| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 17:27:26 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
ph75 | Rachida Dati s'est fait payer pour 300 000 euros de frais d'avocats par le barreau de Paris
|
schezario Vote for Chaton |
|
huche a pain | c'est un ancienne magistrate |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 | Et vous avez-vous rendez-vous avec Nicolas ?
|
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 21:23:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cette brasserie du pauvre Edit :
Message édité par Le Profanateur le 11-11-2025 à 22:50:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Message édité par caporacaver le 11-11-2025 à 23:41:41 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
Là c'est le barreau de Paris (elle n'était pas ministre) donc ça doit être inclus dans leur cotisation. |
ph75 |
Ca doit être inclus dans leur RC Pro. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lagoon57 |
--------------- |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DustB |
ph75 |
il a juste interdiction de quitter le territoire. |
niku viaggiando controvento | nicolas sarkozy s'est il converti à l'islam en prison?
|
ph75 | Il ne mangeait que des yaourts hallal |
DustB | Tiens, je n’avais pas vu passer cela expliquant l’interdiction de tout rapport du Zy avec Darmanin entre autres. C’est assez cash. Source Me Eolas
Message cité 4 fois Message édité par DustB le 12-11-2025 à 13:48:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DustB | Il dit que le détail est accessible uniquement au Greffe… |
ph75 |
Euh ça fait des pages qu'on en parle ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-11-2025 à 14:00:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
DustB |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Modération | Posté le 12-11-2025 à 14:28:53 ![]()
|
ph75 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
huche a pain | perso j'aurais pris les nems vietnamiens à 28, le bacon burger à 38 + supplément frites fraiches à 12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |