Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11978864
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien connu tous les journaux sont tenu par Sarkozy, c'est bon on est au courant.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 15:06:43  profilanswer

n°11978866
farib
Posté le 29-06-2007 à 15:06:49  profilanswer

ita messa est a écrit :

Oui on sait tous les journaux sont sarkozyste.

Surtout libé qui est inféodé à son vil propriétaire. [:klemton]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11978872
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:07:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah ouais donc pour toi quand c'est pas repris par tout le monde c'est faux... Après je comprends pas pourquoi tu ne saisis pas nos doutes sur la presse et Sarkozy ?

En plus tu sembles pas connaître le Canard... Tu me décois là si ta seule raison c'est limite ca passe pas sur TF1 et les gros médias alors c'est faux (alors que c'est passé...)

Pas faux, pas crédible c'est tout.

---------------
n°11978874
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 15:07:19  profilanswer

ita messa est a écrit :

Oui on sait tous les journaux sont sarkozyste.

Non mais après viens pas dire que le Canard diffame car les autres ne disent rien de plus... Franchement c'est désolant comme argument.

Pourquoi pas crédible ? Monsieur Sarkozy est un ange ?

Je vois surtout que certains ne veulent pas voir certaines choses.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 29-06-2007 à 15:08:26

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11978883
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:08:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

et comment tu définit la notion d'amitié? :sleep:  

a partir de la, le premier venu qui t'invite est ton ami et hop! plus aucun problème de conflit d'intéret [:airforceone]

Est ce que vous le fréquentiez avant, est que vous êtes ami depuis longtemps. Vous savez très bien comment on définit un ami tout de même.

---------------
n°11978893
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 15:09:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais après viens pas dire que le Canard diffame car les autres ne disent rien de plus... Franchement c'est désolant comme argument.

Non, c'est logique. A partir du moment où une information n'est pas corrélé par un autre journal je n'en tiens pas compte car je ne suis pas sûr que c'est vrai.

---------------
n°11978902
farib
Posté le 29-06-2007 à 15:10:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est pas tout noir ou tout blanc, hein, c'est pas non plus parole de vérité tout ce qu'il y a écrit dans le Canard...

---------------
n°11978925
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 15:13:49  profilanswer

farib a écrit :

C'est pas tout noir ou tout blanc, hein, c'est pas non plus parole de vérité tout ce qu'il y a écrit dans le Canard...

Le nombre de proces en diffamation qu'on leur a intente et qu'ils ont gagne tend a prouver le contraire...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11978948
farib
Posté le 29-06-2007 à 15:16:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Le nombre de proces en diffamation qu'on leur a intente et qu'ils ont gagne tend a prouver le contraire...

Oui, mais c'est plus nuancé. D'ailleurs, on peut très bien faire passer des messages très clairs à la compréhension sans être juridiquement condamnable...
Le probleme, c'est que certains ici arrivent avec un c-est-dans-le-canard-qui-perd-jamais-ses-proces-en-diffamation-donc-c-archivrai.

---------------
n°11978972
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2007 à 15:18:25  profilanswer

farib a écrit :

Oui, mais c'est plus nuancé. D'ailleurs, on peut très bien faire passer des messages très clairs à la compréhension sans être juridiquement condamnable...
Le probleme, c'est que certains ici arrivent avec un c-est-dans-le-canard-qui-perd-jamais-ses-proces-en-diffamation-donc-c-archivrai.

En l'occurrence, le coup de la carte bleue n'a pas été démenti, au contraire. Par ailleurs, leurs articles sont il est vrai toujours de bonne foi, appuyés par des documents papier. Après ils peuvent très bien se gourrer, personne n'est infaillible.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 15:18:25  profilanswer

n°11978983
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 15:19:13  profilanswer

farib a écrit :

Bien sur, bien sur.  

Et sinon pour mes propositions sur la TVA, tu as toujours pas reussi a les lire ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11978993
farib
Posté le 29-06-2007 à 15:20:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

En l'occurrence, le coup de la carte bleue n'a pas été démenti, au contraire. Par ailleurs, leurs articles sont il est vrai toujours de bonne foi, appuyés par des documents papier. Après ils peuvent très bien se gourrer, personne n'est infaillible.

Le probleme, c'est dans l'interprétation des faits. Est-ce que c'est scandaleux ? Est-ce c'est somme toute courant ? Est-ce que c'est scandaleux de faire une nouvelle pratique ? Etc. Il suffit de prendre un ton offusqué, d'utiliser des tournures bien choisi, et à chaque fois un a un "super scandale honteux"

---------------
n°11979027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2007 à 15:23:16  profilanswer

farib a écrit :

Le probleme, c'est dans l'interprétation des faits. Est-ce que c'est scandaleux ? Est-ce c'est somme toute courant ? Est-ce que c'est scandaleux de faire une nouvelle pratique ? Etc. Il suffit de prendre un ton offusqué, d'utiliser des tournures bien choisi, et à chaque fois un a un "super scandale honteux"

Que la femme du président, qui n'a aucune fonction officielle, ait une carte bleue directement débitée sur le trésor public, oui c'est scandaleux.

Ou alors tu trouverais normal que j'aie la même sans aucune raison particulière?

---------------
n°11979030
ghost_face
Posté le 29-06-2007 à 15:23:27  profilanswer

Patrick Devdjian : "Je ne suis pas machiste, je suis avec beaucoup de femmes autour de moi"  :lol:  

vraiment n'importe quoi son argument, on peut remplacer machiste par raciste et femme par noir, c'est franchement pas une excuse, et ca prouve rien du tout. (de plus "salope" n'est pas le monopole des machistes, y a des gars qu'on pas une vision sexiste des choses et qui respectent les femmes autant que les hommes  et qui l'emploient mais il est clair que  ca a rien a faire dans le vocabulaire politique)

n°11979061
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2007 à 15:27:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Que la femme du président, qui n'a aucune fonction officielle, ait une carte bleue directement débitée sur le trésor public, oui c'est scandaleux.

Ou alors tu trouverais normal que j'aie la même sans aucune raison particulière?

Je suis bien d'accord.
Quelle salope cette Cécilia :o  

edit: humour

n°11979130
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 15:33:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les Français se sont prononcés à 53 % en faveur d'une carte bleue directement débitée sur le trésor public et servant aux achats privés de Cécilia Sarkozy. Il faut respecter le choix démocratique.

[:rofl]

Tellement vrai

---------------
n°11979180
lordankou
Posté le 29-06-2007 à 15:38:24  profilanswer

ghost_face a écrit :

Patrick Devdjian : "Je ne suis pas machiste, je suis avec beaucoup de femmes autour de moi"  :lol:  

vraiment n'importe quoi son argument, on peut remplacer machiste par raciste et femme par noir, c'est franchement pas une excuse, et ca prouve rien du tout. (de plus "salope" n'est pas le monopole des machistes, y a des gars qu'on pas une vision sexiste des choses et qui respectent les femmes autant que les hommes  et qui l'emploient mais il est clair que  ca a rien a faire dans le vocabulaire politique)

bah euh ça prouve que en fait ça prouve rien sa phrase. A vrai dire elle n'a aucun sens du tout.
mais bon c'est la droite décomplexée (vraiment décomplexée pour dire ça...).  :hello:

n°11979185
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-06-2007 à 15:38:54  profilanswer

ita messa est a écrit :

Pas faux, pas crédible c'est tout.

En fait je me rends compte que tu n'avais pas lu les articles du Canard à l'époque.

Beaucoup de points étaient reprochés à Sarkozy, et sur l'ensemble des points litigieux, la seule réponse qu'on a eu c'est :

"C'est quand même incrooyable, c'est blessant, je dément. Mon menuisier peut en témoigner."

Le problème de la crédibilité ne se pose même pas dans ce cas, puisque chacun est libre d'aller consulter les archives des hypothèques.
En fait, c'est la crédibilité de la défense de Sarkozy (par l'entremise de Guéant) qui est mise à mal, notamment quand ils ont commencés à justifier le supposé rabais en comparant avec des prix au mètre carrés d'appartements qui n'ont ni le même standing, ni le même lieu d'implantation.
Tout cela sur un fond de crise de l'immobilier. Sauf qu'elle était terminée depuis deux ans.

Bref, défense Chewbacca.  :o

n°11979199
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 15:41:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les Français se sont prononcés à 53 % en faveur d'une carte bleue directement débitée sur le trésor public et servant aux achats privés de Cécilia Sarkozy. Il faut respecter le choix démocratique.

Je mets la référence, certains risqueraient de ne  pas comprendre:

http://www.dailymotion.com/related [...] e-thomas/1 :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11979216
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2007 à 15:42:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Le droiteux veille, il bosse et en même temps il lurke de temps à autre son topic préféré de gaucheux qui le fait particulièrement rire.
Aujourd'hui il a trop de boulot, vous ne vous contenterez que de 2-3 posts. :o

Moi aussi j'arrive à troller  :o  

Citation :

Le droiteux hérite, dort jusqu'à 12h00 pour récupérer de sa murge à la coke de la veille, et vient ensuite raler sur les forums de ses salopards de rmistes qui ne veulent même pas venir lui lécher les bottes gratis. Ensuite il appele ses potes les NAPPY et va manifester pour l'indépendance du 16ème :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11979228
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-06-2007 à 15:44:38  profilanswer

Question, j'ai pas souvenir mais on a pas fait tout un foin a Chirac parcequ'il etait pote avec Pinault, ni mitterrand avec Rousselet  :??:

n°11979274
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 15:49:05  profilanswer

MBD44 a écrit :

Question, j'ai pas souvenir mais on a pas fait tout un foin a Chirac parcequ'il etait pote avec Pinault, ni mitterrand avec Rousselet  :??:

Peut-être parce qu'on n'a pas vu Chirac ou Mitterand faire un discours disant qu'ils seraient près du peuple puis le lendemain se retrouver sur le yacht de Pinault/Rousselet.
Peut-être aussi parce Chirac ou Mitterand n'ont jamais assuré que Pinault et Rousselet n'avaient aucun contrat avec l'Etat.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11979284
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 15:50:24  profilanswer

Chirac est quand meme allé fêter sa victoire en bouffant chez Pinault hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 29-06-2007 à 15:50:33
n°11979300
Michael_Ri​chards
Pro Freche
Posté le 29-06-2007 à 15:52:32  profilanswer

la question a écrit :

Peut-être parce qu'on n'a pas vu Chirac ou Mitterand faire un discours disant qu'ils seraient près du peuple puis le lendemain se retrouver sur le yacht de Pinault/Rousselet.
Peut-être aussi parce Chirac ou Mitterand n'ont jamais assuré que Pinault et Rousselet n'avaient aucun contrat avec l'Etat.

Ce qui compte c'est qu'il agisse pour le pays. Ce qu'il fait.

Qu'il aille passer quelques jours de repos sur le yacht d'un ami, on s'en fout. Ce sont des polémiques que seuls les activistes du PS dans ton genre aiment ressasser.

n°11979316
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 15:54:43  profilanswer

donc chirac fait campagne sur la Fracture sociale en 95 et file direct chez Pinault pour feter sa victoire c'est pas grave... Par contre Sarko fait la meme avec bolloré d'un coup c'est scandaleux faschisant etc etc :gratgrat:

n°11979330
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 15:56:09  profilanswer

MBD44 a écrit :

donc chirac fait campagne sur la Fracture sociale en 95 et file direct chez Pinault pour feter sa victoire c'est pas grave... Par contre Sarko fait la meme avec bolloré d'un coup c'est scandaleux faschisant etc etc :gratgrat:

Non, En fait c'est a peu pres aussi naze, quand on y pense.

Cela dit, c'est effectivement en accord avec le personnage.

---------------
n°11979343
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 15:57:25  profilanswer

Et donc reconnais qu'il y a quand meme un peu d'acharnement sur Sarko car la ou ca choquait personne avant, ca en devient honteux avec sarko  ;)

n°11979353
Michael_Ri​chards
Pro Freche
Posté le 29-06-2007 à 15:58:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y a qu'à voir ta citation perso !! :D
Troll.

Il a été exclu u PS. En feignant d'ignorer tout ce qu'il avait fait à Montpellier ces 30 dernières années.

n°11979369
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 16:00:19  profilanswer

MBD44 a écrit :

Chirac est quand meme allé fêter sa victoire en bouffant chez Pinault hein  :o

Ah mais tire comme tu veux la couverture vers Chirac.
Reste que le sujet, c'était la carte bleue illimitée donné à une femme qui n'a aucun poste dans l'appareil de l'Etat.

---------------
n°11979420
barnabe
Posté le 29-06-2007 à 16:05:01  profilanswer

Il y avait eu une baisse de la TVA pour les métiers de la restauration, sous Raffarin, il y a 2 ans ou 3...j'aimerais bien connaître l'impact de cette baisse sur les emplois dans le secteur.....

n°11979446
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 16:07:28  profilanswer

MBD44 a écrit :

Et donc reconnais qu'il y a quand meme un peu d'acharnement sur Sarko car la ou ca choquait personne avant, ca en devient honteux avec sarko  ;)

Il n'y a pas d'acharnement non.  

Les sarkoboyz pleuraient deja au respect de la vie privee quand leur idole avait des problemes conjugaux, apres qu'il ai completement instrumentalise sa famille a des fins publicitaires. Ils nous refont le meme coup la, lamentant par ci, minimisant par la. Aucune prise de responsabilites, tout ce qui arrive est la faute de la gauche ; tout propos extreme (devedjian, dati) est "pas si grave".

Une petite recherche sur devedjian, a ce propos, nous montre qu'un certain nombre de gens ici qui ont promptement retourne leur veste  :whistle:

---------------
n°11979453
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 16:07:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y avait eu une baisse de la TVA pour les métiers de la restauration, sous Raffarin, il y a 2 ans ou 3...j'aimerais bien connaître l'impact de cette baisse sur les emplois dans le secteur.....

Elle est pas encore mise en place.

---------------
n°11979462
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 16:08:22  profilanswer

sateeva a écrit :

En fait je me rends compte que tu n'avais pas lu les articles du Canard à l'époque.

Beaucoup de points étaient reprochés à Sarkozy, et sur l'ensemble des points litigieux, la seule réponse qu'on a eu c'est :

"C'est quand même incrooyable, c'est blessant, je dément. Mon menuisier peut en témoigner."

Le problème de la crédibilité ne se pose même pas dans ce cas, puisque chacun est libre d'aller consulter les archives des hypothèques.
En fait, c'est la crédibilité de la défense de Sarkozy (par l'entremise de Guéant) qui est mise à mal, notamment quand ils ont commencés à justifier le supposé rabais en comparant avec des prix au mètre carrés d'appartements qui n'ont ni le même standing, ni le même lieu d'implantation.
Tout cela sur un fond de crise de l'immobilier. Sauf qu'elle était terminée depuis deux ans.

Bref, défense Chewbacca.  :o

Il a toujours demandé des avis avant de faire quoi que ce soit justement pour éviter ça, même pour ses impôts il demande au Fisc de lui remplir sa fiche pour pas qu'il se plante, et on arrive encore à l'emmerder sur ça... Très fort.

---------------
n°11979498
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2007 à 16:11:42  profilanswer

ita messa est a écrit :

Il a toujours demandé des avis avant de faire quoi que ce soit justement pour éviter ça, même pour ses impôts il demande au Fisc de lui remplir sa fiche pour pas qu'il se plante, et on arrive encore à l'emmerder sur ça... Très fort.

Ohlalala... on va emmerder un gars alors qu'il ne fait que passer de 2005 sans ISF à 2006 où il déclare près de 2 millions d'euros de patrimoine... pauvre chou. que les gens sont donc méchant :'( .

---------------
n°11979506
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2007 à 16:12:04  profilanswer

la question a écrit :

Je mets la référence, certains risqueraient de ne  pas comprendre:

http://www.dailymotion.com/related [...] e-thomas/1 :o

C'est un peu les guignols et le point godwin ton histoire... Sinon c'est marrant.

n°11979630
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 16:23:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ohlalala... on va emmerder un gars alors qu'il ne fait que passer de 2005 sans ISF à 2006 où il déclare près de 2 millions d'euros de patrimoine... pauvre chou. que les gens sont donc méchant :'( .

Attends, avec une mini Cooper S 2006 à 15 000 € (cet argus  :D ), ça monte vite fait un patrimoine. :o

---------------
n°11979642
barnabe
Posté le 29-06-2007 à 16:24:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle est pas encore mise en place.

Je ne parle pas de la TVA sociale, mais de la baisse qui avait eu lieu sous Raffarin, pour les métiers de la restauration, ça fait donc déja assez longtemps, malheureusement, aucune étude sur l'impact de cette baisse sur le domaine...

n°11979656
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 16:25:25  answer

barnabe a écrit :

Je ne parle pas de la TVA sociale, mais de la baisse qui avait eu lieu sous Raffarin, pour les métiers de la restauration, ça fait donc déja assez longtemps, malheureusement, aucune étude sur l'impact de cette baisse sur le domaine...

des études ?

ca risquerai de faire tomber les préjugés, de faire réfléchir les gens

moije suis contre [:prodigy]

et pourquoi on mettrai pas fin au populisme pendant qu'on y est ?  :sarcastic:

n°11979672
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-06-2007 à 16:26:53  profilanswer

ita messa est a écrit :

En effet il a demandé au Fisc de vérifier que l'appartement acheté l'avait bien été au prix du marché.
On a bien vu ce qu'il en est.
Il n'ont même pas pris soin de comparer par rapport aux ventes de l'époque.

(Par ailleurs il s'avère que cette "consultation" n'est été qu'un échange téléphonique, pas une étude approfondie.)

Mais bref, on s'en fout, cette polémique aux bases pourtant solides n'intéresse personne apparement.

n°11979675
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 16:27:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, cette baisse n'a pas encore ete mise en place, donc forcement iol n'y a pas d'etude sur ces resultats.

---------------
n°11979730
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 16:32:38  profilanswer

Sinon, deux infos:

Citation :

Les flics français, à n’en pas douter, sont très taquins. Et s’amusent à se mettre sur écoute les uns les autres, notamment à la rue des rentiers à Paris. La brigade financière, les as de l’enquête, sont ainsi branchés de « la cave au grenier », selon le jargon en cour dans la maison poulaga. Une entreprise réalisée à la demande l’Inspection générale des services (IGS), la police des polices. Enfin, s’ils n’ont rien à cacher, pourquoi s’inquiéter ?

Citation :

Outre les bons confrères, effrayés de voir débarquer un nouveau quotidien, l’Élysée et ses bons conseillers tremblent à l’idée que voie le jour le Bild français. Un journal, avec 300 gratte-papiers, et – fonds étrangers obligent – peu susceptibles d’être impressionnables. Diable, un véritable cheval de Troie de la liberté de la presse. Mais pire, à leurs yeux, l’un des coeurs de la nouvelle parution sera l’enquête tous azimuts. Y compris people. Et le château de craindre un crime de lèse Cécilia.

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)