Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5745  5746  5747  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14445181
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 21:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

Je ne veux pas être méchant mais la gauche a l'occasion de démontrer qu'elle a dirige le pays pendant 5 ans et qu'elle a eu une politique économique correcte, qui a donne un taux de croissance supérieur a la moyenne européen.
Deja expliquer que la crise financière était la depuis plus d'un an et que le gouvernement devait en tenir compte des le début, que la hausse des denrées alimentaire etait previsible à cause des biocarburant, de la crise financière qui font que les fonds  financiers se réfugient dans l'agricole.
Ensuite a part dire que le paquet fiscal c'est mal, il n'y aucun argumentaire pour sortir de la crise.
Investir dans la recherche c'est bien mais c'est dans 5/10 ans que l'on verra le résultats. Augmenter le smic c'est bien mais les patrons payant plus font devoir augmenter leur prix d'où l'augmentation qui sera limitée par la baisse du fameux pouvoir d'achat.
C'est bine de taper, mais il faut proposer. Le PS a des gens tres capable de detruire Lagarde dans un argumentaire constructif: Hamon, Piquetti( pas sur de l'orthographe), Cambadelis, Moscovisci, Fabius etcc.
Alors pourquoi envoyer une Guigou a 20h50??

look the hell who is talking. [:cerveau yamimakai]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 21:48:22  profilanswer

n°14445214
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:53:06  answer

pantalaimon a écrit :

Ah bon, Royal est là?  :ange:

Ce qui est fabuleux avec ce débat, c'est que comme l'on parle d'économie, d'entrée de jeu les partenaires sociaux, les gens vraiment de gauche, les intellectuels, sociologues, que sais-je encore sont exclus de fait du débat.

Non, l'économie, c'est sérieux, et cela ne doit se débattre qu'avec des gens sérieux.

On a donc Parisot du Medef, Lagarde ministre de l'économie et un intervenant dont j'ai oublié le nom, vaguement de droite mais très mesuré ce qui lui donne un poids supplémentaire, avant de donner raison à plusieurs reprises à Parisot.

"Economie: Ce qui vous attend vraiment"  :lol:  

Quelle farce...

n°14445227
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-03-2008 à 21:54:30  profilanswer

Coucou les copains, vous allez bien :D  

ouais j'ai pas resisté, vous me manquiez trop :(

n°14445251
Ciler
Posté le 27-03-2008 à 21:57:05  profilanswer

alamanda a écrit :

bon j'ai été vérifié c'est une coquille( heu non ya un marbre de 3 tonnes)
sinon en continuant sur le lien de Perfide ya l'avis du patronat.

Citation :

Côté patronat, la CGPME (petites et moyennes entreprises) a défendu un rallongement de la durée de cotisation à quarante et un ans, comme le Medef qui juge ce rallongement "non discutable ni négociable". "Les quarante et un ans ont été largement actés dans le cadre de la loi 2003 et il n'y a aucune raison de revenir sur cette disposition", a indiqué le représentant du Medef, Jean-René Buisson. Selon M. Buisson, "parmi les mesures courageuses", il faudrait que le départ à la retraite soit "plus tardif qu'aujourd'hui". "Aller à 61 ans nous paraîtrait une approche nécessaire", a-t-il déclaré. La CGPME n'a quant à elle "pas de demande spécifique pour que l'âge de la retraite soit augmenté au-delà de 60 ans".

Le représentant du Medef a également insisté sur le développement du travail des seniors, estimant qu'il fallait "faire un effort particulier pour que les gens travaillent jusqu'à l'âge de la retraite", et ce, "y compris dans la fonction publique"
. Mais d'après lui, un système de bonus-malus s'appliquant aux entreprises n'est pas "forcément la meilleure approche". Le Medef a, par ailleurs, reconnu qu'il était "nécessaire de faire le lien avec les travaux pénibles" pour déterminer l'âge de départ en retraite.

heu dans la fonction publique les gens partent à la retraite plutot que dans le privée dans le sens avant d'avoir eu son quota d'annuité. on ne parle pas des femmes avec enfants etc.

Dans la FP, la preretraite est tres a la mode.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14445266
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:58:41  answer

Et revoilà la pantalonnade des parachutes dorés... Et voilà que Parisot balance à la face de l'écran un acting franc du collier, elle trépigne, s'indigne, façon besançenot car là est la fine bouche, et voilà que la nuée de caniches nains acquiesse en coeur: "Ben oui, elle a raison ! Enfin un représentant du patronat humain ! Elle nous comprend, nous les cons".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 22:03:02
n°14445321
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:04:32  profilanswer

Lol
 :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14445359
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2008 à 22:08:25  profilanswer

Parisot mène bataille en France selon Eric le Boucher ,  

pour plus de transparence, de justice sociale, de pureté sans doute, telle une vierge rédemptrice,  
c'est un peu notre Jeanne des temps moderne :lol:

Message édité par Altarius le 27-03-2008 à 22:08:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14445385
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 22:11:30  answer

eol melwasul a écrit :

Coucou les copains, vous allez bien :D  

ouais j'ai pas resisté, vous me manquiez trop :(

T'es qui toi   :??:  

n°14445395
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 22:12:06  profilanswer

eol du modem.  :o

n°14445404
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 22:12:35  answer

pantalaimon a écrit :

Ah bon, Royal est là?  :ange:

Fabius va rentrer dans la danse  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 22:12:35  profilanswer

n°14445407
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:12:55  profilanswer

A y est ... on ferme.

Le problème de la croissance française, crise financière, pouvoir d'achat .... 1h de traitement.

:pt1cable:  

Allez ... a+ Arlette.

PS :
J'en ai marre de la SWAP infos ... Il faut toujours caser le maximum de choses, le maximum de thèmes, le maximum de débats ... en un minimum de temps.
On préfère faire plus mais mal ... que le contraire.

Bientôt un nouveau mag de 15mn.
1ere edition :
- la croissance française en berne.
- une crise financière mondiale.
- le réchauffement climatique.
- l'instatibilité au Moyen-Orient.
 :o

Qui dit audience zapping dit émission zapping (ou l'inverse) ... dit réflexion zapping ... dit résultats néants.

Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 22:17:36

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14445427
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 22:15:13  answer

alamanda a écrit :

eol du modem.  :o

:hello:  

ça va le modem  :D

n°14445443
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-03-2008 à 22:16:42  profilanswer

Ouais c'est un peu difficile mais ca ira mieux :o  

n°14445467
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 22:21:12  answer

http://graphics8.nytimes.com/images/2007/05/31/fashion/31sark600.2.jpg

J'ai l'impression que cette photo a plusieurs années  :heink:  

Comme quoi, tout devient peu à peu possible.  :o

n°14445562
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2008 à 22:30:50  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Pour en revenir au truc du jour, les retraites, ce que je comprend pas c'est qu'on veuille augmenter la durée de cotisation, soit disant pour équilibrer les comptes.

Ce que je veux bien admettre (quoique j'avais lu qu'en l'état le système courrait à la catastrophe non pas demain mais vers 2050, source : je sais plus, un canard enchaîné d'il y a un moment, surement de la période de la précédente négociation sur les retraites) ; mais pourquoi dabord ne pas essayer de faire bosser les vieux de 55-60 ans, yen a les 2 tiers qui glandouillent et qui plombent les comptes.

Faire trimer un an de plus le tiers restant pour contrer l'inefficacité du gouvernement à en premier lieu rétablir l'égalité devant l'emploi à ces ages là serait parfaitement injuste

c'est simple, si la chômage baisse, les employeurs pourront moins faire pression sur les salaires
donc si tu laisse des gens travailler plus ça maintient un niveau de chômage plus élevé

n°14445565
pantalaimo​n
Posté le 27-03-2008 à 22:31:08  profilanswer

Parisot devient populaire, moi non plus je n'aurais pas cru ça possible  :D  
Merci l'UIMM.

---------------
...
n°14445576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2008 à 22:32:25  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je ne veux pas être méchant mais la gauche a l'occasion de démontrer qu'elle a dirige le pays pendant 5 ans et qu'elle a eu une politique économique correcte, qui a donne un taux de croissance supérieur a la moyenne européen.
Deja expliquer que la crise financière était la depuis plus d'un an et que le gouvernement devait en tenir compte des le début, que la hausse des denrées alimentaire etait previsible à cause des biocarburant, de la crise financière qui font que les fonds  financiers se réfugient dans l'agricole.
Ensuite a part dire que le paquet fiscal c'est mal, il n'y aucun argumentaire pour sortir de la crise.
Investir dans la recherche c'est bien mais c'est dans 5/10 ans que l'on verra le résultats. Augmenter le smic c'est bien mais les patrons payant plus font devoir augmenter leur prix d'où l'augmentation qui sera limitée par la baisse du fameux pouvoir d'achat.
C'est bine de taper, mais il faut proposer. Le PS a des gens tres capable de detruire Lagarde dans un argumentaire constructif: Hamon, Piquetti( pas sur de l'orthographe), Cambadelis, Moscovisci, Fabius etcc.
Alors pourquoi envoyer une Guigou a 20h50??

les patrons ont qu'a se payer moins cher

n°14445593
phila
Posté le 27-03-2008 à 22:33:57  profilanswer

JO, la Chine et Yade sur la 2 : le représentant chinois (consul sans doute?) reste très zen, c'est à la limite de l'ébullition ce sujet tout de même...

n°14445618
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 22:36:58  profilanswer

phila a écrit :

JO, la Chine et Yade sur la 2 : le représentant chinois (consul sans doute?) reste très zen, c'est à la limite de l'ébullition ce sujet tout de même...

en parlant de Yade  
http://medias.lepost.fr/ill/2008/03/26/h-20-1172818-1206567559.png
je ne l'ai pas reconnue. vive photoshop  et les tissages  :o

n°14445639
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-03-2008 à 22:39:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

les patrons ont qu'a se payer moins cher

Bah en fait c'est surtout les patrons français qui partent avec des millions après avoir plombé leur boite.
Dans les autres pays, quand le patron fait n'importe quoi ils part avec que dalle, voir va en prison (cf pdg de Enron).
D'ailleurs les patrons français restent en France, personne n'en veut en dehors de l'Hexagone :lol:  :lol:  

n°14445643
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:40:28  profilanswer

alamanda a écrit :

en parlant de Yade  
http://medias.lepost.fr/ill/2008/0 [...] 567559.png
je ne l'ai pas reconnue. vive photoshop  et les tissages  :o

Ca existe ça comme mag ?
[:arrakys]

---------------
n°14445653
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2008 à 22:42:27  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca existe ça comme mag ?

c'est un magasine tendance black

je pense

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 22:42:57
n°14445656
mikekine
Posté le 27-03-2008 à 22:43:05  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca existe ça comme mag ?

Devrait plutôt s'appeler Premier Drame  :o

---------------
Topic Blindtest
n°14445662
bes31
Posté le 27-03-2008 à 22:43:29  profilanswer

oh punaise quel cauchemar de penser que ce type nous dirige

n°14445665
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:44:03  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bah en fait c'est surtout les patrons français qui partent avec des millions après avoir plombé leur boite.
Dans les autres pays, quand le patron fait n'importe quoi ils part avec que dalle, voir va en prison (cf pdg de Enron).
D'ailleurs les patrons français restent en France, personne n'en veut en dehors de l'Hexagone :lol:  :lol:  

Effectivement, nos chers intervenants ont omis (malencontreusement surement ... ils ont du glisser  :o ) de citer le fait que les grands patrons français sont mieux payés que leurs homologues européens : 10 patrons français dans le TOP 20 des patrons européens ....

Curieusement, notre vierge blanche Florence Parisot n'en a rien dit (elle ne peut pas ignorer l'info quand même).  :o

---------------
n°14445673
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 22:45:10  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca existe ça comme mag ?

ben c'est un magazine spécial noir, c'est quoi le probleme?  franchement c'est pas dans  Cosmo ou Elle qu'une femme noire va trouver le dernier fond de teint adapté à sa peau.  
c'est nullissime en général jamais lu celui la je ne savais meme pas qu'il existait,  rien ne vaut un Cosmo   tant pis pour le fond de teint.

n°14445675
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 22:45:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est un magasine tendance black noir

je pense

merci, :D

n°14445679
farib
Posté le 27-03-2008 à 22:45:58  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Oui, enfin le patron d'Enron, la prison, c'est pas parcequ'il a pas plombé sa boite par de mauvaises décisions stratégiques (ce qui est sans doute le cas),c'est parce qu'il a fraudé ses comptes, c'est quand même pas la même chose.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14445692
sidela
Posté le 27-03-2008 à 22:47:38  profilanswer

'tain le chinois sur france2 là... un vrai massacre  :lol:

Message édité par sidela le 27-03-2008 à 22:47:54
n°14445710
feer
Posté le 27-03-2008 à 22:49:03  profilanswer

phila a écrit :

Il est surtout en train de chier dans la bouche a tout le monde :(

n°14445720
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:50:10  profilanswer

farib a écrit :

Oui, enfin le patron d'Enron, la prison, c'est pas parcequ'il a pas plombé sa boite par de mauvaises décisions stratégiques (ce qui est sans doute le cas),c'est parce qu'il a fraudé ses comptes, c'est quand même pas la même chose.

J'attends cependant des exemples de patrons européens qui, ayant plombé les résultats de leur boite pendant leur exercice, sont partis avec des couilles parachutes dorés.

---------------
n°14445725
phila
Posté le 27-03-2008 à 22:50:22  profilanswer

'tain, le représentant de l'ambassade chinoise il mérite une médaille là : il est coupé tout le temps, il reste tranquille et défend calmement les positions chinoises !

ils ont des supers profs de com', va falloir penser à les embaucher :o

n°14445730
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-03-2008 à 22:51:05  profilanswer

Tu imagines un grand patrons franco-français faire de la prison toi?
En France , les dirigeant des gros groupes sont juste fait la bonne école, le bon cabinet de ministre, etc...
Ils ne sont pas capable de monter une boite tout seul sans le copinage étatique. Les entrepreneurs sont extrêmement rares dans le CaC 40. Justement car la reproduction sociale fait qu'il est impensable de voir un clampin debarquer et monter sa boite, reussir et proposer une autre vision du monde de l'entreprise. Mais cela aucun politique ne le changera car il faudrait etre etranger au système.

n°14445772
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 27-03-2008 à 22:56:00  profilanswer

Tant que des gens comme lagarde continueront d'affirmer sans sourciller que oui, malgré une baisse certaine des recettes l'année prochaine, yaura ni réduction des dépenses, ni augmentation des recettes, et que tout y ira très bien, qu'un déficit c'est fait pour être creuser à l'infini ça ne pourra pas aller mieux.

Et c'est pas une question de bord politique, dans tous les cas on peut trouver une solution (très simple dans les deux cas) au problème. Cette femme c'est vraiment le populisme personnifié.

n°14445778
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:57:01  profilanswer

alamanda a écrit :

ben c'est un magazine spécial noir, c'est quoi le probleme?  franchement c'est pas dans  Cosmo ou Elle qu'une femme noire va trouver le dernier fond de teint adapté à sa peau.  
c'est nullissime en général jamais lu celui la je ne savais meme pas qu'il existait,  rien ne vaut un Cosmo   tant pis pour le fond de teint.

Aucun problème alamanda.
Je m'excuse si ma réaction porte à confusion. Aucun problème la dessus bien sur.

C'est la présentation même (à la mode Gala ou le mag des winners) qui ne me plait pas.

PS :
Rama Yade est vraiment plus jolie sans maquillage à outrance.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 23:01:21

---------------
n°14445797
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 22:59:02  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu imagines un grand patrons franco-français faire de la prison toi?
En France , les dirigeant des gros groupes sont juste fait la bonne école, le bon cabinet de ministre, etc...
Ils ne sont pas capable de monter une boite tout seul sans le copinage étatique. Les entrepreneurs sont extrêmement rares dans le CaC 40. Justement car la reproduction sociale fait qu'il est impensable de voir un clampin debarquer et monter sa boite, reussir et proposer une autre vision du monde de l'entreprise. Mais cela aucun politique ne le changera car il faudrait etre etranger au système.

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Tant que des gens comme lagarde continueront d'affirmer sans sourciller que oui, malgré une baisse certaine des recettes l'année prochaine, yaura ni réduction des dépenses, ni augmentation des recettes, et que tout y ira très bien, qu'un déficit c'est fait pour être creuser à l'infini ça ne pourra pas aller mieux.

Et c'est pas une question de bord politique, dans tous les cas on peut trouver une solution (très simple dans les deux cas) au problème. Cette femme c'est vraiment le populisme personnifié.

---------------
n°14445815
pantalaimo​n
Posté le 27-03-2008 à 23:00:54  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Ah mais non, ils forment un club, ça s'appelle le gouvernement de la France.
Lagarde n'a pas une tronche à porter du dior ou faire des unes glamour, on l'envoie donc dire la messe à la télé.  :jap:

---------------
...
n°14445832
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 23:02:46  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ah mais non, ils forment un club, ça s'appelle le gouvernement de la France.
Lagarde n'a pas une tronche à porter du dior ou faire des unes glamour, on l'envoie donc dire la messe à la télé.  :jap:

Sainte-Croissance priez pour nous...

---------------
n°14445836
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2008 à 23:02:56  profilanswer

c'est comme si je disais un magasine fashion plutot qu'un magasine de mode
c'est pas vraiment le même black que pour éviter de dire noir, ce qui me dérange absolument pas évidement

enfin je trouve ça un peu débile comme magasine spécial couleur ...
mais bon pas moins que elle et compagnie qui sont tout autant spécial couleur ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 23:06:38
n°14445841
feer
Posté le 27-03-2008 à 23:03:35  profilanswer

attert a écrit :

ouais moi j'ai un peu de mal quand meme, qu'un pays de 50M d'habitants comme la france donne des leçons à un pays aussi peuplé que l'europe, imaginez la chine avec nos méthodes bien françaises... déjà qu'on est pas foutu de se démerder dans nos banlieux !

:heink: précise ta pensée, je ne comprends pas un mot ... au fait, d'après le dernier recensement, on est 60 M désormais en France

---------------
Last FM
n°14445846
bes31
Posté le 27-03-2008 à 23:03:49  profilanswer

mikekine a écrit :

Devrait plutôt s'appeler Premier Drame  :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5745  5746  5747  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)