auraient pas su faire spontanément.

A mon sens, ça démontre surtout la démagogie de cette équite de chroniquistes/journaleurs.
 :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14528759
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 14:32:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand on ne connait pas ses droits, oué, mais là, j'ai des piges qui se sont taries sans qu'on ne juge utile de m'en avertir, ils vont la sentir, la grosse loi Cressard qui fait de moi une employée qu'on doit licencier dans les régles :D Ca risque de prendre un peu de temps, ça va pas me rapporter des masses mais c'est une question de principe : le journaliste pigiste est un salarié.

Bien sûr, je ne parle pas du boulot à la maison, je suis d'accord avec toi que c'est un gros plus, bon après en contrepartie tu fais des bonnes journées et le mot week-end rime souvent avec reportages. Mais entre les paiements en DA, les licenciement sans indemnités, les pigistes traités comme de la merde, les tarifs tronqués, les enquêtes payées une fois passée deux, enfin on compte plus les entourloupes...

n°14528764
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-04-2008 à 14:33:22  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon ben je rentre d'Espagne (Barcelone).
Je pars à 8h d'une soirée très alcoolisée mais où on a arrêté de boire depuis 3h du matin. Bref, je sens aucunement la fatigue, ni le moindre effet de l'alcool qui s'est bien dilué depuis le temps.

J'arrive à l'entrée du périph, contrôle de la guardia civil, test d'alcoolémie, et bien sûr (alors que j'arrive super confiant), je souffle à 0.39mg :fou:

Résultat: 420€ d'amende (30% de réduction à titre gracieux :D) a payer cash, faute de quoi la caisse est immobilisée et tu te demerdes pour appeller quelqu'un qui vienne payer. Uhuh.
Joyeux anniversaire Mxtrem :D

Un alcootest 10€
Une amende 420€
La prévention ne sert a rien ! :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14528780
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 14:35:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Ce qui est magnifique chez ces journaleurs/chronisquiste ( :o ), c'est cette faculté à piéger des gens sur des trucs que eux-mêmes n'auraient pas su faire spontanément.

A mon sens, ça démontre surtout la démagogie de cette équite de chroniquistes/journaleurs.
 :jap:

Je ne pense pas que les chroniqueurs du grand journal soient responsables du devenir de l'éducation nationale....

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14528808
lorelei
Posté le 06-04-2008 à 14:38:21  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bien sûr, je ne parle pas du boulot à la maison, je suis d'accord avec toi que c'est un gros plus, bon après en contrepartie tu fais des bonnes journées et le mot week-end rime souvent avec reportages. Mais entre les paiements en DA, les licenciement sans indemnités, les pigistes traités comme de la merde, les tarifs tronqués, les enquêtes payées une fois passée deux, enfin on compte plus les entourloupes...

M'en parle pas. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis mise à la traduction littéraire, on est 'achement mieux traités :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528811
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-04-2008 à 14:38:40  profilanswer

peaceful a écrit :

Je ne pense pas que les chroniqueurs du grand journal soient responsables du devenir de l'éducation nationale....

Non c'est sûr.

Mais cette volonté de faire le spectacle sur de sensationalisme de ce type ... comment dire ... ca passerait bien dans l'émission de Cauet sur TF1 ... il y aurait juste à rajouter un ou deux décoletés plongeant et hop...

PS :
J'aime pas Darcos...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14528816
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 14:39:56  profilanswer

lorelei a écrit :

M'en parle pas. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis mise à la traduction littéraire, on est 'achement mieux traités :o

Piste intéressante, j'ai laché l'idée de la pige moi aussi, trop de contraintes, trop sous payé et trop précaire. J'essaie néanmoins de trouver un job ou je peux écrire un minimum.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 14:39:56  profilanswer

n°14528848
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 14:43:50  profilanswer

_Nada a écrit :

Non c'est sûr.

Mais cette volonté de faire le spectacle sur de sensationalisme de ce type ... comment dire ... ca passerait bien dans l'émission de Cauet sur TF1 ... il y aurait juste à rajouter un ou deux décoletés plongeant et hop...

PS :
J'aime pas Darcos...

Non mais, si le doute sur la compétence du gouvernement était anecdotique je dirais rien, mais là, entre Dati, Lagarde, Darcos, et bien d'autres que j'oublie, ça commence à faire beaucoup. Surtout quand on la ramène avec "le mérite", faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde quoi.  

Je m'étonne juste qu'un ministre de l'éducation national ne puisse pas résoudre un exercice du niveau CM2/6ème. Quid de ses capacités de raisonnement et de jugement, et donc des décisions qu'il prendra pour le pays? On ne peut éluder cette question.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14528850
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 14:43:53  profilanswer

_Nada a écrit :

Non c'est sûr.

PS :
J'aime pas Darcos...

je me suis toujours demandé poruquoi des politiques vont dans ce type d'émission.
Après, cette pensée est vite balayée par un constat: il y a une seule émissions politique sérieuse sur les grandes chaines.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14529287
Delusive
Posté le 06-04-2008 à 15:29:31  profilanswer

Je reviens sur cette histoire à propos de l’immigration…

Mxtrem a écrit :

C'est des cas sur combien ? Et dans ces cas là, c'est de la responsabilité du prefet, non pas de Nicolas Sarkozy.

http://dinersroom.free.fr/index.ph [...] preciation

Mxtrem a écrit :

Enfin ouvrez les yeux putin

lol.

Message édité par Delusive le 06-04-2008 à 15:31:12
n°14529369
Gazette
Posté le 06-04-2008 à 15:38:20  profilanswer

peaceful a écrit :

Non mais, si le doute sur la compétence du gouvernement était anecdotique je dirais rien, mais là, entre Dati, Lagarde, Darcos, et bien d'autres que j'oublie, ça commence à faire beaucoup. Surtout quand on la ramène avec "le mérite", faut vraiment pas se foutre de la gueule du monde quoi.  

Je m'étonne juste qu'un ministre de l'éducation national ne puisse pas résoudre un exercice du niveau CM2/6ème. Quid de ses capacités de raisonnement et de jugement, et donc des décisions qu'il prendra pour le pays? On ne peut éluder cette question.

Il a 61 ans il est littéraire, et on lui pose un problème mathématique avec 2 chiffres après la virgule à faire de tête en 30s, un problèmes mathématique qu'il n'a pas résolut depuis une cinquantaine d'année.  :D .

Ils ont bien eu de la chance qu'il ai accepté leur test, tu verrais mitterand dans une émission de guignols faire des test de cm2 a 60 balais.

n°14529592
stuck_mojo
Posté le 06-04-2008 à 16:01:53  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

@Lorelei : le pigiste, joli forme d'escalavage :D

Au contraire, c'est la liberté, la variété, bref, l'opposé de la monotonie !

n°14529593
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 16:01:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Il a 61 ans il est littéraire, et on lui pose un problème mathématique avec 2 chiffres après la virgule à faire de tête en 30s, un problèmes mathématique qu'il n'a pas résolut depuis une cinquantaine d'année.  :D .

Ils ont bien eu de la chance qu'il ai accepté leur test, tu verrais mitterand dans une émission de guignols faire des test de cm2 a 60 balais.

Mais oui, Mitterand, Jospin, 35h, crypto-communistes toussa...:o
 Je te félicite pour ta constance dans la réponse stérile [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 16:02:37

---------------
n°14529610
Mxtrem
Posté le 06-04-2008 à 16:05:15  profilanswer

OOps, me suis somptueusement gourré de topic :D

n°14529746
Gazette
Posté le 06-04-2008 à 16:25:55  profilanswer

peaceful a écrit :

Mais oui, Mitterand, Jospin, 35h, crypto-communistes toussa...:o
 Je te félicite pour ta constance dans la réponse stérile [:acherpy]

Si tu comprend pas ou je veux en venir c'est pas une raison pour répondre à coté, aujourd'hui les politiques passent dans les émissions, pour faire de l'audience car la politique en fait aujourd'hui, maintenant tu reviens 20 ans en arrière aucun politique ne serait venu faire une émission de ce type, et ça ne veut pas dire qu'ils soient spécialement plus cultivé, juste parce que ça servait à rien.

n°14529837
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 16:41:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu comprend pas ou je veux en venir c'est pas une raison pour répondre à coté, aujourd'hui les politiques passent dans les émissions, pour faire de l'audience car la politique en fait aujourd'hui, maintenant tu reviens 20 ans en arrière aucun politique ne serait venu faire une émission de ce type, et ça ne veut pas dire qu'ils soient spécialement plus cultivé, juste parce que ça servait à rien.

non mais ce n'est pas le problème, le problème c'est qu'un décisionnaire qui n'a pas un minimum de capacité de raisonnement, ce n'est tout bonnement pas possible.

Après que mitterand soit allé ou pas prouver sa capacité de reflexion dans un talk show on en a rien à b******.

---------------
n°14529857
Altarius
As de la digression
Posté le 06-04-2008 à 16:45:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Que ce soit un littéraire n'a jamais empêcher de connaitre un truc aussi basique que ce qu'il lui a été demandé,  

en plus il est ministre de l'éducation nationale.  Et qui pratique fort bien les gros mensonges, comme ses collegues.

Faut arreter de vouloir défendre l'indéfendable, même si plus une anecdote qu'autre chose, puisque on sait très bien que ce GVT est un ramassis d'incapable.  

Ce qui n'est pas vraiment nouveau, mais là, ça explose tout les records

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 06-04-2008 à 16:49:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14529878
stuck_mojo
Posté le 06-04-2008 à 16:48:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Que ce soit un littéraire n'a jamais empêcher de connaitre un truc aussi basique que ce qu'il lui a été demandé,  

en plus il est ministre de l'éducation nationale.  Et qui pratique fort bien les gros mensonges, comme ses collegues.

Faut arreter de vouloir défendre l'indéfendable, même si plus une anecdote qu'autre chose, puisque on sait très bien que ce GVT est un ramassis d'incapable.

Ben pourtant grâce aux réformes que le gvt a engagées, notre économie résiste mieux que les autres dans le contexte de crise financière internationale, et les Français, qui veulent travailler plus pour gagner plus, le soutiennent massivement dans ses efforts de modernisation de notre pays afin de le remettre sur les rails  [:mr marron derriere]  

n°14529886
Altarius
As de la digression
Posté le 06-04-2008 à 16:49:58  profilanswer

[:azylum]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14530206
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 17:37:31  answer

stuck_mojo a écrit :

Ben pourtant grâce aux réformes que le gvt a engagées, notre économie résiste mieux que les autres dans le contexte de crise financière internationale, et les Français, qui veulent travailler plus pour gagner plus, le soutiennent massivement dans ses efforts de modernisation de notre pays afin de le remettre sur les rails  [:mr marron derriere]

c'est une blague dit moi  :D

T'es fachement perméable a la propagande du gouvernement toi  [:debeman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 17:38:04
n°14530219
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-04-2008 à 17:40:02  profilanswer

Mxtrem a écrit :

OOps, me suis somptueusement gourré de topic :D

Topic hontes! [:bakk]

n°14530255
stuck_mojo
Posté le 06-04-2008 à 17:45:19  profilanswer

Ben pourquoi ?

-Les Français sont majoritairement derrière Sarkozy et le gouvernement sur le fond des réformes
-Les employés ont adhéré à la défiscalisation des heures sup
-Le chômage est en baisse  

Il faut maintenant assainir le budget de l'État  :jap:

n°14530274
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-04-2008 à 17:47:46  profilanswer

A t'on une comparaison de notre taux de croissance avec celui de nos voisins européens pour 2007?

n°14530583
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 18:30:51  profilanswer

il a du mal, Morin, pour expliquer l'envoi de troupes en afghanistan.
TINA, cris, coupures de phrase, "vous êtes des munichois", "vous êtes contre votre pays".

ce gvt:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14530843
matt62
Posté le 06-04-2008 à 19:05:00  profilanswer

stuck_mojo a écrit :

Ben pourquoi ?

-Les Français sont majoritairement derrière Sarkozy et le gouvernement sur le fond des réformes
-Les employés ont adhéré à la défiscalisation des heures sup
-Le chômage est en baisse

Il faut maintenant assainir le budget de l'État  :jap:

1. Les sondages OpinionWay le confirment.  :whistle:  
2. Oui mais pas les régimes sociaux...
3. Le chômage est en baisse...si on veut. Pour être plus précis, ce sont les demandeurs d'emplois de catégorie 1. Ca exclut les demandeurs d'emplois des autres catégories, ceux qui ne sont pas/plus inscrits à l'ANPE, les RMIstes, ceux qui sont en formation ou en contrat fortement précaire. Il est facile pour le gouvernement de falcifier le "vrai" chiffre des demandeurs d'emplois avec par exemple leurs formations bidons, les radiations massives... Et de plus, nous sommes dans une période où le nombre d'entrants sur le marché du travail est moins important que ceux qui en sortent.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14530887
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 19:11:15  profilanswer

matt62 a écrit :

Il est facile pour le gouvernement de falcifier le "vrai" chiffre des demandeurs d'emplois avec par exemple leurs formations bidons, les radiations massives...

On nous cache tout on nous dit rien. :o

Le nombre de rmistes a diminué de 8% en 2007. http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3234

Le chômage a lui aussi baissé, au-dessous de la barre des 8% (7,5 à 7,8 selon les sources).  

Corollaire, le déficit des comptes sociaux est moindre que prévu : le déficit du régime général (salariés du privé) s'établissait en septembre dernier à 9,4 milliards d'euros au lieu de 11,7 milliards prévus. http://www.nord-littoral.fr/actual [...] 0678.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 19:15:38
n°14531025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2008 à 19:29:02  profilanswer

-pog- a écrit :

On nous cache tout on nous dit rien. :o

Le nombre de rmistes a diminué de 8% en 2007. http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3234

Le chômage a lui aussi baissé, au-dessous de la barre des 8% (7,5 à 7,8 selon les sources).  

Corollaire, le déficit des comptes sociaux est moindre que prévu : le déficit du régime général (salariés du privé) s'établissait en septembre dernier à 9,4 milliards d'euros au lieu de 11,7 milliards prévus. http://www.nord-littoral.fr/actual [...] 0678.shtml

A noter que du temps de Jospin, avec un chômage analogue, les comptes étaient excédentaires :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14531053
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 19:31:04  profilanswer

matt62 a écrit :

1. Les sondages OpinionWay le confirment.  :whistle:  
2. Oui mais pas les régimes sociaux...
3. Le chômage est en baisse...si on veut. Pour être plus précis, ce sont les demandeurs d'emplois de catégorie 1. Ca exclut les demandeurs d'emplois des autres catégories, ceux qui ne sont pas/plus inscrits à l'ANPE, les RMIstes, ceux qui sont en formation ou en contrat fortement précaire. Il est facile pour le gouvernement de falcifier le "vrai" chiffre des demandeurs d'emplois avec par exemple leurs formations bidons, les radiations massives... Et de plus, nous sommes dans une période où le nombre d'entrants sur le marché du travail est moins important que ceux qui en sortent.

Tiens c'est marrant, il y a quelques mois, ils étaient à la botte de Sarko, d'après ce qu'on lisait ici ! :lol:

n°14531093
t-w
HDBNG club
Posté le 06-04-2008 à 19:36:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tiens c'est marrant, il y a quelques mois, ils étaient à la botte de Sarko, d'après ce qu'on lisait ici ! :lol:

et  il a justement pas dit le contraire.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14531097
Gazette
Posté le 06-04-2008 à 19:36:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

A noter que du temps de Jospin, avec un chômage analogue, les comptes étaient excédentaires :whistle:

Biensur et nous avions d'ailleurs la preuve.

n°14531126
-pog-
Posté le 06-04-2008 à 19:42:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Jospin a hérité d'une situation proche de l'équilibre et a rendu en 2002 un déficit de 3,5 milliards d'euros pour le régime général. Entre les réformes repoussées (retraites) et les mesures sous-estimées / non financées (APA), je ne suis pas certain qu'il faille faire de Jospin un grand réformateur de nos comptes sociaux.

Nous pouvons reprendre les chiffres les uns après les autres, si vous le souhaitez.

--> http://www.securite-sociale.fr/chi [...] s_cles.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 19:42:44
n°14531193
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 19:52:49  answer

lorelei a écrit :

Il faut préciser qu'en tant que pigiste/employée payée à la tâche, je passe ma vie à faire des règles de trois pour savoir combien me rapporte chaque page traduite/questionnaire corrigé/feuillet rédigé, ou combien je gagne de l'heure :D

Tu m'étonnes, rien ne vaut la pratique  :D

Cela dit, tu dois commencer à sentir le poids des ans vu que ça fait un bail qu'on enseigne plus la règle de trois, on parle de proportion de nos jours  :o  :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 19:55:50
n°14531275
bes31
Posté le 06-04-2008 à 20:01:13  profilanswer

-pog- a écrit :

Jospin a hérité d'une situation proche de l'équilibre et a rendu en 2002 un déficit de 3,5 milliards d'euros pour le régime général. Entre les réformes repoussées (retraites) et les mesures sous-estimées / non financées (APA), je ne suis pas certain qu'il faille faire de Jospin un grand réformateur de nos comptes sociaux.

Nous pouvons reprendre les chiffres les uns après les autres, si vous le souhaitez.

la dette de la France a diminué sous Jospin :o

n°14531305
Gazette
Posté le 06-04-2008 à 20:03:40  profilanswer

bes31 a écrit :

la dette de la France a diminué sous Jospin :o

Et avec quels mesures?

n°14531329
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 20:05:49  profilanswer

Sinon, quelqu'un a regardé Ripostes?

---------------
n°14531337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2008 à 20:06:38  profilanswer

-pog- a écrit :

Bah si tu vas page 9/22, tu vois bien que ça diminue entre 98 et 99, ça reste assez bas jusqu'en 2002  (moins de 2%) et que ça plonge à partir de 2003 :whistle: . Ca démontre un peu le contraire de ce que tu disais.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14531393
Philambert
Posté le 06-04-2008 à 20:15:14  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est...inimaginable qu'on en soit arrivé là pour faire du chiffre...

Arakhan a écrit :

gerbissimo  :fou:  

Kalymereau a écrit :

et la perversité dans la date:

Citation :

Mardi 1er avril, Elisabeth Guerin a été interpellée à son domicile et conduite en centre de rétention à Tours.

Kalymereau a écrit :

Encore une nouvelle occasion de vomir, je crois que la nouvelle est pas passée sur le topic:
Une Béninoise menacée d'expulsion après le décès de son mari français
http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 301_0.html

Pays de merde.

C'est beau d'insulter avant de laisser au gouvernement le temps d'agir. Calomnions, il en restera toujours quelque chose. Enfin pour info:

Citation :

Brice Hortefeux promet de régulariser une Béninoise menacée d'expulsion après la mort de son mari français

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1031066

Message cité 3 fois
Message édité par Philambert le 06-04-2008 à 20:15:49
n°14531403
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 20:16:45  profilanswer

Citation :

55% des Français se déclarent «opposés» à l'envoi annoncé par Nicolas Sarkozy de nouvelles troupes françaises en Afghanistan, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest-France.

55% des sondés se disent «tout à fait» (22%) ou «plutôt opposés» (33%) à «cet engagement militaire supplémentaire de la France en Afghanistan», contre 45% d'avis «favorables» (37% «plutôt favorables» et 8% «tout à fait»).

chut, 53% > 55% .[:cbrs]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)