Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12029098
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 12:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Non non non tu prends le problème à l'envers : Le succés du bouquin de Meyssan en France est la preuve que les Francais croient tout ce qu'on leur raconte y compris les théories de complot les plus farfelues (on adore ça ) à partir du moment ou c'est montré en images à la TV . Il a pris des photos et des images soigneusement sélectionnées et piochées dans les médias répuéts pour appuyer ses hypothèses délirantes et les Français l'ont suivi comme un seul homme.

Les francais ? Le monde entier oui [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 12:47:59  profilanswer

n°12029100
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 12:48:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Purée ... vous avez que ca à faire , chercher le complot médiatico - américano - libéro - financo - passe moi le dico ...  partout et à tout prix , surfer sur les sites alternatifs pour essayer systématiquement de trouver de la matière pour nourrir vos à priori ?  

Comment tu dois être chiant au quotidien ... Y'a rien de pire que quelqu'un qui veut à TOUT PRIX avoir raison.  

Alors ok si tu veux, les Irakiens en avaient rien à foutre d'être débarrassés de Saddam Hussein, et les scénes de joie ont été tournées par des figurants qui ont fait l'Actor's Studio. Voila.

je pense surtout que les irakiens avaient peur de l'après Sadam. il est resté au pouvoir pendant des années. ça laisse des traces et je pense que tout le monde était content qu'il dégage (sauf ceux qui étaient lié au pouvoir) mais la façon dont ça a été fait ça n'est pas la bonne solution. On ne dégage pas quelqu'un sans pouvoir mettre une autre personne à la place. Les américains (les occidentaux en général) ont déjà fait l'erreur en Afghanistan et ils refont de même maintenant. Un peuple doit se soulever par lui même sinon on ne laisse aucune place pour un nouveau dirigeant fort et respecter dans le pays. C'est ce qui se passe en Irak actuellement.  

la question a écrit :

tu ne lis pas ou tu ne veux pas comprendre.
aide de camp => fait partie de l'Etat => est habilité à user des fonds de l'Etat.
Cecilia Sarkozy => pas de statut dans l'Etat => n'est pas habilité à user des fonds de l'Etat.

Si la femme de ton patron (qui ne fait pas partie de la boîte) use de la carte de société de son mari pour payer des dîners, elle risque la prison.
Est-ce si difficile à  comprendre?

et si on arrêtait avec ça ?  
elle n'a pas de statut ok, elle a rendu sa carte ok. maintenant l'affaire est close. en débattre stupidement sur plusieurs pages n'apporte rien.  
au moins un débat politique a été ouvert sur le statut de la première dame de France et on peut espérerd'ici quelqu'un temps voir un vrai statut pour elle (ou lui  :whistle: )

n°12029105
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 12:49:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Les francais ? Le monde entier oui [:ddr555]

Le succés de Meyssan a été plus que confidentiel outre Manche et outre Atlantique. C'est normal d'ailleurs : il est Français.

n°12029109
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 12:49:39  profilanswer

Bollareck, merci de ne pas généraliser.

Sinon, à propos du WTC, la connerie de la semaine :

Citation :

Le tutoiement est de rigueur, celui d'une conversation accoudés à un bar, mais il ne parvient pas à masquer la gravité des propos. En Novembre 2006, Christine Boutin, alors simple fidèle de Nicolas Sarkozy dans la course à la présidence de la République, est interrogée par Karl Zéro sur Canal+. L'animateur lui demande si elle pense que George Bush peut être à l'origine des attentats du 11 septembre. Christine Boutin répond par l'affirmative.

La députée des Yvelines enfonce le clou en justifiant sa réponse de manière assez baroque, en usant de la théorie du plus grand nombre. «Je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de ces problèmes sont des sites qui ont le plus (forts) taux de visite. Moi qui suis très sensibilisée au problème des nouvelles techniques de l'information et de la communication, je me dis que cette expression de la masse, et du peuple, ne peut pas être sans aucune vérité.»

http://www.liberation.fr/actualite [...] 328.FR.php

[:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-07-2007 à 12:49:59

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12029119
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 12:51:14  profilanswer

Mais ils l'ont fait par interêt, et ca c'est inacceptable pour les bonnes consciences de gauche.

Toujours plus de richesses. Pouah !

Message édité par Bollareck le 05-07-2007 à 12:51:40
n°12029135
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 12:52:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bollareck, merci de ne pas généraliser.

Sinon, à propos du WTC, la connerie de la semaine :

Citation :

Le tutoiement est de rigueur, celui d'une conversation accoudés à un bar, mais il ne parvient pas à masquer la gravité des propos. En Novembre 2006, Christine Boutin, alors simple fidèle de Nicolas Sarkozy dans la course à la présidence de la République, est interrogée par Karl Zéro sur Canal+. L'animateur lui demande si elle pense que George Bush peut être à l'origine des attentats du 11 septembre. Christine Boutin répond par l'affirmative.

La députée des Yvelines enfonce le clou en justifiant sa réponse de manière assez baroque, en usant de la théorie du plus grand nombre. «Je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de ces problèmes sont des sites qui ont le plus (forts) taux de visite. Moi qui suis très sensibilisée au problème des nouvelles techniques de l'information et de la communication, je me dis que cette expression de la masse, et du peuple, ne peut pas être sans aucune vérité.»

http://www.liberation.fr/actualite [...] 328.FR.php

[:mlc]

On est d'accord, elle est folle à lier.  

n°12029152
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 12:54:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

On est d'accord, elle est folle à lier.

Euh non... nous ne sommes pas d'accord.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12029167
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 12:56:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euh non... nous ne sommes pas d'accord.

:sweat:

n°12029196
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-07-2007 à 12:59:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

La droite décomplexée : on se fait prendre la main dans le sac ? changeons la loi !

Voire dans le cas de Bollareck : L'histoire nous embête ?  Changeons l'Histoire.

n°12029217
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 13:01:35  profilanswer

Bazza a écrit :

Je crois t'avoir déjà expliqué que l'aide de camp est une personne attachée exclusivement au service de la personne du Président.

Je crois avoir déjà dit que c'était lui qui réglait les factures des premières dames jusque sous Chirac.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 13:01:35  profilanswer

n°12029226
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 13:02:46  profilanswer

lordankou a écrit :

et si on arrêtait avec ça ?  
elle n'a pas de statut ok, elle a rendu sa carte ok. maintenant l'affaire est close. en débattre stupidement sur plusieurs pages n'apporte rien.  
au moins un débat politique a été ouvert sur le statut de la première dame de France et on peut espérerd'ici quelqu'un temps voir un vrai statut pour elle (ou lui  :whistle: )

Avec ce genre de réaction, comment tu peux faire la morale (de façon cohérente) à un jeune délinquant ou sur la voie de.?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12029231
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 13:03:05  profilanswer

addtc a écrit :

Voire dans le cas de Bollareck : L'histoire nous embête ?  Changeons l'Histoire.

Mmmh ?  

Si tu appartiens à la gauche tendance repentance éternelle, je souris déja.  :)

n°12029232
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 13:03:06  profilanswer

la question a écrit :

tu ne lis pas ou tu ne veux pas comprendre.
aide de camp => fait partie de l'Etat => est habilité à user des fonds de l'Etat.
Cecilia Sarkozy => pas de statut dans l'Etat => n'est pas habilité à user des fonds de l'Etat.

Si la femme de ton patron (qui ne fait pas partie de la boîte) use de la carte de société de son mari pour payer des dîners, elle risque la prison.
Est-ce si difficile à  comprendre?

En occurrence si la femme de mon patron a un devoir de représentativité alors je ne gueulerais pas car j'ai pas l'habitude d'être bas et mesquin.

---------------
n°12029257
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 13:06:50  profilanswer

Aujourd'hui l'avenir de GDF est examiné à l'Elysée.

Il y a peu, Nicolas Sarkozy fanfaronnait comme à son habitude en martelant à un employé de GDF les propos suivants...

... il n'y aura pas de privatisation de Gaz de France, c'est clair, c'est simple et c'est net

http://www.dailymotion.com/relevan [...] arkozy-gdf

Chacun appréciera le respect à tenir ses promesses de la part de l'homme qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit  :D

n°12029266
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 13:08:06  profilanswer

ita messa est a écrit :

En occurrence si la femme de mon patron a un devoir de représentativité alors je ne gueulerais pas car j'ai pas l'habitude d'être bas et mesquin.

Devoir de représentativité ne signifie pas user personnellement de l'argent public, d'une association ou d'un groupe privé.
Sinon, merci pour les insultes.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12029273
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-07-2007 à 13:08:33  profilanswer

Mon dieu mais commetn peut on obsouder cette femme qui dépensé la thune, ma thune, notre thune, pour se payer le restaurant, mais si le canard n'était pas la?????
On, se moque du monde la, on devrait oublier, ca c'est "mesquin", mais vous avez de la merde dans les yeux....
Repésentativité mes fesse, on se fait enfiler point barre :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12029282
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 13:09:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mmmh ?  

Si tu appartiens à la gauche tendance repentance éternelle, je souris déja.  :)

Toi, tu vas manger du couscous pendant une semaine.

---------------
n°12029286
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 13:09:37  profilanswer

Bazza a écrit :

Aujourd'hui l'avenir de GDF est examiné à l'Elysée.

Il y a peu, Nicolas Sarkozy fanfaronnait comme à son habitude en martelant à un employé de GDF les propos suivants...

... il n'y aura pas de privatisation de Gaz de France, c'est clair, c'est simple et c'est net

http://www.dailymotion.com/relevan [...] arkozy-gdf

Chacun appréciera le respect à tenir ses promesses de la part de l'homme qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit  :D

On verra bien ce qu'il en est.  [:spamafote]

n°12029306
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 13:12:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi, tu vas manger du couscous pendant une semaine.

http://membres.lycos.fr/skynet75/divers/lapin@pancake.jpeg

n°12029307
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 13:12:29  profilanswer

ita messa est a écrit :

C'est marrant car quand c'était moi qui expliqué le pourquoi du comment du cas Comparini on m'a dit que je justifiais les propos de Devedjan.

Parcequ'il y avait peu de doute sur le fait que tu défendais Devedjian :D

Et en tout cas sur cette historie de salope, personnellement je m'en fou, je trouve que ça ne prête même pas à commentaire.
Si il avait dit encore "la salope elle suce des bites", ouais et encore.

Le totalitarisme médiatique de internet que dénonce Devedjian est l'inverse de ce qu'il dénonce à mon sens, car  les médias controlés distillent une déformation de la réalité.

n°12029312
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 13:13:13  profilanswer

Tu verras, ça vaut largement le vélo d'appartement.

---------------
n°12029329
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 13:15:03  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vois que vous aimez les polémiques stériles. Sur le forum nous avons déjà abordé le sujet plus d'une fois mais je suppose que vous n'avez pas lu les réactions de tous le monde alors je vais vous le faire en version courte :

- La gauche : c'est scandaleux, la femme du PR n'a aucune fonction ni rien elle a pas le droit à quelque chose
- La droite : C'était des diners d'affaire (cf je ne sais plus quel canard) et donc elle n'avait pas à le payer de sa poche.

Conclusion : on a tourner en rond pendant 10 pages, ça serait bien que l'on ne recommence pas.

On sait comment ça se passe, 1 ou 2 petits dinés, personne remarque, ensuite on achete une nouvelle garde robe, aux frais du contribuable, une nouvelle bague etcetera

Sarkozy nous a vendu une rupture, qu'il l'assume TOTALEMENT.

n°12029336
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 05-07-2007 à 13:16:21  profilanswer

n°12029337
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 13:16:46  profilanswer

ita messa est a écrit :

Sachant que sa femme n'a rien fait de mal, elle a subvenue à ses besoins de représentativité elle même plutôt que ce soit l'aide de camps du président qui règle la note au restaurant. Ouah c'est honteux, elle doit aller en prison. Par ailleurs elle a rendu sa carte le temps qu'on donne une place à la première dame de France dans le protocole :

http://www.lefigaro.fr/elections-l [...] mique.html

Donc oui c'était une polémique stérile.

on arrete un fraudeur ratp pour moins que ça
elle se sert dans les caisses de l'état sans statut juridique le lui permettant.
C'est de la fraude, point barre.

n°12029341
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 13:17:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je savais les gens de gauche assez naifs en général mais alors la , ca dépasse ce que je pouvais imaginer.  

Bon allez , regarde :  

En fait c'est de la propagande médiatique : le world trade center n'a jamais été détruit. La preuve en images :  

http://www.deafstuffnmore.com/Merc [...] kyline.jpg

Et y'a pas de trucages, garanti sur facture.

tu es pathétique ?

n°12029353
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 13:19:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

On sait comment ça se passe, 1 ou 2 petits dinés, personne remarque, ensuite on achete une nouvelle garde robe, aux frais du contribuable, une nouvelle bague etcetera

arf franchement arrêtes là c'est stupide. ok qu'on débatte sur les idées mais là ça devient totalement stéril. on se croirait à l'assemblée nationale ou même pire entendre des politiciens.

n°12029359
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 13:19:35  profilanswer

la question a écrit :

Devoir de représentativité ne signifie pas user personnellement de l'argent public, d'une association ou d'un groupe privé.
Sinon, merci pour les insultes.

:??: Je ne vous ai pas insulté.

---------------
n°12029363
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 13:20:10  profilanswer

pactole@ a écrit :

tu es pathétique ?

Non je fais des réponses proportionnées : A argument idiot réponse idiote.

n°12029371
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 13:20:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

Parcequ'il y avait peu de doute sur le fait que tu défendais Devedjian :D

Sauf que je ne l'ai pas défendu.

---------------
n°12029373
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 13:21:05  profilanswer

niss a écrit :

[:rofl]
Mon Dieu que j'ai ri!  :lol:

Tu la connaissait pas celle la ?  :ouch:

n°12029379
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 13:21:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est beau les procès d'intention. Seulement j'ai pas l'habitude d'y croire.

---------------
n°12029382
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 05-07-2007 à 13:21:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu la connaissait pas celle la ?  :ouch:

Nan!! Et franchement heureusement. Trop bon.

n°12029389
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 13:22:21  answer

Bollareck a écrit :

On est passé de 33 à 15 ministres.  

Et les secrétaires d'état y'en a toujours eu hein...

Bon alors expique moi alors toute cette mascarade dans les medias qui on mis en avant ce gouvernement soit disant restraint  [:columbo2]  

n°12029396
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 13:22:51  profilanswer

niss a écrit :

Nan!! Et franchement heureusement. Trop bon.

POur la culture : http://www.syberpunk.com/cgi-bin/index.pl?page=oolong

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12029404
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 13:24:02  answer

ita messa est a écrit :

Elle n'a ni soustrait, ni détournait, ni détruit ou des fonds publics ou privés, ou des effets, pièces ou titres en tenant lieu ou tout autre objet. Puisqu'on lui a donné la carte pour qu'elle gère les frais de représentativité sans que l'on mette toute la machine administrative en branle.

[:bledi51]  

ben voyons, vazy fait chauffer la carte je te la donne !  [:debeman]  

n°12029407
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 13:24:14  profilanswer

ita messa est a écrit :

Sauf que je ne l'ai pas défendu.

A bien y réfléchir il est surtout con d'avoir reconnu les faits : la video coupe juste au moment ou il dit " cette salope " et on ne comprend rien à la phrase précédente.  

En fait il aurait pu avoir dit n'importe quoi sur n'importe qui.  :sleep:

n°12029410
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 13:24:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et pourquoi pas une remise sur l'achat d'un appartement et des travaux pour un montant de 300 000 euros pendant que tu y es ? :sarcastic:

Bollareck a écrit :

A bien y réfléchir il est surtout con d'avoir reconnu les faits : la video coupe juste au moment ou il dit " cette salope " et on ne comprend rien à la phrase précédente.

En fait il aurait pu avoir dit n'importe quoi sur n'importe qui.  :sleep:

C'est vrai qu'un homme politique de l'UMP qui est franc, ça fait tâche [:dams86]

Message édité par LooSHA le 05-07-2007 à 13:27:21

---------------
n°12029433
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 13:27:06  profilanswer

ita messa est a écrit :

C'est beau les procès d'intention. Seulement j'ai pas l'habitude d'y croire.

Enfin, je ne crois pas que tu t'en rendes compte, mais dès qu'elle a reçu la carte, elle est attaquable.
car:

Art 433-4 du code pénal : Le fait de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou des effets, pièces ou titres en tenant lieu ou tout autre objet, qui ont été remis, en raison de ses fonctions, à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, à un comptable public, à un dépositaire public ou à l'un de ses subordonnés, est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende. La tentative du délit prévu à l'alinéa précédent est punie des mêmes peines.

C'est comme le recel, même si "c'est à l'insu de ton plein gré", tu peux être jugé.

---------------
n°12029446
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 13:28:41  profilanswer

la question a écrit :

Enfin, je ne crois pas que tu t'en rendes compte, mais dès qu'elle a reçu la carte, elle est attaquable.
car:

Art 433-4 du code pénal : Le fait de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou des effets, pièces ou titres en tenant lieu ou tout autre objet, qui ont été remis, en raison de ses fonctions, à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, à un comptable public, à un dépositaire public ou à l'un de ses subordonnés, est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende. La tentative du délit prévu à l'alinéa précédent est punie des mêmes peines.

C'est comme le recel, même si "c'est à l'insu de ton plein gré", tu peux être jugé.

Oh, il faut arrêter là. On est en plein délire, et ça me soule de répondre la même chose tous les trois posts.

---------------
n°12029453
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 05-07-2007 à 13:29:22  profilanswer

n°12029454
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 13:29:25  profilanswer

bon on m'a toujours dit que le plus intelligent arrêtait en premier.  

on va voir si y'a des personnes intelligentes sur le topic.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)