| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:18:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 14:18:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Me prjeter, au-delà de trois mois, stun peu difficile, oué, mais il m'aura fallu un bilan de compétences pour me rendre compte qu'en fait la précarité me faisait moins peur que la monotonie dans mon travail.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poumpoum_short |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poumpoum_short |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 14:39:56 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Delusive | Je reviens sur cette histoire à propos de l’immigration…
http://dinersroom.free.fr/index.ph [...] preciation
lol. Message édité par Delusive le 06-04-2008 à 15:31:12 |
Gazette |
|
stuck_mojo |
|
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 16:02:37 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Mxtrem |
Gazette |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 06-04-2008 à 16:49:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stuck_mojo |
|
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 17:37:31 ![]()
c'est une blague dit moi T'es fachement perméable a la propagande du gouvernement toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 17:38:04 |
harrypotdefleur I blue myself |
Ethnik ...At the speed of life | A t'on une comparaison de notre taux de croissance avec celui de nos voisins européens pour 2007? |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-pog- |
Message cité 1 fois Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 19:15:38 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cedric1973 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gazette |
|
-pog- |
Message cité 3 fois Message édité par -pog- le 06-04-2008 à 19:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 19:52:49 ![]()
Cela dit, tu dois commencer à sentir le poids des ans vu que ça fait un bail qu'on enseigne plus la règle de trois, on parle de proportion de nos jours Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 19:55:50 |
bes31 |
|
Gazette |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Philambert |
Message cité 3 fois Message édité par Philambert le 06-04-2008 à 20:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |