Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27513  27514  27515  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73814540
Twano
Posté le 10-11-2025 à 21:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas suivi, on l'a mis sous bracelet electronique ou pas ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 21:37:02  profilanswer

n°73814557
korrigan73
Membré
Posté le 10-11-2025 à 21:39:24  profilanswer

caporacaver a écrit :

:jap:  
Ah ?  
[:transparency]
J'ai souvenir d'un certain entretien médiatrèstisé après un repas avec Vlad où il répondait à ses propres questions pour écourter le calvaire suite à deux vodkas, moi.  
[:wkatepebaboune]
Vladimir, cet ami qui vous veut du bien.
 [:caporacaver:5]

sarko a toujours dementi avoir bu quoi que ce soit ce jour la.

---------------
El predicator du topic foot
n°73814574
korrigan73
Membré
Posté le 10-11-2025 à 21:40:30  profilanswer

Twano a écrit :

j'ai pas suivi, on l'a mis sous bracelet electronique ou pas ?

il etait deja sous bracelet.
alors pour faire bonne mesure, on lui en a mis un second.

et on a gardé les deux flics pour le proteger en permanence. sait'on jamais que des jujrouj veuille le tuer, notre mandela a nous.

---------------
El predicator du topic foot
n°73814660
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-11-2025 à 21:49:12  profilanswer

Sarkozy outragé
Sarkozy brisé
Mais Sarkozy libéré

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°73814724
Karibou007
Posté le 10-11-2025 à 21:57:25  profilanswer

Donc en appel, les jugent peuvent le redéclarer coupable et il peut retourner en prison ?

n°73814761
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-11-2025 à 22:03:41  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Donc en appel, les jugent peuvent le redéclarer coupable et il peut retourner en prison ?

Oui bien sûr c’est tout l’objet de l’appel.
Mais le principal pour la société est fait: il est déjà allé en taule.
Maintenant, il faut que justice soit rendue pour les victimes.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73814926
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2025 à 22:28:25  profilanswer

caporacaver a écrit :

Ah ?  
[:transparency]
J'ai souvenir d'un certain entretien médiatrèstisé après un repas avec Vlad où il répondait à ses propres questions pour écourter le calvaire suite à deux vodkas, moi.  
[:wkatepebaboune]
Vladimir, cet ami qui vous veut du bien.
 [:caporacaver:5]

Il n'avait pas bu mais il venait de se faire violemment humilier par l'oncle Vlad

Citation :

Comment Sarkozy s'est fait humilier par Poutine en 2007 au point qu'il semblait ivre

(...)

Selon le compte rendu que dresse le journaliste Nicolas Hénin d'un tête-à-tête en 2007 entre les deux dirigeants dans Le mystère Poutine, le chef de l'Etat français, qui à l'époque a pris ses fonctions depuis peu, commence par expliquer sur un ton assuré à Vladimir Poutine qu'avec lui, "on va parler des sujets qui fâchent".

Les centaines de morts en Tchétchénie? "Inadmissible", lâche le locataire de l'Elysée. Anna Politkovskaïa, la journaliste russe assassinée? "Inadmissible".

(...)

D'après les sources de Nicolas Hénin, le président russe aurait d'abord répondu par un silence. Malaise dans la pièce. L'homme fort de Moscou aurait ensuite entrepris de rappeler à Nicolas Sarkozy de ne pas trop jouer les insolents.

"Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras.  
"Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras.
Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants.

https://www.bfmtv.com/international [...] 50076.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73814990
kikou2419
Posté le 10-11-2025 à 22:36:51  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Oui bien sûr c’est tout l’objet de l’appel.
Mais le principal pour la société est fait: il est déjà allé en taule.
Maintenant, il faut que justice soit rendue pour les victimes.

Ah, il n'est pas présumé innocent ?...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73815061
Red face
:o
Posté le 10-11-2025 à 22:48:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Qui ça ? Celui qui a eu un jugement et s'est retrouvé en prison ?

n°73815062
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-11-2025 à 22:48:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il n'avait pas bu mais il venait de se faire violemment humilier par l'oncle Vlad

Citation :

Comment Sarkozy s'est fait humilier par Poutine en 2007 au point qu'il semblait ivre

(...)

Selon le compte rendu que dresse le journaliste Nicolas Hénin d'un tête-à-tête en 2007 entre les deux dirigeants dans Le mystère Poutine, le chef de l'Etat français, qui à l'époque a pris ses fonctions depuis peu, commence par expliquer sur un ton assuré à Vladimir Poutine qu'avec lui, "on va parler des sujets qui fâchent".

Les centaines de morts en Tchétchénie? "Inadmissible", lâche le locataire de l'Elysée. Anna Politkovskaïa, la journaliste russe assassinée? "Inadmissible".

(...)

D'après les sources de Nicolas Hénin, le président russe aurait d'abord répondu par un silence. Malaise dans la pièce. L'homme fort de Moscou aurait ensuite entrepris de rappeler à Nicolas Sarkozy de ne pas trop jouer les insolents.

"Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras.  
"Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras.
Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants.

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 22:48:41  profilanswer

n°73815199
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-11-2025 à 23:16:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dans quelle affaire ? Affaire Bismuth ? Condamné définitivement. Affaire Bygmalion ? Condamné en appel, la cassassions arrive bientôt. Financement Kadhafi ? Condamné en 1ere instance, je n'ai aucun doute sur l'appel, mais bon, présumé innocent, je te le laisse. Il est coupable dans les autres affaire, donc que tu viennes faire les vierges effarouchées, ça ne manque pas de sel ! :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73815468
DustB
Posté le 11-11-2025 à 06:07:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la possibilité d'appel en assise c'est relativement recent. et a l'epoque, les gens etaient bien plus confiant en la justice qu'aujourd'hui.

Et tout cela congestionne les tribunaux et a un coût.
Je le demande s’il ne faudrait pas conditionner l’accès à la cassation ou à la Cour d’appel à la fourniture d’un minimum d’éléments nouveaux.

Citation :

(...)

(...)

[/quotemsg]

C’est ainsi que naissent les LU. On a des sources invérifiables qui parlent de rapports de force entre dirigeants, tellement tendus qu’on en ressort groggy, alors que c’est un peu leur quotidien. Surtout que c’était en tête à tête, donc sûrement en présence uniquement de traducteurs tant l’english du Zy est faible, et les traducteurs ne parlent jamais.
À un moment, il faut un minimum de prise de recul face à l’info.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 11-11-2025 à 06:16:28
n°73815485
caporacave​r
Posté le 11-11-2025 à 06:51:03  profilanswer

Citation :

(...)

(...)

Citation :

C’est ainsi que naissent les LU. On a des sources invérifiables qui parlent de rapports de force entre dirigeants, tellement tendus qu’on en ressort groggy, alors que c’est un peu leur quotidien. Surtout que c’était en tête à tête, donc sûrement en présence uniquement de traducteurs tant l’english du Zy est faible, et les traducteurs ne parlent jamais.

Et un minimum de culture politique et financière des médias. BFM n'est pas neutre (du tout (du tout (du tout (du ...))))))))....
[:tranbercharlebois_]
Cependant il n'est pas impossible que Vlad ayant été plus que clair concernant sa position de force dans le rapport, Nico n'eût été dans l'obligation de se soumettre à la vodka russe pour augmenter son taux de sympathie auprès du gars qui lui a plus ou moins clairement expliqué que sa quantité de nukes était nettement supérieure à la sienne.
[:agkklr]
Merci Nicolas pour ton sacrifice.

Message édité par caporacaver le 11-11-2025 à 06:53:02

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73815492
ph75
Posté le 11-11-2025 à 07:02:49  profilanswer

DustB a écrit :

c’était en tête à tête, donc sûrement en présence uniquement de traducteurs tant l’english du Zy est faible, et les traducteurs ne parlent jamais.

il a forcément raconté ce qui s'est passé à des proches (conseillers, dircab, famille) pas besoin de traducteur pour savoir.
https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 49361.html

Citation :

Selon le journaliste Nicolas Hénin, auteur d'une enquête sur les réseaux russes en France, si le président français a l'air groggy, son hébétude n'a rien à voir avec l'alcool. A rebours des clichés sur les Russes (entretenus notamment par son prédécesseur Boris Eltsine), Poutine n'en est pas amateur ‒ pas plus que Nicolas Sarkozy. Le récit que le journaliste tient d'un proche de Nicolas Sarkozy apporte un éclairage tout différent. Voici la scène telle qu'il a pu la reconstituer.

n°73815551
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-11-2025 à 08:08:26  profilanswer

J'imagine très bien le p'tiot arriver en roulant des mécaniques, façon "Hey Barrack !" Seulement avec tonton Vlad, c'est pas le même registre. La va-te-laver qu'il a dû ramasser ! Avec le résultat qu'on connait. Peu de personnes avaient dû lui parler comme ça :lol: Si ça se trouve, il lui a parlé de ses magouilles avec Kadhafi ou d'autres magouilles encore inconnues.

Message édité par otobox le 11-11-2025 à 08:09:55

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73815583
schezario
Vote for Chaton
Posté le 11-11-2025 à 08:26:57  profilanswer

Karibou007 a écrit :

L'appel, contre appel, l'essence des rallyes dansant.

n°73815834
tails38
Posté le 11-11-2025 à 09:43:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas selon le tribunal populaire :o

n°73815908
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-11-2025 à 10:05:46  profilanswer

tails38 a écrit :

Pas selon le tribunal populaire :o

Le mec a été condamné à la prison plusieurs fois et à chaque coup a réussi à esquiver la peine. Là il va en prison et vous vous plaignez.  

Ca serait un délinquant quelconque vous n'auriez pas du tout le même discours. Vous cherchez un monarque intouchable au dessus des lois, raté, ça ne marche pas comme ça. La République se défend et est là pour rappeler cruellement que nul n'est au dessus des lois, malgré les slogans et les cris de diversions.

Beaucoup ici crient aux "tous pourris !" parlent de "caste" de "système" et votent de pour des candidats "anti système" ou qui "nettoient la racaille". En vrai, ce sont ces gens là qui se font rattraper par la patrouille. Enfin ! la justice s'applique aux puissants ! C'est ce que vous vouliez non ? Alors pourquoi les défendre ?

---------------
n°73815991
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-11-2025 à 10:31:33  profilanswer

Comment  se passe le petit déjeuner de Nicolas ce matin ?
Lui a t-on servi ses oeufs mollets et son bacon au lit ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°73816118
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-11-2025 à 11:15:13  profilanswer

Carla lui a fait le dessert :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73816123
DustB
Posté le 11-11-2025 à 11:17:10  profilanswer

ph75 a écrit :

il a forcément raconté ce qui s'est passé à des proches (conseillers, dircab, famille) pas besoin de traducteur pour savoir.
https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 49361.html

Citation :

Selon le journaliste Nicolas Hénin, auteur d'une enquête sur les réseaux russes en France, si le président français a l'air groggy, son hébétude n'a rien à voir avec l'alcool. A rebours des clichés sur les Russes (entretenus notamment par son prédécesseur Boris Eltsine), Poutine n'en est pas amateur ‒ pas plus que Nicolas Sarkozy. Le récit que le journaliste tient d'un proche de Nicolas Sarkozy apporte un éclairage tout différent. Voici la scène telle qu'il a pu la reconstituer.

Toujours se poser la question de la source avant d’adouber une info : ici aucune présente n’est citée. Bref, il raconte ce qu’il veut

n°73816138
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-11-2025 à 11:21:51  profilanswer

Puis sérieusement, c'est pas parce que t'es contrarié par Vlad ou quelqu'un d'autre que tu te fous à tituber plus tic de langages de mec bourrés (et gros retard qui plus est) comme ça :/
La thèse du psychologique only, j'y crois absolument pas.. :/
Le type est abstinent et a bu ~deux vodka, s'est retrouvé carpette. Fin de l'histoire :/

On aurait pas eu ce souci avec Chirac.  [:microminus:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Le Profanateur le 11-11-2025 à 11:30:53

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73816207
Calone
Posté le 11-11-2025 à 11:45:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Toujours présumé innocent mais condamné en 1ère instance. On est toujours présumé innocent tant qu'il y a des recours jusqu'à la cassation. Et cela même si on a avoué les faits.

Message édité par Calone le 11-11-2025 à 11:46:37
n°73816210
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2025 à 11:47:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Puis sérieusement, c'est pas parce que t'es contrarié par Vlad ou quelqu'un d'autre que tu te fous à tituber plus tic de langages de mec bourrés (et gros retard qui plus est) comme ça :/
Le type est abstinent et a bu ~deux vodka, s'est retrouvé carpette. Fin de l'histoire :/

On aurait pas eu ce souci avec Chirac.  [:microminus:3]

Je pense pareil

---------------
Lu et approuvé.
n°73816390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2025 à 12:32:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le type est abstinent et a bu ~deux vodka, s'est retrouvé carpette. Fin de l'histoire

Ensuite comme Sarko et ses larbins n'ont à ma connaissance jamais contredit la version "méchant Vlad", il y a des chances qu'elle vienne d'eux. Donc soit c'est vrai, soit ils considèrent que l'humiliation poutinesque est préférable au manque d'endurance alcoolique, ce qui est un peu étrange (mais venant de ces guignols, plus grand-chose ne m'étonne).

n°73816609
ph75
Posté le 11-11-2025 à 13:19:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

comme Sarko et ses larbins n'ont à ma connaissance jamais contredit la version "méchant Vlad", il y a des chances qu'elle vienne d'eux.

Citation :

Cette version a été réfutée par un conseiller du président Sarkozy, mais Nicolas Hénin l'affirme : "C'est bel et bien parce qu'il était sonné par la violence de cet échange que Nicolas Sarkozy était dans cet état.

on ne pourra jamais savoir avec certitude puisqu'il ne pourra y avoir que des témoignages de seconde main, mais Sarko ne boit jamais d'alcool, même au salon de l'agriculture, donc penser qu'il aurait accepté pour complaire à poutine, sachant les conséquences pour qqun qui n'est pas habitué à l'alcool, semble peu crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 11-11-2025 à 13:19:22
n°73816641
DustB
Posté le 11-11-2025 à 13:27:04  profilanswer

Peu crédible, c’est possible, mais laisser penser qu’on peut avoir ce comportement, même pour une grosse correction de Poutine en a encore moins. On parle de gens très habitués à la violence.
Surtout que poutine laisse souvent ses sbires critiquer les autres pays. Et que la France a l’arme nucléaire aussi.

n°73816646
ph75
Posté le 11-11-2025 à 13:27:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque de la sarkozie triomphante, avec comme pour chaque président une cour politique et médiatique qui fait que tu n'est jamais contredis.

n°73816667
ph75
Posté le 11-11-2025 à 13:30:46  profilanswer

DustB a écrit :

On parle de gens très habitués à la violence.

habitué à la violence mais feutré ou hypocrite (par derrière), comme entre lui et Villepin, très rarement frontalement.

n°73816695
DustB
Posté le 11-11-2025 à 13:36:13  profilanswer

La violence de la rue est bien frontale.tout comme celle des one one des rencontres internationales…. ou des juges  :o

n°73817078
ph75
Posté le 11-11-2025 à 15:26:03  profilanswer

Finis les yaourts  [:babouchka:5]

EXCLUSIF - Libéré, Nicolas Sarkozy s'offre un déjeuner avec Carla Bruni

Citation :

Ce mardi matin, l'ex-président a repris son traditionnel jogging aux alentours de son domicile. Puis il s'est rendu au Flandrin pour déjeuner en famille avec Carla Bruni. Un repas en famille dans cette adresse connue du XVIe arrondissement. Invité aux cérémonies du 11-Novembre par le président de la République, comme il est d'usage chaque année, Nicolas Sarkozy, amaigri après 20 jours de détention, a préféré décliner.

n°73817109
le cave
Posté le 11-11-2025 à 15:33:09  profilanswer

Il s'est retranché chez lui pour le 11 novembre...

n°73817115
caporacave​r
Posté le 11-11-2025 à 15:34:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ce mardi matin, l'ex-président a repris son traditionnel jogging aux alentours de son domicile. Puis il s'est rendu au Flandrin pour déjeuner en famille avec Carla Bruni. Un repas en famille dans cette adresse connue du XVIe arrondissement. Invité aux cérémonies du 11-Novembre par le président de la République, comme il est d'usage chaque année, Nicolas Sarkozy, amaigri après 20 jours de détention, a préféré décliner.

Et avait-il le cheveu gras sans son DOP à sa sortie de zonz' ?
 :??:

---------------
n°73817132
smiley0041
Posté le 11-11-2025 à 15:38:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Même pas de bracelet électronique ? Il peut aller où il veut ?

---------------
Mon feed
n°73817149
Lagoon57
Posté le 11-11-2025 à 15:42:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Non il n'est pas autorisé à quitter le pays. Mais il n'a pas de bracelet et est libre comme l'air oui. Sauf qu'il faut pas aller voir Darmanin !

---------------

n°73817155
caporacave​r
Posté le 11-11-2025 à 15:44:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Read the f...ull forum !
 :fou:  
Il est présumé innocent jusqu'au jugement du procès en appel.
 [:caporacaver:6]

Message cité 2 fois
Message édité par caporacaver le 11-11-2025 à 15:45:04

---------------
n°73817159
smiley0041
Posté le 11-11-2025 à 15:45:37  profilanswer

caporacaver a écrit :

Read the f...ull forum !

Et les condamnations définitives dont il a fait l’objet c’est du pipi de chat ?

---------------
Mon feed
n°73817170
caporacave​r
Posté le 11-11-2025 à 15:47:57  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Et les condamnations définitives dont il a fait l’objet c’est du pipi de chat ?

Il a purgé sa peine préventive et a bien réfléchi aux conséquences de ses actes.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
n°73817211
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-11-2025 à 16:01:10  profilanswer

caporacaver a écrit :

Read the f...ull forum !
 [:caporacaver:6]

Il a eu un bracelet pour une (plusieurs ? :pt1cable: ) autres peines non ?

Pour cette affaire précise tu as en effet raison sur son innocence. Cela dit il me semble qu'un bracelet électronique peut être remis à la place d'une détention provisoire, (donc à un "innocent" ) mais ça n'a pas été le cas ici.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73817442
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-11-2025 à 17:20:52  profilanswer

Yaourt en dessert ? le peuple veut savoir :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°73817466
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-11-2025 à 17:27:26  profilanswer

Non mais là, il faut arrêter le cinéma, jurer les cent dieux que c'est un innocent qu'on a mis en prison, c'est du pur foutage de gueule. L'appel lui donne le droit de rejouer, mais il n’empêche qu'une condamnation "primaire" a été établie.
Sa présomption d'innocence à ce stade n'est qu'une éventuelle présupposition. "C'est aussi un genre de prétention, de suffisance, c'est comme une opinion trop avantageuse que l'on a de soi-même".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27513  27514  27515  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)