Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°9874421
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2006 à 17:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cite donc en un, et je te le démonte preuve à l'appuie.

Pour ma part je voterai pour celui qui sera le plus proche de mes idées et qui sera le moins démago.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 17:32:21  profilanswer

n°9874460
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 17:37:43  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le mieux c'est quand même d'essayer de dévier la trajectoire, (et non pas d'accélérer comme le prône la droite...)

Dévier la trajectoire pour perdre du temps et de l'argent. Et gagner quoi?

n°9874468
yoyo173
Posté le 05-11-2006 à 17:38:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils auront les mêmes que tous les argentins du pays, et ceux qui veulent une meilleure protection se tourneront vers le privé [:spamafote]
Je ne vois pas où tu veux en venir  [:jean-guitou]

Je veux en venir à: normal que ça coute moins cher, vu le peu de protection dont ils bénificient. En france, les charges patronales ne sont pas là juste pour enquiquiner les patrons, mais pour bénéficier aussi aux travailleurs.

Bref, tu préfère embaucher des gens qui auront  peu ou pas de protection, pour faire plus d'argent. C'est le principe de la délocalisation, donc je ne te juges pas directement, je constate juste que ce faisant, tu développe les conditions de travail les plus précaires.
Vive la mondialisation

n°9874470
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 17:39:10  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oui, mais on peut augmenter la pression fiscale et lutter contre tout ce qui permets d'échapper à l'impôt. D'ailleurs c'est impératif.
Actuellemnt pour échapper à l'impôt français, suffit d'habiter à la frontière (du bon coté!) alors que les thunes se sont faites à partir de la France.
De plus il ya d'autres combines...

Ok,si on augmente trop les impôts ça pourrait décourager d'être une riche héritière. :p

Non plus simplement tu travail au black.

n°9874478
corsicaper​sempre
Posté le 05-11-2006 à 17:39:56  profilanswer

Au moins voteras-tu, c'est tout à ton honneur, au moment où c'est comme devenu une mode de clamer partout qu'on a plus confiance dans la démocratie dans ce pays, partant qu'on ne votera pas. Des gens comme Guy Birenbaum, bloggueur plus qu'influent, n'arrêtent pas de nous seriner cette antienne. C'est dangereux de jouer avec cet outil essentiel qu'est le vote.

n°9874505
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 17:42:58  profilanswer

ceasar a écrit :

Comme ses discours.

Ils insultes l'intéligence des Français.

Pour qu'il t'insulte faudrait deja que tu soit intélligent. :D  Ptite blagounette ;)

n°9874516
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 17:44:51  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mais de quelle protection sociale bénéficient tes travailleurs, quels soins gratuit, quelle retraite ?

C'est si difficile de comprendre qu'en france il y à d l'abus?

n°9874522
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2006 à 17:45:43  profilanswer

oui

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9874542
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 17:47:27  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je veux en venir à: normal que ça coute moins cher, vu le peu de protection dont ils bénificient. En france, les charges patronales ne sont pas là juste pour enquiquiner les patrons, mais pour bénéficier aussi aux travailleurs.

Bref, tu préfère embaucher des gens qui auront  peu ou pas de protection, pour faire plus d'argent. C'est le principe de la délocalisation, donc je ne te juges pas directement, je constate juste que ce faisant, tu développe les conditions de travail les plus précaires.
Vive la mondialisation

Tu voudrais appliquer le système français a tous les pays ? [:rofl]

C'est sûr, travailler 35h par semaines avec la santé gratuite et avoir une dette extérieure de 1000 milliard d'€uros, tous les pays en rêve, déjà que l'Argentine a payer sa dette en 5ans (qui je le rappèle, représente une misère face à la dette français), je ne pense pas qu'ils voudront du système français en l'état  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 05-11-2006 à 17:49:34
n°9874565
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-11-2006 à 17:51:08  profilanswer

oui biensur les abus sont majoritaires tout le monde le sait et ca ruine la France ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 17:51:08  profilanswer

n°9874593
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 17:55:37  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Vive la mondialisation

Un gars qui touche 1500€ brut par mois sont patron va donné 1500€ de charge à l'état et ce gars la va reverser 20% des 1500€ en charge, ensuite il va payé la tva, et si il a le malheur d'acheté des produits surtaxé (essence, cigarette, alcool...) et les impôts si il est célibataire, combien l'état récupére sur le salaire des gens qui travaillent?

Cet argent est loin d'être récuperer en frais medicaux par la plupart des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 05-11-2006 à 17:56:46
n°9874605
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 17:59:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui biensur les abus sont majoritaires tout le monde le sait et ca ruine la France ...

Et bien traquons les abus mais le problémes c'est qu'il faudrait réfformer l'assurance maladie et rendre les régles plus strict et la demain tout le monde dans la rue en train de crier famine.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 05-11-2006 à 17:59:56
n°9874613
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 18:00:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien traquons les abus mais le problémes c'est qu'il faudrait réfformer l'assurance maladie et rendre les régles plus strict et la demain tout le monde dans la rue en train de crier famine.

Les français sont comme les cheminots, toujours a faire grève pour en avoir plus :lol:

n°9874627
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-11-2006 à 18:02:15  profilanswer

bon on va vous laisser discuter tous les deux, chacun amenant ses prejugés.

---------------
n°9874631
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 18:02:47  answer

jack ryan a écrit :

Ma mère est assistante médicale (c'est ma vie) et donc elle voit pas mal de patients chaque jours.

Dont beaucoup qui ne sont plus malades, viennent réclamer un rallongement de leur arrêt de travail.
Un aveugle qui touche des indemnités de malvoyant, tout en labourant son champ avec un tracteur.
Des bénéficiaires CMU qui viennent tout les jours alors qu'ils n'ont rien.

Y'a plus d'abus que ce que l'on croit, c'est juste qu'on les voit pas.

n°9874634
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:03:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les français sont comme les cheminots, toujours a faire grève pour en avoir plus :lol:

Non le français est une grande guele et il suffit de faire 2 3 appel de propagande pour qu'il guele dans la rue.

n°9874642
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:05:03  profilanswer

Non les gens de gauche ne les voyent pas.  :D

Ya des gens qui touchent une pension d'invalidité et qui peuvent trés bien travailler, d'ailleur certains le font.

Message édité par Gazette le 05-11-2006 à 18:05:53
n°9874676
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-11-2006 à 18:10:46  profilanswer

Oui j'oubliais les gens de droite voient tout mais ne font rien.

---------------
n°9874687
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 18:12:49  answer

jack ryan a écrit :

et à par voter à droite, ils peuvent faire quoi?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 18:13:03
n°9874690
Dkiller
Posté le 05-11-2006 à 18:13:41  profilanswer

Mon père est généraliste à Lyon, tous les jours il a des gens qui viennent le voir (qui ne sont pas ses patients) qui lui demande des arrêts de travail, il suffit de refuser, mais ils vont voir ailleurs quelqu'un qui leur fera sans aucun remord [:spamafote]

n°9874697
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:14:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui et les gens de gauche sont tous dans des assoc à but non lucratif pour faire des manif tout les mois, et bien entendu ne travaillent pas.  :o

n°9874713
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:16:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mon père est généraliste à Lyon, tous les jours il a des gens qui viennent le voir (qui ne sont pas ses patients) qui lui demande des arrêts de travail, il suffit de refuser, mais ils vont voir ailleurs quelqu'un qui leur fera sans aucun remord [:spamafote]

Si les gens ne cotisaient pas pour leurs retraite pendant leurs arret de travaille je pense qu'ils seraient moin insistant.

Message édité par Gazette le 05-11-2006 à 18:17:11
n°9874723
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2006 à 18:18:17  profilanswer

Non mais stigmatiser ces abus c'est ridicule.

On regarde d'abord les avantages de ce système (la France est quand même régulièrement classée numéro 1 niveau politique sociale) et après on regarde les problèmes.

Or ces problèmes d'abus sont bien loin d'être aussi important que ce que vous tendez à faire croire.

Pour les charges, oui elles sont élevées, il n'en reste pas moins que la France est un terrain propice à l'implantation d'entreprises étrangères, comme on peut le constater un peu partout.
Alors après raler comme ça à tout va :sleep:  

Pour la dette, elle est dans la ligne des pays comparables.

Faut arrêter les trolls foireux :sleep:

n°9874724
Setaio
Posté le 05-11-2006 à 18:18:20  profilanswer

sisi leur spécialité sont les emplois fictifs

n°9874732
reset.smit​h
Posté le 05-11-2006 à 18:19:05  profilanswer

C'était en réponse au mépris de Gazette envers les gens de gauche.
Pas la peine de s'emporter comme ça.

Bon sinon on retombe dans les combats classique gauche droite inconciliable ici.
Plus question de ( ce plouc  :whistle: )  de Sarkosi ?  :??:

Message édité par reset.smith le 05-11-2006 à 18:20:39
n°9874740
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-11-2006 à 18:20:33  profilanswer

Non mais quand tu lis des trolls sur les abus qui reviennent toutes les semaines ...

---------------
n°9874747
reset.smit​h
Posté le 05-11-2006 à 18:21:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais quand tu lis des trolls sur les abus qui reviennent toutes les semaines ...

Oui c'est d'un gonflant.

n°9874759
yoyo173
Posté le 05-11-2006 à 18:23:18  profilanswer

Faites moi rire sur les prétentions des français.
Si on avait écouté les patrons, les congé payées devaient ruiné la france, puis ça a été la 5 eme semaine, les prélèvements.
A vous lire, il n'y a de solution que dans la régression.
Hors comparons avec vos modèles (eu, angleterre, ..)
Dette aussi importante  de l'état avec en plus, un endettement faramineux des familles, une pauvreté accrue, des soins hors de prix, ...

Je l'ai déjà demandé, sans jamais de réponse: Avec le système que vous pronnez, quel idéal de société ?  
Quid des principes d'égalité, de fraternité. A part la loi de la jungle, vous proposez quoi aux travailleurs ?

Le déficit ? et si il fallait le chercher dans les milliards donné aux entreprises pour qu'elles embauchent sans jamais le faire ?

Est ce que ça ne vous gêne pas de dire que même si le travailleur français est toujours plus productif (malgré, ou à cause des 35h), il ne doit se contenter que de plus de sacrifices en récompense ?
Vous ne trouvez pas ça injuste vous ?

n°9874761
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:23:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais stigmatiser ces abus c'est ridicule.

On regarde d'abord les avantages de ce système (la France est quand même régulièrement classée numéro 1 niveau politique sociale) et après on regarde les problèmes.

Or ces problèmes d'abus sont bien loin d'être aussi important que ce que vous tendez à faire croire.

Pour les charges, oui elles sont élevées, il n'en reste pas moins que la France est un terrain propice à l'implantation d'entreprises étrangères, comme on peut le constater un peu partout.
Alors après raler comme ça à tout va :sleep:  

Pour la dette, elle est dans la ligne des pays comparables.

Faut arrêter les trolls foireux :sleep:

Faut arrêter d'y croire surtout, ça fait longtemps que tu n'est pas aller aux urgences, à moin que tu trouve qu'aller aux urgences avec une bronchite ou gastro soit la solution.

Certe mais la France n'est pas un terrain propice à la création d'entreprise et de plus c'est sur quand le gouv subventionne les entreprises cf HP Daewoo.

n°9874796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2006 à 18:27:31  profilanswer

Oui bon on commence à connaitre le discours.

La France c'est nul et les français c'est des fainéants.

Pourtant votre poulain disait "La france tu l'aimes ou tu la quittes" :o

n°9874809
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:29:04  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Faites moi rire sur les prétentions des français.
Si on avait écouté les patrons, les congé payées devaient ruiné la france, puis ça a été la 5 eme semaine, les prélèvements.
A vous lire, il n'y a de solution que dans la régression.
Hors comparons avec vos modèles (eu, angleterre, ..)
Dette aussi importante  de l'état avec en plus, un endettement faramineux des familles, une pauvreté accrue, des soins hors de prix, ...

Je l'ai déjà demandé, sans jamais de réponse: Avec le système que vous pronnez, quel idéal de société ?  
Quid des principes d'égalité, de fraternité. A part la loi de la jungle, vous proposez quoi aux travailleurs ?

Le déficit ? et si il fallait le chercher dans les milliards donné aux entreprises pour qu'elles embauchent sans jamais le faire ?

Une erreur surment la solution c'est plus de donné du fric a ceux qui veulent crée des activitées pour relancer la concurence.

Est ce que ça ne vous gêne pas de dire que même si le travailleur français est toujours plus productif (malgré, ou à cause des 35h), il ne doit se contenter que de plus de sacrifices en récompense ?

C'est sur qu'avec plus de 9% de chômage le travailleur Français a intérêt a être productif c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des compressions de personnel, rendre les travailleurs plus productif, malheureusement moin nombreux.

Vous ne trouvez pas ça injuste vous ?

Message édité par Gazette le 05-11-2006 à 18:30:27
n°9874814
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2006 à 18:29:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Faut arrêter d'y croire surtout, ça fait longtemps que tu n'est pas aller aux urgences, à moin que tu trouve qu'aller aux urgences avec une bronchite ou gastro soit la solution.

Certe mais la France n'est pas un terrain propice à la création d'entreprise et de plus c'est sur quand le gouv subventionne les entreprises cf HP Daewoo.

Justement la dernière fois que je suis allé aux urgence concernant moi même c'était à 3H du matin sur l'avis d'un pharmacien qui ne pouvait pas me donner de goutes sans ordonnance pour mon otite carabinée, et ils se sont bien fouttus de ma gueule.
Alors tes conneries, merci, mais tu te les garde.
Il n'y a pas de surassistance en France, c'est un troll honteux.

n°9874830
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:32:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement la dernière fois que je suis allé aux urgence concernant moi même c'était à 3H du matin sur l'avis d'un pharmacien qui ne pouvait pas me donner de goutes sans ordonnance pour mon otite carabinée, et ils se sont bien fouttus de ma gueule.
Alors tes conneries, merci, mais tu te les garde.
Il n'y a pas de surassistance en France, c'est un troll honteux.

Quel preuve,  :ange:  

Une otite qui se déclanche à 3h du mat.

n°9874843
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2006 à 18:35:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Quel preuve,  :ange:  

Une otite qui se déclanche à 3h du mat.

Alors toi t'es un bon, oui cette putain de douleur insoutenable a commencé vers minuit, à 3h je me suis décidé à faire qqc, j'avais l'impression que mon oreille allait exploser.
Troll.

n°9874859
Gazette
Posté le 05-11-2006 à 18:37:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors toi t'es un bon, oui cette putain de douleur insoutenable a commencé vers minuit, à 3h je me suis décidé à faire qqc, j'avais l'impression que mon oreille allait exploser.
Troll.

Mais qu'es qu'ils t'ont fait aux urgences? Ils t'ont dit de revenir le lendemain?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 05-11-2006 à 18:38:34
n°9874876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2006 à 18:41:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais qu'es qu'ils t'ont fait aux urgences? Ils t'ont dit de revenir le lendemain?

Non ils m'ont dit que ce n'était pas un motif pour venir aux urgences, je me suis barré et ait fini ma nuit blanche de douleur chez moi...
Je tiens à préciser que je ne serais jamais allé aux urgences si le pharmacien de garde ne m'avait pas dit d'y aller, hein... :o

n°9874892
yoyo173
Posté le 05-11-2006 à 18:42:38  profilanswer

@gazette: au moins, tu réponds, même si ce n'est que partiellement.
Mais t u n'as pas dit si tu trouvais ça injuste ou pas, tu ne m'a pas donné non plus de projet à long terme.

Enfin, je croyais que le but des compressions, surtout dans les grandes entreprises, n'était pas de rendre le travailleur plus productif, mais juste d'engraisser les actionnaires qui ne peuvent plus se contenter d'un seuil de rentabilité qui ne soit supérieur à 15%

n°9875038
spartak01
Posté le 05-11-2006 à 18:59:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Un gars qui touche 1500€ brut par mois sont patron va donné 1500€ de charge à l'état et ce gars la va reverser 20% des 1500€ en charge, ensuite il va payé la tva, et si il a le malheur d'acheté des produits surtaxé (essence, cigarette, alcool...) et les impôts si il est célibataire, combien l'état récupére sur le salaire des gens qui travaillent?

Cet argent est loin d'être récuperer en frais medicaux par la plupart des gens.

Ce type de propos, qui tient du propos qu'on peut entendre au café de la gare aprés 3 ou 4 apéros, a déjà été démonté ici-même maintes et maintes fois. 1500 euros brut de salaires sont trés loin de faire 1500 euros de cotisations. On tourne plus prés de 30% de cotisations...Voir ici http://www.securite-sociale.fr/act [...] lcotis.htm

Aprés, quant à récuper ces cotisations en frais médicaux, payes-toi intégralement la réduction d'une simple fracture ou d'une appendicite et tu y réfléchiras à deux fois avant de poster de gros trolls... J'te parle meme pas d'une cure de chimothérapie ou autre...

n°9875047
spartak01
Posté le 05-11-2006 à 19:00:21  profilanswer

Faudra qu'un jour vous coupiez le cordon ombilical.... :sarcastic:

n°9875052
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-11-2006 à 19:00:53  profilanswer

http://www.agoravox.fr/IMG/vignettes/130_stop_the_trolls.jpg

---------------
n°9875055
spartak01
Posté le 05-11-2006 à 19:01:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Non le français est une grande guele et il suffit de faire 2 3 appel de propagande pour qu'il guele dans la rue.

tandis que se répandre sur les forums du net, pas besoin d'appels... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  27544  27545  27546  27547  27548  27549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)