| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:31:24 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
[Toine] A la demande générale... | Uniquement si c'est pour un renouvellement de mandat. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
toum_toum Vivons masqués | En effet ça doit être ça... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
alamanda |
|
alamanda |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:17:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pantalaimon |
--------------- ... |
Prozac Tout va bien | Quelques petites choses interessantes l à : --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
basketor63 Sarkozy en prison | Et aussi tu peux être parent de tes neveux si leurs parents ont disparus. Est ce que leur tests prendront ça en compte ? De plus je trouve que c'est un signe horrible envers tous les enfants de France qui ont été adopté, et il y en a beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2007 à 23:20:28 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yagmoth Fanboy |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 04-10-2007 à 23:36:52 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sateeva Shawarma Police |
|
Yagmoth Fanboy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'estn bien de cela dotn je parle. de plus, en plus de Français s'installent dans les pays du Magrhreb. Que dirais tu si demain un de ces pays mettaient en place des test ADN sur les Français? C'est une mesure discriminatoire à mon sesns, purement symbolique parce que je doute que la fraude au regroupement familial soit responsable de la baisse de la croissance au dernier trimestre. mais on aime bien stigmatiser des classes sociales ou une catégorie d'individu. cette semaine ça été les immigrés, la semaine prochaine, un fichage ADN des chomeurs ou un petit badge pour qu'on les reconaissent dans la rue pour qu'on leur jette des cailloux?
--------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 23:55:25 ![]()
ça accelere quoi C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire... 1 - le test est facultatif : Alors pourquoi faire une loi 2- le test est à la charge du demandeur, faut pas etre devin pour voir que le cout d'une telle demande sera un frein majeur.
Les politiques nous prennent pour cons ils n'ont meme pas le courage de leur actes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 23:57:06 |
sisi38 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 00:01:18 ![]()
|
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 00:03:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 00:04:40 |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 00:06:08 ![]()
|
sisi38 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |