| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:41:30 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:42:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:42:32 ![]()
|
SFO |
C'était pas de le programme du candidat de l'UMP, le renouveau du dialogue social, pour gommer les effets CPE ? |
alamanda |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:43:56 ![]() ![]() |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais y a aucun rapport, qu'il soit élu ou pas ca n'empeche pas qu'on ne puisse pas critiquer et ne pas être d'accord avec ses idées. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bollareck |
|
|
alamanda |
|
chrissud |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais en quoi c'est pas objectif, de toute façon on est pas d'accord avec sa méthode. De plus on a même pas vu son projet de loi.
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 13-09-2007 à 14:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:50:16 ![]()
|
alamanda |
|
J'ai trouvé les propositions de Hollande bien plus pertinentes : il n'est pas en opposition de principe contre cette réforme, mais veut juste que ça soit fait de manière équitable, qu'on remette les choses à plat intelligement. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-09-2007 à 14:51:40 |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:52:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 13-09-2007 à 14:53:38 |
|
alamanda |
|
Kalymereau This is not a method |
|
alamanda |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:56:40 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est pas bientôt fini la question des droits de succession là car depuis quelques pages ca semble radoter quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |