Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°9870990
frbonnet
Posté le 05-11-2006 à 00:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :

Oui, mais on peut augmenter la pression fiscale et lutter contre tout ce qui permets d'échapper à l'impôt. D'ailleurs c'est impératif.

Ok,si on augmente trop les impôts ça pourrait décourager d'être une riche héritière. :p

la seule chose que tu risques d'obtenir en augmentant trop les impots c'est l'appauvrissement du pays.
car dans ta logique il y une chose simple que tu oublies : nous sommes dans une economie mondialisée

je suis M. X avec une fortune XXXL et ben si tu veux me taxer à mort c'est pas compliqué je m'en vais . voila chao
y'en a deja plein qui se sont barrés avec l'isf si tu fais un mega isf et ben y'en a plein d'autre qui vont partir
donc la seule solution que tu as c'est attacher les milliardaires ... ? empecher les gens de circuler ...? mais la on n'est plus
vraiment en démocratie tu vois ...

en plus si en France on a trop d'impots moi la word company deja que j'ai des charges tres elevees en france si en plus j'ai des
impots tres eleves pourquoi devrais-je investir pour construire une usine avec plein d'emplois à la clé si les conditions en UK
Belgique Pologne ou autre sont meilleures tu peux me le dire ...?

Bref ce que tu dis ne tiens pas la route . ce qu'il faudrait faire c'est au contraire baisser les impots de façon à avoir plus  
d'investissement et de croissance...  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 00:13:42  profilanswer

n°9871023
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-11-2006 à 00:20:34  profilanswer

quoi qu'on fasse l'humanité va droit dans le mur, c'est la selection naturelle (enfin la nature elle risque d'y passer avec  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 05-11-2006 à 00:22:17

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°9871038
poilagratt​er
Posté le 05-11-2006 à 00:23:50  profilanswer

frbonnet a écrit :

la seule chose que tu risques d'obtenir en augmentant trop les impots c'est l'appauvrissement du pays.
car dans ta logique il y une chose simple que tu oublies : nous sommes dans une economie mondialisée

je suis M. X avec une fortune XXXL et ben si tu veux me taxer à mort c'est pas compliqué je m'en vais . voila chao
y'en a deja plein qui se sont barrés avec l'isf si tu fais un mega isf et ben y'en a plein d'autre qui vont partir
donc la seule solution que tu as c'est attacher les milliardaires ... ? empecher les gens de circuler ...? mais la on n'est plus
vraiment en démocratie tu vois ...

en plus si en France on a trop d'impots moi la word company deja que j'ai des charges tres elevees en france si en plus j'ai des
impots tres eleves pourquoi devrais-je investir pour construire une usine avec plein d'emplois à la clé si les conditions en UK
Belgique Pologne ou autre sont meilleures tu peux me le dire ...?

Bref ce que tu dis ne tiens pas la route . ce qu'il faudrait faire c'est au contraire baisser les impots de façon à avoir plus  
d'investissement et de croissance...

Oui, je sais, c'est pour ça qu'il faut se battre en même temps contre la mondialisation libérale, pour pouvoir améliorer la répartion des richesses.
Dans une économie mondialisée il est évident qu'on ne peut pas faire grand chose, ce qui va dans l'intérêt des grands fortunés et soutenus par la droite.

Par ailleurs je crois pas du tout aux bienfaits de la course au pays qui baissera le plus les impôts...  Sacré piège à cons.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 05-11-2006 à 00:27:52

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9871042
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-11-2006 à 00:24:06  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

quoi qu'on fasse l'Humanité va droit dans le mur, c'est la selection naturelle (enfin la nature elle risque d'y passer avec  :whistle: )

[:aloy]

n°9871052
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-11-2006 à 00:26:38  profilanswer

quel humour :love:

---------------
n°9871060
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-11-2006 à 00:28:47  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oui, je sais, c'est pour ça qu'il faut se battre en même temps contre la mondialisation libérale, pour pouvoir améliorer la répartion des richesses.
Dans une économie mondialisée il est évident qu'on ne peut pas faire grand chose, ce qui va dans l'intérêt des grands fortunés et soutenus par la droite.

Il y a un facteur que tu refuses de prendre en compte : cette mondialisation que tu dénonces crée des richesses. Si on la supprime, ok il y aura moins d'inégalité mais tout le monde sera plus pauvre. Comme je l'ai déjà dit, chacun sa conception. Toi tu es prêt à ce que la taille du gateau diminue pour que chacun puisse avoir la même part, et tant pis si elle est toute petite. Moi je préfère augmenter la taille du gateau même si certains ont une part plus grande. Au moins tout le monde y aura gagné.

n°9871062
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-11-2006 à 00:29:04  profilanswer

:jap:

n°9871063
poilagratt​er
Posté le 05-11-2006 à 00:29:06  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

quoi qu'on fasse l'humanité va droit dans le mur, c'est la selection naturelle (enfin la nature elle risque d'y passer avec  :whistle: )

Le mieux c'est quand même d'essayer de dévier la trajectoire, (et non pas d'accélérer comme le prône la droite...)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9871065
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-11-2006 à 00:30:02  profilanswer

> zurman

vive le binarisme  :sweat:

Message édité par [DALTON]Joe le 05-11-2006 à 00:30:32

---------------
n°9871077
poilagratt​er
Posté le 05-11-2006 à 00:32:05  profilanswer

zurman a écrit :

Il y a un facteur que tu refuses de prendre en compte : cette mondialisation que tu dénonces crée des richesses. Si on la supprime, ok il y aura moins d'inégalité mais tout le monde sera plus pauvre. Comme je l'ai déjà dit, chacun sa conception. Toi tu es prêt à ce que la taille du gateau diminue pour que chacun puisse avoir la même part, et tant pis si elle est toute petite. Moi je préfère augmenter la taille du gateau même si certains ont une part plus grande. Au moins tout le monde y aura gagné.

Ya aucun lien évident entre la taille du gateau et la mondialisation libérale...  Pure intox de droite. On peut imaginer une infinité de politiques différentes de la stupide libéralisation.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 05-11-2006 à 00:34:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 00:32:05  profilanswer

n°9871100
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-11-2006 à 00:36:34  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le mieux c'est quand même d'essayer de dévier la trajectoire, (et non pas d'accélérer comme le prône la droite...)

mouaih j'aimerais aussi y croire, mais faut être réaliste l'homme vit en véritable parasite

---------------
n°9871836
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-11-2006 à 02:44:53  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ya aucun lien évident entre la taille du gateau et la mondialisation libérale...  Pure intox de droite. On peut imaginer une infinité de politiques différentes de la stupide libéralisation.

On peut tout imaginer c'est sur. Quand vient le moment de la réalisation, c'est une autre histoire.

n°9871969
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 05:50:10  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oui, mais on peut augmenter la pression fiscale et lutter contre tout ce qui permets d'échapper à l'impôt. D'ailleurs c'est impératif.
Actuellemnt pour échapper à l'impôt français, suffit d'habiter à la frontière (du bon coté!) alors que les thunes se sont faites à partir de la France.
De plus il ya d'autres combines...

Pourquoi suis-je partis vivre à l'étranger a ton avis ? [:jean-guitou]

Tu me diras, je vie bcp mieux ici (dans tous les sens du terme) et je me fais encore plus de pognon  [:chrisbk]

Message cité 4 fois
Message édité par Dkiller le 05-11-2006 à 05:51:00
n°9871973
falcor
Meeeow...
Posté le 05-11-2006 à 06:21:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu me diras, je vie bcp mieux ici (dans tous les sens du terme) et je me fais encore plus de pognon  [:chrisbk]

C'est con de quitter son pays pour ça.... J'espère que c'est pas l'unique raison.  :sweat:

n°9872171
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2006 à 10:15:18  profilanswer

Je trouve pas moi, le monde est à nous !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9872184
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-11-2006 à 10:19:10  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut mais si c'est qu'une question de fric ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9872312
t-w
HDBNG club
Posté le 05-11-2006 à 11:01:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

et tu a vecu en France de depuis et jusqu'a quel age?

n°9872605
Dantiste
Posté le 05-11-2006 à 12:06:24  profilanswer

frbonnet a écrit :

...
je suis M. X avec une fortune XXXL et ben si tu veux me taxer à mort c'est pas compliqué je m'en vais . voila chao...

:non:  

Un impôt dû reste dû, et à devoir, le cas échéant.

Les conventions fiscales bilatérales (sur la double imposition en particulier mais il y en a d'autres), même entre pays de l'UE, ca existe.

Ne pas confondre les capitaux spéculatifs et les biens, qui incluent les avoirs déposés dans les établissements bancaires.

L'exportation de fonds est soumise à déclaration, même si les critères ont été "allégés", sous la droite comme sous la gauche.

L'évasion fiscale reste un délit. Qui peut éventuellement se négocier selon des critères très volatiles et hors du sens commun, demande à Johnny et Doc Gynéco ;)

n°9872659
Dantiste
Posté le 05-11-2006 à 12:14:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bah, quand tu seras vieux et obligé d'aller chez le toubib tous les quatre matins, on verra ce que tu penses de la chèreté des soins et de la qualité du système sanitaire français dans son ensemble, y compris les remboursements de la Sécu, puisque tu penses d'abord au fric...   :na:  

C'est vrai qu'en Patagonie, il y a plus de vétérinaires que de phlébologues, pour soigner ceux qui se font du mauvais sang pour leur compte bancaire :lol:  

n°9873053
t-w
HDBNG club
Posté le 05-11-2006 à 13:16:20  profilanswer

j'espere que ceux qui s'arrache a l'etranger parce que "y'a trop d'impot en France" respectent leur logique jusqu'au bout: en partant, puisqu'on veut ne plus rien devoir a la france, Il font un joli cheque pour rembourser tous ce qu'ils ont coutés en frais de santé, en frais de scolarités en aides diverses et variée?

finalement, ca ne vaut pas mieux que ceux qui grugent les aides sociales...

n°9873207
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 13:46:18  profilanswer

Bof cela ne change rien, en regardant la politique Sarkosite, il veut récuperer l'élite des pays voisins (sélection d'immigrés).

Les USA le font depuis des années (je parle de séduire les Brains). Il est normal d'aller voir ailleurs quand la politique, la vie, ou la société dans laquelle on vit, ne nous convient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 13:46:43

---------------
n°9873228
poilagratt​er
Posté le 05-11-2006 à 13:50:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bof cela ne change rien, en regardant la politique Sarkosite, il veut récuperer l'élite des pays voisins (sélection d'immigrés).

Les USA le font depuis des années (je parle de séduire les Brains). Il est normal d'aller voir ailleurs quand la politique, la vie, ou la société dans laquelle on vit, ne nous convient pas.

Dans ce cas, lorsque la gauche aura gagné en 2007, espérons que Sarkozy ira voir ailleurs.. :D

---------------
n°9873269
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 05-11-2006 à 13:56:16  profilanswer

Que dire de Sarcozy en quelque mots :  

Menteur  
Démagogique  
Incohérent  
Manipulateur  
Superficiel  
Libéral  
Totalitaire  
Xénophobe  

Juste un mort pour terminer :  

Pour un France plus Américaine votez Sarkozy.

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 05-11-2006 à 14:10:00
n°9873292
angellus2
Posté le 05-11-2006 à 13:59:26  profilanswer

ceasar a écrit :

Que dire de Sarcozy en quelque morts :  

Menteur  
Démagogique  
Incohérent  
Manipulateur  
Superficiel  
Libéral  
Totalitaire  
Xénophobe  

:lol:

n°9873331
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 14:04:31  profilanswer

ceasar a écrit :

Que dire de Sarcozy en quelque morts :  

Menteur  
Démagogique  
Incohérent  
Manipulateur  
Superficiel  
Libéral  
Totalitaire  
Xénophobe  

Oui bref de l'insulte gratuite...

---------------
n°9873347
ceasar
Posté le 05-11-2006 à 14:08:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui bref de l'insulte gratuite...

Comme ses discours.

Ils insultes l'intéligence des Français.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 05-11-2006 à 14:11:55
n°9873444
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 14:25:37  profilanswer

Argumente plus alors. Car là, c'est pas crédible.

---------------
n°9873467
ceasar
Posté le 05-11-2006 à 14:29:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il suffit d'écouter un discours de Sarkozy pour s'apercevoir qu'il se contredit.

Message édité par ceasar le 05-11-2006 à 14:31:40
n°9873468
la questio​n
Posté le 05-11-2006 à 14:29:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si tu reprends 10 pages de ce topic, tu es quasiment sur de tomber sur des articles le démontrant.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9873488
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 14:34:35  profilanswer

Rien de plus probant qu'un classique discour d'un homme politique.
Il s'adapte à l'électorat visé.

Au passage, je ne suis pas pro sarkozy.

---------------
n°9873532
ceasar
Posté le 05-11-2006 à 14:41:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Rien de plus probant qu'un classique discour d'un homme politique.
Il s'adapte à l'électorat visé.

Au passage, je ne suis pas pro sarkozy.

Je ne vote pas pour les gens incohérents et je n'aime pas que l'on prenne les gens pour des c...

Après, je pense que c'est juste une question d'estime de soi.

Message édité par ceasar le 05-11-2006 à 14:44:01
n°9873571
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 15:00:26  profilanswer

Ben tu vas voter pour personne.

---------------
n°9873750
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 05-11-2006 à 15:30:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

Super [:croquignol]  

Tu vis où maintenant, sur le dos de combien de travailleurs pauvres ?

n°9873799
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-11-2006 à 15:37:07  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Il est beau le mythe qui veut que l'argent que tu gagnes est volé à d'autres :love:

n°9873891
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 15:50:16  profilanswer

falcor a écrit :

C'est con de quitter son pays pour ça.... J'espère que c'est pas l'unique raison.  :sweat:

Evidemment que non :D
Mais le fait de vivre ici, d'une me coûte moins cher car j'ai toujours des €uros avec mes affaires en France (je rassure je cotise toujours autant mais je paye un poil moins d'impots) et de deux grace à ce petit plus, je vais l'investir et faire travailler des argentins plutôt que des français, vu qu'en France il aurait fallut le quadruple de l'investissement  [:jagstang]
Mais c'est vrai je vais les expoiter pour vivre sur leurs dos à ces pauvres travailleurs (cf dernier quote)  [:doc petrus]  

t-w a écrit :

et tu a vecu en France de depuis et jusqu'a quel age?

De ma naissance jusqu'a 22ans.

Dantiste a écrit :

Bah, quand tu seras vieux et obligé d'aller chez le toubib tous les quatre matins, on verra ce que tu penses de la chèreté des soins et de la qualité du système sanitaire français dans son ensemble, y compris les remboursements de la Sécu, puisque tu penses d'abord au fric...   :na:  

C'est vrai qu'en Patagonie, il y a plus de vétérinaires que de phlébologues, pour soigner ceux qui se font du mauvais sang pour leur compte bancaire :lol:

En Patagonie ya rien du tout  [:doc petrus]  

SuperDindon a écrit :

C'est marrant, ce sont toujours des travailleurs pauvres qui disent ce genre de choses  [:jean-guitou]

n°9873934
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 15:59:31  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Vu son profil et l'avatar, je dirais .... Huuum l'argentine ? :D

---------------
n°9874290
yoyo173
Posté le 05-11-2006 à 17:08:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

Evidemment que non :D
Mais le fait de vivre ici, d'une me coûte moins cher car j'ai toujours des €uros avec mes affaires en France (je rassure je cotise toujours autant mais je paye un poil moins d'impots) et de deux grace à ce petit plus, je vais l'investir et faire travailler des argentins plutôt que des français, vu qu'en France il aurait fallut le quadruple de l'investissement  

Mais de quelle protection sociale bénéficient tes travailleurs, quels soins gratuit, quelle retraite ?

n°9874303
spartak01
Posté le 05-11-2006 à 17:10:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est marrant, ce sont toujours des travailleurs pauvres qui disent ce genre de choses  [:jean-guitou]

Ty penses vraiment que les travailleurs pauvres ont le monopole du sens moral...
Gauchiste va... :sarcastic:  

n°9874378
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 17:25:38  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mais de quelle protection sociale bénéficient tes travailleurs, quels soins gratuit, quelle retraite ?

Ils auront les mêmes que tous les argentins du pays, et ceux qui veulent une meilleure protection se tourneront vers le privé [:spamafote]
Je ne vois pas où tu veux en venir  [:jean-guitou]

n°9874406
ceasar
Posté le 05-11-2006 à 17:29:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben tu vas voter pour personne.

Quel optimisme!

Ils sont pas tous comme Sarkozy.

Message édité par ceasar le 05-11-2006 à 17:30:28
n°9874421
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 17:32:21  profilanswer

Cite donc en un, et je te le démonte preuve à l'appuie.

Pour ma part je voterai pour celui qui sera le plus proche de mes idées et qui sera le moins démago.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)