Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12879878
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2007 à 21:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous. Il s'est passé juste 1 journée, et... 27 pages d'un coup !

C'est l'affaire E.A.D.S. dans lequel les membres actuels ou anciens du gouvernement sont blancs comme neige, car génétiquement purs et honnêtes ?

Ou bien c'est Capora Dati qui s'est cassé un ongle ? [:petrus75]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 21:31:24  profilanswer

n°12879932
grao
The visitor
Posté le 04-10-2007 à 21:35:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est l'affaire E.A.D.S. dans lequel les membres actuels ou anciens du gouvernement sont blancs comme neige, car génétiquement purs et honnêtes ?

T'façon c'est la faute à Jospin :o
copyright Fillon.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12880036
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2007 à 21:44:20  profilanswer

grao a écrit :

T'façon c'est la faute à Jospin :o
copyright Fillon.

En effet, entendu aussi en soirée ...  :jap:  

Tiens sinon, je ne sais pas si ça c'est passé ici :  
Tout le monde se casse le derrière pour les fameux "régimes spéciaux". Or, on sait que les députés et sénateurs touchent déjà une bonne retraite, doublée dans le cas de 2 mandats.

Et bien apparemment ils ont aussi un autre droit, tout récent : si jamais ils se présentent à une élection , mais échouent, ils ont droit à un équivalent 5 ans de cotisation (info à confirmer)

C'est un "petit truc", mais tellement gros et révélateur...

---------------
n°12880043
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 21:45:09  profilanswer

Uniquement si c'est pour un renouvellement de mandat.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12880091
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2007 à 21:49:46  profilanswer

En effet ça doit être ça...

---------------
n°12880116
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-10-2007 à 21:51:36  profilanswer

Heureusement que maintenant il y a toutes ces commissions sarkziennes "effectuées à titre gratuit" (dixit Attali, etc...) par notre chère élite...

Là-dessus encore il y aurait matière à faire de belles enquêtes........

---------------
n°12880163
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 21:55:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

En effet, entendu aussi en soirée ...  :jap:  

Tiens sinon, je ne sais pas si ça c'est passé ici :  
Tout le monde se casse le derrière pour les fameux "régimes spéciaux". Or, on sait que les députés et sénateurs touchent déjà une bonne retraite, doublée dans le cas de 2 mandats.

Et bien apparemment ils ont aussi un autre droit, tout récent : si jamais ils se présentent à une élection , mais échouent, ils ont droit à un équivalent 5 ans de cotisation (info à confirmer)

C'est un "petit truc", mais tellement gros et révélateur...

ils cotisent a une caisse ce qui fait que sur 5 ans si ils viennent du privé qu'ils ne vont pas se retrouver sans le sous du jour au lendemain. c'est dégressif  on a déja parlé de ça bien sur c'est sans obligation de chercher un taff.  :o

n°12880179
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 21:57:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

non juste une discussion sur les HLM à neuilly.
pour certains quand tu dis hlm a neuily c'est 300 m2 mini pour 10 roros par mois ceci explique les 27 pages :o

n°12880316
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 22:07:56  profilanswer

alamanda a écrit :

non juste une discussion sur les HLM à neuilly.
pour certains quand tu dis hlm a neuily c'est 300 m2 mini pour 10 roros par mois ceci explique les 27 pages :o

Le truc marrant, c'est que le débat a commencé quand un sarkozyste a affirmé d'abord que les villes de riches était une vue de l'esprit.  
Il a vite disparu, relayé par d'autres sarkozystes qui, eux affirment qu'un pauvre n'a rien à faire chez les riches et picaytou.

Comme quoi, ils sont tellement dans leurs trolls qu'ils ne voient pas qu'ils se contredisent entre eux. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12880432
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2007 à 22:17:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Avec les derniers chiffres, comment ca se fait que sa cote de popularité soit encore si haute

Ca veut juste dire qu'une majorité de Français fait encore confiance à Sarko pour expulser les noirs et les arabes :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 22:17:23  profilanswer

n°12880461
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2007 à 22:20:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca veut juste dire qu'une majorité de Français fait encore confiance à Sarko pour expulser les noirs et les arabes :o

Je crois que tu as raison en plus :( .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12880465
alamanda
Posté le 04-10-2007 à 22:20:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Petit sondage du jour :

Citation :

Nicolas Sarkozy en baisse de sept points au baromètre TNS-Sofres

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy reste positive en octobre au baromètre TNS-Sofres pour Le Figaro Magazine, mais enregistre une baisse de sept points.

Le président de la République est crédité de 57% d'opinions positives, contre 64% en septembre, tandis que 40% des personnes interrogées ne lui font pas confiance (+8).

Le Premier ministre, François Fillon, perd quant à lui un point à 52%, et 42% de sondés ne lui font pas confiance (+3).

L'échantillon de 1.000 personnes interrogées les 26 et 27 septembre exprime par ailleurs son inquiétude en ce qui concerne la situation économique et sociale.

Elles sont 58% (+5) à estimer que les choses vont plus mal, contre 21% (-4) à penser le contraire.

Une forte majorité, 67% (+11), dit craindre de nombreux conflits sociaux et 69% (+6) juge inefficace la politique gouvernementale de lutte contre le chômage. Le pourcentage monte à 80% (+4) en ce qui concerne la lutte contre la hausse des prix.

Avec les derniers chiffres, comment ca se fait que sa cote de popularité soit encore si haute  :??:  

z'ont pris le dernier sondage opinionways mixé avec celui donc il reste toujours haut.  :o  

n°12880528
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2007 à 22:26:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je crois que tu as raison en plus

Bah les voix à Lepen, elles se sont pas évaporées, faut être réaliste. Sarko a beau être convaincant, avant de convertir un trouillard xénophobe à la mondialisation libérale...

n°12880530
la questio​n
Posté le 04-10-2007 à 22:26:37  profilanswer

Roob a écrit :

:lol:

t'as bien résumé 30 pages de débats, il manque juste :

Les HLM c'est pas normal que ce soit moins cher qu'un logement privé, tu me réponds: tu es donc d'accord avec moi, "gros mot", je vais faire un tour. :D

Comme ça c'est plus fidèle [:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12880806
pantalaimo​n
Posté le 04-10-2007 à 22:46:19  profilanswer

Roob a écrit :

:lol:

t'as bien résumé 30 pages de débats, il manque juste :

Les HLM c'est pas normal que ce soit moins cher qu'un logement privé  :D

Ah misère j'ai raté ça  [:roms51]

---------------
...
n°12881055
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-10-2007 à 23:05:57  profilanswer

Quelques petites choses interessantes l à :  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Parce que mine de rien, faire ce lien entre la légitimité du regroupement familial par des tests biologiques, c'est quand même revenir à une conception bien réactionnaire de la famille.

Qui au passage enterre vite fait bien faite l'idée de famille avec des parents homos : si on refuse de reconnaitre comme famille des personnes qui n'ont biologiquement rien à voir (au moins le père), quid des enfants vivant avec 2 homos (homme ou femme, d'ailleurs) ?

Ils se seraient fait jeter avec ce test (avant les derniers amendements); Plutôt rapide et simpliste comme réponse à un problème aussi complexe.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12881190
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-10-2007 à 23:18:14  profilanswer

Citation :

PARIS (Reuters) - Les Français sont partagés sur les tests ADN prévus dans le cadre du regroupement familial par le projet de loi sur l'immigration examiné par le Parlement, selon un sondage CSA pour Le Parisien.

(Publicité)
D'après cette enquête, 47% de personnes interrogées estiment que ces tests sont "une bonne chose parce que cela permet de savoir si les candidats au regroupement familial sont bien issus de la même famille" et 45% jugent que c'est "une mauvaise chose parce que cela est contraire aux valeurs de la société française".

Huit pour cent ne se prononcent pas.

Le sondage a été réalisé les 3 et 4 octobre auprès d'un échantillon national représentatif de 1.002 personnes âgées de 18 ans et plus

vite vite un sondage opinionway pour faire oublier ce sondage [:obawi]

Message édité par meriadeck le 04-10-2007 à 23:19:02

---------------
Acceuil
n°12881205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2007 à 23:20:11  profilanswer

Et aussi tu peux être parent de tes neveux si leurs parents ont disparus.

Est ce que leur tests prendront ça en compte ?

De plus je trouve que c'est un signe horrible envers tous les enfants de France qui ont été adopté, et il y en a beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 23:20:28
n°12881272
farib
Posté le 04-10-2007 à 23:29:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et aussi tu peux être parent de tes neveux si leurs parents ont disparus.

Est ce que leur tests prendront ça en compte ?

De plus je trouve que c'est un signe horrible envers tous les enfants de France qui ont été adopté, et il y en a beaucoup.

Le test est facultatif et est une possibilité d'accélerer la procédure. On peut discuter de l'éthique de la chose, point de vue ADN, mais pour ce qui est de l'aspect procédural, au pire ça ne change rien, au mieux ça accélère la chose... :sleep:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12881306
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 23:33:19  profilanswer

farib a écrit :

Le test est facultatif et est une possibilité d'accélerer la procédure. On peut discuter de l'éthique de la chose, point de vue ADN, mais pour ce qui est de l'aspect procédural, au pire ça ne change rien, au mieux ça accélère la chose... :sleep:

Et dans 10% des cas tu apprend que ton fils n'est pas ton fils, merveilleux.

n°12881324
keall
Posté le 04-10-2007 à 23:35:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et dans 10% des cas tu apprend que ton fils n'est pas ton fils, merveilleux.

Bah comme ca ils connaitront la verité et la verité c est bien... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 04-10-2007 à 23:36:52
n°12881325
meriadeck
Posté le 04-10-2007 à 23:35:22  profilanswer

farib a écrit :

j'ai hate d'entendre ta réaction quand le Senegal, la Guinée ou le Maroc mettrons en place des test ADN pour les Français désirant s'installer là bas, et juste les Français histoire de contrôler l'immigration massive de ses gens qui ruinent l'économie. :)  

---------------
Acceuil
n°12881326
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 23:35:26  profilanswer

Roob a écrit :

et au passage que ta femme est une salope  :whistle:

Merci le binarisme :/

n°12881346
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 23:37:54  profilanswer

keall a écrit :

Bah comme ils sauront la verité et la verité c est bien... :o

C'est du ressort du privé, faut pas déconner. A chacun de se démerder dans son couple, ce n'est surement pas à un fonctionnaire de t'apprendre que tu es cocu. Et puis en plus en gros ca revient à faciliter le regroupement familiale pour les "bonnes familles" (sous entendu sans histoire d'enfant adultérin) tandis que ce sera plus difficile pour les autres... 'Fin bon faudrait que je recopie la pétition du Charlie Hebdo à ce sujet, qui à entre autres été signées par De Villepin, BHL, etc.

n°12881351
farib
Posté le 04-10-2007 à 23:38:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai hate d'entendre ta réaction quand le Senegal, la Guinée ou le Maroc mettrons en place des test ADN pour les Français désirant s'installer là bas, et juste les Français histoire de contrôler l'immigration massive de ses gens qui ruinent l'économie. :)  

Non, c'est pas des tests ADN pour s'installer, c'est des tests ADN pour éventuellement accélérer la procédure de regroupement familial. Discutez de l'éthique de la chose, mais dites pas de bétises.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12881358
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-10-2007 à 23:39:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'ai cru comprendre que certains pays ne seraient pas concernés :??:

Genre on fait confiance aux algériennes ou aux tunisiennes, mais alors les maliennes pas moyen : des fraudeuses en puissance

n°12881381
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 23:41:18  profilanswer

Roob a écrit :

hum, j'aimerais t'entendre si un jour tu apprends ca quand tu iras immigré en Algérie  :D

J'ai déjà été cocufié, si ce n'est pas agréable, je n'ai pas pour autant traité cette nana de "salope", c'est le genre de raccourci réducteur qui provient de gens qui n'ont que le jugement à la bouche.

n°12881383
meriadeck
Posté le 04-10-2007 à 23:41:32  profilanswer

farib a écrit :

Non, c'est pas des tests ADN pour s'installer, c'est des tests ADN pour éventuellement accélérer la procédure de regroupement familial. Discutez de l'éthique de la chose, mais dites pas de bétises.

c'estn bien de cela dotn je parle. de plus, en plus de Français s'installent dans les pays du Magrhreb. Que dirais tu si demain un de ces pays mettaient en place des test ADN sur les Français? C'est une mesure discriminatoire à mon sesns, purement symbolique parce que je doute que la fraude au regroupement familial soit responsable de la baisse de la croissance au dernier trimestre. mais on aime bien stigmatiser des classes sociales ou une catégorie d'individu. cette semaine ça été les immigrés, la semaine prochaine, un fichage ADN des chomeurs ou un petit badge pour qu'on les reconaissent dans la rue pour qu'on leur jette des cailloux?

---------------
Acceuil
n°12881396
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-10-2007 à 23:42:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le plus marrant c'est que vu le durcissement des conditions d'entrée sur le territoire, les employés qualifiés qu'on voudra faire venir vont surtout se casser dans d'autres pays plus acceuillants, où ils ne sont pas perçu comme des délinquants potentiels.

n°12881508
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 23:55:25  answer

farib a écrit :

ça accelere quoi  :heink:

C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire...

1 - le test est facultatif : Alors pourquoi faire une loi  :??:  les tests adn sont déja utilisés pour faire reconnaître une paternité par exemple. Il n'y a rien de plus hypocritique, on sait parfaitement que c'est un moyen de pression de l'administration pour dire à l'émigré - si vous voulez que votre famille vienne, faites un test sinon on garde votre dossier sous le coude pour un temps indéterminé - Déjà quant on voit que pour la première demande ça traîne pendant  pendant au minimum 6 mois pour avoir une simple réponse a sa demande.

2- le test est à la charge du demandeur, faut pas etre devin pour voir que le cout d'une telle demande sera un frein majeur.

Moi j'ai la rage quand j'entend dire certain ministres ou députés, que c'est un nouveau droit que l'on donne aux émigrés :fou:  :fou:  :fou:

Les politiques nous prennent pour cons ils n'ont meme pas le courage de leur actes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 23:57:06
n°12881536
sisi38
Posté le 04-10-2007 à 23:58:48  profilanswer

sateeva a écrit :

Genre on fait confiance aux algériennes ou aux tunisiennes, mais alors les maliennes pas moyen : des fraudeuses en puissance

Ah oui ?

Deux poids deux mesures alors  [:yulara]  

n°12881545
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:00:28  profilanswer

Dans le concept ca se tient.
Si tu durcis les procédures d'immigration et que tu filtres beaucoup plus, les nouveaux entrants sont plus "méritants" que les anciens, cqfd.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12881553
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:01:18  answer

sateeva a écrit :

J'ai juste envie de dire que c'est écoeurant...

n°12881563
sisi38
Posté le 05-10-2007 à 00:02:38  profilanswer

C'est clair que si le cas est avéré... c'est tout simplement pathétique !!

n°12881571
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:03:45  answer

sateeva a écrit :

Disons juste qu'entre Bouteflika, son gaz et les Maliens et leur poussière le gouvernement à fait un choix des plus pragmatique :sarcastic:
diplomatiquement bourrin, pour changer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 00:04:40
n°12881572
spartak01
Posté le 05-10-2007 à 00:03:51  profilanswer

farib a écrit :

Tu peux m'expliquer là...  :??: Quand ta famille vient te rejoindre dans le pays où tut'es réfugié, c'est temporaire ? Un bisou et à la prochaine fois, dans un an si vous êtes toujours vivants d'ici là ? :pfff:

n°12881580
spartak01
Posté le 05-10-2007 à 00:05:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans le concept ca se tient.
Si tu durcis les procédures d'immigration et que tu filtres beaucoup plus, les nouveaux entrants sont plus "méritants" que les anciens, cqfd.

Et le "mérite" est inscrit dans ton ADN ? :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°12881587
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:06:08  answer

spartak01 a écrit :

Comme le suicide et la pédophilie. [:prodigy]

Quoi t'étais pas au courant ? :ouch:

n°12881600
sisi38
Posté le 05-10-2007 à 00:07:33  profilanswer

Clair

Donc du grand n'importe quoi ces tests  :pfff:

n°12881640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2007 à 00:13:29  profilanswer

Roob a écrit :

Et moi je trouve qu'il y a des limites à l'ouverture d'esprit ^^

Mais qu'est-ce que tu sais de ce qui peut conduire à avoir une liaison ? C'est exactement le même schéma de penser qui pousse des poujadistes à renvoyer les délinquants face à leur actes sans jamais tenir compte du contexte  :ange: . Comme si les choses étaient toujours aussi simple...

n°12881648
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2007 à 00:14:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu peux relire ce que j'ai écrit avant de balancer n'importe quoi ? Sérieusement...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)