Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14444711
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 20:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

agé de 18 ans?  tu as bien tout mis parce que la c'est du foutage de gueule royale.  

Oui et oui :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 20:50:25  profilanswer

n°14444730
wolfiounet​te
Posté le 27-03-2008 à 20:51:50  profilanswer

alamanda a écrit :

agé de 18 ans?  tu as bien tout mis parce que la c'est du foutage de gueule royale.  

ou est le probleme dans cette proposition ? :??:

n°14444734
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 20:51:57  profilanswer

le lien stp?  
pas que je ne te crois pas mais je veux le voir de mes yeux.  

n°14444736
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 20:52:00  profilanswer

C'est une belle grosse coquille, typique des copié-collé trop vite effectués et de la mauvaise relecture.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14444737
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 20:52:02  profilanswer

paprika a écrit :

manque le "et plus"...

Non, le titre du paragraphe en question est bienSix Français sur dix âgés de 18 ans pour l'allongement, source Le Monde. :o

---------------
n°14444740
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2008 à 20:52:19  profilanswer

Non mais c'est une erreur de leur part, c'est pas possible sinon  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14444743
paprika
Posté le 27-03-2008 à 20:52:38  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Non, le titre du paragraphe en question est bienSix Français sur dix âgés de 18 ans pour l'allongement, source Le Monde. :o

coquille et voilà...

n°14444745
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 20:52:46  profilanswer

alamanda a écrit :

le lien stp?  
pas que je ne te crois pas mais je veux le voir de mes yeux.  

http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] 085,0.html

---------------
n°14444759
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 20:54:48  profilanswer

la question a écrit :

C'est une belle grosse coquille, typique des copié-collé trop vite effectués et de la mauvaise relecture.

Le sondage n'est pas encore dispo sur le site du CSA, à vérifier plus tard, donc.

---------------
n°14444774
paprika
Posté le 27-03-2008 à 20:56:57  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le sondage n'est pas encore dispo sur le site du CSA, à vérifier plus tard, donc.

ça n'existe pas un sondage de ce type avec uniquement des personnes de 18 ans.... :sleep:

mood
Publicité

n°14444775
alamanda

P_erf_ide a écrit :

j'ai été vérifié sur le site du groupe qui a demandé le sondage.
http://www.cercledesepargnants.com [...] rticle=702
ouf c'est 18 ans et plus. parce que bon ça aurait été le plus gros foutage de gueule du moment.
la personne qui a écrit l'article n'a pas trouvé qu'il y avait un problème. c'est abusé.  :pfff:

n°14444784
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 20:57:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

ça ne peut être qu'une coquille du Monde.
le cas échéant, ça serait une sacrée connerie du CSA, encore pire que les sondages hypothétiques des présidentielles.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14444796
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2008 à 20:59:22  profilanswer

la question a écrit :

ça ne peut être qu'une coquille du Monde.
le cas échéant, ça serait une sacrée connerie du CSA, encore pire que les sondages hypothétiques des présidentielles.

le CSA ils font ce pour quoi on les paie, si quelqu'un veux un sondage sur les personne âgées de 18 ans ils le feront hein :D

n°14444811
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2008 à 21:00:57  profilanswer

ah bah Bénamou là dans l'os la Villa Médicis :D comme quoi gueuler un bon coup ça a du bon :D

---------------
Acceuil
n°14444822
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 21:02:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

le CSA ils font ce pour quoi on les paie, si quelqu'un veux un sondage sur les personne âgées de 18 ans ils le feront hein :D

bon j'ai été vérifié c'est une coquille( heu non ya un marbre de 3 tonnes)
sinon en continuant sur le lien de Perfide ya l'avis du patronat.

Citation :

Côté patronat, la CGPME (petites et moyennes entreprises) a défendu un rallongement de la durée de cotisation à quarante et un ans, comme le Medef qui juge ce rallongement "non discutable ni négociable". "Les quarante et un ans ont été largement actés dans le cadre de la loi 2003 et il n'y a aucune raison de revenir sur cette disposition", a indiqué le représentant du Medef, Jean-René Buisson. Selon M. Buisson, "parmi les mesures courageuses", il faudrait que le départ à la retraite soit "plus tardif qu'aujourd'hui". "Aller à 61 ans nous paraîtrait une approche nécessaire", a-t-il déclaré. La CGPME n'a quant à elle "pas de demande spécifique pour que l'âge de la retraite soit augmenté au-delà de 60 ans".

Le représentant du Medef a également insisté sur le développement du travail des seniors, estimant qu'il fallait "faire un effort particulier pour que les gens travaillent jusqu'à l'âge de la retraite", et ce, "y compris dans la fonction publique"
. Mais d'après lui, un système de bonus-malus s'appliquant aux entreprises n'est pas "forcément la meilleure approche". Le Medef a, par ailleurs, reconnu qu'il était "nécessaire de faire le lien avec les travaux pénibles" pour déterminer l'âge de départ en retraite.

heu dans la fonction publique les gens partent à la retraite plutot que dans le privée dans le sens avant d'avoir eu son quota d'annuité. on ne parle pas des femmes avec enfants etc.

n°14444826
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 21:02:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah bah Bénamou là dans l'os la Villa Médicis :D comme quoi gueuler un bon coup ça a du bon :D

hein hein quoi? :heink:

n°14444839
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 21:03:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

Si je sais, mais ils se sont calmés sur les sondages publics faussés.[:cbrs]

---------------
n°14444841
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2008 à 21:03:50  profilanswer

alamanda a écrit :

bon j'ai été vérifié c'est une coquille( heu non ya un marbre de 3 tonnes)
sinon en continuant sur le lien de Perfide ya l'avis du patronat.

bien évidement :o

n°14444847
meriadeck
Posté le 27-03-2008 à 21:04:24  profilanswer

alamanda a écrit :

hein hein quoi? :heink:

Sarkal fait machine arrière: le prochain locataire de l'Académie Française à Rome sera désigné par un collège d'artistes et intellectuels - a savoir Douillet, Bigard et Gallo? Benamou qui a compris que sa place à l'Elysée est à deux ou trois galaxies d'écart de ce qu'il a pu faire du temps de tonton cherche à prendre le large tant qu'il est encore temps. Revenir à la Provence la queue entre les jambes seraient une belle baffe :/

Message édité par meriadeck le 27-03-2008 à 21:04:57

---------------
Acceuil
n°14444849
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-03-2008 à 21:04:31  profilanswer

eltonio37 a écrit :

En moins rigolo, vous êtes au courant que sarko a promis l'envoi de 1000 soldats français supplémentaires en Afghanistan pour aider les states?
 :fou:  
ça c'est plus de l'actualité politique qui passe inaperçue à cause de ce buzz médiatique à 2 balles :pfff:

alamanda a écrit :

ben ouais on était au courant avant meme qu'il parte en angleterre. :)

par contre le gouvernement ne l'était pas quand sarko l'a annoncé, et ne parlons pas du parlement! :D  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14444861
meriadeck
Posté le 27-03-2008 à 21:05:41  profilanswer

pour les envois de soldats c'est pas au parlement de dire oui ou non ou peut etre?

---------------
Acceuil
n°14444872
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 21:06:44  profilanswer

CHubaca a écrit :

bien évidement :o

c'est bizarre dans mon labo c'est l'inverse ya certains qui devraient etre à la retraite depuis quelques années et ils sont encore la. je parle meme pas des chercheurs bénévoles.  :D

n°14444874
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2008 à 21:06:50  profilanswer

Arrrrgh, Lagarde,  :fou:  

Vite, j'arrête, je n'en peut plus d'entendre ça  :pfff:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14444875
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2008 à 21:07:10  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est bizarre dans mon labo c'est l'inverse ya certains qui devraient etre à la retraite depuis quelques années et ils sont encore la. je parle meme pas des chercheurs bénévoles.  :D

si j'ai pas tout quoté c'était pas par hasard :)

n°14444882
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 21:07:48  profilanswer

Christine Lagaaarrrdeeeeee

2 +1 = 4, que je multiplie par 2 = 6 auxquels je soustrais 1 = à 18 ... bilan, la croissance va être bonne !!!

[:wark0]

1ere mesure pour soutenir le pouvoir d'achat :
--> changer la taille des caddies de supermarché.

2eme mesure
--> mettre un +10% gratuit sur les paquets de poisson surgelés.

Oula, je crois que la nature très technique des propositions va vite dépasser mes capacités de réflexions.  
[:jocetoofoo]

Je soupconne quand même que, dés le début, elle ne comprenne même pas ce qu'elle dit ses mensonges.

Le néant intergalactique total en perspective pour les 1h à venir.....

Citation :

L'important c'est que je fasse le job.

[:rambo]

Citation :

Tous les engagements sont tenus.

[:el silencio]

... leaule ....

Les reportages à papa de Arlette ... leaule de leaule ....

Est-ce une émission humoristique ? [:alberich]

Phase  2 :
Les chiffres de Parisot sortis du chapeau magique : "Ouh [le doigt en l'air] il doit y avoir 95% des entreprises de + de 50 salariés dans lesquelles il y a des négociations salariales [pour quels montants on ne sait/saura pas]" ....
[:gugus20000]

... et c'est parti en batailles de mauvaise foi/ contre mauvaise foi...

Question : est-ce qu'on peut pousser le schmilblick ?

Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 21:31:22

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14444916
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 21:11:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

si j'ai pas tout quoté c'était pas par hasard :)

je me disais bien. j'ai mal traduit ton  :o

n°14444920
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 21:11:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour les envois de soldats c'est pas au parlement de dire oui ou non ou peut etre?

UMP majoritaire donc ok  :o

n°14444923
meriadeck
Posté le 27-03-2008 à 21:12:33  profilanswer

alamanda a écrit :

UMP majoritaire donc ok  :o

donc en gros c'est même pas voté mais c'est décidé, ump majoritaire ou pas. c'est bô.

---------------
Acceuil
n°14444962
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-03-2008 à 21:17:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

république, représentation populaire, l'exécutif suit les lois décidées par les élus mais ne les fait pas, toussa
oui je sais, rien à voir avec la france, chose bananière où les élus-godillot sont aux ordres ou sans aucun pouvoir face au petit roi en place, qui décide tout tout seul

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14445036
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2008 à 21:31:54  profilanswer

paprika a écrit :

ça n'existe pas un sondage de ce type avec uniquement des personnes de 18 ans.... :sleep:

Pas la peine d'utiliser un smiley méprisant,  
d'autant qu'en matière de sondage, tout est possible

alamanda a écrit :

j'ai été vérifié sur le site du groupe qui a demandé le sondage.
http://www.cercledesepargnants.com [...] rticle=702
ouf c'est 18 ans et plus. parce que bon ça aurait été le plus gros foutage de gueule du moment.
la personne qui a écrit l'article n'a pas trouvé qu'il y avait un problème. c'est abusé.  :pfff:

Le recul de la préférence pour la retraite par capitalisation par rapport à celle par répartition est intéressant, ainsi que le refus du recul de l'age légal de la retraite.

En regardant le sondage et l'analyse de plus près, on est déjà loin de la formule simpliste qui débarque dans tout les médias.

Message édité par Altarius le 27-03-2008 à 21:34:20

---------------
n°14445040
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:32:13  answer

Le "A vous de juger" est désolant... Guigou relève à peine le niveau...

n°14445068
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:35:24  answer

Rectification, Guigou est largement meilleure que Royal, mais ça ne veut rien dire.  [:aloy]  

n°14445072
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2008 à 21:35:43  profilanswer

La gauche me désole avec sa proposition à la con de baisser la tva sur les produits de première nécessitée.

n°14445083
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 21:37:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

La gauche me désole avec sa proposition à la con de baisser la tva sur les produits de première nécessitée.

Comme disait Coluche

Citation :

Dite nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer....

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14445084
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:37:35  answer

CHubaca a écrit :

La TVA est l'un des impôts les plus injustes, par contre, baisser un truc qui est déjà à 5.5, effectivement, à l'arrivée, le gain peut être bouffé par la distribution (la grande) en quelques mois.

n°14445111
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2008 à 21:39:50  profilanswer

Comme tu l'as dit on sait dans la poche de qui ça vas aller, comme d'habitude, donc que la gauche puisse proposer ça ...

n°14445121
pantalaimo​n
Posté le 27-03-2008 à 21:40:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Arrrrgh, Lagarde,  :fou:  

Vite, j'arrête, je n'en peut plus d'entendre ça  :pfff:

Ménage tes oreilles ça va durer encore quatre ans  :jap:

---------------
...
n°14445132
pantalaimo​n
Posté le 27-03-2008 à 21:41:36  profilanswer

Ah bon, Royal est là?  :ange:

---------------
...
n°14445141
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-03-2008 à 21:43:34  profilanswer

Je ne veux pas être méchant mais la gauche a l'occasion de démontrer qu'elle a dirige le pays pendant 5 ans et qu'elle a eu une politique économique correcte, qui a donne un taux de croissance supérieur a la moyenne européen.
Deja expliquer que la crise financière était la depuis plus d'un an et que le gouvernement devait en tenir compte des le début, que la hausse des denrées alimentaire etait previsible à cause des biocarburant, de la crise financière qui font que les fonds  financiers se réfugient dans l'agricole.
Ensuite a part dire que le paquet fiscal c'est mal, il n'y aucun argumentaire pour sortir de la crise.
Investir dans la recherche c'est bien mais c'est dans 5/10 ans que l'on verra le résultats. Augmenter le smic c'est bien mais les patrons payant plus font devoir augmenter leur prix d'où l'augmentation qui sera limitée par la baisse du fameux pouvoir d'achat.
C'est bine de taper, mais il faut proposer. Le PS a des gens tres capable de detruire Lagarde dans un argumentaire constructif: Hamon, Piquetti( pas sur de l'orthographe), Cambadelis, Moscovisci, Fabius etcc.
Alors pourquoi envoyer une Guigou a 20h50??

n°14445157
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 21:46:22  answer

eol melwasul a écrit :

Je ne veux pas être méchant mais la gauche

Tiens voilà eol :lol:  

n°14445181
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 21:48:22  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je ne veux pas être méchant mais la gauche a l'occasion de démontrer qu'elle a dirige le pays pendant 5 ans et qu'elle a eu une politique économique correcte, qui a donne un taux de croissance supérieur a la moyenne européen.
Deja expliquer que la crise financière était la depuis plus d'un an et que le gouvernement devait en tenir compte des le début, que la hausse des denrées alimentaire etait previsible à cause des biocarburant, de la crise financière qui font que les fonds  financiers se réfugient dans l'agricole.
Ensuite a part dire que le paquet fiscal c'est mal, il n'y aucun argumentaire pour sortir de la crise.
Investir dans la recherche c'est bien mais c'est dans 5/10 ans que l'on verra le résultats. Augmenter le smic c'est bien mais les patrons payant plus font devoir augmenter leur prix d'où l'augmentation qui sera limitée par la baisse du fameux pouvoir d'achat.
C'est bine de taper, mais il faut proposer. Le PS a des gens tres capable de detruire Lagarde dans un argumentaire constructif: Hamon, Piquetti( pas sur de l'orthographe), Cambadelis, Moscovisci, Fabius etcc.
Alors pourquoi envoyer une Guigou a 20h50??

look the hell who is talking. [:cerveau yamimakai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)