Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12757055
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-09-2007 à 16:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

C'est ça, remets en une couche.

Faut bien en mettre une à ceux sui ont des incontinences mémorielles. [:spamafote]

cedric1973 a écrit :

Avec des si...
C'est facile d'apitoyer les gens en prenant des exemples comme ça.

En fait, dans ce cas, un si, ça indique qu'il faut avoir une capacité d'abstraction intélectuelle pour s'imaginer dans la situation que vit ce que les chrétiens appellent le prochain.  
En un mot, il y a "compassion" dont l'étymologie veut dire "souffir avec".  
Après, entre le refus de la souffrance et les handicaps personnels, je ne peux pas juger. [:spamafote]

alamanda a écrit :

je reviens des courses. je veux bien que le boulot de caissiere ne soit pas la panacée. mais c'est pas une raison que ça vire en espece en voie de disparution.
les gentils gens ont developpé la scanette portative donc pour gagner du temps tu scannes toi meme tes produits. donc on se retrouve avec 20 caisses spéciale scan express et 5 caddys normaux. et je parle pas des caisses spéciale carte de crédit bien sur.
donc tu te fais chier a patienté et puis sournoisement tu te dis ça sera pete pas mal la scanette express. ben ouais tu vois tout le monde se barré tu es comme un con à la caisse.
et quand tout le monde aura sa scanette on pourra licencier. cool  :sol:

Mais nan !! Le travail fait du travail !! C'est pas vrai que ça fait gagner de la productivité et que ça bouffe des emplois. :o  

Regardez les stations services, on ne vous sert plus maintenant, c'est vous qui payez de votre personne pour vous faire le parre brise.  

C'est le progrès  [:meriadeck]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 16:47:43  profilanswer

n°12757056
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:47:45  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si, mais ça ne représente pas la majorité des cas.
La plupart, ils viennent pour des raisons économiques. Donc aucun danger vital.

Bah c'est ce que veut Sarkozy, une immigration économique.

C'est bon alors [:shay]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12757060
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2007 à 16:48:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tes chiffres viennent d'une source peu fiable (association de chomeurs recalculés)
Désolé, mais je n'accorde aucun crédit à des sources comme ça.

cedric1973 a écrit :

Ouais, c'est ça, bientôt on dira qu'ils l'ont poussé...  :sarcastic:

cedric1973 a écrit :

Bah par définition oui.

cedric1973 a écrit :

Il est quand même normal que l'on puisse expulser les clandestins !

cedric1973 a écrit :

Ce n'est pas acceptable de la part d'un modo !

cedric1973 a écrit :

C'est facile d'apitoyer les gens en prenant des exemples comme ça.

C'est beau de voir quelqu'un travailler plus...  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°12757064
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 16:48:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si, mais ça ne représente pas la majorité des cas.
La plupart, ils viennent pour des raisons économiques. Donc aucun danger vital.

je tiens a te préciser que cette majorité la n'est pas expulsé parce que leur pays refuse.  :o  
on ne peut pas expulser quelqu'un si son pays n'est pas d'accord, d'ou les nombreux cas ça fait 20 ans que tu es la mais tu ne peux pas travailler légalement.  
mais on va bientot me dire qu'il suffit de plus respecter cette clause.  :o  

n°12757066
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 16:48:28  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais mais quand on renvoit une famille du kosovo, on se pose des questions.

Bah oui, mais c'est comme ça. Et on a voté pour. C'était dans le programme de Sarko une lutte accru contre l'immigration clandestine.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12757072
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:48:50  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah oui, mais c'est comme ça. Et on a voté pour. C'était dans le programme de Sarko une lutte accru contre l'immigration clandestine.

rapport avec le sujet ?

---------------
n°12757077
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 16:49:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah c'est ce que veut Sarkozy, une immigration économique.

C'est bon alors [:shay]

Oui, mais la France choisie. --> Quotas.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12757086
la questio​n
Posté le 21-09-2007 à 16:50:08  profilanswer

heliosjet a écrit :

Quelle défense chewtruc? A la base tu parles de "défenestrations". L'article DE RESF parle de "défenestration" ce qui est ABUSIF et je te l'ai expliqué. Tu changes de NUANCE.

J'en reste coi.[:mlc]
Tu ne vas tout de même pas me dire que tu as raté le mot "nouvelle" qui précède le défenestration?
Chapeau tout de même.
Je te remet la première phrase dans son intégralité:

Citation :

Cette nouvelle défenestration de sans-papiers est-elle symptomatique d’un nouveau climat ?

Citation :

Bon très bien, revenons a ce "texte" que tu mentionnes:

A) "C’est la conséquence directe de la course au chiffre du gouvernement"
B) "On traite des êtres humains comme des statistiques de sécurité routière "

Ridicule.

arguments?

Citation :

Allons allons ce n'est pas sérieux  :lol: spa du journalisme ça, juste un témoignage d'un membre de RESF et tu l'utilises à quelle fin? La est "Ma" Question.

[:cerveau yamimakai]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12757092
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 16:50:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

rapport avec le sujet ?

Que les français soutiennent ces expulsions. :jap:

---------------
n°12757096
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:51:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Oui, mais la France choisie. --> Quotas.

Pour l'instant y a des quotas de mise à la porte c'est pas pareil. Ca veut dire que dès qu'on a viré tous ceux qu'on voulait, on régularise les autres ?  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 16:51:18  profilanswer

n°12757108
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2007 à 16:51:53  profilanswer

A quand les catapultes tant qu'on y est d'ailleurs...

---------------
n°12757112
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:52:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Priceless.

Tu nous fais du Hortefeux-Sarkozy "53%" [:rofl]

---------------
n°12757117
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 16:52:30  profilanswer

cedric1973 a écrit :

ah non je n'ai pas voté pour renvoyer quelqu'un menacé de mort. autant le tuer tout de suite. je tiens a te signaler qu'on a signer quelques chartres pour la protection des gens mais torchons nous le cul avec sous pretexte que 53% des 88% des votants aient choisis sarkosy.  

n°12757124
heliosjet
Posté le 21-09-2007 à 16:53:07  profilanswer

alamanda a écrit :

ridicule mais pourquoi ?

A h tu veux mon opinion personnelle?
Parce que à la base la police ne fait pas respecter la loi par manque de moyens ou de volonté politique ce qui est un non sens.
En théorie, la police devrait refouler TOUS LES CLANDESTINS.

Pourquoi voter des lois si les forces publiques ne peuvent les appliquer?

En france, un clandestin est donc en situation irrégulière et doit être renvoyé au dela de nos frontières.
C'est la loi.

Si on est pas d'accord, il faut abroger la loi.

Mais critiquer les personnes en charge de la faire respecter  (dans ce cas précis UNIQUEMENT) est pour moi ridicule.

n°12757126
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 16:53:14  answer

Citation :

DASSAULT AVIATION: le Rafale mis en échec au Maroc  

(AOF) - Selon le site de "La Tribune", citant plusieurs sources industrielles concordantes, l'avion de combat américain F-16 "aurait supplanté le Rafale au Maroc".  

Le quotidien affirme que "les Etats-Unis auraient proposé 36 F-16 fabriqués par Lockheed Martin pour moins de 2 milliards de dollars quand la France a proposé au Royaume chérifien 18 Rafale pour 2,3 milliards d'euros".  

Le Rafale, avion phare de Dassault Aviation, aurait ainsi peu de chances d'être acheté même si l'offre française a été revue à la baisse: le groupe français proposerait finalement 24 avions pour 2 milliards d'euros.  

cocorico  :)  

n°12757130
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2007 à 16:53:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Fais un sondage au niveau national depuis les 2 ou 3 derniers jours, et tu risques d'être étonné par les nuances sur ce type de sujet là...

Message édité par toum_toum le 21-09-2007 à 16:54:06

---------------
n°12757135
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-09-2007 à 16:53:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

2 choix possibles :  

- Si tu n'as pas voté Sarko, tu n'es pas français.
- Généralisation outrancière.

[:fpe]  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12757142
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 16:54:18  profilanswer

heliosjet a écrit :

A h tu veux mon opinion personnelle?
Parce que à la base la police ne fait pas respecter la loi par manque de moyens ou de volonté politique ce qui est un non sens.
En théorie, la police devrait refouler TOUS LES CLANDESTINS.

Pourquoi voter des lois si les forces publiques ne peuvent les appliquer?

En france, un clandestin est donc en situation irrégulière et doit être renvoyé au dela de nos frontières.
C'est la loi.

Si on est pas d'accord, il faut abroger la loi.

Mais critiquer les personnes en charge de la faire respecter  (dans ce cas précis UNIQUEMENT) est pour moi ridicule.

de toute façon ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est po possible sans accord du pays d'origine donc la france peut mettre toutes les lois qu'elle veut. elle se contente de creer tout simplement des situations ubesques.

n°12757151
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:54:51  profilanswer

Pourtant c'était bien parti il me semblait... Enfin vu les déclarations de Morin d'il y a peu ca m'etonne pas.

Pas grave, il reste la Lybie [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 16:55:48

---------------
n°12757158
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 16:55:18  profilanswer

merci Morin  :sol:  
il a ouvert les yeux du maroc. bravo
[:grilled][:grilled] :(  

Message édité par alamanda le 21-09-2007 à 16:56:49
n°12757162
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2007 à 16:55:58  profilanswer

Tu veux leur plomber leur week-end là....  :sweat:  

:)  

---------------
n°12757163
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 21-09-2007 à 16:56:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pourtant c'était bien parti il me semblait... Enfin vu les déclarations de Morin d'il y a peu ca m'etonne pas.

petite parenthese perso...

Etant supporter du FCN plus Dassault se plantera plus je serai content  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°12757165
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-09-2007 à 16:56:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah non, désolé ça ne marche pas comme ça.
Les sans papiers doivent être reconduits ou régularisés pour une minorité d'entre eux qui risquent leur vie dans leur pays.

Dans le système Sarkozy, ça ne marche pas comme ça, c'est vrai.

Dans un système humain, le système sarkozy est une merde inacceptable.

Tu as sauvé qui, quoi, combien avec le grand père arrêté à la sortie de l'école maternelle ? T'a montré la matraque de la république ? T'as montré que les électeurs FN doivent pas encore aller voir ailleurs si il y a plus dégueulasse ?

C'est purement politique. Les chiffres que doit aligner le ministère de l'immigration sont purement politiques, et n'ont rien à voir avec un problème économique ou sécuritaire. Juste du gros chiffres sans expliquer d'où ils viennent ni surtout avoir des journalistes pour montrer comment ils comptent y parvenir.  

Ca permet de faire des jolis titres qui rassurent les aigris, ca permet de capter des votes à l'extrême droite, ça permet de faire croire qu'on bosse pour les bons citoyens.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12757171
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:56:32  profilanswer

MBD44 a écrit :

Etant supporter du FCN plus Dassault se plantera plus je serai content  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Tu es donc contre l'intérêt supérieur de la nation, booooooooooh  :o

---------------
n°12757178
heliosjet
Posté le 21-09-2007 à 16:56:58  profilanswer

alamanda a écrit :

de toute façon ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est po possible sans accord du pays d'origine donc la france peut mettre toutes les lois qu'elle veut. elle se contente de creer tout simplement des situations ubesques.

C'est pour cela que des accords entre la France (plutot l'Europe) et l'afrique du nord voire ailleurs en Afrique sont mis en place petit à petit.

n°12757187
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 16:58:02  profilanswer

heliosjet a écrit :

C'est pour cela que des accords entre la France (plutot l'Europe) et l'afrique du nord voire ailleurs en Afrique sont mis en place petit à petit.

heu plus depuis le fameux discours de Sarko sur l'homme africain. :o  

n°12757195
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 16:58:40  profilanswer

MBD44 a écrit :

heu ce sont nos sous qui ont payé le rafale donc...
c'est quoi le FCN?

n°12757199
MBD44
Posté le 21-09-2007 à 16:58:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu es donc contre l'intérêt supérieur de la nation, booooooooooh  :o

oeil pour oeil la  :fou:  :fou:  :fou:

n°12757200
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 16:59:01  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi le FCN?

Le FC Nantes  :)

---------------
n°12757203
la questio​n
Posté le 21-09-2007 à 16:59:14  profilanswer

Je pense qu'ils ne faisaient plus d'espoir depuis longtemps.
ça explique encore plus l'épisode lybien.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12757207
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 16:59:37  profilanswer

Prozac a écrit :

Dans le système Sarkozy, ça ne marche pas comme ça, c'est vrai.

Dans un système humain, le système sarkozy est une merde inacceptable.

Tu as sauvé qui, quoi, combien avec le grand père arrêté à la sortie de l'école maternelle ? T'a montré la matraque de la république ? T'as montré que les électeurs FN doivent pas encore aller voir ailleurs si il y a plus dégueulasse ?

C'est purement politique. Les chiffres que doit aligner le ministère de l'immigration sont purement politiques, et n'ont rien à voir avec un problème économique ou sécuritaire. Juste du gros chiffres sans expliquer d'où ils viennent ni surtout avoir des journalistes pour montrer comment ils comptent y parvenir.  

Ca permet de faire des jolis titres qui rassurent les aigris, ca permet de capter des votes à l'extrême droite, ça permet de faire croire qu'on bosse pour les bons citoyens.

Je comprends que tu ne puisses pas être d'accord, mais moi j'ai voté POUR ce système. Et je ne suis pas le seul.

---------------
n°12757210
MBD44
Posté le 21-09-2007 à 16:59:38  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est quoi le FCN?

Football Club de Nantes  

propriété de Serge Dassault jusqu'a peu et qui a en gros mis un bordel sans nom et qui a coulé le club  :fou:  :fou:

n°12757229
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 17:01:07  profilanswer

MBD44 a écrit :

Football Club de Nantes  

propriété de Serge Dassault jusqu'a peu et qui a en gros mis un bordel sans nom et qui a coulé le club  :fou:  :fou:

ah ok, ben quoi tu savais pas que le fric c'était comme la gangrene ça pourrit tout.  :o

n°12757234
cedric1973
Posté le 21-09-2007 à 17:01:24  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ouais enfin les 2 mds d'€ et les emplois qui vont avec, on les aurait bien pris !  :(

---------------
n°12757239
SFO
Posté le 21-09-2007 à 17:01:49  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Donc le flic du Vel'dHiv, il ne porte aucune responsabilité ? Ça va à l'encontre de tous les procès d'après-guerre.

Vous être lourds avec vos comparaisons déplacées.
Il est quand même normal que l'on puisse expulser les clandestins !

Ô le troooooooooooll !

Mais bon sang mais c'est bien sûr !!!

Depuis le temps, je me disais que se faire le porte-pantoufles du gouvernement, avec un tel degré d'abnégation, de conviction, d'entêtement, d'acharnement, d'aveuglement dans le propos béotien, n'est possible que dans un seul cas : celui qui envahissait tous les forums au moment du déclenchement de l'invasion irakienne. Tu es un agent de l'état-Sarkozy, chargé de la propagande, comme le mémorable pool de "publicistes" francophones du Christian Science Monitor à la solde du moron, qui auraient bien voulu dresser l'opinion française contre l'ennemi d'alors, J. Chirac. Note bien qu'ils avaient tort : leur petit business n'a pas marché, et ils ont été les adorateurs d'une cause perdue d'avance. Et toi, il est évident que c'est aussi le cas, mais en es-tu conscient ?

Si tu es payé pour proférer toutes ces mièvreries, je pense que tu ne mérites pas ton salaire, tellement c'est mauvais. Il faut donc, puisque c'est l'objectif du gouvernement, te virer puisque tu es un très mauvais fonctionnaire, qui vole les deniers du peuple.

Mais je peux aussi me tromper, et tu ne passes tes journées que par la plus profonde des convictions : tu as rencontré ton Dieu, en la personne du messie tombé de la corbeille du palais Brongniart.  

Alors, je me trompe ?

Mais après tout, quelle importance....  

n°12757240
heliosjet
Posté le 21-09-2007 à 17:01:51  profilanswer

alamanda a écrit :

heu plus depuis le fameux discours de Sarko sur l'homme africain. :o  

sarko n'est pas encore Président de l'Europe :)

Message cité 2 fois
Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 17:02:20
n°12757245
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 17:02:07  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je comprends que tu ne puisses pas être d'accord, mais moi j'ai voté POUR ce système. Et je ne suis pas le seul.

Voter pour Sarkozy n'exclue d'avoir un minimum de compassion et d'esprit critique face aux problèmes qui se présentent face à sa politique spectacle.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 17:02:40

---------------
n°12757261
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-09-2007 à 17:03:19  profilanswer

heliosjet a écrit :

C'est pas la France qui sera Présidente de l'UE bientôt ?

---------------
n°12757262
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 17:03:40  profilanswer

heliosjet a écrit :

ouais mais les accords ils existent pas encore.  :)  et ya pas de président de l'europe. ya une présidence tous les 6 mois. :)

n°12757282
heliosjet
Posté le 21-09-2007 à 17:05:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est pas la France qui sera Présidente de l'UE bientôt ?

coup bas spotted! :)
bien entendu, je parlais de Sarko, Président des Etats-unis d'Europe. Disons dans 10-15 ans. Sarko 52 +15 = 67 ans. Jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 17:05:55
n°12757289
alamanda
Posté le 21-09-2007 à 17:05:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Voter pour Sarkozy n'exclue d'avoir un minimum de compassion et d'esprit critique face aux problèmes qui se présentent face à sa politique spectacle.

ah non il a voté pour sarko, quand sarko dira tuez vous il ne se tuera.
qu'est ce qu'on lit pas comme annerie ici.  
tu as beau lui dire qu'actuellement ceux qui empatissent des regles de l'immigration de sarko ce sont ceux  qui sont en regle mais bon. continuons a former des gentils thésards étrangers pour les pays étrangers comme les USA. c'est la mondialisation . :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)