| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 09:52:19 ![]() ![]() |
Ciler |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ciler |
Le 1er truc qu'il a fait en tant que president, c'est pas de nommer un proche a la tete de la prefecture de police de Paris ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 13-07-2007 à 10:02:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Betcour Building better worlds |
|
Bazza Born to be wild | J'ai adoré certains points de son discours d'Epinal
Message cité 1 fois Message édité par Bazza le 13-07-2007 à 10:11:45 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:11:15 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
Bazza Born to be wild |
|
Yagmoth Fanboy |
On peut commander quelque part ? Message édité par Yagmoth le 13-07-2007 à 10:21:45 |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Yop ma caille Assassin d'enfants | <====
|
Quesque |
|
|
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 13-07-2007 à 10:41:57 |
_Internet_ ---------------- |
kryptos Smokin' |
|
phila |
Message édité par phila le 13-07-2007 à 10:48:04 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
alka99 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 544,0.html
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 10:53:54 ![]()
|
Warrer999 Still got the blues | Ok, excuses moi Bazza |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jerome38 | Le frère de la discriminée positive a quelques soucis avec la justice Message cité 3 fois Message édité par jerome38 le 13-07-2007 à 11:07:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-07-2007 à 11:08:42 |
Bazza Born to be wild |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-07-2007 à 11:16:41 |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |