Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14313716
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-03-2008 à 16:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: HS/  

Suite à un nettoyage de mon pc, je n'arrive pas à lire les vidéos sur France2, canal, etc... Help :sweat:

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 16:02:52  profilanswer

n°14313717
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:02:55  answer

p4rp4ing a écrit :

le parti de lepen n'est plus au deuxieme tour, il a même presque disparus.

mouai c'est donc l'aura seule de Mr Sarkozy qui aurai par internvention divine téléporté les voies d'extrèmes droites dans les poches à l'UMP?

n°14313721
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 16:03:04  profilanswer

ment@l a écrit :

'tain j'avais raté ça
sans oublier le magnifique "la france tu l'aime ou tu la quitte" digne des grands succés de Lepen
navrant , du coup on lui doit un bon racisme bien decomplexé en France depuis quelques mois. Les gens se lachent , devant moi , ils evitent (m'apelle youssef) mais ma femme qui est bien caucasienne avec un prénom issu du calendrier n'arette pas d'en entendre, a l'ecole, chez le boulanger, au boulot.
On peut remercier sarko : les francais ne se rendent meme plus compte que le racisme est une posture ideologique honteuse.

Putain comme j'ai honte de mon pays quand je lis des trucs comme ça...  :(

---------------
...
n°14313722
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-03-2008 à 16:03:20  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

vas-y explique le rapport entre ta phrase et le quote.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14313723
ovrefoss
Posté le 12-03-2008 à 16:03:33  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

Ouep, bon débarras ! J'ai arrosé ca dimanche soir avec des maghrébins  :na:  

n°14313728
Mxtrem
Posté le 12-03-2008 à 16:03:42  profilanswer

Comment on peut le traduire : "Sarkozy rolls out his tong" svp ? Je vois pas trop :??:
Traduction : il ouvre sa gueule ?

n°14313729
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:03:46  answer

p4rp4ing a écrit :

les plus racistes etant sans doute les ressortissants etrangers, qui ont pour les français toute une gamme de mots doux, qu'il appliquent aussi aux etrangers qui s'integrent trop bien.

p4rp4ing a écrit :

je pense que si sego etait passé, on se serait rapproché un peut plus de la guerre civile, a la courneuve, j'ai deja assisté a des debuts de lynchage.si cela c'est bien terminé c'est qu'il y a des noirs ou des arabes qui ont un peut les pieds sur terre et le courage d'intervenir.

faire entrer des illetrés, politiquement formatés et leur filer tout ce qu'ils demandent est du même niveau que la politique de lepen, sarko a quand même le merite d'avoir serieusement fait retomber la pression.

p4rp4ing a écrit :

si tu devient musulman et que tu le montre, tu n'as que des potes en banlieue.

p4rp4ing a écrit :

a tien, la violence gauchiste.

p4rp4ing a écrit :

a ben y a des quartiers entiers ou les blancs ont plus de voitures, d'ailleur ils sont obligé de partir :spamafote:

Allez, fais moi plaisir: continue... [:parisbreizh]

n°14313730
darksword
publicitaire
Posté le 12-03-2008 à 16:03:55  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour les stats, j'ai pris le premier lien google, et Ciler voulait des chiffres alors je lui en ai donné.

Allons-y ma bonne Dame, vous voulez des chiffres, vous allez en avoir pour votre argent !

Moundir a écrit :

De plus comme je l'ai dit plus tôt, les chiffres exacts sur les impôts ne m'interessent pas .
Les impôts(peu importe la méthode de calcul) sont élevés en France, si autant de gens partent une fois leurs études finies, ce n'est pas pour rien.

Donc tu dis que les impots sont élevés, on devrait te croire car après tout peu importe les chiffres, tout le monde le sait que les impots sont élevés en France.

Après ton petit message sur les expatriés me fait un peu rire (jaune puisque je suis moi-même expat en ce moment). Tu crois que les expats partent parce qu'il  y a trop d'impot en France (ce qui est faux pour moi, cf la suite) ? T'es carrément à coté de la plaque mon gars. on part pour plein de raisons, envie d'une aventure/xp, pas d'opportunité de travailler en France, connaitre une culture differente et éventuellement pour gagner plus.

Parce que si tu veux rester sur l'aspect financier, l'impot au fond c'est secondaire. Si tu gagne trois fois plus ailleurs, que tu payes 25% d'impot en plus et ben franchement, t'en as un peu rien à secouer.

Enfin, l'impôt a une utilité (on est d'accord que parfois les fonds sont mal employés). Il permet que chacun contribue à améliorer la société en fonction de ses moyens. Tu veux parler de mérite ? Sans impôt, il n'y a plus de mérite puisque les dés sont jetés dès la naissance. Tu née avec une cuillère en or dans la bouche ou alors, et bien il ne te reste plus qu'à espérer ne jamais avoir d'ennuie de santé. Car vraisemblablement du devras choisir à un moment ou un autre si tu soigne un de tes gosses ou si tu nourris les autres.

Désolé pour le up. Dès fois en lisant ce topic, j'ai des sueurs froides.

n°14313731
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 12-03-2008 à 16:03:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Suite à un nettoyage de mon pc, je n'arrive pas à lire les vidéos sur France2, canal, etc... Help :sweat:

Real Player ? :D

n°14313733
p4rp4ing
Posté le 12-03-2008 à 16:04:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

installe le dernier media player

---------------
Le rêve est une capacité.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 16:04:09  profilanswer

n°14313740
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-03-2008 à 16:04:25  profilanswer

_Nada a écrit :

EN bleu :
Je suis entièrement d'accord mais c'est justement ce qui est fait actuellement : des budgets pour acheter (notamment dans les collèges), mais aucun budget pour payer un hypothétique personnel d'netretien.

En vert :
Bah faut croire que c'est pas le cas partout.
Pense tu que quelqu'un qui n'a pas le permis de consuire peut être un bon enseignat pour apprendre à conduire ?

Citation :

L'avenir nous le dira, mais actuellement, le personnel de l'EN qui a été formé est tout à fait capable d'assumer sa fonction.

Amen.

Ce n'est pas le personnel que je remet en cause, c'est l'absence de moyens pour que justement ce personnel puisse faire son boulot.

Pour ta réflexion sur ma famille "d'enseignats" ... désolé, j'ai pas choisi ma famille.  :o

Pour la question sur le permis de conduire, je crois pas que l'on puisse comparer en fait lol... la prévention routière s'effectuant en petite partie à l'école avec brevet de sécurité routiere etc... on va pas critiquer :o
Pour ce qui est de la remarque, sur le personnel non formé; souhaitent-ils passer la formation? ont-ils pour x ou y raisons, l'impossibilité de suivre la formation? Et pour le personnel enseignant encore présent à la formation, faut qu'ils retiennent qqchose... tout les outils sont là. Partout ou j'étais durant mon éducation, aucun souci. Je connais aussi un formateur info au rectorat... des amis prof de techno etc... le niveau était là. :=)

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 12-03-2008 à 16:06:48
n°14313750
p4rp4ing
Posté le 12-03-2008 à 16:05:03  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ouep, bon débarras ! J'ai arrosé ca dimanche soir avec des maghrébins  :na:  

tu aurrais pu inviter plus de monde :na:

---------------
n°14313752
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 16:05:04  profilanswer

micromanialex a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre, surtout lorsque l'on parle de bétise. Tout est possible.
J'alimente rien, mais dire qu'il n'y a pas de racisme envers les blancs, c'est completement con! C'est pas mieux de mettre la tête dans le sable et d'attendre un meilleur jour.

Le racisme anti blanc existe ça te va mieux là ?

1/ est ce que ça justifie quoi que ce soit ?
2/ celui qui est a la tete de l'etat ce n'est pas le racisme anti blanc qu'il a alimenté

n°14313757
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:05:36  answer

toum_toum a écrit :

Tu es l'objet d'une attaque cyberinformatique de l'UMP
 [:hahaguy]

n°14313764
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 16:06:27  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

Bah ouais , ils sont presque tous a l'UMP maintenant

n°14313767
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-03-2008 à 16:06:31  profilanswer

ment@l a écrit :

'tain j'avais raté ça
sans oublier le magnifique "la france tu l'aime ou tu la quitte" digne des grands succés de Lepen
navrant , du coup on lui doit un bon racisme bien decomplexé en France depuis quelques mois. Les gens se lachent , devant moi , ils evitent (m'apelle youssef) mais ma femme qui est bien caucasienne avec un prénom issu du calendrier n'arette pas d'en entendre, a l'ecole, chez le boulanger, au boulot.
On peut remercier sarko : les francais ne se rendent meme plus compte que le racisme est une posture ideologique honteuse.

En fait ça serait pratique si on mettait une sorte de signe de reconnaissance sur tous les immigrés et fils d'immigrés. Genre un tatouage ou un truc collé sur leurs vetements. [:transparency]  
Ca serait tiptop pour jamais se tromper.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14313772
ovrefoss
Posté le 12-03-2008 à 16:07:03  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

si tu devient musulman et que tu le montre, tu n'as que des potes en banlieue.

Si tu n'arrêtes pas de troller comme un goret démuni d'hémisphères cérébraux, je te colle une alerte modération dans la tronche grosse comme un parpaing.  

Les banlieues ne sont pas peuplées de fous de dieu, il y a une grande majorité de jeunes qui se bougent un peu plus que les aveugles du borgne.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 12-03-2008 à 16:07:24
n°14313779
p4rp4ing
Posté le 12-03-2008 à 16:07:33  profilanswer

vanloque a écrit :

vas-y explique le rapport entre ta phrase et le quote.

tu ecrit que le climat est le même qu'avant, c'est pas tres juste.

---------------
n°14313791
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-03-2008 à 16:08:49  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

C'est toi qui dit que Sarkozy a fait calmer le climat des cités... matter ne conviendrait-il pas mieux?

n°14313792
poumpoum_s​hort
Posté le 12-03-2008 à 16:08:50  profilanswer

ment@l a écrit :

Le racisme anti blanc existe ça te va mieux là ?

1/ est ce que ça justifie quoi que ce soit ?
2/ celui qui est a la tete de l'etat ce n'est pas le racisme anti blanc qu'il a alimenté

Ca veut pas dire grand chose racisme anti-blanc :o, puis bon faut pas confondre racisme, xenophobie et instrumentalisation.
Tous les rebeus ne sont pas gentils, tous les noirs ne sont pas gentils, tous les blancs ne sont pas gentils ... personne n'est toujours gentil. Arrétez de stygmatiser. Et poser vous la question de ce qui alimente les tensions :D

Par ailleurs NS à une tendance à exacerber les différences :o

Message édité par poumpoum_short le 12-03-2008 à 16:09:20
n°14313797
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-03-2008 à 16:09:37  profilanswer

:lol: +1!

n°14313800
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 16:09:58  profilanswer

paprika a écrit :

tu t'es déjà demandé pourquoi certains immigrés avaient plus de mal à s'integrer que d'autres?

Si , tres souvent, et tres souvent je me suis remis en question.
Mes reponses, si ça t'interesse.

Un  contentieux d'ordre colonial.
Un racisme des francais qui apres les italiens, les espagnols s'est deporté sur les derniers arrivants
Un repli vers l'islam nefaste

Message cité 2 fois
Message édité par ment@l le 12-03-2008 à 16:15:04
n°14313805
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-03-2008 à 16:10:12  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Real Player ? :D

p4rp4ing a écrit :

Ils étaient déjà installés. Un coup de Hi-jack aurait pu perturber tout ça ? (Bref, je réinstalle ?)

:o

---------------
n°14313812
pantalaimo​n
Posté le 12-03-2008 à 16:10:52  profilanswer

Sarkozy insiste sur la faible participation

Citation :

Nicolas Sarkozy a "insisté" aujourd'hui sur le faible taux de participation au premier tour des municipales dimanche, signe, selon le porte-parole du gouvernement, qu'il ne pouvait être "visiblement" question de "vote sanction".
Au cours du conseil des ministres, Nicolas Sarkozy a "insisté sur un point qui a été peu relevé", a indiqué le porte-parole Laurent Wauquiez : "ces élections municipales ont eu un très faible taux de participation", soit 66,54%, le plus faible pour le premier tour de ce type de scrutin depuis 1959.
Or selon lui, "les élections municipales qui sont utilisées par nos concitoyens pour envoyer des signes de sanction très fortes au gouvernement se traduisent en général par un taux de participation extrêmement élevé", a-t-il relevé, se référant aux élections municipales de 1983 (79,68% au second tour), qui s'étaient traduites par un camouflet pour la gauche au pouvoir.
"Visiblement ce n'est donc absolument pas la démarche qui a été la démarche des électeurs", a ajouté M. Wauquiez.
Selon lui, "d'un point de vue de la démocratie, il n'y a pas de quoi se réjouir" de cette faible participation.

Source: AFP

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] pation.php

Mais l'excuse en bois  :ouch:  
Le mec il a tellement dégouté ses propres électeurs qu'il ne s'en rend même pas compte...
Bref entre ça et le remaniement qui n'aura pas lieu mais qui aura lieu quand même, on voit bien qu'il n'en a rien à cirer des municipales... ALLEZ VOTER§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 12-03-2008 à 16:15:24

---------------
...
n°14313828
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:12:26  answer

p4rp4ing a écrit :

yavait moins d'émeutes [:aloy]

n°14313831
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:12:35  answer

toum_toum a écrit :

Ils étaient déjà installés. Un coup de Hi-jack aurait pu perturber tout ça ? (Bref, je réinstalle ?)

ou alors a force de mater des streaming sur panafTV ton lecteur à du s'auto désinstaller

n°14313839
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-03-2008 à 16:13:07  profilanswer

pantalaimon a écrit :

[quotemsg=14313389,232984,621795]Sarkozy insiste sur la faible participation

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] pation.php

Mais l'excuse en bois  :ouch:  
Le mec il a tellement dégouté ses propres électeurs qu'il ne s'en rend même pas compte...
Bref entre ça et le remaniement qui n'aura pas lieu mais qui aura lieu quand même, on voit bien qu'il n'en a rien à cirer des municipales... ALLEZ VOTER§§§§

C'est évident qu'il n'en a rien à cirer, pourquoi ça le generait? il est la pour 4 ans.

---------------
topic guitare
n°14313841
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:13:19  answer

ment@l a écrit :

Un passé contentieux d'ordre colonial.
Un racisme des francais qui apres les italiens, les espagnols s'est deporté sur les derniers arrivants

ce genre d'affirmation gratuite ne vaut pas grand chose a mes yeux :o

n°14313842
p4rp4ing
Posté le 12-03-2008 à 16:13:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Si tu n'arrêtes pas de troller comme un goret démuni d'hémisphères cérébraux, je te colle une alerte modération dans la tronche grosse comme un parpaing.  

Les banlieues ne sont pas peuplées de fous de dieu, il y a une grande majorité de jeunes qui se bougent un peu plus que les aveugles du borgne.

:D

non, mais il y a une rigiditée culturelle evidente, et elle est largement mise a profit par les extremistes, d'un bord comme de l'autre.

---------------
n°14313843
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-03-2008 à 16:13:51  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

/HS (suite)

Je viens de voir sur la page France2 que c'est la version Windows Player 11. Or je suis sous XP et non vista. Donc pas de 11 pour moi..  Ca expliquerait que je ne lise rien ?

Edit : non en fait j'ai bien la v11 sur mon ordi, je viens de lire un mp3 sans soucis. Mais pas la vidéo de Fr2  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 12-03-2008 à 16:15:52

---------------
n°14313845
Ciler
Posté le 12-03-2008 à 16:13:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Comment on peut le traduire : "Sarkozy rolls out his tong" svp ? Je vois pas trop :??:
Traduction : il ouvre sa gueule ?

A peu pres oui. Encore que dans ce cas la, la connotation est un peu moins "negative" qu'en francais. J'essaye de trouver un intermediaire... Peut-etre un truc du genre "Sarkozy l'ouvre trop"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14313848
p4rp4ing
Posté le 12-03-2008 à 16:14:01  profilanswer

micromanialex a écrit :

C'est toi qui dit que Sarkozy a fait calmer le climat des cités... matter ne conviendrait-il pas mieux?

par qui ? rachida dati ?

---------------
n°14313850
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:14:04  answer

p4rp4ing a écrit :

non, mais il y a une rigiditée culturelle evidente, et elle est largement mise a profit par les extremistes, d'un bord comme de l'autre.

"rigidité culturelle évidente"

càd ?

n°14313852
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 16:14:05  profilanswer

vanloque a écrit :

En fait ça serait pratique si on mettait une sorte de signe de reconnaissance sur tous les immigrés et fils d'immigrés. Genre un tatouage ou un truc collé sur leurs vetements. [:transparency]  
Ca serait tiptop pour jamais se tromper.

mini hs/ tu me fais penser a une emission americaine ou ils proposaient aux gens dans la rue...exactement ce que tu evoque : un signe distinctif , genre numero tatoué ou badge pour distinguer les musulmans. La plupart etaient pour . Beaucoup suggeraient aussi de les mettre tous en taule au cas ou, ou alors d'en convertir une partie et d'enfermer l'autre. Ma femme et moi on a halluciné   :ouch:  

Et je prefere pas voir ce que donnerait une telle question en France

n°14313900
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 16:18:02  profilanswer

ce n'est que mon humble avis, tu à le droit de  penser que:

Le maghreb ne s'est jamais fait coloniser par la france
1 francais sur 3 ne se declare pas "plus ou moins raciste" contrairement a ce qui est ressorti du dernier sondage sur la question.
Que l'islam favorise l'integration des maghrebins dans les sociétés occidentales

n°14313903
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-03-2008 à 16:18:05  profilanswer

ment@l a écrit :

mini hs/ tu me fais penser a une emission americaine ou ils proposaient aux gens dans la rue...exactement ce que tu evoque : un signe distinctif , genre numero tatoué ou badge pour distinguer les musulmans. La plupart etaient pour . Beaucoup suggeraient aussi de les mettre tous en taule au cas ou, ou alors d'en convertir une partie et d'enfermer l'autre. Ma femme et moi on a halluciné   :ouch:  

Ouais euh ...
Ca me fait surtout penser à ce qu'a fait le régime nazi avec les juifs ... [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°14313905
poumpoum_s​hort
Posté le 12-03-2008 à 16:18:08  profilanswer

ment@l a écrit :

Ca a déjà été fait à l'échelle d'une population. Et en plus y'a pas longtemps de ca même pas deux semaines :o mais personne n'a réagi :o  
A part Mireille Lemaresquier sur France Info, mais ici pas le droit de le dire j'vais encore me faire TT  :whistle:

Message édité par poumpoum_short le 12-03-2008 à 16:18:55
n°14313916
paprika
Posté le 12-03-2008 à 16:19:11  profilanswer

ment@l a écrit :

Un  contentieux d'ordre colonial.

+
un repli communautaire.
On voit de moins en moins de bandes de jeunes cosmo.
des bandes avec que des blacks ou que des reubes ou que des blancs,c'est courant de nos jours.

n°14313917
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-03-2008 à 16:19:12  profilanswer

micromanialex a écrit :

Pour la question sur le permis de conduire, je crois pas que l'on puisse comparer en fait lol... la prévention routière s'effectuant en petite partie à l'école avec brevet de sécurité routiere etc... on va pas critiquer :o
Pour ce qui est de la remarque, sur le personnel non formé; souhaitent-ils passer la formation? ont-ils pour x ou y raisons, l'impossibilité de suivre la formation? Et pour le personnel enseignant encore présent à la formation, faut qu'ils retiennent qqchose... tout les outils sont là. Partout ou j'étais durant mon éducation, aucun souci. Je connais aussi un formateur info au rectorat... des amis prof de techno etc... le niveau était là. :=)

Nuance, je ne dirais pas que le niveau est là, je dirais que le niveau "peut" être là...

En fait, comme le fonctionnement du matériel est laissé à la bonne volonté d'un volontaire qu'y si collerait, il y a des cas où  ca passe d'autres pas, car personne n'a les connaissances et la bonté nécessaire pour remettre en marche un réseau de 10 PC qui est complétement HS.

Mon grief se situe surtout sur les aspects maintenance du matériel qui n'est pas du tout effectuée dans certains cas.
Et, pour le cas d'un collège, quand bien même un informaticien de l'EN descend dans un collège pour remettre en place, il n'a materiellement pas le temps de le faire : genre là où il faudrait passer 8h, il ne peut qu'en passer 2 car son planning est plein ... à dans 3 mois ...

Pour le cas des écoles primaires et maternelles, bah là c'est la foire au slip, ca personne n'est prévu pour assurer la maintenance. Le jour où un conseiller pédagogique en informatique se pointe, très compétent, il a le choix entre :
- faire son boulot de Cons. Peda. et conseiller l'instit sur des projets à mettre en oeuvre.
ou  
- passer l'ensemble du temps qu'il peut consacrer à une classe à réparer les ordinateurs : ce qui n'est pas son boulot, ce qui l'ennuie, et surtout, ce qui l'empêche matériellement parlant (manque de temps) de faire son vrai boulot.

Partant de là, chacun tirera ses propres conclusions :
- on peut se dire que tous les outils sont là, que tout marche bien, que le système a tout prévu et fonctionne ... comme tu sembles vouloir le faire (c'est ton choix je le respecte).

ou

- regarder la manière dont les choses peuvent (et le font souvent d'ailleurs) dérailler dans la réalité concrète.

:jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14313918
p4rp4ing
Posté le 12-03-2008 à 16:19:13  profilanswer

quand tu change d'environnement, tu pert tes reperes, tu flipe et tu te replie sur ta propre culture, surtout si tu manque d'education.

dans toute les metropoles du monde, tu trouve des quartiers, voire des villes avec des cultures diverses plus ou moins en phase avec l'economie et la culture du pays d'acceuil.

Message édité par p4rp4ing le 12-03-2008 à 16:19:38

---------------
n°14313925
ment@l
Posté le 12-03-2008 à 16:19:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ouais euh ...
Ca me fait surtout penser à ce qu'a fait le régime nazi avec les juifs ... [:klemton]

Boah , beaucoup d'americains doivent penser que la shoah ce n'etait que dans les films  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)