Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11978622
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 14:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Moi je connais un procureur de la république, et il est très satisfait de Dati et des propositions en matière de justice [:arcueid brunestud]
Mais bon c'est un procureur de droite, ceci explique peut etre cela.

Tu devrais te documenter un peu. Il n'y a pas qu'en france qu'on en parle, et meme aux USA, ou le systeme a ete tres applique, on commence a en revenir. La faute a cet abrutis de Genarlow Wilson, je suppose. J'imagine que tu ne sais meme pas comment on dis "peine plancher" en anglais  :sarcastic:  

Et bien sur, pour le reste, pas de commentaires ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:45:05  profilanswer

n°11978635
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:45:56  profilanswer

la question a écrit :

J'ai écrit quelque part que ce voyage avait été payé par les Français?
Bizarre quand même, vous arrivez à lire des choses que je n'ai pas écrit mais vous n'arrivez pas à lire ce que j'écris. :heink:

L'image est très bien suggéré. Et depuis que je vous observe sur ce forum, on le voit très bien, votre seul but est de provoquer les gens pour qu'ils s'énervent et apportent ainsi de l'eau à votre moulin. Faites vous plaisir, sans moi.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11978639
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:46:26  profilanswer

sateeva a écrit :

Quel travail doit-elle accomplir ?
A-t-elle un titre officiel ou une fonction à l'Elysée ? je me pose la question.

je lui ai déjà posé deux  fois la même question, il ne m'a jamais répondu.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11978641
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:46:33  profilanswer

ita messa est a écrit :

L'image est très bien suggéré. Et depuis que je vous observe sur ce forum, on le voit très bien, votre seul but est de provoquer les gens pour qu'ils s'énervent et apportent ainsi de l'eau à votre moulin. Faites vous plaisir, sans moi.

Comme vous  :o

Comme quoi on n'avance pas. Ce que tu crois être "que" de notre faute je le vois aussi de ton côté.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 29-06-2007 à 14:47:08

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11978642
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:46:37  profilanswer

sateeva a écrit :

Quel travail doit-elle accomplir ?
A-t-elle un titre officiel ou une fonction à l'Elysée ? je me pose la question.

Déjà répondu, lisez le tomic svp.

---------------
n°11978644
farib
Posté le 29-06-2007 à 14:46:57  profilanswer

la question a écrit :

J'ai écrit quelque part que ce voyage avait été payé par les Français?
Bizarre quand même, vous arrivez à lire des choses que je n'ai pas écrit mais vous n'arrivez pas à lire ce que j'écris. :heink:

C'est sur que ressortir le yatch de bolloré en pleine discussions sur des notes de frais, c'est tout sauf faire de la provoc, c'est tout sauf mettre de l'huille sur le feu  [:klemton]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11978659
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:48:07  profilanswer

la question a écrit :

je lui ai déjà posé deux  fois la même question, il ne m'a jamais répondu.:/

Vous mentez. Je vous ai clairement expliqué qu'elle pouvait emmener les premières dames, qui viennent avec leurs maris à l'élysée, au restaurant.

EDIT : en plus clair, de la représentativité.

Message cité 1 fois
Message édité par ita messa est le 29-06-2007 à 14:49:12

---------------
n°11978666
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:48:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

Comme vous  :o  

Comme quoi on n'avance pas. Ce que tu crois être "que" de notre faute je le vois aussi de ton côté.

Ca ne vous concernait pas, ça concerner la question.

---------------
n°11978670
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:48:52  profilanswer

farib a écrit :

C'est sur que ressortir le yatch de bolloré en pleine discussions sur des notes de frais, c'est tout sauf faire de la provoc, c'est tout sauf mettre de l'huille sur le feu  [:klemton]

Ouais un peu comme tes réponses avec smiley, puis tes questions innocentes sur notre avis sur les reformes de Sarkozy pour ensuite venir nous basher en disant qu'on est méchant et qu'on aime pas la droite, que donc sous entendre qu'on ne reflechit pas car on est dans une logique droite = mal.

---------------
n°11978674
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 14:49:19  profilanswer

ita messa est a écrit :

Vous mentez. Je vous ai clairement expliqué qu'elle pouvait emmener les premières dames, qui viennent avec leurs maris à l'élysée, au restaurant.

Et on a eu combien de 1ere dames en visite la, depuis un mois ? La femme a Arnold peut-etre ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:49:19  profilanswer

n°11978678
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:49:32  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ca ne vous concernait pas, ça concerner la question.

Ben le vous est trompeur. Mais ce que tu reproches à la question, je peux le reprocher à beaucoup de forumers de droite aussi.

---------------
n°11978683
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-06-2007 à 14:49:57  profilanswer

Mais en fait, qu'est-ce qu'elle fout encore à l'Elysée Cecilia ?
Je croyais qu'elle était plus avec sarko  :whistle:  

Elle reste avec lui juste pour les avantages du poste de première dame quoi  :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11978686
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-06-2007 à 14:50:30  profilanswer

ita messa est a écrit :

Trois pattes c'est isostatique. :o  

Quels restes ? Vous voulez qu'il vous sorte toutes ses factures ? Faudrais arrêter deux secondes de chercher des poux où il y en a pas.

Tiens, 1 point au hasard, sur lequel il n'a apporté aucune réponse.

Comment justifier qu'en tant que grand-patron de la SEM92 il ai rétrocédé à sa propre copropriété (pour 1 euro symbolique) l'espace publique situé entre la rive et son immeuble ?  [:zebra33]  

Sinon épargnons de la peine à cet homme, point besoin de ressortir les factures, elles sont déjà dans le Canard.  :o  
(celles du promoteur Lasserre ainsi que tous les documents déposés à la conservation des hypothèques, qui tient lieu de référence à ma connaissance.)

n°11978698
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:51:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Et on a eu combien de 1ere dames en visite la, depuis un mois ? La femme a Arnold peut-etre ?

2 sûr, Géorgie et Mexique.

9 probable : http://www.elysee.fr/elysee/elysee [...] 76694.html

Message édité par ita messa est le 29-06-2007 à 14:52:38

---------------
n°11978699
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:51:24  profilanswer

ita messa est a écrit :

Non, mais on a compris:

relever et poster un article du Canard enchainé = provoquer les gens.

Alerte la modération, dis-leur que j'ose critiquer les Sarkozy.

farib a écrit :

Avec l'image, il y avait un texte.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11978714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:53:11  profilanswer

Finalement plus on a du pouvoir ou plus on est riche moins on paye de choses  :o

Ils pourraient se payer leur repas sans passer par l'Etat les épouses là, enfin je dis ça je dis rien on va encore me tomber dessus, "je ne connais pas les coutumes des grands de ce monde"

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 29-06-2007 à 14:54:32

---------------
n°11978724
farib
Posté le 29-06-2007 à 14:54:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Finalement plus on a du pouvoir ou plus on est riche moins on paye de choses  :o

Sur que le pouvoir te confère une richesse qui n'est pas chiffrée par des euros concrets.

Message édité par farib le 29-06-2007 à 14:54:22

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11978726
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:54:34  profilanswer

sateeva a écrit :

Comment justifier qu'en tant que grand-patron de la SEM92 il ai rétrocédé à sa propre copropriété (pour 1 euro symbolique) l'espace publique situé entre la rive et son immeuble ?  [:zebra33]  

Sinon épargnons de la peine à cet homme, point besoin de ressortir les factures, elles sont déjà dans le Canard.  :o  
(celles du promoteur Lasserre ainsi que tous les documents déposés à la conservation des hypothèques, qui tient lieu de référence à ma connaissance.)

:heink: C'est quoi cette affaire là encore.

Après le menuisier on nous sort un autre truc. Bientôt on va nous dire qu'il a eu sa maison gratuitement. Ca va, il faudrait s'arrêter un jour.

---------------
n°11978727
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 14:54:44  answer

isofouet a écrit :

Mais en fait, qu'est-ce qu'elle fout encore à l'Elysée Cecilia ?
Je croyais qu'elle était plus avec sarko  :whistle:  

Elle reste avec lui juste pour les avantages du poste de première dame quoi  :o

en plus je suis meme pas sur qu'elle y soit

je sais les sarko sont a versailles aussi :o

n°11978729
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:54:51  profilanswer

sateeva a écrit :

ça aussi, j'ai posé plusieurs fois la question, on ne m'a jamais répondu.:/

---------------
n°11978731
pactole@
Posté le 29-06-2007 à 14:54:52  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vous rappel que ce voyage n'a pas couté un rond aux français donc la remarque est inutile et fais juste preuve de votre art de trouver des polémiques stériles.

Les conflits d'interets si c'est interdit c'est parceque justement ça peut couter aux français.

n°11978738
Dæmon
Posté le 29-06-2007 à 14:55:43  profilanswer

ita messa est a écrit :

Tout simplement parce que l'informateur du canard se fera un plaisir d'informer. Plus sérieusement, les dépenses qui sont annoncés ici sont loin des dépenses Chirac. Donc arrêtez avec cette suspicion constante, ça ne rime à rien.

normal ça doit faire 2 jours qu'on lui a donné.... :sarcastic:  

sinon, comme beaucoup, ce que l'on veut c'ets de la transparance. dans 2 ans, tu crois qu'on pourra toujours savoir a quoi a servi cette carte? moi j'ai envie de savoir.

car apres tout, si elle s'en sert normalemnt, je pense que ça gènera personne de rendre publique ce genre de dépenses.....
c'est d'ailleur assez marrant de repenser au fichage adn, et tout le tralala pour fliquer tout le monde..... les sarkoboy arrivent a nous le justifier, mais qu'on demande de la transparance sur les dépense de l'argent publique, on nous répond que "meuh non, faites confiance, vous etes vraiment parano.." :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11978740
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:55:49  profilanswer

ita messa est a écrit :

:heink: C'est quoi cette affaire là encore.

Après le menuisier on nous sort un autre truc. Bientôt on va nous dire qu'il a eu sa maison gratuitement. Ca va, il faudrait s'arrêter un jour.

Je pense que tu as mal suivi l'histoire, y avait pleins de choses de donner dans le Canard hein, pas seulement le menuisier.

---------------
n°11978757
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:56:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

Les conflits d'interets si c'est interdit c'est parceque justement ça peut couter aux français.

Super conflit d'intérêt d'être ami avec Bolloré.

---------------
n°11978765
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:57:31  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je pense que tu as mal suivi l'histoire, y avait pleins de choses de donner dans le Canard hein, pas seulement le menuisier.

En même temps les polémiques de ce genre du canard (sur Royal et Sarkozy), je ne sais pourquoi mais je zappe. :whistle:

---------------
n°11978777
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:58:26  profilanswer

ita messa est a écrit :

En même temps les polémiques de ce genre du canard (sur Royal et Sarkozy), je ne sais pourquoi mais je zappe. :whistle:

Ben si tu trouves ça normal les abus de biens sociaux ou les petites magouilles des impots...

C'est pas comme si le Canard avait toujours de bonnes sources.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 29-06-2007 à 14:58:46

---------------
n°11978795
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:59:24  profilanswer

ita messa est a écrit :

Super conflit d'intérêt d'être ami avec Bolloré.

non, mais tu te moques du monde?
Et tu oses ensuite parler de provocation? :D

---------------
n°11978797
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2007 à 14:59:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

et quand il dira "sale nègre" en parlant d'Aimée Césaire tu diras aussi "parce que c'est un pote". sérieux vous me faites vomir certains a droite à vouloir légitimer tout et n'importe quoi oO tu réfléchis un peu avant de sortir des énormités? espèce de machiste !

:lol:  
Tout de suite l'exagération...

D'ailleurs me voir défendre Devedjian ça me fait tout bizarre... [:ddr555]

Mon coté J.Vergès :o

n°11978798
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:59:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben si tu trouves ça normal les abus de biens sociaux ou les petites magouilles des impots...

Non, je ne trouve pas ça normal, seulement quand il y a un seul journal qui en parle et que ce n'est pas repris par les autres journaux, je zappe très rapidement.

---------------
n°11978808
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:00:17  profilanswer

la question a écrit :

non, mais tu te moques du monde?
Et tu oses ensuite parler de provocation? :D

C'est un ami de Bolloré et jusque là être inviter par un ami ce n'est pas un conflit d'intérêt.

---------------
n°11978810
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 15:00:27  profilanswer

ita messa est a écrit :

Non, je ne trouve pas ça normal, seulement quand il y a un seul journal qui en parle et que ce n'est pas repris par les autres journaux, je zappe très rapidement.

Pourquoi ? Tu considères ça faux ?

---------------
n°11978820
Dæmon
Posté le 29-06-2007 à 15:01:35  profilanswer

ita messa est a écrit :

C'est un ami de Bolloré et jusque là être inviter par un ami ce n'est pas un conflit d'intérêt.

et a partir de quand ça devient un conflit d'intéret? :sarcastic:

---------------
n°11978829
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:02:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pourquoi ? Tu considères ça faux ?

Faux, je ne sais pas, pas crédible ça oui. Car généralement ce genre d'affaire ça rapporte un max en édition et donc si ce n'est pas repris par les autres journaux c'est qu'il y a risque en diffamation et que donc le fait n'est peut être pas avéré. Donc je zappe.

---------------
n°11978832
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 15:02:43  answer

ita messa est a écrit :

surtout que la presse francaise est tres certainement tres objective en ce moment  :whistle:

n°11978839
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:03:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

et a partir de quand ça devient un conflit d'intéret? :sarcastic:

A partir du moment que ce n'est pas votre ami et que vous êtes invité alors que vous n'avez aucun lien avec lui.

---------------
n°11978841
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 15:03:27  profilanswer

ita messa est a écrit :

Recevoir des cadeaux en nature d'un grand patron avec lequel on a passé et on passera des contrats, c'est répréhensible, il m'avait semblé.

---------------
n°11978849
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-06-2007 à 15:04:05  profilanswer

ita messa est a écrit :

Faux, je ne sais pas, pas crédible ça oui. Car généralement ce genre d'affaire ça rapporte un max en édition et donc si ce n'est pas repris par les autres journaux c'est qu'il y a risque en diffamation et que donc le fait n'est peut être pas avéré que les autres journaux sont dirigés par les amis de Sarkozy. Donc je zappe.

[:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11978852
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 15:04:47  profilanswer

ita messa est a écrit :

Faux, je ne sais pas, pas crédible ça oui. Car généralement ce genre d'affaire ça rapporte un max en édition et donc si ce n'est pas repris par les autres journaux c'est qu'il y a risque en diffamation et que donc le fait n'est peut être pas avéré. Donc je zappe.

Ah ouais donc pour toi quand c'est pas repris par tout le monde c'est faux... Après je comprends pas pourquoi tu ne saisis pas nos doutes sur la presse et Sarkozy ?

En plus tu sembles pas connaître le Canard... Tu me décois là si ta seule raison c'est limite ca passe pas sur TF1 et les gros médias alors c'est faux (alors que c'est passé...)

---------------
n°11978855
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:05:15  profilanswer

Oui on sait tous les journaux sont sarkozyste.

---------------
n°11978861
Dæmon
Posté le 29-06-2007 à 15:06:16  profilanswer

ita messa est a écrit :

A partir du moment que ce n'est pas votre ami et que vous êtes invité alors que vous n'avez aucun lien avec lui.

et comment tu définit la notion d'amitié? :sleep:  

a partir de la, le premier venu qui t'invite est ton ami et hop! plus aucun problème de conflit d'intéret [:airforceone]  

---------------
n°11978864
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:06:43  profilanswer

C'est bien connu tous les journaux sont tenu par Sarkozy, c'est bon on est au courant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)