| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:07:09 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 05-04-2008 à 21:18:37 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 21:31:08 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Probablement Robert Ménard chez Ruquier ou paul amar. Il parlait également des systèmes de brouillages vendu par Thalès. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 05-04-2008 à 21:33:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
grrrrrrrrlefelin |
reste plus qu'à attendre 2012 en comptant les mois .... tout comme certains (et j'en étais) comptaient les semaines lors des derniers mois de présidence de mitterand en 1995 (les jeunes de ma génération n'avaient vu que lui, on en avait ras le casque Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-04-2008 à 21:53:40 --------------- Attention je mords :o |
stuck_mojo |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Prodeo |
--------------- Cordialement |
farangset |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rien que le fait de dire qu'il existe des "races" parmi les humains est une démonstration parfaite de ton racisme, cher "ami".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-04-2008 à 23:12:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 23:10:38 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS : le professeur Israël, je le connais très bien, il a soigné ma mère, et je suis certaine que s'il apprenait que tu te bases sur ses paroles pour justifier des propos pareils, il te ferait passer l'envie de recommencer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-04-2008 à 23:12:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodeo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Prodeo |
Yagmoth Fanboy |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-04-2008 à 23:37:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Prodeo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca va, les chevilles? Genre t'es le seul à manier un langage châtié, le seul à savoir manipuler des concepts compliqués? Tu veux pas non plus qu'on t'applaudisse? On se croirait sur Radio Courtoisie, et je citerai Bruno Etienne pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être grossier pour être vulgaire. Tu en es l'exemple parfait. Les idées nauséabondes que tu défends (apartheid, séparatisme, "espace vital" ) ne se mettent pas miraculeusement à sentir la rose grâce à ton langage châtié. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-04-2008 à 23:42:30 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Gazette |
|
Prodeo |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un bon spécimen de noyade de propos immondes dans un grand gloubibouga de notions utilisées à tort et à travers et de mots sublimes pour faire comme un joli bolduc autour d'un étron fumant. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 05-04-2008 à 23:48:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodeo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aaaah et le --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 23:49:41 ![]()
|
Prodeo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et "pernicieux" s'écrit avec un C, mossieur l'amateur d'un langage précis et précieux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a bien fait, c'est là qu'il risque d'avoir dit la connerie de trop. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eurys Humour noir en IV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |