| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
Message édité par pactole@ le 12-07-2007 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:56:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
bah on va clairement vers un régime ...euh.. c'est même plus présientiel, c'est... le président qui fait premier ministre et 15 autres ministres aphones...euh... ça s'apelle comment...mmmmh.
--------------- Acceuil |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
meriadeck arme de distractions massives |
ah mais j'avais rien --------------- Acceuil |
Vous constatez que vous n'avez plus de droit, que si vous critiquez le pouvoir en place (donc le PS et toute l'opposition) vous allez en tôle. Nous ne constatons pas la même chose manifestement. Dire que l'on va vers un régime présidentiel, ça oui, en même temps un régime présidentiel n'est pas plus anti démocratique ou démocratique que le régime parlementaire car de toute façon ce qui compte c'est le contrôle du pouvoir. Les règles si vous préférez. Message édité par ita messa est le 13-07-2007 à 00:05:03 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy | Allez admettons que tu ai cinq employé, tu gagne 10 cts/h/employé, avec 4h sup par employé/semaine (pour prendre large), à la fin du mois ca fait... 8 euros d'économisé dans le mois Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 13-07-2007 à 00:13:07 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:10:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 00:17:11 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
lordankou |
|
Betcour Building better worlds |
|
Prozac Tout va bien |
D'autre part, si tu vois Sarko comme cohérent et efficace, c'est effectivement les journalistes qu'il faut mettre en cause. En plus de sarko lui même. Et quand je parle efficace, je parle de l'efficacité pour la majorité qui a cru que son programme allait rendre les choses meilleures. Pas pour les quelques uns qui effectivement ont eu de bonnes raisons de de sabrer le champagne (et pas du mousseux). Message édité par Prozac le 13-07-2007 à 00:28:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Yagmoth Fanboy |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 13-07-2007 à 00:32:55 |
pactole@ |
Si t'as pas les moyens d'habiter à Neuilly t'habite pas à Neuilly. Ca revient à amener sans cesse sa caisse au garage au moindre pépin et se cacher la vérité sur le fait qu'on a acheté une grosse jaille. Le plus marrant c'est de voir le libéralisme en faire appel aux sentiments pour protéger ses privilégiés, et par contre adopter le pragmatisme cynique le plus total quand il s'agit d'indigents, de nobodys. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 13-07-2007 à 00:43:34 |
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 13-07-2007 à 00:54:01 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 05:59:37 ![]()
|
nyblas13 |
|
Quesque |
|
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Ciler | Sarkozy, sur la renovation des institutions :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |