Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12878391
Dantiste
Posté le 04-10-2007 à 18:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, un petit effort, tous à vos poches pour payer le paquet fiscal ! Surtout celles qui sont percées :D

La BCE maintient son taux directeur à 4 %

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 18:54:07  profilanswer

n°12878395
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2007 à 18:54:43  profilanswer

la question a écrit :

Je ne sais pas si tu as remarqué mais introduire le postulat "logement social équivaut au logement conventionnel" n'est pas préalable à une argumentation correcte.

Un peu comme le postulat "les cheminots touchent la prime de charbon"

Gné ? :??:

Toi, réintroduire dans la discussion la prime de charbon ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 18:55:27
n°12878399
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 18:55:14  profilanswer

justement j'essaie de faire avancer les choses. j'ai reformuler ta question comme je l'avais comprise:
 "tu veux que je t'explique le rapport entre les salaires des fonctionnaires et l'argent du contribuable?"
Est-ce bien çà que tu me demandes?

la question a écrit :

L'erreur, c'est de ne même pas savoir que l'évocation du mot "syndicat" est un frein à une carrière dans le privé, et de venir parler ensuite d'un évolution pus facilitée par l'affiliation à un syndicat que par un piston.
La deuxième erreur éliminatoire, c'est de confondre "syndiqué" et "délégué du personnel".

A mon avis, ce sont deux erreurs significatives donc éliminatoires.

je t'ai dejà demandé de me quoter le post où j'ai dit que cela facilité l'évolution de carrière... mais force est de constaté que tu ne trouveras pas ce poste, pourtant tu restes accroché dessus...

Citation :

Je voudrais pas dire mais celui qui comprend pas les autres ici, c'est toi hein :D

c'est ce que j'ai dit tout à l'heure, on doit parler le même langage... pourtant j'ai l'impression de comprendre ce que vous me dites, et des fois même etre d'accord (à part pour ceux qui m''invente des posts et/ou deforme mes propos), et je comprends pas ce que vous comprenez dans ce que je dis...  :(

n°12878403
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 18:56:19  profilanswer

maouuu a écrit :

S'il veut habiter un petit appartement a Neuilly a lieu d'un appartement plus grand ailleurs, libre a lui d'y aller ....

Il ne faut pas faire de discrimination au logement la dessus, cest sur

quelles sont les priorités quand on recherche un logement:
- le loyer?
- la surface?
- l'état du logement?
- l'emplacement vis-à-vis des commodités?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12878408
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 18:57:21  profilanswer

Roob a écrit :

En quoi vis à vis des autres smicards se serait purement dégueulasse ?

Parce qu'un smicard aurait un appartement soit beaucoup moins cher a surface habitable equivalente, soit une surface beaucoup plus grande a prix identique.

n°12878421
Dantiste
Posté le 04-10-2007 à 18:58:56  profilanswer

Des tentes plantées au centre de Paris

Et pendant ce temps-là, Boutin claque son budget pour ronfler dans des préfabriqués à Lyon, Fadela enseigne le teci aux journalistes, et Hirsch se planque sous le béret de l'Abbé Pierre.  

Quelle misère, même gouvernementale !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12878425
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 18:59:25  profilanswer

la question a écrit :

quelles sont les priorités quand on recherche un logement:
- le loyer?
- la surface?
- l'état du logement?
- l'emplacement vis-à-vis des commodités?

Ca dépend de tes attentes, de ton utilisation et de tes moyens

n°12878431
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:00:28  profilanswer

Roob a écrit :

pitaing, je comprends vraiment rien à ce que tu dis, c'est moi ou c'est toi ? :o

Oups, j'ai oublié "que l'autre" a la fin :o

n°12878436
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 19:00:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Gné ? :??:

Toi, réintroduire dans la discussion la prime de charbon ?

Je réintroduis rien, je fais un parallèle.
Ton " les pauvres ont des apparts du même standing/surface/équipements que ceux des riches", ce n'est pas un argument, c'est un simple repoussoir, permettant de stigmatiser les pauvres et empêcher la mixité sociale.

C'est un poncif NIMBY aussi courant que l'introduction de la prime charbon dans une discussion sur la SNCF.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12878447
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:02:02  profilanswer

la question a écrit :

Je réintroduis rien, je fais un parallèle.
Ton " les pauvres ont des apparts du même standing/surface/équipements que ceux des riches", ce n'est pas un argument, c'est un simple repoussoir, permettant de stigmatiser les pauvres et empêcher la mixité sociale.

C'est un poncif NIMBY aussi courant que l'introduction de la prime charbon dans une discussion sur la SNCF.

Oula, terrain glissant pour toi, relis le cheminement de la discussion je t'en prie

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 19:02:02  profilanswer

n°12878452
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2007 à 19:02:37  profilanswer

P*tain les infos de canal qui recommence avec le faux hall d'immeuble (smiley arthur)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12878461
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 19:03:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Oula, terrain glissant pour toi, relis le cheminement de la discussion je t'en prie

Ce n'est pas toi qui es resté sur l'argument "iso-appartement"?

---------------
n°12878468
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:04:19  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas toi qui es resté sur l'argument "iso-appartement"?

Repris de bollarek et approuvé par roob et alamanda

n°12878488
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:06:57  profilanswer

Roob a écrit :

nan mais explique moi en quoi le fait de construire plus de logements sociaux entrainerai :

Ce n'est pas sur ce point, mais sur le fait d'approuver qu'une personne pourrait avoir pour un trés prix nettement inférieure un appartement de même surface et de même standing qu'une autre.

La construction des logements sociaux ne sont pas le problèmes, ce serait d'ailleurs positif sur le prix de l'immobilier, mais ce que tu en fait de ces appartements sociaux dont je parle

n°12878494
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 19:07:26  profilanswer

Roob a écrit :

Admettons que ca se passe comme ça à la SNCF, je me sens l'humeur cordiale, que se passe il dans les 99.99 % d'entreprises qui ne sont pas la SNCF ?

ben ma dernière phrase : avantages du "salarié protégé", c'est déjà pas mal non? ensuite, dans la fonction publique, les facilités de mutations par exemple....

Attention, je ne dis pas que le pistonné "fils de pdg" est mieux que le pistonné "fils du délégué syndical", je dis, depuis le début, que le piston n'est qu'un détails dans toute ce bordel et que de toute façon 1/ le piston est normal, 2/y en aura toujours.

Roob a écrit :

Je voudrais que tu m'expliques la différence entre l'argent du contribuable, et l'argent du consommateur  :jap:

ok, alors le CONsommateur a le choix de sa dépense, si il veut acheter made-in-china, commerce equitable, diesel, electrique, bio, open-source, etc... il peut! bien sur qu'il lui FAUT une voiture, par exemple, mais il n'a aucune obligation d'acheter celle-là plutot qu'une autre...

le contribuable a l'obligation de payer ses impots à l'état. et il ne choisit quel impot, ni à qui il veut le payer...

n°12878510
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:09:50  profilanswer

Roob a écrit :

Euh... non :o

Ah ?

Roob a écrit :

Parceque y a un couple qui gagne 12000 euros mensuel et l'autre 2000.

Et encore ca serait plus juste si le couple qui gagne 2000 euros mensuel le payait 333 neuros.

Roob a écrit :

T'inquietes pas, il reste encore 9667 euros de difference entre les 2 couples pour pas que le couple riche se sente trop spoilé.

n°12878523
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 19:11:41  profilanswer

maouuu a écrit :

approuvé par Roob et alamanda?  

ça fait deux fois que tu t'attribues des approbations  fantômes. :D

---------------
n°12878525
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:12:01  profilanswer

Roob a écrit :

Ben c'est le principe des HLMs en même temps

C'est Habitation a Loyer Modéré et non pas Habitation a Loyer Super Bas hein :o

Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 19:14:43
n°12878532
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:12:54  profilanswer

la question a écrit :

approuvé par Roob et alamanda?  

ça fait deux fois que tu t'attribues des approbations  fantômes. :D

Relis juste cette page

n°12878539
grao
The visitor
Posté le 04-10-2007 à 19:14:04  profilanswer

Comme disais je sais plus qui récemment, bientot ce sera le front populaire, Robespierre et Ravaillac :D

Enfin bon avant ça me faisait sourire, maintenant je ne sais plus quoi penser :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12878540
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:14:07  profilanswer

Et ça ne t'évoque rien ? (iso-appartement et tout le toutim ?)

n°12878547
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 19:15:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Relis juste cette page

répondre à une problématique (même boiteuse) = approuver?  [:cerveau mlc]  

---------------
n°12878554
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:16:09  profilanswer

Roob a écrit :

Et alors ? c'est le cas. C'est toi qui dit qu'un HLM a Neuilly c'est 400 euros, pas moi.

J'ai pris un exemple au pif et tu as approuvé cela hein :D

n°12878569
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:17:30  profilanswer

la question a écrit :

répondre à une problématique (même boiteuse) = approuver?  [:cerveau mlc]

Heu oui, surtout quand tu fais des calculs dessus et fais une conclusion

Vous faites un concours de mauvaise foi ?

n°12878590
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:21:19  profilanswer

Roob a écrit :

C'est toi qui a extrapolé. Personne ne demande que les HLMs à Neilly soient en parquet massif.
Simplement la tendance est à faire une partie des logements HLM et l'autre partie privée dans un programme immo, donc y a des chance que si y a du marbre dans les communs, les pauvres marchent dessus.
Je sais ca fais mal au coeur de voir un pauvre marcher sur du marbre mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Sauf que tu ne répondai pas a cela, n'essaye pas de m'embrouiller. ;)

n°12878601
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 19:22:21  profilanswer

maouuu a écrit :

:lol:  ah bon tu en es sûr et certain.
parce que perso je ne pense pas que l'idée est effleuré mon pauvre neurone de blonde. :o  
je dis et je le repete que travaillant a neully il est normal que tu es un logement decent à neuilly où aux alentours. c'est anormal que tu te tapes 3h de trajet pour bosser dans le quartier à moins que ça soit un choix assumer mais c'est rarement le cas.
donc je te prierais d'assumer tes opinions et de ne pas me meler dans tes idées farfelues.
ce n'est pas parce qu'on dit HLM à neuilly que ça veut dire 300 m2.  

n°12878603
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:22:36  profilanswer

Roob a écrit :

J'ai rien contre en effet, je descendrais même à 333 euros comme je l'ai dit, la question n'est pas là.

Si tu n'as rien contre c'est que tu approuve, d'autant plus que tu baisses encore les prix, donc que tu approuves encore plus :D

n°12878635
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:26:42  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  ah bon tu en es sûr et certain.
parce que perso je ne pense pas que l'idée est effleuré mon pauvre neurone de blonde. :o  
je dis et je le repete que travaillant a neully il est normal que tu es un logement decent à neuilly où aux alentours. c'est anormal que tu te tapes 3h de trajet pour bosser dans le quartier à moins que ça soit un choix assumer mais c'est rarement le cas.
donc je te prierais d'assumer tes opinions et de ne pas me meler dans tes idées farfelues.
ce n'est pas parce qu'on dit HLM à neuilly que ça veut dire 300 m2.  

alamanda a écrit :

ça existe a lyon j'avais un reportage. les "riches" ne se sentaient pas volé et les "pauvres" bien content. la dame disait mon enfant a un environnement plus enrichissant et est en contact avec des choses que je ne connais pas. pareil de 'lautre coté.
et le gars qui les construisait etait tres riche :o

Tu apportes en effet cette contribution sur lequel tu était plutot d'accord, mais bon, comme tu l'avance toi même, étant blonde tu es excusable (je suis blond moi même hein :o)

n°12878636
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 19:26:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Heu oui, surtout quand tu fais des calculs dessus et fais une conclusion

Vous faites un concours de mauvaise foi ?

Donc te répondre dans l'absolu, c'est t'approuver.
Je ferais attention à partir de maintenant. :sweat:

---------------
n°12878648
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 19:28:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu apportes en effet cette contribution sur lequel tu était plutot d'accord, mais bon, comme tu l'avance toi même, étant blonde tu es excusable (je suis blond moi même hein :o)

:pt1cable:  :pt1cable: ce n'est pas parce que c'est le meme immeuble que c'est le meme standing d'appart. pitin  c'est pas compliqué quand meme. à comprendre.
hein on va pas foutre une case en bois ou en paille pour faire style hlm à neuilly.  
je reve  :D  un chrissus 2.  :sol:  :sol:
EDIT : je suis marron  :o  

Message édité par alamanda le 04-10-2007 à 19:31:00
n°12878653
milf hunte​r
Posté le 04-10-2007 à 19:30:01  profilanswer

Altarius a écrit :

P*tain les infos de canal qui recommence avec le faux hall d'immeuble (smiley arthur)

[:prozac]

n°12878662
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:31:01  profilanswer

Roob a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'à dit la question.

De toute façon, tu n'as que deux arguments :

Le premier : Ouais les pauvres c'est dégueulasse, ils payent une misère pour un appartement à Neuilly aussi beau que celui de Sarkozy : argument réfuté par la question quand il a parlé d'iso-apparement et de prime charbon.

Le deuxième : Ouais les pauvres c'est dégueulasse, ils ont des prix plus bas quand ils ont un HLM. Et là, je te dirais, c'est logique, c'est le principe d'un HLM :o

[:ddr555]

Oui en effet, c'est manifestement un coucours de mauvaise foi

n°12878674
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:32:33  profilanswer

la question a écrit :

Donc te répondre dans l'absolu, c'est t'approuver.
Je ferais attention à partir de maintenant. :sweat:

Me répondre et baisser d'autant plus les prix de mon exemple soit disant bidon, tu appelles ça comment en la questionnien ?

n°12878700
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:35:09  profilanswer

alamanda a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable: ce n'est pas parce que c'est le meme immeuble que c'est le meme standing d'appart. pitin  c'est pas compliqué quand meme. à comprendre.
hein on va pas foutre une case en bois ou en paille pour faire style hlm à neuilly.  
je reve  :D  un chrissus 2.  :sol:  :sol:
EDIT : je suis marron  :o  

Putain, mais répondez correctement aux questions alors, on se fight encore une fois pour rien :D

OU alors c'est caméra caché, elle est ou ?

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 19:35:43
n°12878705
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 19:35:55  profilanswer

Roob a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà eu ce genre de discussions ici [:casterman]

clair non mais vraiment je reve. ouais cool les hlm de 300 m2.  :o

n°12878709
Altarius
As de la digression
Posté le 04-10-2007 à 19:36:26  profilanswer

:jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12878718
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 19:37:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain, mais répondez correctement aux questions alors, on se fight encore une fois pour rien :D

OU alors c'est caméra caché, elle est ou ?

non utilise ton esprit logique avant tout. hein le truc qui peut t'éviter de penser que nous sommes pour des hlm de 300m2, faut réflechir un peu.

n°12878725
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:37:55  profilanswer

alamanda a écrit :

clair non mais vraiment je reve. ouais cool les hlm de 300 m2.  :o

Qui a parlé de taille ? [:diskobeck]

Message édité par maouuu le 04-10-2007 à 19:40:00
n°12878748
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 19:40:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Me répondre et baisser d'autant plus les prix de mon exemple soit disant bidon, tu appelles ça comment en la questionnien ?

Répondre et suivre quelqu'un dans son raisonnement, ça n'a jamais signifié qu'on l'approuvait.
C'est un des grands principes du débat.

Après tu peux ignorer comme tu veux peux le fait que deux personnes que tu disais t'approuver, nie ces soit-disant approbations: mais bon, ça fait un peu paradoxal après de parler de la mauvaise foi des autres. :D  

---------------
n°12878759
maouuu
Posté le 04-10-2007 à 19:41:22  profilanswer

Roob a écrit :

Que veux tu que je te dise, je trouve normal que si un ménage gagne 12 000 euros et consacre 2000 euros à son logement à Neuilly, soit 17% de son revenu, alors un couple de smicard ne devrait pas avoir à consacrer plus de 17% de son revenu à son logement, soit 333 euros.

Après c'est une opinion personnelle, ca ne veut pas dire que c'est une réalité de prix :o

[:quoted]

A merci, enfin :whistle:

n°12878766
farib
Posté le 04-10-2007 à 19:42:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)