| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
bes31 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:03:49 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
feer |
dit-il c'est un festival ! --------------- Last FM |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:13:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:13:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
feer |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:24:28 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | perso c'est assez inquiétant ce genre de discours de mentir sachant que personne en face n'ira aller faire des recherches et que le temps que le démentis arrive, la chose aura fait son chemin. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:28:29 ![]() ![]() |
feer |
--------------- Last FM |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
phila |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
apoflo06 |
|
sidela |
en meme temps ça lui est monté à la tete et c'est à cette conférence ou il a sorti la fameuse phrase sur le pouvoir d'achat "alors que les caisses sont vides", c'est à partir de là qu'il est tombé à pic dans les sondages |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 28-03-2008 à 00:04:32 |
farib | Le patron n'est pas allé en prison, Ciler a raison --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fougnac |
|
bluewaave | Suis déçu Je pensais trouver sur ce topic quelques photos de Madame Sarkozy nue !!!!!
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bluewaave |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 08:41:31 ![]() entendu ce matin sur france info des extraits du discours prononcé hier soir je crois par sarko
|
karlit NO FEAR | D'puis l'temps que je l'dis qu'on est en pleine mascarade, style caméra cachée, personne ne me croit ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
|
alamanda |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 09:01:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 09:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 09:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 09:04:33 ![]() L'info du mois, c'est tout de même ceci...
|
alamanda |
|
alamanda |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 09:14:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
meriadeck arme de distractions massives | http://afp.google.com/article/ALeq [...] 4yapXiwc1g
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |