Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14528008
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 13:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

itcouldbesweet a écrit :

Je m'incline, vous êtes deux. Les piratent auraient du tenter une sortie en vedette ou hors-bord, des fois qu'ils aillent plus vite que les hélicos, les balles voire les missiles.

tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit, relis et après répond

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 13:02:29  profilanswer

n°14528011
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:03:18  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je m'incline, vous êtes deux. Les piratent auraient du tenter une sortie en vedette ou hors-bord, des fois qu'ils aillent plus vite que les hélicos, les balles voire les missiles.

Bof, ils sont foutus (que ce soient les otages et les pirates).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14528017
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 13:03:53  profilanswer

Arakhan a écrit :

ouais m'enfin faut pas pousser quand même, une règle de trois c'est pas une équation complexe hein. :o

Non mais c'est clair, s'il est pas capable de capter:

-" le secondaire augmente de 10% et le primaire baisse de 8%, ça nous fait une baisse globale de 5% car les effectifs du primaire sont plus élevés"  
 - [:zaipetruredfadeiping]

Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 13:04:20

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14528022
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 13:04:31  profilanswer

la question a écrit :

Le rafiot est tout sauf discret, ils vont s'en débarrasser le plus tôt possible et s'en fuirent dans leurs embarcations d'origine.

nan plus maintenant, ca ca aurait avant que leur acte ait été signalé à la marine, maintenant c'est trop tard, ils vont jouer la carte prise d'otage

mais cette carte est fortuite et purement de circonstance, ce que notre ami n'a pas eu l'air de comprendre. :o  

n°14528023
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:04:34  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je suis d'accord, quand t'es pas flag ça marche mais si tu l'es et que manque de bol les gentils sont pas loins?

carnage.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14528026
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:04:39  profilanswer

Perso j'y crois pas. Y'a toujours une place pour la négociation dans ce genre de crises. Le perdant/perdant n'apporte pas grand chose.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14528031
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:05:19  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Compte pas sur moi pour défendre les littéraires...
J'suis ingé moi.

[:prozac]

---------------
n°14528033
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:05:22  profilanswer

Arakhan a écrit :

mais cette carte est fortuite et purement de circonstance, ce que notre ami n'a pas eu l'air de comprendre. :o  

Réponse à La Question plus haut. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14528050
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 13:07:28  profilanswer

+1
On peut toujours piéger les gens. C'est très facile...

n°14528059
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 13:08:42  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Réponse à La Question plus haut. :o

pas vraiment, tu t'est enflammé pour rien  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 13:08:42  profilanswer

n°14528062
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 13:09:03  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1
On peut toujours piéger les gens. C'est très facile...

c'est pas une equa diff, ou un lagrangien cedric, c'est une règle de 3, niveau CM2, qui fait partie je te le rappelle d'un tronc commun à tous les Français.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 13:09:29

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14528064
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:09:29  profilanswer

Arakhan a écrit :

pas vraiment, tu t'est enflammé pour rien  :o  

Ouais j'avoue. [:ddr555]

Si on recadrait sur Sarkozy avant que Bresse ne me fasse la fête.

---------------
n°14528079
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:11:56  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Perso j'y crois pas. Y'a toujours une place pour la négociation dans ce genre de crises. Le perdant/perdant n'apporte pas grand chose.

moueh.
Je sens surtout le "se revendiquent d'Al Quaeda" pointer son nez dans les reportages.:/

---------------
n°14528105
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:15:02  profilanswer

Oui possible.
Si j'étais président et que je voulais absolument faire un coup tordu, je donnerai l'ordre de mener l'assaut, carnage comme tu le dis, on récupère les dépouilles de l'équipage, on coule le navire. Hop pas de témoins on met ça sur le dos de qui on veut en disant que c'est la faute des méchants. Bon ça n'a pas eu lieu.
Ce qui veut dire que Sarkozy est peut-être plus gentil que moi ou plus attentif à sa cote de popularité -ou à la vie des otages qui sait-.

Par contre Ingrid ça me semble cuit. : /

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2008 à 13:16:11

---------------
n°14528116
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2008 à 13:16:13  profilanswer

Gazette a écrit :

En ce moment en France les cultures ne se mélangent pas beaucoup je trouve.

C'est bien le problème.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528129
lorelei
Posté le 06-04-2008 à 13:17:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'éducation nationale qui ne sait pas faire une règle de 3,

C'est peut être un littéraire ! :lol:

Je suis une littéraire, ça m'empêche pas de me souvenir de mes cours de maths niveau collège, merde!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528137
lorelei
Posté le 06-04-2008 à 13:17:53  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Compte pas sur moi pour défendre les littéraires...
J'suis ingé moi.

Magnifique.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528138
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:17:53  profilanswer

En France le mélange n'est pas possible : c'est soit l'assimilation complète, soit dehors.

---------------
n°14528151
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:19:33  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Oui possible.
Si j'étais président et que je voulais absolument faire un coup tordu, je donnerai l'ordre de mener l'assaut, carnage comme tu le dis, on récupère les dépouilles de l'équipage, on coule le navire. Hop pas de témoins on met ça sur le dos de qui on veut en disant que c'est la faute des méchants. Bon ça n'a pas eu lieu.
Ce qui veut dire que Sarkozy est peut-être plus gentil que moi ou plus attentif à sa cote de popularité -ou à la vie des otages qui sait-.

Par contre Ingrid ça me semble cuit. : /

Ils (la planète médiatico-politique) en ont trop fait.
suffit de voir les bilans médico qui se suivent.:/

---------------
n°14528158
Philambert
Posté le 06-04-2008 à 13:20:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il y a 30 ans les jeunes pensaient "valeurs humaines" et parlaient de libertés. aujourd'hui les jeunes pensent "valeur de leurs actions à la bourse" et parlent comme leurs grands-parents malgré la différence d'âge. la société a beaucoup changé c'est certain, elle a vieilli, l'individualisme est probablement ce qu'il y a de + voyant. elle a changé parce qu'à l'époque l'avenir était devant et on pouvait rêver de changer les choses en mieux, ajd l'avenir est derrière et il faut surtout penser à préserver ce qu'il en reste.

qui cherche à déresponsabiliser qui? l'état ou le citoyen? probablement les deux, l'état a pour vocation de s'étendre toujours +, et ça rassure le citoyen, surtout celui de maintenant, inquiet des changements et guère optimiste (avec raison) pour son avenir. l'individualisme n'est que le reflet de cette inquiétude.
je suppose que ça changera avec la disparition des baby-boomers, dans 30 ans, et que ça passera par la création de petites communautés de quartier ou de village à peu près indépendants de l'état avec une solidarité forte mais limitée en distance.

Il y a 30 ans, il y a surtout ou toute une tranche de population qui a reçu un pays en bonne état, et qui laisse 30 ans aprés une bien jolie merde, sensiblement à tout niveau. Et c'est pas comme si ces problèmes (retraite par exemple) n'etaient pas prévisibles. Alors les leçons de moralité de personne qui n'ont appliqué, en pratique, que "aprés moi le déluge", on s'en passera.  ;)

n°14528180
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 13:23:34  answer

lorelei a écrit :

Je suis une littéraire, ça m'empêche pas de me souvenir de mes cours de maths niveau collège, merde!

Ouais , bof...et sur la vidéo, l'Ariane qui fait sa maligne, il lui faut quand même regarder 10 fois ses notes pour résoudre la proportion  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 13:23:56
n°14528181
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 13:23:45  profilanswer

Philambert a écrit :

Il y a 30 ans, il y a surtout ou toute une tranche de population qui a reçu un pays en bonne état, et qui laisse 30 ans aprés une bien jolie merde, sensiblement à tout niveau. Et c'est pas comme si ces problèmes (retraite par exemple) n'etaient pas prévisibles. Alors les leçons de moralité de personne qui n'ont appliqué, en pratique, que "aprés moi le déluge", on s'en passera.  ;)

Jolie démagogie d'ailleurs si tu voulais le sourcer, tu utiliserais surement le manuel de l'UMP rien d'autre. Il faut arrêter de croire que c'est la gauche qui a ruiné la France. Surtout quand on a un Président qui laisse filer la dette, sans rigueur, et qui a déjà été ministre du budget et qui a déjà laisser filer la dette.

n°14528208
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:27:08  profilanswer

Non, mais Massenet qui fait sa maligne et à qui il  faut quand même regarder 10 fois ses notes, c'est un classique du Grand Journal. :D

---------------
n°14528245
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2008 à 13:32:03  profilanswer

la question a écrit :

Non, mais Massenet qui fait sa maligne et à qui il  faut quand même regarder 10 fois ses notes, c'est un classique du Grand Journal. :D

y sont surtout super con, vas y calculer de tete en direct avec un nbre genre 2,57, ils auraient pas pu prendre un entier pour que ça fasse moins piege et que ce soit réalisable :heink:

n°14528318
stuck_mojo
Posté le 06-04-2008 à 13:40:37  profilanswer

la question a écrit :

Le rafiot est tout sauf discret, ils vont s'en débarrasser le plus tôt possible et s'en fuirent dans leurs embarcations d'origine.

Ou le ramener à terre avant d'entamer les négociations, comme il le font la plupart du temps

n°14528331
stuck_mojo
Posté le 06-04-2008 à 13:42:29  profilanswer

peaceful a écrit :

c'est pas une equa diff, ou un lagrangien cedric, c'est une règle de 3, niveau CM2, qui fait partie je te le rappelle d'un tronc du socle fondamental de connaissances commun à tous les Français.

[:cbrs]

n°14528348
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:44:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

y sont surtout super con, vas y calculer de tete en direct avec un nbre genre 2,57, ils auraient pas pu prendre un entier pour que ça fasse moins piege et que ce soit réalisable :heink:

Faire oublier l'incident JFK, ça n'a pas de prix.[:cbrs]

---------------
n°14528356
lorelei
Posté le 06-04-2008 à 13:45:50  profilanswer

Il faut préciser qu'en tant que pigiste/employée payée à la tâche, je passe ma vie à faire des règles de trois pour savoir combien me rapporte chaque page traduite/questionnaire corrigé/feuillet rédigé, ou combien je gagne de l'heure :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14528358
Philambert
Posté le 06-04-2008 à 13:45:57  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Jolie démagogie d'ailleurs si tu voulais le sourcer, tu utiliserais surement le manuel de l'UMP rien d'autre. Il faut arrêter de croire que c'est la gauche qui a ruiné la France. Surtout quand on a un Président qui laisse filer la dette, sans rigueur, et qui a déjà été ministre du budget et qui a déjà laisser filer la dette.

Ou vois tu que je separe la gauche ou la droite? Mitterand, Chirac, Giscard, ça te dit quelque chose?

n°14528428
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 13:53:52  profilanswer

Philambert a écrit :

Ou vois tu que je separe la gauche ou la droite? Mitterand, Chirac, Giscard, ça te dit quelque chose?

Dans tes propos virulents à l'égard de l'esprit d'il y a 30 ans. Plein d'optimisme et d'idéaux, aujourd'hui plus qu'érraflés par ces 30 années. Eraflés par la doctrine de l'économie de marché, mais le débat n'est pas là. Nos dirigeants de gauche autant de droite l'ont accepété, tout comme nous implicitement. Peut-être était là ton propos ? Si tel est le cas je ne l'avais pas compris ainsi.

n°14528444
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-04-2008 à 13:56:39  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Trouvé sur le net :
"Après ses études au lycée de Périgueux et à l’université de Bordeaux, il devient professeur agrégé de lettres classiques et obtient ensuite son doctorat de troisième cycle en lettres et sciences humaines."

C'est vrai que souvent les littéraires n'y captent rien dès qu'ils voient des chiffres. :(

Ce vieux cliché [:rofl]

n°14528453
kizkoool
Posté le 06-04-2008 à 13:58:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Il faut préciser qu'en tant que pigiste/employée payée à la tâche, je passe ma vie à faire des règles de trois pour savoir combien me rapporte chaque page traduite/questionnaire corrigé/feuillet rédigé, ou combien je gagne de l'heure :D

hé ben quelle vie ! :sweat:  

Tu arrives à gérer le sentiment de précarité et te projeter dans l'avenir ?

n°14528552
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 14:08:50  profilanswer

@Lorelei : le pigiste, joli forme d'escalavage :D

n°14528572
Mxtrem
Posté le 06-04-2008 à 14:10:29  profilanswer

Bon ben je rentre d'Espagne (Barcelone).
Je pars à 8h d'une soirée très alcoolisée mais où on a arrêté de boire depuis 3h du matin. Bref, je sens aucunement la fatigue, ni le moindre effet de l'alcool qui s'est bien dilué depuis le temps.

J'arrive à l'entrée du périph, contrôle de la guardia civil, test d'alcoolémie, et bien sûr (alors que j'arrive super confiant), je souffle à 0.39mg :fou:

Résultat: 420€ d'amende (30% de réduction à titre gracieux :D) a payer cash, faute de quoi la caisse est immobilisée et tu te demerdes pour appeller quelqu'un qui vienne payer. Uhuh.
Joyeux anniversaire Mxtrem :D

n°14528581
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 14:11:26  answer

le rapport avec le topic ? [:cerveau manust]

n°14528630
poumpoum_s​hort
Posté le 06-04-2008 à 14:17:19  profilanswer

La droite est du coté des chauffards alcooliques :o

n°14528635
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2008 à 14:18:03  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je pars à 8h d'une soirée très alcoolisée mais où on a arrêté de boire depuis 3h du matin. Bref, je sens aucunement la fatigue, ni le moindre effet de l'alcool qui s'est bien dilué depuis le temps.

J'arrive à l'entrée du périph, contrôle de la guardia civil, test d'alcoolémie, et bien sûr (alors que j'arrive super confiant), je souffle à 0.39mg :fou:

Résultat: 420€ d'amende (30% de réduction à titre gracieux :D) a payer cash, faute de quoi la caisse est immobilisée et tu te demerdes pour appeller quelqu'un qui vienne payer. Uhuh.

aller à barcelone pour la soirée ... c'est le réchauffement climatique qui s'est vengé :na:

n°14528640
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 14:18:51  answer

Mxtrem a écrit :

en taule, mauvais citoyen [:sarko]  

Si on avait dépisté ton alcoolisme compulsif te poussant à commettre crimes et délits dès l'âge de 3 ans, tu n'en serais pas là, bravo la gauche  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)