| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:56:28 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 |
Pour Nicolas, Maréchal serait la moindre des choses |
LadySushi Onegai Muscle | Nicolas Sarkozy qui poste sur Instagram tout son courrier qu'il a reçu --------------- Can you beat AI? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tails38 | C'est bien la peine d'avoir des gardes corps si meme eux ne peuvent pas cuisiner pour notre président... |
ph75 | Le problème du refus de polyvalence de la fonction publique |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 06-11-2025 à 17:23:35 --------------- El predicator du topic foot |
ph75 | gg a le sens des priorités et mets les choses au point Message édité par ph75 le 06-11-2025 à 18:26:27 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 | Ma main à couper qu'il a gardé son téléphone en cellule. Pour une raison bidon, genre de sécurité des fois que des racailles s'introduiraient dans sa turne en loucedé. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | A quand une cagnotte pour payer à Nicolas un bon gueuleton de sortie de taule au fouquet's ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je croyais qu'il avait déjà le fouquets en Uber... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-11-2025 à 20:11:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 10€ le café, 16€ 25cl d'oranges pressé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 06-11-2025 à 20:39:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur | Une bonne pièce rumsteak ou bavette de Charolaise Simmental Laitière en fin de vie, fais toi plaisir. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ph75 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce tableau mérite de trôner à l'entrée de la demeure... si ce n'est déjà fait... Message édité par Harrrrg le 06-11-2025 à 22:50:38 |
schezario Vote for Chaton |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Vous allez faire sur Nicolas pendant 2 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 06-11-2025 à 23:45:10 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
chienBlanc |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |