| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-04-2008 à 10:12:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:12:05 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
[Toine] A la demande générale... | Que penses tu d'un métissage de york et de dannois? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 11:28:44 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:36:41 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 11:44:08 ![]()
un jour tu comprendras le second degré quand tu nous sors : je dois etre un nazi c'est vraiment trop gros je peux aps laisser passer ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 11:44:59 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 11:45:52 ![]()
|
docmaboul |
|
Yagmoth Fanboy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Yagmoth Fanboy |
Le problème étant que la tolérance (qui sous-entend donc, nous sommes d'accord, l'idée d'une gêne) devient la réponse systématique face à la différence. Les homosexuels ? Oh m'en fiche, j'suis tolérant, et c'est réglé. Je crains que la tolérance telle qu'appliquée actuellement ne masque surtout un refus de s'interesser à autrui, de creuser un tant soi peu. Bref ce dont j'ai peur c'est que la tolérance entraîne en réalité un renfermement sur soi, paradoxalement. Edit : en y repensant, le terme de "gêne" est peut-être plus adapté que celui de désagrément : pour que la question de la tolérance se pose, il suffit qu'existe une étrangeté, pas forcément désagréable, quelque chose dont on ne sait justement que penser. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 06-04-2008 à 12:27:45 |
Gazette |
|
Ciler | Et pendant ce temps, sur les cotes somaliennes, certains ont compris que la prise d'otage de francais est a la mode ... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question | Et la flamme olympique va sûrement avoir des ennuis.[ --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
itcouldbesweet Aller simple | Le commando hubert est sur le coup, il prévoit de saborder le navire pour sauver l'honneur. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Arakhan |
|
itcouldbesweet Aller simple | Exécuter l'équipage d'un rafiot du genre? Pour te passer des gens qui sont capables de t'amener à bon port -c'est pas une R5 dont on parle- et qui constituent ton assurance vie? T'as pas l'impression de dire une bêtise? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Faut sortir ! Sinon je viens de voir une chose tout à fait affligeante, je suis consterné à un point que je ne pourrais décrire... Je viens de voir ceci au zapping, mais quel honte pour un pays ou l'on se targuait d'avoir la classe politique la plus intelligente au monde ! Outre les Dati, Lagarde, etc... je crois qu'on peut être maintenant convaincu qu'on a un gouvernement d'incompétents et de "pistonnés". Car s'ils avaient été selectionnés à leur compétence, on n'aurait pas des ministres complétements abrutis qui n'ont d'autre objectif que de ressasser des fiches antisèches pour marquer des points auprès d'un président que je ne saurais qualifier afin de rester correct. Si vous cherchez le rapport avec le sujet, demandez-vous donc quelle doit être l'intégrité et la compétence d'un président qui privilégie le copinage malsain pour la nomination des ministres et les échanges de bons procédés, au détriment des interêts de la France. Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 12:55:28 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cedric1973 |
|
itcouldbesweet Aller simple | Bah regagner les côtes de Somalie dans le dit navire pê? Dit navire qui n'avancera que si les personnes compétentes restent en vie. Ce qui est un atout quand on a tous les engins militaires de la zone au cul. Car d'une on avance, et de deux intervenir c'est le massacre d'otage assuré, ce qui dans nos sociétés passe mal. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2008 à 12:57:55 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 06-04-2008 à 12:59:42 |
Arakhan |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
cedric1973 |
C'est vrai que souvent les littéraires n'y captent rien dès qu'ils voient des chiffres. Message cité 3 fois Message édité par cedric1973 le 06-04-2008 à 12:59:56 |
itcouldbesweet Aller simple | Je m'incline, vous êtes deux. Les piratent auraient du tenter une sortie en vedette ou hors-bord, des fois qu'ils aillent plus vite que les hélicos, les balles voire les missiles. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2008 à 13:00:42 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ton littéraire mélange les temps Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 06-04-2008 à 13:01:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Arakhan |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cedric1973 |
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |