Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5743  5744  5745  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14442388
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 16:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Retournes en arrière et tu verras qu'il a été répondu une bonne douzaine de fois à cette question (dont au moins 2 ou 3 fois à toi directement... Mange un peu de poisson... :D )
Bien sur, les réponses ne te convenaient pas car non libérales....
Dans ce cas-là, je t'invites à reformuler ta question ; "Dites, vous proposez quoi pour que l'on puisse financer le papy boom, sans toucher aux bénéfices des actionnaires et du CAC40, sans augmenter les salaires, en n'écornant surtout pas l'accumulation de richesses des grands groupes financiers, en figeant la perte de 10% des salaires dans la répartition capital/travail, en s'assurant que les stock-options ne soient surtout pas touchés et que ce soient les salaires et juste les salaires qui soient ponctionnés (moins les dégrèvements et autres subventions sur leur part patronale, évidemment...),bref en restant 100% sarko-compatible ?"  
Ça  sera plus honnête que de jouer le Candide à répétition... :sarcastic:

En effet, ce serait bien plus honnête!!!
Et tu oublies les privilèges (indemnité à vie, voiture avec chauffeur à vie, appart de fonction à vie...) dont profitent des centaines de personnalités politiques et leurs amis...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 16:29:15  profilanswer

n°14442534
ovrefoss
Posté le 27-03-2008 à 16:45:33  profilanswer

TADAAAAAAM !!!!

Le nom de Sarkozy serait cité dans l'affaire Hamon

NOUVELOBS.COM | 27.03.2008 | 15:56
Réagissez à l'article 49 réactions
Une lettre signée par Nicolas Sarkozy, lorsqu'il était président du conseil général des Hauts-de-Seine, serait apparue dans le dossier judiciaire de l'affaire Hamon, qui porte sur des détournements de fonds publics.

André Santini, le secrétaire d'Etat à la fonction publique, est mis en examen pour "prise illégale d'intérêt", "faux et usage de faux" et "détournement de fonds publics" à l'occasion de la création avortée en 2004 de la fondation d'art contemporain Hamon.
Pour Me Philippe Gumery, les faits reprochés à André Santini pourraient aussi concerner Nicolas Sarkozy.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] hamon.html

La rupture !!! Qu'on vous matraque....

n°14442647
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 16:57:28  profilanswer

Citation :

Je serai président de l'Union au moment de la cérémonie d'ouverture, il faut donc que je consulte les autres sur leurs positions pour savoir si j'irai", explique le président.

Nicolas Sarkozy a indiqué jeudi 17 mars, qu'il consultera les autres pays de l'Union européenne (UE) avant de décider de boycotter ou non la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin en raison de la situation au Tibet.
"Moi je serai président de l'Union au moment de la cérémonie d'ouverture, il faut donc que je consulte les autres sur leurs positions pour savoir si j'irai à la cérémonie d'ouverture ou pas", a déclaré le président français, lors d'une conférence de presse à Londres, avec Gordon Brown, le Premier ministre britannique.

Mouaaaaahhh. :D  
Cette excuse en carton.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14442680
Ciler
Posté le 27-03-2008 à 17:00:49  profilanswer

Enfin, cette apparition dans une affaire de detournement de fonds publics n'a rien de bien surprenant. La pluspart des elus RPR (et une bonne portion d'elus de gauche) de la region parisienne ont trempe dans ce genre de magouilles dans les annees 80. Il n'est donc pas suprenant que l'on trouve des reliquats ici ou la meme jusqu'en 2000.

Et puis meme, cela n'invalidera en rien son election, et ne lui causera que de petits problemes une fois son mandat termine... Donc l'interet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 27-03-2008 à 17:01:57

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14442686
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2008 à 17:01:25  profilanswer

ovrefoss a écrit :

TADAAAAAAM !!!!

Le nom de Sarkozy serait cité dans l'affaire Hamon

NOUVELOBS.COM | 27.03.2008 | 15:56
Réagissez à l'article 49 réactions
Une lettre signée par Nicolas Sarkozy, lorsqu'il était président du conseil général des Hauts-de-Seine, serait apparue dans le dossier judiciaire de l'affaire Hamon, qui porte sur des détournements de fonds publics.

André Santini, le secrétaire d'Etat à la fonction publique, est mis en examen pour "prise illégale d'intérêt", "faux et usage de faux" et "détournement de fonds publics" à l'occasion de la création avortée en 2004 de la fondation d'art contemporain Hamon.
Pour Me Philippe Gumery, les faits reprochés à André Santini pourraient aussi concerner Nicolas Sarkozy.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] hamon.html

La rupture !!! Qu'on vous matraque....

t'es grilled :o

mais c'est pas grave  :whistle:

en tout cas mouaaahajajajahiiiouhiiiou à lui [:haha]

Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 17:10:05
n°14442698
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-03-2008 à 17:01:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Enfin, cette apparition dans une affaire de detournement de fonds publics n'a rien de bien surprenant. La pluspart des elus RPR (et une bonne portion d'elus de gauche) ont trempe dans ce genre de magouilles dans les annees 80. Il n'est donc pas suprenant que l'on trouve des reliquats ici ou la.

Et puis meme, cela n'invalidera en rien son election, et ne lui causera que de petits problemes une fois son mandat termine... Donc l'interet.

Tu réalise quand même que sur ce sujet, la France est un ovni politiquement ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14442726
Ciler
Posté le 27-03-2008 à 17:04:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu réalise quand même que sur ce sujet, la France est un ovni politiquement ?

Pas evident. Le 1er ministre Irlandais est inculpe, depuis presque 2 ans, dans une affaire abracadabrante de pots de vins et d'abus de biens sociaux quand il etait ministre dans les annees 90, il a quand meme reussi a etre reelu l'annee derniere. [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14442876
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-03-2008 à 17:17:53  profilanswer

et il y en à encore pour parler d'anti sarko primaires ...

en fait on dirait que tout ce qui pouvait lui être reproché se réalisera, telle une destinée sombre et morbide qu'il a trop voulu forcer

n°14443519
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 27-03-2008 à 18:17:53  profilanswer

Pour en revenir au truc du jour, les retraites, ce que je comprend pas c'est qu'on veuille augmenter la durée de cotisation, soit disant pour équilibrer les comptes.

Ce que je veux bien admettre (quoique j'avais lu qu'en l'état le système courrait à la catastrophe non pas demain mais vers 2050, source : je sais plus, un canard enchaîné d'il y a un moment, surement de la période de la précédente négociation sur les retraites) ; mais pourquoi dabord ne pas essayer de faire bosser les vieux de 55-60 ans, yen a les 2 tiers qui glandouillent et qui plombent les comptes.

Faire trimer un an de plus le tiers restant pour contrer l'inefficacité du gouvernement à en premier lieu rétablir l'égalité devant l'emploi à ces ages là serait parfaitement injuste

n°14443612
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2008 à 18:29:59  profilanswer

On s'en fout de tout ça, les retraites, la croissance, les affaires...

c'est secondaire à coté de Carla-Jackie comme elle est belle, d'ailleurs C dans l'air et Calvi ne s'y sont pas trompé [:draculax]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 18:29:59  profilanswer

n°14443617
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-03-2008 à 18:30:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ne vous en faites pas, la très grande majorité des droiteux adorent Bertrand.

c'est fillon qui va être content d'apprendre ça. il est déjà sur un siège éjectable? je me disais bien aussi, sarko a 37% et fillon à 70, c'était insupportable.
bertrand futur premier ministre... au secours

Mxtrem a écrit :

Tient je te conseille de lire ça
Les dépenses liées à la santé augmentent, c'est un fait. Ah ouais mais non faut rien faire, travailler c'est fatiguant, c'est pas bien...

et puis c'est tellement + facile et productif après 60 ans

eltonio37 a écrit :

+1!!!
 :jap:  

Et j'ajoute: et que l'opposition s'allonge par terre pour faire paillasson!

opposition, dans un système majoritaire? elle pourrait aussi bien ne rien faire ce serait exactement pareil

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Pour en revenir au truc du jour, les retraites, ce que je comprend pas c'est qu'on veuille augmenter la durée de cotisation, soit disant pour équilibrer les comptes.

Ce que je veux bien admettre (quoique j'avais lu qu'en l'état le système courrait à la catastrophe non pas demain mais vers 2050, source : je sais plus, un canard enchaîné d'il y a un moment, surement de la période de la précédente négociation sur les retraites) ; mais pourquoi dabord ne pas essayer de faire bosser les vieux de 55-60 ans, yen a les 2 tiers qui glandouillent et qui plombent les comptes.

Faire trimer un an de plus le tiers restant pour contrer l'inefficacité du gouvernement à en premier lieu rétablir l'égalité devant l'emploi à ces ages là serait parfaitement injuste

le fouet! voilà la solution miracle : le fouet pour faire bosser les vieux!!

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14443624
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2008 à 18:31:27  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

C'est clair : au boulot les vieilles feignasses, y en a marre de les voir refuser tous ces ponts d'or que les entreprises leur font...mais bon ces vieux ils préfèrent jouer au baby foot en buvant des bières, quelle honte pour la jeunesse :pfff:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14443644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2008 à 18:34:03  profilanswer

Altarius a écrit :

On s'en fout de tout ça, les retraites, la croissance, les affaires...

c'est secondaire à coté de Carla-Jackie comme elle est belle, d'ailleurs C dans l'air et Calvi ne s'y sont pas trompé [:draculax]

Mais c'est clair, franchement elle avait la classe !

Et Rachida aussi, vraiment à l'aise à la Cour anglaise (plus que devant les juges c'est clair).

Ils ont l'air vraiment heureux ces gens, "on" dit que les caisses sont vides, mais franchement ils sont bien la preuve que c'est pas vrai, sinon, responsables comme ils sont, ils se permettraient pas cette ostentation et ce cramage de fric public, hein ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14443733
apoflo06
Posté le 27-03-2008 à 18:46:16  profilanswer

Rachida dans le carosse, elle portait comme coiffe un chapeau-cloche, je ne lui aurais pas mieux conseillé. :sarcastic:  

n°14443794
Ciler
Posté le 27-03-2008 à 18:56:11  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

C'est pourtant simple. Augmenter la duree de cotisation dans une situation ou la majorite des travailleurs ne reussit deja pas a cotiser tout leurs trimestres, c'est une reduction de facto des retraites versees, ce qui permet de reduire le suppose deficit du systeme.

---------------
n°14443799
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 18:56:45  profilanswer

Citation :

Mr Sarkozy, 53, boosted his 5ft 5in frame with stacked shoes as he got off a plane to start his state visit.  

But despite the pomp and ceremony in the President’s honour, most eyes were on stunning 5ft 9in Carla, 40 – who wore FLAT shoes for the occasion, to avoid towering over her diminutive husband.

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00459/SNN2704A-384_459290a.jpg

http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 966004.ece

[:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14443853
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 19:05:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

l'education nationale je pense

EDF faut suivre  :o

n°14443867
phila
Posté le 27-03-2008 à 19:07:23  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Mr Sarkozy, 53, boosted his 5ft 5in frame with stacked shoes as he got off a plane to start his state visit.  

But despite the pomp and ceremony in the President’s honour, most eyes were on stunning 5ft 9in Carla, 40 – who wore FLAT shoes for the occasion, to avoid towering over her diminutive husband.

http://img.thesun.co.uk/multimedia [...] 59290a.jpg

quelle bande d'anti-sarkozystes primaires, s'ils n'ont rien d'autres à dire c'est que Sarko fait du bon boulot et leur cloue le bec  :o  

:whistle:

n°14443896
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2008 à 19:10:50  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

je pensais qu'il mesurait plutôt 5'6'' :o.

Citation :

Carla, who is also a folk singer, was accused yesterday of cashing in on her visit to royalty after advertising it on her new CD.

C'est quoi encore cette histoire (made in The Sun ???) ?

---------------
n°14443913
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-03-2008 à 19:12:43  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pourtant simple. Augmenter la duree de cotisation dans une situation ou la majorite des travailleurs ne reussit deja pas a cotiser tout leurs trimestres, c'est une reduction de facto des retraites versees, ce qui permet de reduire le suppose deficit du systeme.

Oui, pour faire simple: + de cotisants pour - de cotisations versées.

n°14443939
feer
Posté le 27-03-2008 à 19:15:57  profilanswer

phila a écrit :

quelle bande d'anti-sarkozystes primaires, s'ils n'ont rien d'autres à dire c'est que Sarko fait du bon boulot et leur cloue le bec  :o  

:whistle:

C'est, a peu de choses près, les propos qu'a tenu le chef de l'état mardi dernier.

Citation :

«Moi, je ne suis pas le genre d’homme à écouter les compliments et à mépriser les critiques. Je tiens compte des deux», a développé le chef de l’Etat lors de cet entretien enregistré mardi à Paris, à la veille de sa visite de trente-six heures en Grande-Bretagne. Avant de lancer, provocateur: «Mais franchement, si la seule chose que l’on a à me reprocher, c’est le style, cela veut donc dire que sur le fond il n’y a rien à me reprocher?»

Source Libé: Nicolas Sarkozy le promet, il va changer de style

---------------
Last FM
n°14443947
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-03-2008 à 19:16:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui, pour faire simple: + de cotisants pour - de cotisations versées.

ben non  :heink:

c'est autant de cotisants qui sont censés cotisé plus longtemps mais qui ne cotisent deja pas suffisement. donc c'est juste une reduction des retraites versés au final.

en gros tu cotises autant que le gars d'il y a 10-20-30 ans mais t'auras juste une plus petite part du gateau.

Message édité par boober le 27-03-2008 à 19:17:09

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14443965
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-03-2008 à 19:19:01  profilanswer

feer a écrit :

C'est, a peu de choses près, les propos qu'a tenu le chef de l'état mardi dernier.

Citation :

«Moi, je ne suis pas le genre d’homme à écouter les compliments et à mépriser les critiques. Je tiens compte des deux», a développé le chef de l’Etat lors de cet entretien enregistré mardi à Paris, à la veille de sa visite de trente-six heures en Grande-Bretagne. Avant de lancer, provocateur: «Mais franchement, si la seule chose que l’on a à me reprocher, c’est le style, cela veut donc dire que sur le fond il n’y a rien à me reprocher?»

ce sophisme  [:mlc]

Message édité par boober le 27-03-2008 à 19:19:13

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14443980
la questio​n
Posté le 27-03-2008 à 19:21:04  profilanswer

feer a écrit :

Citation :

En parlant de ça:

Citation :

Le célèbre tabloïd anglais The Sun malmène la Première Dame de France lors de la visite d'Etat du Président Français, la traitant de "Mrs Starkerzy".([:rofl] Mais aucun média français ne relève le mot.
Pourquoi?

Pourtant rien. La presse française est habituellement plus loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer les frasques des tabloïds anglais et leur agressivité anti-française.
Mais là rien n'est venu ou si peu. France 2 et Jean-François Achili sur France Inter sauvent l'honneur avec quelques petites secondes consacrées aux tabloïds mais sans citer ce jeu de mots "limite".

Les journaux télévisés n'ont peut être pas voulu faire obstacle à l'opération "Prendre de la Hauteur" de Nicolas Sarkozy, ce que Alain Duhamel a appelé sa « représidentialisation »?
Ou bien est-ce la colère de Carla Bruni-Sarkozy à l'annonce de la vente cette photo d'elle à Christie qui aurait refroidi les plus vaillantes ardeurs journalistiques, notamment après la passe d'armes entre l'Elysée et le NouvelObs. Une passe d'armes qui va sans doute aboutir bientôt au départ d'Airy Routier du NouvelObs.

Tout ceci est vraiment regrettable. Les citoyens français qui ont le droit d'être informés. Complètement.
Il est d'ailleurs tout aussi regrettable que personne n'enquête sur la vente de cette photo de Carla Bruni chez Christie's à New York et son étonnante révelation à une journée de la visite d'Etat

[:kaio]

---------------
n°14443981
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 19:21:17  profilanswer

feer a écrit :

Citation :

Phila fait peut être parti du gouvernement, ressassant sans lassitude aucune, à l'instar des lieutenants de Sarkozy, les même poncifs estampillés "discours officiel à tenir"....

Le jour ou Sarkozy dira "prout", je pense que les fanboys/girls répondront "prout" à toutes les questions.  
Cela doit relever d'un mimétisme incontrôlé.

:o

Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 19:25:19

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14443998
David Bori​ng
Posté le 27-03-2008 à 19:24:04  profilanswer

Vous avez lu le "Point de vue" publié dans Le Monde par Jean-Pierre Soisson, député UMP de l'Yonne.
C'est assez puissant, il ne veut pas que le Président change car il trouve que gouverner seul est le seul moyen de redresser la France.
Pour moi le système politique qu'il prône est du grand n'importe quoi.
Certains sont pour ce régime au sein de l'UMP, ou alors il s'agit d'un vieux radoteur dans son coin ?

n°14444013
phila
Posté le 27-03-2008 à 19:26:30  profilanswer

euh Nada s'il te plaît, j'avais mis un :o et un :whistle:, alors pas d'insulte :jap:

n'empêche, j'suis épaté de pouvoir aussi facilement penser à la mode "sarkozy" et faire le fanboy :lol:

n°14444031
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 19:28:44  profilanswer

David Boring a écrit :

Vous avez lu le "Point de vue" publié dans Le Monde par Jean-Pierre Soisson, député UMP de l'Yonne.
C'est assez puissant, il ne veut pas que le Président change car il trouve que gouverner seul est le seul moyen de redresser la France.
Pour moi le système politique qu'il prône est du grand n'importe quoi.
Certains sont pour ce régime au sein de l'UMP, ou alors il s'agit d'un vieux radoteur dans son coin ?

Oui gouverner seul, ... l'exemple donné par tous nos partenaires européens :o  ... où le relan du paternalisme français "à la Papa"....

A se demander d'ailleurs pourquoi on a encore un gouvernement... et des députés :o

Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 19:29:52

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14444047
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 19:30:39  profilanswer

phila a écrit :

euh Nada s'il te plaît, j'avais mis un :o et un :whistle:, alors pas d'insulte :jap:

n'empêche, j'suis épaté de pouvoir aussi facilement penser à la mode "sarkozy" et faire le fanboy :lol:

Excuse moi phila si c'était un effet de style, j'avais pas capté.
 :jap:

PS :
Faut dire qu'avec les "vrais" réflexions de fanboy qu'on peut parfois voir ici, même une blague une peu voyante et exagérée peut passer pour réaliste.

Mea culpa.

Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 19:33:01

---------------
n°14444595
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 20:38:45  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

En moins rigolo, vous êtes au courant que sarko a promis l'envoi de 1000 soldats français supplémentaires en Afghanistan pour aider les states?
 :fou:  
ça c'est plus de l'actualité politique qui passe inaperçue à cause de ce buzz médiatique à 2 balles :pfff:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14444607
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 20:39:47  profilanswer

eltonio37 a écrit :

En moins rigolo, vous êtes au courant que sarko a promis l'envoi de 1000 soldats français supplémentaires en Afghanistan pour aider les states?
 :fou:  
ça c'est plus de l'actualité politique qui passe inaperçue à cause de ce buzz médiatique à 2 balles :pfff:

ben ouais on était au courant avant meme qu'il parte en angleterre. :)

n°14444619
paprika
Posté le 27-03-2008 à 20:41:05  profilanswer

ça fait des années que plusieurs centaines de soldats sont là bas...

n°14444621
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-03-2008 à 20:41:12  profilanswer

Si pas déjà passé, petite vidéo marrante :

Exclusif : Rachida Dati parle avec une copine, le micro enregistre…  
http://www.bakchich.info/article3124.html

PS :
Lecture difficile apparamment.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-03-2008 à 20:43:39

---------------
n°14444630
wolfiounet​te
Posté le 27-03-2008 à 20:41:54  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

[:rofl]

n°14444635
wolfiounet​te
Posté le 27-03-2008 à 20:42:32  profilanswer

_Nada a écrit :

Si pas déjà passé, petite vidéo marrante :

Exclusif : Rachida Dati parle avec une copine, le micro enregistre…  
http://www.bakchich.info/article3124.html

[:aloy] déjà passée

n°14444680
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 20:46:46  profilanswer

Mouarf, au sujet du sondage dont on parlait tout à l'heure sur l'allongement de la durée de cotisation :

Citation :

Plus de six Français sur dix estiment que la durée de cotisation doit passer de quarante à quarante et un ans pour assurer l'avenir du système des retraites, mais ils sont aussi nombreux à souhaiter le maintien de l'âge légal à 60 ans, selon un sondage de l'institut CSA publié jeudi.

Par ailleurs, 62 % des personnes interrogées pensent que le passage de la durée de cotisation de 40 à 41 ans d'ici à 2012 est "nécessaire", selon cette enquête effectuée à la demande du Cercle des épargnants. 61 % jugent que c'est "acceptable" et 59 % que c'est "inévitable".

Dans le même temps, 63 % des Français jugent qu'on peut maintenir l'âge légal de départ à la retraite à 60 ans, contre 32 % qui estiment qu'il faut le repousser à 62 ans.

La proportion des personnes qui se disent inquiètes sur leurs retraites a diminué par rapport à mars 2007, passant de 64 % à 61 %. 26 % se disent confiantes.

Fiche technique

Enquête réalisée les 6 et 7 février auprès d'un échantillon de 1 004 personnes âgées de 18 ans (méthode des quotas).

[:hahaguy]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14444696
alamanda
Posté le 27-03-2008 à 20:48:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mouarf, au sujet du sondage dont on parlait tout à l'heure sur l'allongement de la durée de cotisation :

Citation :

Plus de six Français sur dix estiment que la durée de cotisation doit passer de quarante à quarante et un ans pour assurer l'avenir du système des retraites, mais ils sont aussi nombreux à souhaiter le maintien de l'âge légal à 60 ans, selon un sondage de l'institut CSA publié jeudi.

Par ailleurs, 62 % des personnes interrogées pensent que le passage de la durée de cotisation de 40 à 41 ans d'ici à 2012 est "nécessaire", selon cette enquête effectuée à la demande du Cercle des épargnants. 61 % jugent que c'est "acceptable" et 59 % que c'est "inévitable".

Dans le même temps, 63 % des Français jugent qu'on peut maintenir l'âge légal de départ à la retraite à 60 ans, contre 32 % qui estiment qu'il faut le repousser à 62 ans.

La proportion des personnes qui se disent inquiètes sur leurs retraites a diminué par rapport à mars 2007, passant de 64 % à 61 %. 26 % se disent confiantes.

Fiche technique

Enquête réalisée les 6 et 7 février auprès d'un échantillon de 1 004 personnes âgées de 18 ans (méthode des quotas).

[:hahaguy]

agé de 18 ans?  tu as bien tout mis parce que la c'est du foutage de gueule royale.  

n°14444710
paprika
Posté le 27-03-2008 à 20:50:24  profilanswer

manque le "et plus"...

n°14444711
P_erf_ide
Posté le 27-03-2008 à 20:50:25  profilanswer

alamanda a écrit :

agé de 18 ans?  tu as bien tout mis parce que la c'est du foutage de gueule royale.  

Oui et oui :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5743  5744  5745  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)