| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:26:03 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-09-2007 à 16:29:24 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2007 à 16:28:31 --------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 21-09-2007 à 16:31:20 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
alamanda |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2007 à 16:32:47 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:32:26 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps, tu pousses à bout... Les commentaires sur les 35h, tous les jours on en retrouve un pour les critiquer, par contre on t'entend jamais parler des patrons qui ne jouent pas le jeu.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 16:37:30 |
alamanda |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 21-09-2007 à 16:35:03 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
alamanda |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-09-2007 à 16:38:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | apparement dant a été sanctionné
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2007 à 16:36:48 --------------- marilou repose sous la neige |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
alamanda |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alamanda |
jack ryan Slaughterhouse General |
Mais toi tu ne te fais pas avoir Message édité par jack ryan le 21-09-2007 à 16:42:44 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heliosjet |
Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 16:43:36 |
alamanda |
|
cedric1973 |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 16:46:22 |
cedric1973 |
alamanda |
|
alamanda |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |