Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14524669
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-04-2008 à 21:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-pog- a écrit :


J'aurai dû m'attendre à tomber AUSSI sur des pré-pubères, sur ce forum. Navré pour les autres.


L'age, le sexe et la race sont des concepts qui n'ont aucun sens ici.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 21:07:09  profilanswer
 

n°14524708
CHubaca
Couillon
Posté le 05-04-2008 à 21:18:19  profilanswer
 


y'au au moins eu un court extrait dans la petite semaine vendredi au grand journal :)


Message édité par CHubaca le 05-04-2008 à 21:18:37
n°14524734
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-04-2008 à 21:23:17  profilanswer
 


 
C'est connu, c'est souvent passé à la télé les policiers Français qui forment leurs homologues chinois (ça permet de flatter l'égo national en disant "vous voyez, on a des trucs que les chinois connaissent pas encore" :p).
 
Enfin bon, former les polices anti-émeutes chinoises est une chose, protester contre leur mauvaise utilisation en est une autre AMHA.

n°14524742
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 21:25:41  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
C'est connu, c'est souvent passé à la télé les policiers Français qui forment leurs homologues chinois (ça permet de flatter l'égo national en disant "vous voyez, on a des trucs que les chinois connaissent pas encore" :p).

Enfin bon, former les polices anti-émeutes chinoises est une chose, protester contre leur mauvaise utilisation en est une autre AMHA.


 
quelle hypocrisie.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14524775
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 21:31:08  answer
 

eurys a écrit :


L'age, le sexe et la race sont des concepts qui n'ont aucun sens ici.


 
Ah mais non hein: je suis bien content qu'il me rajeunisse cet idiot. [:dawacube]  
 

Spoiler :

:D

n°14524784
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-04-2008 à 21:32:39  profilanswer
 

 

Probablement Robert Ménard chez Ruquier ou paul amar. Il parlait également des systèmes de brouillages vendu par Thalès.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 05-04-2008 à 21:33:32

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14524785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 21:32:41  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Non, je te dis qu'il ne faut pas stigmatiser les votants du candidat qui a remporté l'élection, ce qui ne t'empêche pas de critiquer le pouvoir en place. Nuance.


Moi je veux bien, mais que nos gouvernants cessent d'agiter l'argument des "53%" à la moindre critique.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14524865
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-04-2008 à 21:50:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Moi je veux bien, mais que nos gouvernants cessent d'agiter l'argument des "53%" à la moindre critique.

 


Sauf branlée mémorable de l'UMP en 2010 aux régionales, on risque de l'entendre encore pendant longtemps cet argument ... et encore

 

reste plus qu'à attendre 2012 en comptant les mois .... tout comme certains (et j'en étais) comptaient les semaines lors des derniers mois de présidence de mitterand en 1995 (les jeunes de ma génération n'avaient vu que lui, on en avait ras le casque :D)
bah sarko c'est pareil : ras le casque, mais avec bien moins de mois de présidence, ça va être trés trés long


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-04-2008 à 21:53:40

---------------
Attention je mords :o
n°14524896
stuck_mojo
Posté le 05-04-2008 à 21:53:56  profilanswer
 

la question a écrit :


 
quelle hypocrisie.:/


 
Dans ce cas oui mais dans l'absolu, former la police à gérer les émeutes c'est aussi ce qui permet d'éviter les dérapages et blessés / morts (cf manif en France vs manif au Bangladesh)

n°14524984
docmaboul
Posté le 05-04-2008 à 22:03:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :


J'ai comme l'impression que tu ne vas pas faire long feu ici...


 
En même temps il n'a pas tort.
 

Spoiler :

à l'époque des gels lubrifiants, seuls des puceaux peuvent croire que la sodomie se pratique encore avec de la vaseline [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 22:03:37  profilanswer
 

n°14525035
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-04-2008 à 22:10:57  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
En même temps il n'a pas tort.
 

Spoiler :

à l'époque des gels lubrifiants, seuls des puceaux peuvent croire que la sodomie se pratique encore avec de la vaseline [:rhetorie du chaos]



 
La sodomie se pratique à sec.
 
Cordialement.

n°14525470
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 22:55:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je pense que contrairement à ce que tu essaies de faire passer comme message, le métissage, la mixité sociale et culturelle, et l'immigration en général sont des choses extrêmement bonnes pour le "génie français", lui permettant de ne pas se recroqueviller dans une mentalité franco-française fermée d'esprit, et que tes propos de jeune raciste sont une honte pour ce fameux "génie français" dont tu te déclares le plus pur des représentants, surtout que tu utilises un vocabulaire (espace vital : le "lebensraum" nazi) qui prouve bien que tu acceptes parfaitement certaines idées et notions de l'étranger tant que ce sont celles de bons blancs. Tu as besoin d'autre chose ou ça te suffit?


Eh toc ! Voilà, la petite dame a sorti son venin pour alimenter sa haine ordinaire. Avec un si lâche et déloyal procédé, qui comptez-vous convaincre ?
Il n'est pourtant pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que la mixité à outrance est la négation des races et des cultures. Le jour où vous êtes parvenu a mixer totalement deux cultures, vous obtenez bien un nouvelle culture, mais vous avez détruit les deux premières en faisant disparaître leurs spécificités. Le Professeur Israël (le célèbre cancérologue), lorsqu'il parle du développement du cerveau doit et du cerveau gauche, il aime mentionner que les Inuits ont plusieurs dizaines de mots pour nommer la neige. Ce qui tend bien à confirmer que toutes les espèces vivantes sont adaptées à un milieu, et ce milieu agit sur l'univers mental de l'homme pour augmenter la symbiose de l'homme et son milieu. Et des imbéciles voudraient me faire croire que le jour où nous auront transféré tous les Inuits sur la Côte-d'Azur, où tous les mots pour nommer la neige ne servent plus à rien, l'humanité n'aura pas perdu une science et un langage unique en son genre ?
D'autant que j'aimerais bien que quelqu'un m'explique quel mal peut-il y avoir d'être de culture franco-française, quand on sait quelle ouverture a toujours entretenu notre culture avec bien d'autres, et alors qu'il y a de moins en moins de Français qui sont capables de s'exprimer avec une maîtrise et une grande précision dans leur propre langue.
Qui pourrait aussi m'expliquer ce que gagnerait la culture inuite à connaître la dernière star du rap ou la dernière transaction du club de foot de Marseille ?
J'aimerais bien que vous me désignez clairement quels mots racistes suis-je accusé d'avoir tenu ? Ne vous amusez pas trop à ce jeu pervers et malhonnête qui cherche à me diffamer. Je n'ai jamais été raciste, et je n'ai pas l'intention de le devenir. J'ai même un profond respect pour toutes les races que le Créateur a fait pour notre plus grand profit culturel, linguistique et technique. J'ai tout autant un immense respect pour toute les contrées naturelles qui constituent autant de berceaux de toutes ces cultures. Je manifeste aussi un très grand intérêt pour tous les échanges culturels quelqu'ils soient. Cela ne m'empêche nullement de m'opposer farouchement à tous les idéologues qui, pour satisfaire les visées des mondialistes, veulent standardiser les hommes comme les marchandises. En cela, je compte bien défendre le génie français, comme le génie inuit, pygmé ou arborigène et leur espace vital. N'en déplaise au nationaux-socialistes qui cherchent à manipuler les choses en inversant les concepts et le sens des mots.
J'espère que les choses sont assez claires pour ne pas avoir besoin d'y revenir. Si ce n'est pas le cas, j'invite les administrateurs de ce site d'ouvrir un topic sur ce thème pour enfin crever l'abcès une fois pour toutes.
D'accord ?
 :bounce:


---------------
Cordialement
n°14525509
farangset
Posté le 05-04-2008 à 23:00:05  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Probablement Robert Ménard chez Ruquier ou paul amar. Il parlait également des systèmes de brouillages vendu par Thalès.


 
C'est effectivement robert menard, et on notera que zemmour n'a pas pipé mot  à ce moment.
 
Ce même zemmour qui croit au "plaisir aristocratique de déplaire"
 
J'ai l'impression que la démocratie n'est pas le système politique favori de ce monsieur...
 
tiens en parlant des techniques de police en chine:
 
http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] noise.html
 
Des mineurs français brutalisés par la police chinoise
 
(05/04/2008) cliquer sur le lien pour la suite

n°14525531
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:03:10  profilanswer
 

Rien que le fait de dire qu'il existe des "races" parmi les humains est une démonstration parfaite de ton racisme, cher "ami".


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14525539
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-04-2008 à 23:04:21  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Eh toc ! Voilà, la petite dame a sorti son venin pour alimenter sa haine ordinaire. Avec un si lâche et déloyal procédé, qui comptez-vous convaincre ?
---
... [ c'était des trucs ici]
---
D'accord ?
 :bounce:


[:dekad]
 
 
 
Pour moi ce sera une grande frite svp !!  
 
PS :
Jaunes les frites pas noires trop cuites ... et avec de la patate française hein.  :o
Merci.
 
[:hide2kill]
 
[:coolrod]


Message édité par _Nada le 05-04-2008 à 23:12:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14525577
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 23:10:38  answer
 

lorelei a écrit :

Rien que le fait de dire qu'il existe des "races" parmi les humains est une démonstration parfaite de ton racisme, cher "ami".


 

Citation :

Ville :    Courbevoie  
Site perso :  http://pour.inn.over-blog.com
Passion(s) :  Musique et chansons  
Métier / Occupations :  Communicateur


 
Le blog c'est du lourd, surtout les "musiques" en haut de page... [:prodigy]  
 

Spoiler :

'Tain mais quand est-ce que tu t'exiles du 9-2: mates c'te racaille un peu!? [:cerveau sadnoir]

n°14525587
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:11:28  profilanswer
 

PS : le professeur Israël, je le connais très bien, il a soigné ma mère, et je suis certaine que s'il apprenait que tu te bases sur ses paroles pour justifier des propos pareils, il te ferait passer l'envie de recommencer.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14525590
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:12:13  profilanswer
 


Oh nom de dieu, c'est un voisin [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 05-04-2008 à 23:12:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14525595
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:13:20  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Encore une nouvelle occasion de vomir, je crois que la nouvelle est pas passée sur le topic:
Une Béninoise menacée d'expulsion après le décès de son mari français
http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 301_0.html
Pays de merde.


Le pays n'a pas à être traité comme cela, alors que la responsabilité vient des irresponsables qui font les lois. Si le Monde a honnêtement relaté tous les éléments du dossier, il est clair que cette Béninoise doit bénéficier d'un permis de séjour régulier. Mais, pour ce cas particulier, combien y a-t-il d'étrangers qui cherchent à tirer profit des aventages qu'ils peuvent trouver en France sans contrepartie ?
S'il y avait moins d'idéologues pour instrumentaliser l'immigration et le séjour des étrangers sur notre sol, nous aurions certainement moins de fonctionnaires fébriles pour assumer cette tâche délicate et pourtant nécessaire d'observer les mouvements migratoires et leur conséquence sur la vie sociale française et toute la logistique nécessaire pour assumer harmonieusement cette mission.


---------------
Cordialement
n°14525609
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-04-2008 à 23:14:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Oh nom de dieu, c'est un voisin [:totoz]


On choisit pas ses voisins.  
 
Mais là, faut admettre que c'est du lourd, "des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur" (© TF) ... le monsieur.
 


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14525647
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:18:43  profilanswer
 

Arakhan a écrit :

ah vous parlez de ceux qui se sont fait enfumer et qui vont avoir tout le loisir de ne pas pouvoir acheter la vaseline qui aurait au moins pu les soulager un peu? :o


Pardonnez-moi d'avoir une vue moins vulgaire des choses. Ce n'est certainement dans certains orifices que ce tiennent les solutions propres, claires et nettes.
 ;)


---------------
Cordialement
n°14525651
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-04-2008 à 23:18:49  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Eh toc ! Voilà, la petite dame a sorti son venin pour alimenter sa haine ordinaire. Avec un si lâche et déloyal procédé, qui comptez-vous convaincre ?
Il n'est pourtant pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que la mixité à outrance est la négation des races et des cultures. Le jour où vous êtes parvenu a mixer totalement deux cultures, vous obtenez bien un nouvelle culture, mais vous avez détruit les deux premières en faisant disparaître leurs spécificités. Le Professeur Israël (le célèbre cancérologue), lorsqu'il parle du développement du cerveau doit et du cerveau gauche, il aime mentionner que les Inuits ont plusieurs dizaines de mots pour nommer la neige. Ce qui tend bien à confirmer que toutes les espèces vivantes sont adaptées à un milieu, et ce milieu agit sur l'univers mental de l'homme pour augmenter la symbiose de l'homme et son milieu. Et des imbéciles voudraient me faire croire que le jour où nous auront transféré tous les Inuits sur la Côte-d'Azur, où tous les mots pour nommer la neige ne servent plus à rien, l'humanité n'aura pas perdu une science et un langage unique en son genre ?
D'autant que j'aimerais bien que quelqu'un m'explique quel mal peut-il y avoir d'être de culture franco-française, quand on sait quelle ouverture a toujours entretenu notre culture avec bien d'autres, et alors qu'il y a de moins en moins de Français qui sont capables de s'exprimer avec une maîtrise et une grande précision dans leur propre langue.
Qui pourrait aussi m'expliquer ce que gagnerait la culture inuite à connaître la dernière star du rap ou la dernière transaction du club de foot de Marseille ?
J'aimerais bien que vous me désignez clairement quels mots racistes suis-je accusé d'avoir tenu ? Ne vous amusez pas trop à ce jeu pervers et malhonnête qui cherche à me diffamer. Je n'ai jamais été raciste, et je n'ai pas l'intention de le devenir. J'ai même un profond respect pour toutes les races que le Créateur a fait pour notre plus grand profit culturel, linguistique et technique. J'ai tout autant un immense respect pour toute les contrées naturelles qui constituent autant de berceaux de toutes ces cultures. Je manifeste aussi un très grand intérêt pour tous les échanges culturels quelqu'ils soient. Cela ne m'empêche nullement de m'opposer farouchement à tous les idéologues qui, pour satisfaire les visées des mondialistes, veulent standardiser les hommes comme les marchandises. En cela, je compte bien défendre le génie français, comme le génie inuit, pygmé ou arborigène et leur espace vital. N'en déplaise au nationaux-socialistes qui cherchent à manipuler les choses en inversant les concepts et le sens des mots.
J'espère que les choses sont assez claires pour ne pas avoir besoin d'y revenir. Si ce n'est pas le cas, j'invite les administrateurs de ce site d'ouvrir un topic sur ce thème pour enfin crever l'abcès une fois pour toutes.
D'accord ?
 :bounce:


 
L'idée d'un créateur est spécifique à certaines cultures, pour lesquelles tu n'as donc pas le respect que tu prétend avoir puisque tu nies une de leurs options métaphysiques fondamentale en affirmant l'existence d'un dieu. Si les cultures et les civilisations t'intéressaient autant que tu l'affirmes, tu emploierai un langage plus emprunt de doute, marque de fabrique de l'honnêteté intellectuelle...
 
Tiens j'ai une petite question : qu'est ce qui fait la spécificité de la culture française depuis que la France existes ?

n°14525684
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-04-2008 à 23:22:30  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Le pays n'a pas à être traité comme cela, alors que la responsabilité vient des irresponsables qui font les lois. Si le Monde a honnêtement relaté tous les éléments du dossier, il est clair que cette Béninoise doit bénéficier d'un permis de séjour régulier :). Mais, pour ce cas particulier, combien y a-t-il d'étrangers qui cherchent à tirer profit des aventages qu'ils peuvent trouver en France sans contrepartie ? [:synthe1000000]
S'il y avait moins d'idéologues pour instrumentaliser l'immigration et le séjour des étrangers sur notre sol, nous aurions certainement moins de fonctionnaires fébriles pour assumer cette tâcheS [1] délicate et pourtant nécessaire d'observer les mouvements migratoires et leur conséquence sur la vie sociale française [:alandon] et toute la logistique nécessaire pour assumer harmonieusement cette mission.


 
C'est un puzzle en fait. C'est marrant ton jeu dis-donc.
 
[:a-side]
 
Mouah ah ah !
 
 
 
[1] Jé rajouté le Nesse, parce ce que cé com' ça quonmadi à la nécole française quand gété poutit.  :o


Message édité par _Nada le 05-04-2008 à 23:37:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14525797
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:31:55  profilanswer
 


Un ton désuet, pourquoi pas ! Surtout si c'est pour nous faire remarquer que j'essaie d'écrire avec un français clair et précis qui n'est plus à la mode, tant l'euphémisme, le relativisme et les termes abscons sont recherchés pour pervertir et travestir le langage.
Un ton méprisant, c'est possible envers un concept pernitieux, même si je cherche autant que possible à modérer les choses. Mais, en tout cas, jamais contre les personnes, pour de multiples raisons que je pourrai développer si nécessaire.


---------------
Cordialement
n°14525844
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:36:41  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Mais c'est ce que j'ai fait :)
 Je vois que tu as 72 messages à ton actif, que tu as participé aux sujets sur le FN, Alain Soral, et sur les proxys.
 J'en déduis donc que tu es un multi d'un sympathisant de l'extreme droite qui n'assume pas ses idées.
 C'est assez approfondi ?  [:dao]


Pardonnez-moi de ne pas vous suivre. Je dois sans doute avoir l'esprit moins retors que vous.
Je suis catholique et royaliste (appelez-ça extrême droite si vous n'avez pas trouvé une formule plus stupide) et je l'assume très bien. Merci !
;)  


---------------
Cordialement
n°14525870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:38:48  profilanswer
 

Ca va, les chevilles? Genre t'es le seul à manier un langage châtié, le seul à savoir manipuler des concepts compliqués? Tu veux pas non plus qu'on t'applaudisse? On se croirait sur Radio Courtoisie, et je citerai Bruno Etienne pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être grossier pour être vulgaire. Tu en es l'exemple parfait. Les idées nauséabondes que tu défends (apartheid, séparatisme, "espace vital" ) ne se mettent pas miraculeusement à sentir la rose grâce à ton langage châtié.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14525871
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-04-2008 à 23:38:56  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Pardonnez-moi de ne pas vous suivre. Je dois sans doute avoir l'esprit moins retors que vous.
Je suis catholique et royaliste (appelez-ça extrême droite si vous n'avez pas trouvé une formule plus stupide) et je l'assume très bien. Merci !
;)  


Euh non, personnellement j'ai pas trouvé plus stupide (sur la base de vos propos).  
Donc ca me convient bien comme appellation, puisque vous la proposez.
 
[:backfire]


Message édité par _Nada le 05-04-2008 à 23:42:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14525919
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:43:27  profilanswer
 


Parlez en clair sans vulgarité. Pour moi, le message passe mieux ainsi.
La vulgarité et l'injure est en général utilisée par ceux qui sont pauvres en arguments.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai du mal à toujours accepter de bonne grâce le mode d'expression d'Alain Soral qui, avec son intelligence, pourrait être d'une grande élégance.


---------------
Cordialement
n°14525927
Gazette
Posté le 05-04-2008 à 23:44:24  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Pardonnez-moi de ne pas vous suivre. Je dois sans doute avoir l'esprit moins retors que vous.
Je suis catholique et royaliste (appelez-ça extrême droite si vous n'avez pas trouvé une formule plus stupide) et je l'assume très bien. Merci !
;)  


 
Et ça mène à quoi d'être catholique et royaliste tout en étant pas plus malin que la moyenne?

n°14525936
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:45:43  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Parce que les gens qui ont voté Sarkozy doivent tout assumer pendant 5 ans ?
 
Cette manière de faire stigmatiser les gens qui ont voté pour un candidat (sur un choix de 2 donc c'est plus souvent une élimination qu'une adhésion) en leur mettant sur le dos tout et n'importe quoi, ça s'appelle faire pression en leur disant "c'est de votre faute la situation de cette pauvre femme".  
 
C'est pas parce que tu votes pour un candidat que tu cautionnes tout son programme. Là ici, c'est surtout le Prefet borné qui applique des lois bêtement sans la moindre appréciation personnelle de la situation.


Bravo pour ces propos pleins de bon sens !


---------------
Cordialement
n°14525945
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-04-2008 à 23:46:26  profilanswer
 

Prodeo a écrit :


Eh toc ! Voilà, la petite dame a sorti son venin pour alimenter sa haine ordinaire. Avec un si lâche et déloyal procédé, qui comptez-vous convaincre ?
Il n'est pourtant pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que la mixité à outrance est la négation des races et des cultures. Le jour où vous êtes parvenu a mixer totalement deux cultures, vous obtenez bien un nouvelle culture, mais vous avez détruit les deux premières en faisant disparaître leurs spécificités. Le Professeur Israël (le célèbre cancérologue), lorsqu'il parle du développement du cerveau doit et du cerveau gauche, il aime mentionner que les Inuits ont plusieurs dizaines de mots pour nommer la neige. Ce qui tend bien à confirmer que toutes les espèces vivantes sont adaptées à un milieu, et ce milieu agit sur l'univers mental de l'homme pour augmenter la symbiose de l'homme et son milieu. Et des imbéciles voudraient me faire croire que le jour où nous auront transféré tous les Inuits sur la Côte-d'Azur, où tous les mots pour nommer la neige ne servent plus à rien, l'humanité n'aura pas perdu une science et un langage unique en son genre ?
D'autant que j'aimerais bien que quelqu'un m'explique quel mal peut-il y avoir d'être de culture franco-française, quand on sait quelle ouverture a toujours entretenu notre culture avec bien d'autres, et alors qu'il y a de moins en moins de Français qui sont capables de s'exprimer avec une maîtrise et une grande précision dans leur propre langue.
Qui pourrait aussi m'expliquer ce que gagnerait la culture inuite à connaître la dernière star du rap ou la dernière transaction du club de foot de Marseille ?
J'aimerais bien que vous me désignez clairement quels mots racistes suis-je accusé d'avoir tenu ? Ne vous amusez pas trop à ce jeu pervers et malhonnête qui cherche à me diffamer. Je n'ai jamais été raciste, et je n'ai pas l'intention de le devenir. J'ai même un profond respect pour toutes les races que le Créateur a fait pour notre plus grand profit culturel, linguistique et technique. J'ai tout autant un immense respect pour toute les contrées naturelles qui constituent autant de berceaux de toutes ces cultures. Je manifeste aussi un très grand intérêt pour tous les échanges culturels quelqu'ils soient. Cela ne m'empêche nullement de m'opposer farouchement à tous les idéologues qui, pour satisfaire les visées des mondialistes, veulent standardiser les hommes comme les marchandises. En cela, je compte bien défendre le génie français, comme le génie inuit, pygmé ou arborigène et leur espace vital. N'en déplaise au nationaux-socialistes qui cherchent à manipuler les choses en inversant les concepts et le sens des mots.
J'espère que les choses sont assez claires pour ne pas avoir besoin d'y revenir. Si ce n'est pas le cas, j'invite les administrateurs de ce site d'ouvrir un topic sur ce thème pour enfin crever l'abcès une fois pour toutes.
D'accord ?
 :bounce:


 
Un beau spéciment d'onanisme intellectuel.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14525963
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:47:55  profilanswer
 

Un bon spécimen de noyade de propos immondes dans un grand gloubibouga de notions utilisées à tort et à travers et de mots sublimes pour faire comme un joli bolduc autour d'un étron fumant.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 05-04-2008 à 23:48:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14525964
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:47:59  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

c'est plutôt une partie des francais qui en enc.. une autre, il faut juste faire partie de la bonne catégorie


C'est sans soute ce que certains appellent le charme discret de la démocratie.
;)


---------------
Cordialement
n°14525979
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:49:26  profilanswer
 

Aaaah et le ;) à chaque fin de post, c'est juste la cerise pourrie sur le gâteau rassis.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14525982
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 23:49:41  answer
 

Prodeo a écrit :


Un ton désuet, pourquoi pas ! Surtout si c'est pour nous faire remarquer que j'essaie d'écrire avec un français clair et précis qui n'est plus à la mode, tant l'euphémisme, le relativisme et les termes abscons sont recherchés pour pervertir et travestir le langage.
Un ton méprisant, c'est possible envers un concept pernitieux, même si je cherche autant que possible à modérer les choses. Mais, en tout cas, jamais contre les personnes, pour de multiples raisons que je pourrai développer si nécessaire.


 
Ah le joli cliché du personnage si lettré, poli (polissé?), moral et prétendument respectueux.
 
Malheureusement la vulgarité ne s'estime pas à l'aune des apparences, des manières... Développer autant de bêtises sous couvert d'une formulation aussi exemplaire ne "vous" sauvera pas du ridicule.
 
Comme dit plus haut, l'honnêteté intellectuelle se mesure largement à l'expression du doute, et "vous" ne doutez en rien de la primauté de votre raisonnement sur celui d'autrui. Pas plus que "vous" ne doutez, d'ailleurs, que votre verbiage puisse rendre impossible tout partage ici.
Eh oui, quelle découverte: lorsqu'on s'invite chez les autres, ces étrangers, le respect voudrait que "vous" vous adaptiez à ce nouvel environnement.
Mais non: "vous" êtes si bon messire...
 
Dont acte. [:crosscrusher]

n°14525989
Prodeo
Posté le 05-04-2008 à 23:50:55  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Trop dur pour toi  [:zytrasnif]


Méfions-nous toujours des Dames qui en appellent au durcissement.  :lol:  


---------------
Cordialement
n°14525990
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:50:55  profilanswer
 

Et "pernicieux" s'écrit avec un C, mossieur l'amateur d'un langage précis et précieux.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14526009
la questio​n
Posté le 05-04-2008 à 23:52:40  profilanswer
 

Il est venu sur ce topic aussi.[:prozac]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14526019
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 23:54:06  profilanswer
 

Il a bien fait, c'est là qu'il risque d'avoir dit la connerie de trop.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14526033
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-04-2008 à 23:55:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Un bon spécimen de noyade de propos immondes dans un grand gloubibouga de notions utilisées à tort et à travers et de mots sublimes pour faire comme un joli bolduc autour d'un étron fumant.


Tu as l'art et la manière ! Je m'incline bien bas  :D  :jap:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)