| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:36:45 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 18:38:20 ![]()
pour aller dans le meme sens
Çà devient vraiment très inquiétant cette presse partisane entièrement vouée à la cause de Sarkozy.O on se croirait à la pravda. Le plus grave étant les grands médias TV qui n'ont plus aucune honte à déformer l'information. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 19:19:31 |
kryptos Smokin' |
|
Altarius As de la digression | Je suis sur qu'on va y avoir droit au JT Message édité par Altarius le 12-07-2007 à 19:10:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bazza Born to be wild | Le comble |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Betcour Building better worlds |
|
lordankou |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 4 fois Message édité par Ciler le 12-07-2007 à 21:02:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-07-2007 à 21:08:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lordankou |
|
Message édité par Yop ma caille le 12-07-2007 à 21:21:54 |
Kalymereau This is not a method | ah non ça craint l'air marin ces petites bêtes là |
Bazza Born to be wild |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
o_BlastaaMoof_o |
|
nokrik Huuuuuuu | Toute façon c'est une blague ce mec, sincérement si tu payes l'ISF, C'EST CLAIR ET NET QUE TU ES DANS LE BESOIN.
--------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nokrik Huuuuuuu |
Message édité par nokrik le 12-07-2007 à 22:50:05 --------------- Mon feedback |
Ciler |
o_BlastaaMoof_o | Rien que le paquet fiscal, ça fait déjà un bon paquet de mesures a priori profitables à la croissance.
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lordankou |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Bazza Born to be wild |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:34:38 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | En fait Sarkozy c'est l'inspecteur gadget de la politique. |
nokrik Huuuuuuu | Non mais les gens sont aveugles ou plutot veulent etre aveugle...
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-07-2007 à 00:05:58 |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:39:23 ![]()
|
pactole@ |
|
o_BlastaaMoof_o |
Rien à cirer de la bande d'abrutis qui ont transformé les cités en zones de non droit. J'aurais été CRS, j'en aurais profité pendant les émeutes pour péter quelques genoux... Ils n'auront que ce qu'ils méritent, et après on viendra nous sortir les conneries habituelles du style "les banlieues sont des ghettos", "les pôôôôvres n'enfants n'ont pas les moyens de réussir". Et sinon, la défiscalisation des heures sup, ça ne profite qu'aux riches ? Ca représente la moitié du coût du paquet fiscal tout de même. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-07-2007 à 23:42:51 |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 12-07-2007 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |