Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14527218
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2008 à 10:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Non :D
Inégal, ça veut dire différent en terme de rapport de force.

Bon ok si tu veux. Il n'en reste pas moins que par exemple, devant le soleil, il y a inégalité statistique entre un norvégien et un éthiopien. L'un a la peau bcoup plus fragile que l'autre [:prodigy] .

Finalement, vous en concluez quoi de tout ce bazar?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-04-2008 à 10:12:24

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 10:12:05  profilanswer

n°14527244
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-04-2008 à 10:25:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon ok si tu veux. Il n'en reste pas moins que par exemple, devant le soleil, il y a inégalité statistique entre un norvégien et un éthiopien. L'un a la peau bcoup plus fragile que l'autre [:prodigy] .

Finalement, vous en concluez quoi de tout ce bazar?

Qu'il vaut mieux prendre un Labrador plutôt qu'un Rottweiler, on ne me l'enlèvera pas de l'idée [:prodigy]

n°14527252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2008 à 10:28:37  profilanswer

Que penses tu d'un métissage de york et de dannois?

---------------
n°14527275
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-04-2008 à 10:34:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Que penses tu d'un métissage de york et de dannois?

Qu'il vaut mieux que le York soit le mâle :D

n°14527355
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2008 à 10:59:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Qu'il vaut mieux que le York soit le mâle :D

Bonne réponse :o .

---------------
n°14527439
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 11:23:26  profilanswer

Jolie malhonnêteté intellectuelle, dont vous semblez être coutumier. Je lis le topic PS hein, tout comme j'ai lu Mein Kampf d'ailleurs. Je dois être un nazi qui s'ignore. Ne me manque plus de le mettre entre la Bible et le Coran pour être foutu :o

Citation :

Entièrement d'accord avec toi, Docmaboul, toi qui te dit souvent de gauche, tout comme Prodeo aime à répéter qu'il était de gauche, tout comme Soral aime à répéter "qu'il vient du parti communiste", le forum n'est sans doute pas prêt pour recevoir en son sein de vrais gauchistes: des gauchistes d'extrème droite.  :hello:

Oui, je me dis de gauche mais certainement pas de celle qui ne sait faire autre chose que se draper dans des postures moralisantes ridicules et qui ne servent à rien sinon à décerner des brevets de moralité à bon compte. D'ailleurs que faites vous d'autre? Sinon distribuer les bons points et désigner les méchants qui ne devraient même pas avoir le droit de s'exprimer ici? Ca se dit de gauche, mais ça n'a aucune tolérance.

n°14527446
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 11:24:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le fait de dire qu'il y ait des races implique une inégalité, sinon ça n'a aucun sens.

Non. Les inégalités sont des jugements moraux portés sur les différences, réelles ou fantasmées.

n°14527463
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 11:28:44  answer

docmaboul a écrit :

Je dois être un nazi qui s'ignore.

ah bah ca doit etre ça alors

[:dawa_neowen]

[:mad_overclocker]

n°14527474
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-04-2008 à 11:31:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui, je me dis de gauche mais certainement pas de celle qui ne sait faire autre chose que se draper dans des postures moralisantes ridicules et qui ne servent à rien sinon à décerner des brevets de moralité à bon compte. D'ailleurs que faites vous d'autre? Sinon distribuer les bons points et désigner les méchants qui ne devraient même pas avoir le droit de s'exprimer ici? Ca se dit de gauche, mais ça n'a aucune tolérance.

Et encore la tolérance introduit toujours une relation asymétrique, la tolérance c'est un "droit à l'existence marginale", une manière de ne pas considérer pleinement l'altérité, de l'évacuer.

n°14527498
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 11:36:41  profilanswer

Ben oui. Conseiller de lire Mein Kampf, c'est forcément faire l'apologie du nazisme, et le lire, c'est déjà être un fasciste. Remettre le couvert alors que ça a déjà été débattu sur le topic PS et que l'amalgame a déjà piteusement échoué là-bas, ce n'est pas mesquin et revanchard, c'est la lutte pour la moralité publique [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:36:41  profilanswer

n°14527508
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 11:39:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et encore la tolérance introduit toujours une relation asymétrique, la tolérance c'est un "droit à l'existence marginale", une manière de ne pas considérer pleinement l'altérité, de l'évacuer.

Je ne suis pas sûr de te comprendre. Autrui, en ce qu'il n'est pas moi et m'est dissemblable, peut me déranger. La tolérance, c'est accepter ce désagrément et cette nuisance. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "évacuer l'altérité".

n°14527525
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 11:44:08  answer

docmaboul a écrit :

Ben oui. Conseiller de lire Mein Kampf, c'est forcément faire l'apologie du nazisme, et le lire, c'est déjà être un fasciste. Remettre le couvert alors que ça a déjà été débattu sur le topic PS et que l'amalgame a déjà piteusement échoué là-bas, ce n'est pas mesquin et revanchard, c'est la lutte pour la moralité publique [:kiki]

un jour tu comprendras le second degré  :hello:

quand tu nous sors : je dois etre un nazi

c'est vraiment trop gros je peux aps laisser passer ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 11:44:59
n°14527534
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 11:45:50  profilanswer

J'avais compris hein :D

n°14527536
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 11:45:52  answer

docmaboul a écrit :

Je ne suis pas sûr de te comprendre. Autrui, en ce qu'il n'est pas moi et m'est dissemblable, peut me déranger. La tolérance, c'est accepter ce désagrément et cette nuisance. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "évacuer l'altérité".

L'altérité n'a rien avoir à la tolérance  [:beckaman007]

n°14527544
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 11:48:00  profilanswer

Non.

n°14527547
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-04-2008 à 11:48:22  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je me doutais que tu allais tiquer sur ce terme : mais tu le dis très bien toi-même, tolérer, c'est tolérer un désagrément, et donc ne pas envisager l'altérité (ce qui est différent de moi) comme richesse, centre d'intérêt : on lui tolère un droit à l'existence, surement pas le droit de prétendre être capable d'intérêt, d'admiration, etc. Se dire tolérant, c'est aussi une manière commode d'évacuer les prétentions de l'autre en lui reconnaissant un minimum de droit, et qui masque plutôt bien par les temps qui courent la condescendance qui se dissimule derrière le concept de tolérance.

En bref elle n'est pas l'acceptation pleine de l'altérité qu'elle prétend être.

n°14527608
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2008 à 12:02:58  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non. Les inégalités sont des jugements moraux portés sur les différences, réelles ou fantasmées.

Il n'empêche que les convictions de Prodeo qui veulent que les cultures ne se mélangent pas pour ne pas disparaître, ça a un nom : apartheid. Ou ségregationnisme. Je croyais qu'on avait déjà vu ce que ces convictions si "respectables" (après tout, protéger les cultures minoritaire des cultures dominantes, c'est une intention louable) donnaient dans la réalité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14527620
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 12:05:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je me doutais que tu allais tiquer sur ce terme : mais tu le dis très bien toi-même, tolérer, c'est tolérer un désagrément, et donc ne pas envisager l'altérité (ce qui est différent de moi) comme richesse, centre d'intérêt : on lui tolère un droit à l'existence, surement pas le droit de prétendre être capable d'intérêt, d'admiration, etc. Se dire tolérant, c'est aussi une manière commode d'évacuer les prétentions de l'autre en lui reconnaissant un minimum de droit, et qui masque plutôt bien par les temps qui courent la condescendance qui se dissimule derrière le concept de tolérance.

En bref elle n'est pas l'acceptation pleine de l'altérité qu'elle prétend être.

Hum. La tolérance n'intervient que dans le rapport désagréable à autrui. Dans le cas où l'autre ne me dérange pas mais par exemple suscite mon intérêt, je n'ai pas besoin de tolérance pour vivre avec lui, le reconnaître, lui parler, etc. Après, il faut savoir ce qui motive la tolérance, et pour ma part, c'est justement l'idée que la diversité est une richesse, associée à l'idée que l'on peut difficilement prédire en quoi quelque chose va évoluer au long terme et ce que cela pourra donner comme appauvrissement ou comme enrichissement. Pour prendre un exemple personnel, la seule musique à me faire vibrer est la musique dite classique. Je ne vais pas pour autant dénier à quelqu'un le droit d'aimer le rap et de qualifier ça de musique. C'est une musique désagréable pour mes sens, mais j'estime intellectuellement que c'est quand même une richesse. De même pour les meurtriers et les violeurs, ou dans un registre plus proche de nous l'extrême-gauche et l'extrême-droite. En bref, reconnaître l'altérité n'est pas nécessairement apprécier cette altérité. Ce serait plutôt quelque chose de l'ordre du nécessaire et si la diversité est bonne, ce n'est pas pour autant qu'elle est agréable. D'où notre désaccord je présume.

n°14527629
docmaboul
Posté le 06-04-2008 à 12:06:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Il n'empêche que les convictions de Prodeo qui veulent que les cultures ne se mélangent pas pour ne pas disparaître, ça a un nom : apartheid. Ou ségregationnisme. Je croyais qu'on avait déjà vu ce que ces convictions si "respectables" (après tout, protéger les cultures minoritaire des cultures dominantes, c'est une intention louable) donnaient dans la réalité.

Oui, enfin ça, c'est à l'extrême. On peut aussi lui demander s'il est pour que nous vivions en autarcie et ce qu'il pense des échanges culturels... (afin de lui faire ensuite un procès en mauvaise foi [:rhetorie du chaos])

n°14527678
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-04-2008 à 12:15:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Hum. La tolérance n'intervient que dans le rapport désagréable à autrui. Dans le cas où l'autre ne me dérange pas mais par exemple suscite mon intérêt, je n'ai pas besoin de tolérance pour vivre avec lui, le reconnaître, lui parler, etc. Après, il faut savoir ce qui motive la tolérance, et pour ma part, c'est justement l'idée que la diversité est une richesse, associée à l'idée que l'on peut difficilement prédire en quoi quelque chose va évoluer au long terme et ce que cela pourra donner comme appauvrissement ou comme enrichissement. Pour prendre un exemple personnel, la seule musique à me faire vibrer est la musique dite classique. Je ne vais pas pour autant dénier à quelqu'un le droit d'aimer le rap et de qualifier ça de musique. C'est une musique désagréable pour mes sens, mais j'estime intellectuellement que c'est quand même une richesse. De même pour les meurtriers et les violeurs, ou dans un registre plus proche de nous l'extrême-gauche et l'extrême-droite. En bref, reconnaître l'altérité n'est pas nécessairement apprécier cette altérité. Ce serait plutôt quelque chose de l'ordre du nécessaire et si la diversité est bonne, ce n'est pas pour autant qu'elle est agréable. D'où notre désaccord je présume.

Le problème étant que la tolérance (qui sous-entend donc, nous sommes d'accord, l'idée d'une gêne) devient la réponse systématique face à la différence. Les homosexuels ? Oh m'en fiche, j'suis tolérant, et c'est réglé. Je crains que la tolérance telle qu'appliquée actuellement ne masque surtout un refus de s'interesser à autrui, de creuser un tant soi peu. Bref ce dont j'ai peur c'est que la tolérance entraîne en réalité un renfermement sur soi, paradoxalement.

Edit : en y repensant, le terme de "gêne" est peut-être plus adapté que celui de désagrément : pour que la question de la tolérance se pose, il suffit qu'existe une étrangeté, pas forcément désagréable, quelque chose dont on ne sait justement que penser.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 06-04-2008 à 12:27:45
n°14527827
Gazette
Posté le 06-04-2008 à 12:44:20  profilanswer

lorelei a écrit :

En ce moment en France les cultures ne se mélangent pas beaucoup je trouve.

n°14527837
Ciler
Posté le 06-04-2008 à 12:45:51  profilanswer

Et pendant ce temps, sur les cotes somaliennes, certains ont compris que  la prise d'otage de francais est a la mode ...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14527869
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 12:48:43  profilanswer

Et la flamme olympique va sûrement avoir des ennuis.[ [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14527875
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 12:49:07  profilanswer

Le commando hubert est sur le coup, il prévoit de saborder le navire pour sauver l'honneur. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14527878
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 12:49:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Et pendant ce temps, sur les cotes somaliennes, certains ont compris que  la prise d'otage de francais est a la mode ...

tu penses, dans cas c'est purement fortuit

les pirates ne prévoyait aucunement de prendre en otages cet équipage, il prévoyait tout simplement de l'éxecuter

je ne sais pas comment les autorités ont pus être prévenues mais ca été leur chance, autrement tu peux être sur qu'ils aureient finis chez les requins.

n°14527902
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 12:51:35  profilanswer

Exécuter l'équipage d'un rafiot du genre? Pour te passer des gens qui sont capables de t'amener à bon port -c'est pas une R5 dont on parle- et qui constituent ton assurance vie? T'as pas l'impression de dire une bêtise?

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14527912
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 12:52:59  profilanswer

Gazette a écrit :

En ce moment en France les cultures ne se mélangent pas beaucoup je trouve.

Faut sortir !

Sinon je viens de voir une chose tout à fait affligeante, je suis consterné à un point que je ne pourrais décrire...

Le forfait

Je viens de voir ceci au zapping, mais quel honte pour un pays ou l'on se targuait d'avoir la classe politique la plus intelligente au monde !
 Le ministre de l'éducation nationale qui ne sait pas faire une règle de 3, je crois que là on a touché le fond de la fosse des mariannes...

Outre les Dati, Lagarde, etc... je crois qu'on peut être maintenant convaincu qu'on a un gouvernement d'incompétents et de "pistonnés". Car s'ils avaient été selectionnés à leur compétence, on n'aurait pas des ministres complétements abrutis qui n'ont d'autre objectif que de ressasser des fiches antisèches pour marquer des points auprès d'un président que je ne saurais qualifier afin de rester correct.

Si vous cherchez le rapport avec le sujet, demandez-vous donc quelle doit être l'intégrité et la compétence d'un président qui privilégie le copinage malsain pour la nomination des ministres et les échanges de bons procédés, au détriment des interêts de la France.

Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 12:55:28

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14527926
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 12:54:38  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Exécuter l'équipage d'un rafiot du genre? Pour te passer des gens qui sont capables de t'amener à bon port -c'est pas une R5 dont on parle- et qui constituent ton assurance vie? T'as pas l'impression de dire une bêtise?

ça ne se revend pas un rafiot de ce genre.
Et ce sont des pirates, pas des preneurs d'otage (de toute façon comment pourraient-ils fuir avec des otages?).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14527940
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 12:56:12  profilanswer

Citation :

Le ministre de l'éducation nationale qui ne sait pas faire une règle de 3,

C'est peut être un littéraire ! :lol:

n°14527947
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 12:56:44  profilanswer

Bah regagner les côtes de Somalie dans le dit navire pê? Dit navire qui n'avancera que si les personnes compétentes restent en vie. Ce qui est un atout quand on a tous les engins militaires de la zone au cul. Car d'une on avance, et de deux intervenir c'est le massacre d'otage assuré, ce qui dans nos sociétés passe mal.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2008 à 12:57:55

---------------
n°14527950
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 12:57:02  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

nan, d'ailleurs bon nombre de bateaux de plaisance sont attaqués en asie du sud est et le tout disparait corps et biens.

cet équipage, sans ce coup de bol énorme, était promis à la mort.

Message édité par Arakhan le 06-04-2008 à 12:59:42
n°14527963
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 12:58:06  profilanswer

la question a écrit :

ça ne se revend pas un rafiot de ce genre.
Et ce sont des pirates, pas des preneurs d'otage (de toute façon comment pourraient-ils fuir avec des otages?).

+1  :jap:  

n°14527980
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 12:59:20  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Le passé anterieur du verbe naître: "nous serons nés".....
 regarde la vidéo

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14527981
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 12:59:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Trouvé sur le net :
"Après ses études au lycée de Périgueux et à l’université de Bordeaux, il devient professeur agrégé de lettres classiques et obtient ensuite son doctorat de troisième cycle en lettres et sciences humaines."

C'est vrai que souvent les littéraires n'y captent rien dès qu'ils voient des chiffres. :(

Message cité 3 fois
Message édité par cedric1973 le 06-04-2008 à 12:59:56
n°14527989
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:00:23  profilanswer

Je m'incline, vous êtes deux. Les piratent auraient du tenter une sortie en vedette ou hors-bord, des fois qu'ils aillent plus vite que les hélicos, les balles voire les missiles.

Message cité 2 fois
Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2008 à 13:00:42

---------------
n°14527994
la questio​n
Posté le 06-04-2008 à 13:00:40  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Bah regagner les côtes de Somalie dans le dit navire pê? Dit navire qui n'avancera que si les personnes compétentes restent en vie. Ce qui est un atout quand on a tous les engins militaires de la zone au cul.

Le rafiot est tout sauf discret, ils vont s'en débarrasser le plus tôt possible et s'en fuirent dans leurs embarcations d'origine.

---------------
n°14527995
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 06-04-2008 à 13:00:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Trouvé sur le net :
"Après ses études au lycée de Périgueux et à l’université de Bordeaux, il devient professeur agrégé de lettres classiques et obtient ensuite son doctorat de troisième cycle en lettres et sciences humaines."

C'est vrai que souvent les littéraires n'y captent rien dès qu'ils voient des chiffres. :(

Ton littéraire mélange les temps  :sarcastic:
 Enfin un ministre qui capte rien aux chiffres, je suis désolé mais c'est inacceptable

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 13:01:30

---------------
n°14528001
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 13:01:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Trouvé sur le net :

ouais m'enfin faut pas pousser quand même, une règle de trois c'est pas une équation complexe hein. :o  

n°14528002
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2008 à 13:01:37  profilanswer

la question a écrit :

Le rafiot est tout sauf discret, ils vont s'en débarrasser le plus tôt possible et s'en fuirent dans leurs embarcations d'origine.

Je suis d'accord, quand t'es pas flag ça marche mais si tu l'es et que manque de bol les gentils sont pas loins?

---------------
n°14528003
cedric1973
Posté le 06-04-2008 à 13:01:39  profilanswer

peaceful a écrit :

Ton littéraire mélange les temps  :sarcastic:

Compte pas sur moi pour défendre les littéraires...
J'suis ingé moi.

n°14528008
Arakhan
Posté le 06-04-2008 à 13:02:29  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je m'incline, vous êtes deux. Les piratent auraient du tenter une sortie en vedette ou hors-bord, des fois qu'ils aillent plus vite que les hélicos, les balles voire les missiles.

tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit, relis et après répond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)