Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°12027549
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

ah un être du 20ème siècle.
A gauche vous avez su garder cet art du procès d'intention en vous érigeant juge de la bonne et mauvaise pensée, ou de la bonne et mauvaise image.
La droite des années 80 et 90 a supporté ce fardeau imposé par la gauche qui portée par la bien pensance dictait à la drotie ce qu'elle devait être. Une droite timide, peu sure d'elle, a tel point que se revendiquer de droite était honteux.
Heuresement, la conjoncture a fait que ce terrorisme intellectuel ne marche plus et que la droite s'est affranchie de ses juges de gauche que tu penses encore incarner.
Alors pour te rassurer, l'image que l'on donne à la gauche, on s'en carre complètement. La gauche, on l'ignore. Seule compte l'image que l'on donne aux français: celle du volontarisme et du dynamisme.

Quand même !  :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 10:13:20  profilanswer

n°12027556
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 10:14:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

ah un être du 20ème siècle.
A gauche vous avez su garder cet art du procès d'intention en vous érigeant juge de la bonne et mauvaise pensée, ou de la bonne et mauvaise image.
La droite des années 80 et 90 a supporté ce fardeau imposé par la gauche qui portée par la bien pensance dictait à la drotie ce qu'elle devait être. Une droite timide, peu sure d'elle, a tel point que se revendiquer de droite était honteux.
Heuresement, la conjoncture a fait que ce terrorisme intellectuel ne marche plus et que la droite s'est affranchie de ses juges de gauche que tu penses encore incarner.
Alors pour te rassurer, l'image que l'on donne à la gauche, on s'en carre complètement. La gauche, on l'ignore. Seule compte l'image que l'on donne aux français: celle du volontarisme et du dynamisme.

Une droite décomplexée qui a su faire siennes les valeurs du Front National. Sans honte.

(et t'as du boulot pour égaler Bollareck :/)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12027560
mac dornet​t
Posté le 05-07-2007 à 10:14:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quand même !  :D

je confirme, on l'ignore dans la façon dont elle nous juge.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12027574
mac dornet​t
Posté le 05-07-2007 à 10:16:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une droite décomplexée qui a su faire siennes les valeurs du Front National. Sans honte.

(et t'as du boulot pour égaler Bollareck :/)

voilà tu confirmes ce que je dis.
Avant ce raccourci était souvent utilisé par la gauche et portait ses fruits à tel point que Mitterand a instrumentalisé le FN pour affaiblir le RPR.
Maitenant cela ne marche plus, même si la gauche a tenté d'exploiter le fillon, mais celui ci s'est tari .  ;)

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12027584
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2007 à 10:18:23  profilanswer

mac dornett a écrit :

Faut vraiment que tu apprennes le Français :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12027586
matt62
Posté le 05-07-2007 à 10:18:55  profilanswer

mac dornett a écrit :

je confirme, on l'ignore dans la façon dont elle nous juge.

C'est bien ca le problème, vous possèdez le bilan le plus désastreux de la cinquième dans tous les domaines (dernière législature) et ,sans honte, vous affirmez que c'est un bon bilan de droite.  
Si c'est ca être de droite, nier la vérité...
Votre élection n'est du qu'à des stratagémes de communication (non divulgations de chiffres dérangeants, travailler plus pour gagner plus, la rupture, le karcher, la droite "décomplexée" ).

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°12027594
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:20:15  profilanswer

lordankou a écrit :

autant j'ai souvent des prises de bec avec Bollareck sur de nombreux points autant là je trouve que vous vous acharnez tous sur lui alors que pour une fois il n'a vraiment pas tord.  
les français en ont marre des grèves à répétition qui foutent une merde pas possible.  
autant le patronnant ne discute pas avec les syndicats, autant les syndicats ne discutent pas avec le patronat. c'est un dialogue de sourd et bien évidemment au milieu y'a monsieur tout le monde qui continue perpetuellement à se faire bien sodomiser par tout ça.  
Y'a au moins un point ou je suis d'accord avec le programme de Sarkozy c'est bien sur l'idée (j'ai bien dit l'idée) qu'un service minimum doit être assuré.

Eh bien ! J'irai même plus loin : si la représentation syndicale est réaménagée avec l'obligation pour tout salarié de s'affilier à un syndicat , si les grèves sont votées à bulletin secret, et prolongées de la même façon , avec 3 jours de préavis obligatoire : il n'y aura même pas besoin d'instaurer un service minimum. Aprés tout si la majorité des salariés de la SNCF sont d'accord pour dénoncer une situation qu'ils jugent innacceptable au point de cesser TOUTE activité , je ne vois pas au nom de quoi on se permettrait de juger du degré d'acceptabilité de cette situation et de leur demander une activité minimum.  [:spamafote]

n°12027596
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2007 à 10:20:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le fait que les syndicats ne sont plus du tout représentatifs , que les grèves sont décidées de façon totalement opaque et prolongées de la même façon, et pour des motifs souvent douteux ( genre grève de solidarité de la SNCF avec les enseignants ) pour défendre des interêts purement catégoriels , ca n'est pas de la fiction , c'est la réalité aujourd'hui. Je le sais, tu le sais, et les grevistes eux mêmes le savent. Mais puisque rien n'est fait , ca continue...

J'attends beaucoup de la réorganisation de la représentativité syndicale que Sarko appelait de ses voeux.

alors que c est un droit fondamental il est communement admis que la greve  est interdite dans le privé
donc oui puinissons ces "privilégiés" tant qu il en est encore temps car apres la secu, leur privatisation suivra
au gnouf les glandeurs [:sarko]

et oui ta vision du syndicalisme est d une pertinence jamais égalée
on sent le vecu [:moule_bite]

n°12027602
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 10:21:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

voilà tu confirmes ce que je dis.
Avant ce raccourci était souvent utilisé par la gauche et portait ses fruits à tel point que Mitterand a instrumentalisé le FN pour affaiblir le RPR.
Maitenant cela ne marche plus, même si la gauche a tenté d'exploiter le fillon, mais celui ci s'est tari .  ;)

Mitterrand n'a rien instrumentalisé du tout, il a juste instillé une part de proportionnelle ce qui a effectivement ouvert la voie aux petits partis et parmi eux au FN.

Je suis pour qu'il y ait davantage de proportionnelle car actuellement tous les francais ne sont pas représentés à l'Assemblée et cette situation est totalement anormale tout en faisant le jeu des grands partis traditionnels.

n°12027607
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:21:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Riche ou pauvres, ici ou ailleurs, un connard reste un connard. Et un type qui tue des innocents est par définition un connard, quel que soit son combat.

Et encore, les innocents Irakien sont encore plus innocents que les américains ou anglais, vu qu'ils ont pas élu ces "connards", en l'occurence Sadam H.

Les innocents morts en Irak sont parfaitement justifiés par Bush, et je pense pas que ça l'empeche de dormir.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 10:21:42  profilanswer

n°12027613
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 10:22:31  profilanswer

J'adore, je parle de Bollareck et c'est mac dornett qui répond.

http://www.sumitsays.com/public/images/thomson_and_thompson.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12027630
mac dornet​t
Posté le 05-07-2007 à 10:26:17  profilanswer

matt62 a écrit :

C'est bien ca le problème, vous possèdez le bilan le plus désastreux de la cinquième dans tous les domaines (dernière législature) et ,sans honte, vous affirmez que c'est un bon bilan de droite.  
Si c'est ca être de droite, nier la vérité...
Votre élection n'est du qu'à des stratagémes de communication (non divulgations de chiffres dérangeants, travailler plus pour gagner plus, la rupture, le karcher, la droite "décomplexée" ).

Mais la gauche a fait de même. Ségo a menti sur le smic à 1500 euros, sur les handicapés pendant le débat. La gauche a agité le spectre du fascisme etc.

---------------
n°12027632
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:26:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non je persiste et signe : Quand un pays entier est paralysé par 8% de grevistes , c'est de la PRISE D'OTAGE, du CHANTAGE. C'est injustifiable et inconcevable dans une démocratie et ca n'arrive nulle part ailleurs dans aucun pays industrialisé. Et ca doit cesser.  

J'espère simplement que la représentativité des syndicats sera mieux organisée. Pour moi, adhérer à un syndicat ou à une organisation représentatrice devrait être obligatoire pour les salariés.

Il est indamissible que les 10% de la population française qui possèdent 50% du patrimoine français prennent en otage le reste de la population, c'est injustifiable et inconcevable en démocratie.

n°12027636
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 10:27:15  profilanswer

La gauche se résume au PS et à Royal.

---------------
n°12027637
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:27:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et encore, les innocents Irakien sont encore plus innocents que les américains ou anglais, vu qu'ils ont pas élu ces "connards", en l'occurence Sadam H.

Les innocents morts en Irak sont parfaitement justifiés par Bush, et je pense pas que ça l'empeche de dormir.

Les Américains ne sont pas allés en Irak pour se battre contre les Irakiens mais pour empêcher certains Irakiens de nuire à d'autres Irakiens.  

C'est franchement raté.  

Encore fallait il essayer pour le savoir : l'emplacement stratégique du pays, ses ressources naturelles, la perspective de contrats pour la reconstruction et l'équipement tout cela valait le coup de se déplacer pour leur donner un coup de pouce non ? Et puis sur le long terme ca finira par payer ...

n°12027643
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 10:28:15  profilanswer

lordankou a écrit :

bah le problème c'est qu'il y en a vraiment partout des caméras. bon ensuite dans le connemara ou le wicklow c'est limité. mais bon si les jeunes vont faire du bordel dans le wicklow dans des endroits ou tu roules pendant 30km sans voir une seule maison à l'horizon  
(style ça  : http://www.trekearth.com/gallery/E [...] 670269.htm  et ça : http://www.trekearth.com/gallery/E [...] 68233.htm) bah c'est pas trop génant.  

bon c'est vrai qu'à coté leur politique pour lutter contre la pauvreté et le désoeuvrement est sacrément efficace !

C'est juste Wicklow, pas "le Wicklow" ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12027649
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 10:28:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les Américains ne sont pas allés en Irak pour se battre contre les Irakiens mais pour empêcher certains Irakiens de nuire à d'autres Irakiens.

Tu crois qu'il est trop tard pour leur dire ?

---------------
n°12027666
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:31:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu crois qu'il est trop tard pour leur dire ?

Je pense qu'ils l'ont bien compris, tous les Irakiens ne sont pas devenus anti Américains. Les scènes de liesse lorsque Bagdad a été prise, c'était pas joué par des figurants hein  :D

n°12027668
Ciler
Posté le 05-07-2007 à 10:31:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

Seule compte l'image que l'on donne aux français: celle du volontarisme et du dynamisme.

A mais ca on s'en doutait hein. Apres bien sur, que ca n'aille pas au dela de l'image, c'est un autre probleme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12027677
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:31:46  profilanswer

lordankou a écrit :

Bah je dirais que Bollareck n'a pas tout a fait tord sur certaines grèves. je pense notamment à la sncf qui quand elle fait grève (ce qui arrive un peu trop souvent) met dans la merde des millions de personnes. c'est pas un problème négligeable. Je ne dis pas que la grève n'est pas justifié après tout chacun a droit à son droit de grève mais on a aussi droit à travailler.  
ça rentre souvent en conflit mais le problème c'est que le droit de grève l'emporte bien trop souvent sur le droit au travail.  
l'idéal serait une autre forme de grève que de descendre dans la rue ou tout bloquée. les opérations péages gratuits par exemple c'est très bien  :whistle: (à quand une journée du train gratuit ?).

le CPE a aussi connu des débordement non négligeable.  :(

Ceux qui mettent les gens dans la merde ce sont les employeurs à la SNCF c'est tout.
Si des gens peuvent paralyser tout un pays c'est que leur métier est plus important qu'on ne veut le faire croire et qu'il doit mériter rétribution.

Seule la grève permet de ne PAS oublier ceci, c'est l'essence même de la signification de la grève. Vous nous traitez pas à notre juste valeur bah vous allez voir ce que si vous pouvez vous passer de nous.
Et on voit ce que ça donne.[:aloy]

Encore je trouve qu'une grève SNCF c'est beaucoup plus sein qu'une grève de routiers qui bloquent délibérément les routes, plutot que de cesser le travail en se garant sur le côté.

n°12027689
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2007 à 10:32:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je pense qu'ils l'ont bien compris, tous les Irakiens ne sont pas devenus anti Américains. Les scènes de liesse lorsque Bagdad a été prise, c'était pas joué par des figurants hein  :D

Pourquoi tu les as suivis en caméra cachée? Tu crois qu'ils sont toujours aussi jouasse?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12027691
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:33:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Encore je trouve qu'une grève SNCF c'est beaucoup plus sein qu'une grève de routiers qui bloquent délibérément les routes, plutot que de cesser le travail en se garant sur le côté.

Pas faux  :sarcastic:  

n°12027693
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:33:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais enfin les usagers réguliers, ils ont un abonnement, donc journée gratuite ou pas, c'est pareil :D

certains abonnement donnent juste une réduction donc tu payes quand même au ticket, et de toutes façons même avec un abonnement grand voyageur pour le tgv du moins tu payes 1 ticket 1€ :D

Bollareck a écrit :

Le fait que les syndicats ne sont plus du tout représentatifs , que les grèves sont décidées de façon totalement opaque et prolongées de la même façon, et pour des motifs souvent douteux ( genre grève de solidarité de la SNCF avec les enseignants ) pour défendre des interêts purement catégoriels , ca n'est pas de la fiction , c'est la réalité aujourd'hui. Je le sais, tu le sais, et les grevistes eux mêmes le savent. Mais puisque rien n'est fait , ca continue...

J'attends beaucoup de la réorganisation de la représentativité syndicale que Sarko appelait de ses voeux.

ah mais oui c'est vrai on avait oublié que le nivellement vers le bas c'est totalement intolérable et anti valeurs de droite SAUF quand il s'agit des conditions de travail :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 05-07-2007 à 10:35:28
n°12027713
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:36:37  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ceux qui mettent les gens dans la merde ce sont les employeurs à la SNCF c'est tout.
Si des gens peuvent paralyser tout un pays c'est que leur métier est plus important qu'on ne veut le faire croire et qu'il doit mériter rétribution.

Seule la grève permet de ne PAS oublier ceci, c'est l'essence même de la signification de la grève. Vous nous traitez pas à notre juste valeur bah vous allez voir ce que si vous pouvez vous passer de nous.

par contre t'as pas un petit commentaire sur le reste ?  :o

n°12027727
Quesque
Posté le 05-07-2007 à 10:38:08  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais la gauche a fait de même. Ségo a menti sur le smic à 1500 euros, sur les handicapés pendant le débat. La gauche a agité le spectre du fascisme etc.

Faut avouer que ce qui se met en place peut mener au fascisme. :sweat:  

n°12027729
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-07-2007 à 10:38:23  profilanswer

waow y'a de l'ambiance ici ce matin :D

Message édité par MBD44 le 05-07-2007 à 10:39:48
n°12027733
mac dornet​t
Posté le 05-07-2007 à 10:38:52  profilanswer

Quesque a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :sweat:

---------------
n°12027734
MBD44
Posté le 05-07-2007 à 10:38:53  profilanswer

Quesque a écrit :

:sleep:  :sleep:

n°12027756
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:42:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

ah mais oui c'est vrai on avait oublié que le nivellement vers le bas c'est totalement intolérable et anti valeurs de droite SAUF quand il s'agit des conditions de travail :D

Tu peux m'expliquer en quoi les conditions de travail du personnel de la SNCF se sont dégradées ? Le temps de travail a baissé, les salaires augmenté ( comme pour tout le monde ) les infrastructures ont été rénovées ou remplacées et tout est automatisé.  

Tu vas me parler sans doute de la délinquance : oui . Contrôleur c'était avant un métier respecté c'est devenu aujourd'hui un boulot de merde que je ne ferais pour rien au monde. Mais y'a pas qu'a la SNCF mon vieux ! L'évolution de la société a changé bien des choses dans les rapports entre les gens . Et ca affecte toutes les professions , toutes les catégories socio professionnelles ...

n°12027760
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:42:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

sauf que la situation des innocents est plus difficile maintenant que avant Sadam, vu que les américains ont tout éclaté là bas y compris les infrastructures et installations civiles, d'eau d'electricité, et si possible si elles sont de société privés non américaines, et ça dans le but de quoi ? De prendre des marchés.
Je te signal qu'on s'est fait exploser des centre de traitements des eaux de nos boites françaises ou autre joyeuseries.

Bollareck a écrit :

C'est franchement raté.

La France n'a cessé de clamer que c'était une erreur de procéder ainsi, la France à prévenu à fait le maximum par rapport à son expérience.
La France avait probablement d'autres raisons moins philantropique derrière, je ferait toujours attention de me poser la question.

Citation :

Encore fallait il essayer pour le savoir : l'emplacement stratégique du pays, ses ressources naturelles, la perspective de contrats pour la reconstruction et l'équipement tout cela valait le coup de se déplacer pour leur donner un coup de pouce non ? Et puis sur le long terme ca finira par payer ...

tu m'excuses il faut que j'aille vomir ... :hello:

Bollareck a écrit :

Tu peux m'expliquer en quoi les conditions de travail du personnel de la SNCF se sont dégradées ? Le temps de travail a baissé, les salaires augmenté ( comme pour tout le monde ) les infrastructures ont été rénovées ou remplacées et tout est automatisé.

non je dis que notre propre dégradation des conditions de travails des gens du privé conduit à voir les fonctionnaires comme des privilégiés.
On assiste donc bien depuis un certain nombre d'années à un nivellement vers le bas.

Citation :

Tu vas me parler sans doute de la délinquance

non, j'y pensais pas spécialement :D

Citation :

: oui . Contrôleur c'était avant un métier respecté c'est devenu aujourd'hui un boulot de merde que je ne ferais pour rien au monde. Mais y'a pas qu'a la SNCF mon vieux ! L'évolution de la société a changé bien des choses dans les rapports entre les gens . Et ca affecte toutes les professions , toutes les catégories socio professionnelles ...

c'est marrant cette évolution de la société ne semble pas te plaire, pourtant tu la soutiens aveuglément :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 05-07-2007 à 10:47:10
n°12027784
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 10:46:03  profilanswer

« Ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-Sarkozyste, c'est les sarkozystes qui sont anti-locataire du sixième. »

---------------
n°12027785
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-07-2007 à 10:46:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Heuuu !
Quand tous les médias montraient cette photo là :
http://news.bbc.co.uk/nol/shared/spl/hi/middle_east/03/v3_iraq_timeline/img/175s/statue.jpg
Avec l'ensemble du peuple irakien en liesse

Il fallait en fait voir cette photo là
http://www.ianmasters.org/images/saddam_statue.jpg
Cette à dire personne, à part quelques figurants encadrés par des blindés US

n°12027796
lordankou
Posté le 05-07-2007 à 10:47:21  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est juste Wicklow, pas "le Wicklow" ;)

arf je pense qu'on peut dire le Wicklow. après tout c'est un comté donc en osant la comparaison c'est comme si tu disais Bretagne et pas la Bretagne. Je me vois mal dire "ce week-end j'ai été faire une randonnée dans Wicklow". c'est possible si tu parles de la ville mais pour le comté je rajouterai le "le" (c'est du hors sujet quand même là  :lol: )

pactole@ a écrit :

oui mais bon la SNCF faut quand même pas exagérer ils ont quand même plus d'avantages qu'un chauffeur routier.  
A la limite je pense qu'une grève de routier et au contraire plus justifier qu'une grève de la sncf même si à la sncf le métier de controlleur est très difficile mais ça ne reste qu'une minorité du personnel aussi.

n°12027801
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:48:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

tu m'excuses il faut que j'aille vomir ... :hello:

C'est la vie mon vieux  :(  

Si tu penses que la France a freiné des pieds pour la guerre en Irak par moralisme et en souvenir de sa douloureuse expérience, j'ai bien peur que tu te berces d'illusions. La France n'a pas soutenu la guerre en Irak parce qu'elle a la plus forte communauté musulmane d'Europe sur son territoire. Et que le prix qu'elle aurait du payer pour cette guerre aurait été peut être supérieur à ce qu'elle aurait pu lui rapporter. Et ca s'arrête la.  

n°12027818
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:49:44  profilanswer

addtc a écrit :

Heuuu !
Quand tous les médias montraient cette photo là :
http://news.bbc.co.uk/nol/shared/s [...] statue.jpg
Avec l'ensemble du peuple irakien en liesse

Il fallait en fait voir cette photo là
http://www.ianmasters.org/images/saddam_statue.jpg
Cette à dire personne, à part quelques figurants encadrés par des blindés US

Oui oui.  

Et aucun avion n'est tombé sur le Pentagone.  :jap:

n°12027830
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 10:51:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui oui.  

Et aucun avion n'est tombé sur le Pentagone.  :jap:

Pssst ! Bollareck ! Vendredi c'est demain !

---------------
n°12027837
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:53:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pssst ! Bollareck ! Vendredi c'est demain !

Demain c'est loin ...  :(

n°12027845
MBD44
Posté le 05-07-2007 à 10:54:25  profilanswer

mais demain ne meurt jamais  :o

n°12027852
pactole@
Posté le 05-07-2007 à 10:55:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu vas me parler sans doute de la délinquance : oui . Contrôleur c'était avant un métier respecté c'est devenu aujourd'hui un boulot de merde que je ne ferais pour rien au monde. Mais y'a pas qu'a la SNCF mon vieux ! L'évolution de la société a changé bien des choses dans les rapports entre les gens . Et ca affecte toutes les professions , toutes les catégories socio professionnelles ...

génial, ça illustre parfaitement la manipulation médiatique que je dénonce en permance :D

n°12027854
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-07-2007 à 10:56:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Demain c'est loin ...  :(

Que penses-tu au sujet des 2 repas pris par Cécilia Sarkozy aux frais du contribuable avec donc de l'argent qui ne lui appartenait pas ?

Fais-tu partie de ceux qui estiment qu'elle doit rendre cet argent qui représente tout de même plus d'un mois de RMI ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bazza le 05-07-2007 à 10:56:21
n°12027855
Bollareck
Posté le 05-07-2007 à 10:56:18  profilanswer

Il ne faut jamais dire jamais.  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)