Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12027855
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne faut jamais dire jamais.  

:D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 10:56:18  profilanswer

n°12027879
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 10:59:44  answer

Bollareck a écrit :

Les Américains ne sont pas allés en Irak pour se battre contre les Irakiens mais pour empêcher certains Irakiens de nuire à d'autres Irakiens.  

C'est franchement raté.  

Encore fallait il essayer pour le savoir : l'emplacement stratégique du pays, ses ressources naturelles, la perspective de contrats pour la reconstruction et l'équipement tout cela valait le coup de se déplacer pour leur donner un coup de pouce non ? Et puis sur le long terme ca finira par payer ...

Les américains son allés en Irak pour PILLER UN PAYS DE SON OR NOIR un point c'est tout. Ils ont mentis sur toute la ligne afin de mettre le pied en Irak. Tu as deja oublié les armes de destructions massives que les américains cherche toujours. :fou:

n°12027880
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:59:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est la vie mon vieux  :(

C'est le fameux fatalisme de droite, on peut pas faire mieux alors on va encore plus privilégier les plus riches parcequ'on a pas le choix :love:

Après que j'ai écrit ça :

pactole@ a écrit :

La France n'a cessé de clamer que c'était une erreur de procéder ainsi, la France à prévenu à fait le maximum par rapport à son expérience.
La France avait probablement d'autres raisons moins philantropique derrière, je ferait toujours attention de me poser la question.

Je me demande comment tu peux écire ça :

Citation :

Si tu penses que la France a freiné des pieds pour la guerre en Irak par moralisme et en souvenir de sa douloureuse expérience, j'ai bien peur que tu te berces d'illusions. La France n'a pas soutenu la guerre en Irak parce qu'elle a la plus forte communauté musulmane d'Europe sur son territoire. Et que le prix qu'elle aurait du payer pour cette guerre aurait été peut être supérieur à ce qu'elle aurait pu lui rapporter. Et ca s'arrête la.

soit tu sais pas lire, sois tu comprends rien, sois t'est de mauvaise foix, soit t'as mal lu, soit t'as pas lu, mais c'est pas possible y a quelque chose qui cloche :D

Message édité par pactole@ le 05-07-2007 à 11:01:19
n°12027900
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:02:05  profilanswer

Bazza a écrit :

Que penses-tu au sujet des 2 repas pris par Cécilia Sarkozy aux frais du contribuable avec donc de l'argent qui ne lui appartenait pas ?

Fais-tu partie de ceux qui estiment qu'elle doit rendre cet argent qui représente tout de même plus d'un mois de RMI ?

Pourquoi pas ?  

S'il est prouvé qu'elle a utilisé les deniers de l'Etat pour un usage qui n'avait rien à voir avec la représentation de l'Etat et la défense de ses interêts, ca serait logique.  

" Démocratie irréprochable " , qu'il a dit  :D

n°12027915
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 11:04:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi pas ?  

S'il est prouvé qu'elle a utilisé les deniers de l'Etat pour un usage qui n'avait rien à voir avec la représentation de l'Etat et la défense de ses interêts, ca serait logique.  

En meme temps, il avait promis un gouvernement compact, et on se retrouve avec le plus grand nombre de secretaire d'etats de la 5e republique :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12027927
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:06:04  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, il avait promis un gouvernement compact, et on se retrouve avec le plus grand nombre de secretaire d'etats de la 5e republique :D

Mais seulement 15 ministres  :)

n°12027929
bluewaave
Posté le 05-07-2007 à 11:06:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

http://www.adagio.com.fr/consomed/FRDI0065.HTM

Citation :

En ce qui concerne le deuxième point, à savoir la remise ou l'envoi du chéquier à son titulaire, la jurisprudence est claire : lorsqu'un chéquier, adressé par pli simple, est perdu ou dérobé dans la boîte aux lettres, c'est à la banque d'en supporter les conséquences (Cass. Com. 28 février 1989, Bull. Cass. IV 70)

Merci et au revoir.

Bon ben , pour ceux que ça interesse , j'ai parlé à mon conseiller hier et la banque va me rembourser !! Pour infos, le Crédit Agricole envoie les chéquiers uniquement sous pli simple et jamais en recommandé avec AR !!! Incroyable , non  !! Du coup , je dépose plainte au commissariat et avec la plainte , on demande le remboursement au Credit Agricole !! j ai demandé pour la suite à ce que les carnets de chèque soient conservés a l'agence !!

Dans le détail, à ce qu'il paraitrait , les escrocs m'ont subtilisé mon relevé de compte mensuel avec mon carnet de chèques !! Puis l'un a rédigé à l'autre un chèque au vu de ce qu'il y avait sur le compte en banque!! D'apres mon conseiller , celui qui a encaissé le chèque connaissait tres certainement le voleur car pour un tel montant ( plus d'un mois de salaire !) , il parait anormal que l'on ne demande pas une pièce d'idantité !!

Donc , la police aura bien l'identité de celui qui a encaissé la somme (photocopie du chèque encaissé )mais celui ci va tres certainement jouer à  
l'homme de bonne foi qui ignorait que le chèque était volé !!

Pensez vous que la justice va le contraindre à rembourser la somme au Crédit Agricole ?? Vous me direz que de toute façon , je vais etre remboursé !! Mais maintenant , des que je croise un de mes voisins , je me demande si c'est pas lui , l'enc...... qui m'a fait le coup et j'aimerais bien qu'il se fasse coincer !!

n°12027953
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 11:09:11  answer

Ciler a écrit :

C'est dans la droite ligne de son excellence Sarkozy, qui veut tout commander. Des secrétaires d'états ont bien moins de pouvoirs que des ministres. Ca vous inquiètes pas cette propension de Sarkozy à tout vouloir régenter meme l'UMP devra se passer de président.

n°12027982
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 11:11:24  profilanswer

bluewaave a écrit :

Bon ben , pour ceux que ça interesse , j'ai parlé à mon conseiller hier et la banque va me rembourser !! Pour infos, le Crédit Agricole envoie les chéquiers uniquement sous pli simple et jamais en recommandé avec AR !!! Incroyable , non  !! Du coup , je dépose plainte au commissariat et avec la plainte , on demande le remboursement au Credit Agricole !! j ai demandé pour la suite à ce que les carnets de chèque soient conservés a l'agence !!

Dans le détail, à ce qu'il paraitrait , les escrocs m'ont subtilisé mon relevé de compte mensuel avec mon carnet de chèques !! Puis l'un a rédigé à l'autre un chèque au vu de ce qu'il y avait sur le compte en banque!! D'apres mon conseiller , celui qui a encaissé le chèque connaissait tres certainement le voleur car pour un tel montant ( plus d'un mois de salaire !) , il parait anormal que l'on ne demande pas une pièce d'idantité !!

Donc , la police aura bien l'identité de celui qui a encaissé la somme (photocopie du chèque encaissé )mais celui ci va tres certainement jouer à  

Pensez vous que la justice va le contraindre à rembourser la somme au Crédit Agricole ?? Vous me direz que de toute façon , je vais etre remboursé !! Mais maintenant , des que je croise un de mes voisins , je me demande si c'est pas lui , l'enc...... qui m'a fait le coup et j'aimerais bien qu'il se fasse coincer !!

:heink: faut cliquer sur nouveau sujet pas répondre  :lol:

n°12027983
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 11:11:28  profilanswer

La présidence de l'UMP laissée vacante, c'est assez incroyable sous la 5ème république, on n'a jamais vu cela auparavant, d'autant que le Président est censé survoler la mêlée en étant celui de tous les francais et en étant dégagé de près ou de loin de toute opinion partisane.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 11:11:28  profilanswer

n°12027987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2007 à 11:11:48  profilanswer

bluewaave a écrit :

Bah voilà. J'aurai contribué au sauvetage de tes économies :o . (à moins que la banque ne t'aie fait la proposition spontanément :D )

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-07-2007 à 11:12:16

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12027996
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 11:12:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais seulement 15 ministres  :)

Soit autant que dans les divers gouvernements Raffarin et Villepin.

Bref, le plus "gros" gouvernement de la 5e :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12028025
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 11:15:43  answer

Bollareck a écrit :

Tu peux m'expliquer en quoi les conditions de travail du personnel de la SNCF se sont dégradées ? Le temps de travail a baissé, les salaires augmenté ( comme pour tout le monde ) les infrastructures ont été rénovées ou remplacées et tout est automatisé.

Tu vas me parler sans doute de la délinquance : oui . Contrôleur c'était avant un métier respecté c'est devenu aujourd'hui un boulot de merde que je ne ferais pour rien au monde. Mais y'a pas qu'a la SNCF mon vieux ! L'évolution de la société a changé bien des choses dans les rapports entre les gens . Et ca affecte toutes les professions , toutes les catégories socio professionnelles ...

A trop vouloir tirer sur la corde elle fini par casser, les citoyens sont des etres dociles jusqu'a un certain point.... La planète libéral a decider d'experimenter le point de rupture à ses risques et perils. L'histoire n'est qu'un eternel recommencement.....

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 11:17:39
n°12028039
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 11:16:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi pas ?  

elle n'a pas de statut juridique lui permetant de représenter l'état et encore moins d'avoir une CB débitant les deniers du trésor public, c'est tout, c'est donc illégal.

n°12028049
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2007 à 11:17:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

elle n'a pas de statut juridique lui permetant de représenter l'état et encore moins d'avoir une CB débitant les deniers du trésor public, c'est tout, c'est donc illégal.

C'est clair. Que ce soient des dépenses persos ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-07-2007 à 11:17:22

---------------
n°12028054
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-07-2007 à 11:17:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui oui.  

Et aucun avion n'est tombé sur le Pentagone.  :jap:

Le rapport avec la choucroute ?

Ces photos ne sont pas des fakes, elles sont bien réelle.

Juste qu'il y en a une qu'on a vu partout, et l'autre qu'on a vu nulle part.

Sans doute pour ça qu'après on nous parle sur des forums de foules en liesse venues accueillir leur libérateurs.

n°12028066
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:18:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est un usage qui remonte aux origines de la Veme République. Et Cecilia Sarkozy a un bureau à l'Elysée...

n°12028110
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:21:22  profilanswer

addtc a écrit :

Le rapport avec la choucroute ?

Ces photos ne sont pas des fakes, elles sont bien réelle.

Juste qu'il y en a une qu'on a vu partout, et l'autre qu'on a vu nulle part.

Sans doute pour ça qu'après on nous parle sur des forums de foules en liesse venues accueillir leur libérateurs.

Ah mais je peux te montrer aussi une foto ou tu vois aussi nettement qu'il n'y a PAS d'avion encastré dans le Pentagone, que tu vois nettement sur celle que tu as fourni qu'il n'y avait personne autour de la statue de Saddam Hussein lors de sa chute  :D  

n°12028120
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 11:22:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est clair. Que ce soient des dépenses persos ou non.

Il faut qu'il y ait des poursuites. Tolérance zéro.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12028169
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-07-2007 à 11:26:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ah mais je peux te montrer aussi une foto ou tu vois aussi nettement qu'il n'y a PAS d'avion encastré dans le Pentagone, que tu vois nettement sur celle que tu as fourni qu'il n'y avait personne autour de la statue de Saddam Hussein lors de sa chute  :D

Non sequitur ou defense chewbacca.

Cette photo montre qu'il n'y a personne sur la place au moment où on déboulonne cette statue
Or Il y a des photos ou on voit qu'il n'y a pas d'avions encastrés au Pentagone
Donc cette photo est un faux. :pt1cable:  

n°12028177
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 11:26:34  profilanswer

pactole@ a écrit :

On peut surtout se poser des questions sur ton acharnement à y voir une justification [:house deluxe]

Je peux te le décrire sous 46 langues et 54 dialectes tu ne comprends pas la différence entre 2 concepts qui sont la justification et l'explication.

Quand à ma motivation, si je voulais justifier leurs actions, j'irai les inciter à le faire ou j'irai moi même me faire sauter avec eux, hors je vois pas ou t'aurais pu lire ça.

En fait pour toi un crime passionnel par exemple ne pourrait avoir aucune justification certe on est d'accord, par contre la moindre tentative d'explication, devrait se voir directement opposer une accusation de justification.

ohoh mais que c'est que ça ?

Ne serait-ce pas la manifestation de notre chere pensée unique ? :D

Non franchement le seul risque à tenter de trouver une explication c'est que des gens, comme toi, y voient une justification et que ça leur donne une motivation supplémentaire pour passer à l'acte, mais ça me parait tout autant contre productif à terme, de ne vouloir laisser subsister que la pensée unique disant que le probleme ne peut que venir des autres.

C'est marrant car quand c'était moi qui expliqué le pourquoi du comment du cas Comparini on m'a dit que je justifiais les propos de Devedjan.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12028180
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 11:26:55  profilanswer

On remarquera comment Bollareck a soudainement cesse de repondre au sujet de la taille du gouvernement Fillon 2 :D

---------------
n°12028219
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:29:51  profilanswer

Ciler a écrit :

On remarquera comment Bollareck a soudainement cesse de repondre au sujet de la taille du gouvernement Fillon 2 :D

Je ne réponds pas car je ne sais pas combien il y'avait de ministres sous les gouvernements raffarin I II III et Villepin.  [:spamafote]

n°12028221
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 11:30:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

[HS]La photo en plus grand :

http://www.cyberspaceorbit.com/saddams4.jpg

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir dire que la photo est truquée, les habitants de Bagdad n'avaient peut-être pas envie de mettre le nez dehors en temps de guerre, tout simplement. Bref, tu t'enfonces.
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12028243
bluewaave
Posté le 05-07-2007 à 11:31:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah voilà. J'aurai contribué au sauvetage de tes économies :o . (à moins que la banque ne t'aie fait la proposition spontanément :D )

Non, ele l'a fait spontanément !  
Mais je craignais au début qu'elle essaye de me mettre une part de la responsabilité sur le dos !!!  
Un grand merci quand même pour ton article de loi !!Ca aurait pu servir !!

Voila , pardon d'avoir posté un sujet dans un autre mais au vu de toutes les réponses que j'ai eu , j'ai jugé qu'il fallait que je poste le dénouement de l'affaire !!!

Message cité 1 fois
Message édité par bluewaave le 05-07-2007 à 11:34:38
n°12028244
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 11:31:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un usage qui remonte aux origines de la Veme République. Et Cecilia Sarkozy a un bureau à l'Elysée...

Arrête franchement.
L'usage, ce sont les "petites mains", des intendants qui s'occupent des achats à but protocolaire, représentatif et cie.
ça n'a jamais été une carte no limit.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12028261
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 11:33:33  profilanswer

Bazza a écrit :

Que penses-tu au sujet des 2 repas pris par Cécilia Sarkozy aux frais du contribuable avec donc de l'argent qui ne lui appartenait pas ?

Fais-tu partie de ceux qui estiment qu'elle doit rendre cet argent qui représente tout de même plus d'un mois de RMI ?

Je vois que vous aimez les polémiques stériles. Sur le forum nous avons déjà abordé le sujet plus d'une fois mais je suppose que vous n'avez pas lu les réactions de tous le monde alors je vais vous le faire en version courte :

- La gauche : c'est scandaleux, la femme du PR n'a aucune fonction ni rien elle a pas le droit à quelque chose
- La droite : C'était des diners d'affaire (cf je ne sais plus quel canard) et donc elle n'avait pas à le payer de sa poche.

Conclusion : on a tourner en rond pendant 10 pages, ça serait bien que l'on ne recommence pas.

---------------
n°12028268
la questio​n
Posté le 05-07-2007 à 11:33:59  profilanswer

bluewaave a écrit :

Non, ele l'a fait spontanément !  
Mais je craignais au début qu'elle essaye de me mettre une part de la responsabilité sur le dos !!!  

Voila , pardon d'avoir posté un sujet dans un autre mais au vu de toutes les réponses que j'ai eu , j'ai jugé qu'il fallait que je poste le dénouement de l'affaire !!!

euh, tant que ton compte n'est pas recrédité, ne parle pas de dénouement.:/

Sinon, tu devrais négocier ou plutôt imposer qu'il t'envoie le chéquier avec AR (et celà sans surcout)

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12028282
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 11:35:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et alors, on t'as pas vendue une rupture ? [:petrus75]

n°12028285
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 11:35:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne réponds pas car je ne sais pas combien il y'avait de ministres sous les gouvernements raffarin I II III et Villepin.  [:spamafote]

Autant, 15.  

Des commentaires ?

---------------
n°12028297
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:35:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Autant, 15.  

Des commentaires ?

Non , des sources STP.  

n°12028298
grao
The visitor
Posté le 05-07-2007 à 11:36:03  profilanswer

En fait le problème est là. Il y a tellements de contradictions, de mensonges, de propos affligeant, etc... qu'ils ne prennent même plus la peine de les expliquer, perso j'en arrive à perdre le fil, et la masse y croit, tellement c'est gros ça ne peut qu'etre vrai. C'est désespérant :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12028318
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 11:37:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non , des sources STP.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] 95-2007.29 :D

Tu peux compter Jospin aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 05-07-2007 à 11:38:04

---------------
n°12028326
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 11:38:30  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vois que vous aimez les polémiques stériles.

Ce n'est en aucun cas une polémique stérile, je répondais à un intervenant apparemment de droite et son avis concernant l'application des lois m'intéressait au plus haut point puisque Nicolas Sarkozy a toujours prôné le strict respect et l'application de la Loi, n'hésitant pas à l'occasion à donner des "instructions" de fermeté aux juges alors que rien ne l'y autorisait.

Pour une fois qu'il est concerné au premier chef en la personne de sa femme, la situation tout en me faisant sourire m'intéresse évidemment beaucoup et la réaction des gens de droite également  :)

n°12028329
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 11:38:38  profilanswer

Enfin bref, on voit bien ou elle est la rupture. Dans les mots, pas dans les actes.

---------------
n°12028340
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2007 à 11:39:37  profilanswer

la question a écrit :

euh, tant que ton compte n'est pas recrédité, ne parle pas de dénouement.:/

Sinon, tu devrais négocier ou plutôt imposer qu'il t'envoie le chéquier avec AR (et celà sans surcout)

En l'occurrence les chèques étant numérotés, normalement, ça ne pose aucun problème de pister les sommes volées.

---------------
n°12028345
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2007 à 11:40:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] A9publique
de rien

n°12028351
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 11:40:40  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vois que vous aimez les polémiques stériles. Sur le forum nous avons déjà abordé le sujet plus d'une fois mais je suppose que vous n'avez pas lu les réactions de tous le monde alors je vais vous le faire en version courte :

- La gauche : c'est scandaleux, la femme du PR n'a aucune fonction ni rien elle a pas le droit à quelque chose
- La droite : C'était des diners d'affaire (cf je ne sais plus quel canard) et donc elle n'avait pas à le payer de sa poche.

Conclusion : on a tourner en rond pendant 10 pages, ça serait bien que l'on ne recommence pas.

Ahhh, si c'est de l'affairisme, je comprends mieux. Ok ok ok.

---------------
n°12028451
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-07-2007 à 11:49:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Autant, 15.

Ce Sarkozy se fout vraiment de la  gueule du monde au maximum... il est mythomane compulsif ou quoi ?

n°12028474
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 05-07-2007 à 11:51:19  profilanswer

Bazza a écrit :

Ce n'est en aucun cas une polémique stérile, je répondais à un intervenant apparemment de droite et son avis concernant l'application des lois m'intéressait au plus haut point puisque Nicolas Sarkozy a toujours prôné le strict respect et l'application de la Loi, n'hésitant pas à l'occasion à donner des "instructions" de fermeté aux juges alors que rien ne l'y autorisait.

Pour une fois qu'il est concerné au premier chef en la personne de sa femme, la situation tout en me faisant sourire m'intéresse évidemment beaucoup et la réaction des gens de droite également  :)

Sachant que sa femme n'a rien fait de mal, elle a subvenue à ses besoins de représentativité elle même plutôt que ce soit l'aide de camps du président qui règle la note au restaurant. Ouah c'est honteux, elle doit aller en prison. Par ailleurs elle a rendu sa carte le temps qu'on donne une place à la première dame de France dans le protocole :

http://www.lefigaro.fr/elections-l [...] mique.html

Donc oui c'était une polémique stérile.

---------------
n°12028476
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 11:51:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

[HS]La photo en plus grand :

http://www.cyberspaceorbit.com/saddams4.jpg

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir dire que la photo est truquée, les habitants de Bagdad n'avaient peut-être pas envie de mettre le nez dehors en temps de guerre, tout simplement. Bref, tu t'enfonces.
[/HS]

Je savais les gens de gauche assez naifs en général mais alors la , ca dépasse ce que je pouvais imaginer.  

Bon allez , regarde :  

En fait c'est de la propagande médiatique : le world trade center n'a jamais été détruit. La preuve en images :  

http://www.deafstuffnmore.com/Merchant2/graphics/00000001/new%20york%20skyline.jpg

Et y'a pas de trucages, garanti sur facture.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)