| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 09:54:11 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Personne n'a relevé les propos de De Villepin sur la condamnation et l'incarcération du repris de justesse?... Message édité par Harrrrg le 03-11-2025 à 10:08:38 |
schezario Vote for Chaton |
|
ph75 |
Sur Le Parisien la retranscription est sensiblement différente
C'est ça la vraie hypocrisie des droitards Message édité par ph75 le 03-11-2025 à 11:02:02 |
tim-timmy |
|
ph75 | "Je fais mon travail de ministre": Gérald Darmanin revient sur sa visite à Nicolas Sarkozy en prison
Mais momo le voleur de mobylette il peut se faire planter lui on s'en fout |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il aurait du attendre un vendredi pour sa déclaration --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 12:55:16 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourquoi? Le vendredi c'est morue?... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ph75 |
"Que ce soit clair, la justice fait son boulot" j'ai toujours pensé que c'était un crypto-gôchiste |
holy69 |
huche a pain ex-otage |
|
LadySushi Onegai Muscle |
LadySushi Onegai Muscle | Mettre Nicolas Sarkozy en prison, ça mérite bien une récompense
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour en faire des obligés?... |
Hoiniel |
|
Zaldarf |
|
ph75 |
Les résidents des caps |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DustB |
|
grrrrrrrrlefelin |
Au moins, on est sûr qu'il a été contraint de le lire ... c'est décompté de sa peine de prison ferme ? --------------- Attention je mords :o |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un bracelet porté par Nicolas, une sainte relique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est avec l'affaire Bygmalion qu'on mesure réellement la petitesse ( --------------- Eponyme |
jamere20 | 2007, je pense qu'il avait peur que Chirac et Villepin lui fassent un sale coup et il a voulu assurer. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais après 2007 il a fait tuer le |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens on a des nouvelles de Rama ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |